Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck Cyber Dragon
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [29/05/2016] à 22:03

Merci pour la video même si je voyais déjà comment le jouer 😛


Enfin donc pour l'instant je pense reste sur la base ainsi puis je verrai si je dois modifier ou non au fur et a mesure.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [30/05/2016] à 00:00

La façon dont il a composé son deck est stable mais dans ce méta il faudrait adapter quelques trucs je pense (maxx c main deck pour éviter les open de kozmo/ba full power).


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [30/05/2016] à 23:39

J'ai pas tous saisie l’utilisation de son deck encore mais tu as probablement raison.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [30/05/2016] à 23:41

Bah c'est simple : optimisation des mains de façon à sortir facilement nova pour invoquer infinity + de quoi facilement sortir tes fusions (cyber twin surtout).


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [30/05/2016] à 23:42

Je ne sais si on t'en a parlé mais dans ce format tu dois jouer différemment.


Noyau Cyber Dragon -> Usine de Cyber Réparation -> Jizukiru kaiju Destructeur des Etoiles ou Cyber Eltanin


Noyau Cyber Dragon + Machine de Duplication ce que tu dois avoir d'entrée de jeu, donc bâtir toute ta mécanique autour.


Fusion Instantanée !


Cyber Réseau est redevenue intéressante


Dans les fusions, tu n'as besoin que de Dragon du Carnage Chimeratech, Technochimère le Dragon Forteresse, Dragon Panzer, Norden, Ancienne Entité + une cible pour Nova.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 14:30

Neo > Oui je voie le genre. Après faut que je voie quel moteur de pioche utilise en plus et m'assurer d'invoque le nova plus facilement aussi.


Love > Cyber eltanin j'y est pense aussi. Sympa a jouer mais bon a voir si ça vaut réellement le coup ^^


Cyber réseau honnêtement je n'arrive pas trop a voir comment l'utilise encore vue que tu ne peut utiliser l'effet des monstres, ni attaque etc.


Fusion instantanée sert pour le nova je suppose ? Sur la video il le joue avec un monstre fusion spécifique. Je n'ai pas regarder le quel précisément encore ^^'


Le reste je suis ok sauf l'utilisation de dragon panzer et norden ou je ne voie pas tu tout l’intérêt encore ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 14:32

Panze c'est un monstre que tu invoques via fusion instantanée. ça te permet de réunir un des monstres nécessaires pour faire nova puis infinity.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 15:23

Love ds les fusions il est aussi pas mal de garder un thon tel que Cyber Dragon Ultime que tu spe via l'effet de Nova ^^

panzer + instant c'est tellement puissant ^^

eltanin j'ai testé avec et sans; on peut le defausser avec Soldat Galactique donc pk pas; et son effet est fort à condition de pas te prendre un solemn.

pas fan de cyber reseau; pour ma part comme je trouve que le deck manque parfois de CA je prefere jouer Avidité Téméraire en 3 exemplaires ^^ une fois que tu as pioché tu sors infinity une fois et 2 fois ds le meme tour si tu touches du bon 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 15:36

Avidité téméraire ? C'est beaucoup de risque pour du -1.


Citation de Kaminari Le [31/05/2016] à 14:30

Cyber réseau honnêtement je n'arrive pas trop a voir comment l'utilise encore vue que tu ne peut utiliser l'effet des monstres, ni attaque etc.


Fusion instantanée sert pour le nova je suppose ? Sur la video il le joue avec un monstre fusion spécifique. Je n'ai pas regarder le quel précisément encore ^^'


Le reste je suis ok sauf l'utilisation de dragon panzer et norden ou je ne voie pas tu tout l’intérêt encore ^^


Dans ta video, ça doit justement être Panzer Dragon, la carte pour laquelle tu n'es pas ok :3


Cyber réseau c'est une très forte carte qui a aussi des propriété techs. Ex : Mst sur Cyber réseau -> Tu l'actives, ban Sliprider, puis le spé et détruit une carte. Tu viens de faire du -2.


Après ça demande un jeu plus axé contrôle, paramètre que les joueurs du deck ont vite oublié cherchant stupidement l'invocation massive de monstres. Le deck ne fait rien et cela ne va pas changer vu que personne ne se pose de question, ni ne le joue différemment.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 15:55

Citation de cmawesome Le [31/05/2016] à 15:23

une fois que tu as pioché tu sors infinity une fois et 2 fois ds le meme tour si tu touches du bon 🙂


Invoquer deux Infinity le même tour ?

Tu es sûr d'avoir bien lu son effet ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7