Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck Cyber Dragon
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 15:57

Citation de Hardi Le [31/05/2016] à 15:55


Citation de cmawesome Le [31/05/2016] à 15:23

une fois que tu as pioché tu sors infinity une fois et 2 fois ds le meme tour si tu touches du bon 🙂


Invoquer deux Infinity le même tour ?

Tu es sûr d'avoir bien lu son effet ?



oui chez ami je l'ai bien lu; et j'ai pas dit qu'avec galaxy soldier je vais tuto 2 fois hein 😉

sinon oui j'ai parlé de quand tu as une pioche moyenne une bonne avidité téméraire ça peut sauver la vie.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:02

Je te fais une leçon juste pour toi d'avidité téméraire :3


Tu es d'accord que tu as du pioché cette carte, tu vas devoir la poser et attendre pour bénéficier de son effet. En d'autres termes, tu aurais pu piocher autre chose utile directement. Tu fais donc du -1 passif lié à l'espoir de sa future activation.


Espoir car toute carte posée prend le risque de se faire détruire le tour même. De plus, à son activation tu vas perdre tes prochaines pioches. Soit jeu direct : +2, -1 (elle-même) et sur la durée : -2 tes futures pioches. Pour que ce soit rentable, il faudrait pouvoir le chainer à un mst.


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:04

Ce serait pas mieux Jarre de Cupidité que Avidité Téméraire. Parce que quitte a faire du +2 en carte pour 2 draw phase, autant piochez une carte et avoir 2 draw phase (en tout, vue que se sont toute deux le même type de piège, en terme de ratio Jarre supérieur à Avidité Téméraire


EDIT : Après je dis ça, je dis rien


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:04

Citation de Love Le [31/05/2016] à 16:02

Je te fais une leçon juste pour toi d'avidité téméraire :3


Developpement suit


gaspille pas ta salive….je préfère en tt point passer 2 draw phase pour sortir infinity quand j'ai plus de solution que pleurer devant un autre piege qui pourra prendre twin twister ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:20

Citation de Hardi Le [31/05/2016] à 15:55

Invoquer deux Infinity le même tour ?

Tu es sûr d'avoir bien lu son effet ?


Le deck a la capacité de sortir 2x Infinity mais excepté via Machine de Duplication et Cyber Réseau ça signifie une main vide. Seulement Infinity se passe facilement au début d'une manche. Sa sortie la plus efficace est en late game, mais pour arriver en late game il faudrait que le deck joue différemment vu que si il n'arrive pas otk, il se fait ramasser d'entrée.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:33

Non mais lisez infinity les gens…..

On vous parle pas de CYBER

ON VOUS PARLE D INFINITY


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:33

Love : Dai a raison; on est juste idiot et aveugle ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:36

Citation de dobble T Le [31/05/2016] à 16:04

Ce serait pas mieux Jarre de Cupidité que Avidité Téméraire. Parce que quitte a faire du +2 en carte pour 2 draw phase, autant piochez une carte et avoir 2 draw phase (en tout, vue que se sont toute deux le même type de piège, en terme de ratio Jarre supérieur à Avidité Téméraire


EDIT : Après je dis ça, je dis rien


Oui bah dis rien alors parce que vu les conneries que tu sors….

Pourquoi vous voulez absolument mettre une piège qui fait draw dans ce deck? C'est complètement ridicule o_O


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:39

Citation de Love Le [31/05/2016] à 16:02

Je te fais une leçon juste pour toi d'avidité téméraire :3


Tu es d'accord que tu as du piocher cette carte, tu vas devoir la poser et attendre pour bénéficier de son effet. En d'autre terme, tu aurais pu piocher autre chose utile directement. Tu fais donc du -1 passif lié à l'espoir de sa future activation.


Espoir car toute carte posée prend le risque de se faire détruire le tour même. De plus, à son activation tu vas perdre tes prochaines pioches. Soit jeu direct : +2, -1 (elle-même) et sur la durée : -2 tes futures pioches. Pour que ce soit rentable, il faudrait pouvoir le chainer à un mst.


Dans un deck à OTK, on ne cherche pas à voir sur le long terme. Si tu actives 3 Reckless et que tu pioches 6, tu as normalement suffisamment de ressources pour placer l'otk. La perte des Draw Phase n'est donc pas handicapante.


Voila pourquoi Cyber Dragon ou Dragon Ruler à une époque le jouent.

Pour d'autres Decks, la perte des Draw Phase n'est en rien problématique. Spellbook piochera quand même grâce à son terrain ; Dans Necro Meule, au contraire, le fait de passer sa Draw Phase peut nous empêcher de perdre au DeckOut si l'on a abusé de l'effet du Visage (il m'est déjà arrivé de bannir tout mon deck alors que l'adversaire avait encore une ou deux cartes dans le sien, Reckless m'a alors permis de tenir deux tours de plus sans être déclaré perdant)


Ta version de CyDra étant contrôle, Reckless n'y a pas sa place. cmawesome joue la version OTK, Reckless est obligatoire.

Pas la peine d'argumenter sur trois pages pour ça ^_^


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Cyber Dragon posté le [31/05/2016] à 16:51

Citation de Daisuke Le [31/05/2016] à 16:36

Pourquoi vous voulez absolument mettre une piège qui fait draw dans ce deck? C'est complètement ridicule o_O


Hardi, si tu n'as pas rebondi sur le "une piège", j'en déduis que tu n'as pas lu


Pages : 1 2 3 4 5 6 7