Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Report Cdf
Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 17:48

Citation de Lawnis Le [02/06/2014] à 17:33


Citation de Lucky7Rario Le [02/06/2014] à 15:58

Y a au moins 10 mecs en chien qui ont essayé de les draguer.


Oui mais moi j'ai réussi :p

Moutch comment tu sais qui je suis :0

Et tu étais ou Lucky je ne tai pas vu


Mdrrr lawnis je sais qui tu est maintenant 🙂 Dragueur petit joueur 🙂 on etait mdr avec ludo quand on ta vu tchtchere avec 🙂


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 17:54

Citation de yusuma Le [02/06/2014] à 17:39

C'est bien se que je me disait lorsque je t'ai vue samedi avec mk971 et l'autre gars qu'en vous parliez de tu c'est sui ^^


quand on parler de Haichi ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 17:57

Uep j'avais un pull noir a capuche avec un t-shirt j'était avec un mec avec des lunettes (Obsu) et un autre avec un pull rouge.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 17:59

Citation de yusuma Le [02/06/2014] à 17:57

Uep j'avais un pull noir a capuche avec un t-shirt j'était avec un mec avec des lunettes (Obsu) et un autre avec un pull rouge.


on étais devant et vous rigolier quand on parler de lui "gentillement" non ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 17:59

J'ai réussi a te reconnaître grace a la photo de ton parie perdu de la dernière fois et mk971 grâce une photo sur se site ^^

Oui c'est sa XP

Le renoi c'était moi ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 18:08

Citation de yusuma Le [02/06/2014] à 17:59

J'ai réussi a te reconnaître grace a la photo de ton parie perdu de la dernière fois et mk971 grâce une photo sur se site ^^

Oui c'est sa XP

Le renoi c'était moi ^^


D'accord mais j'aime pas les noir 😉


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 18:16

Citation de Lawnis Le [02/06/2014] à 18:08


Citation de yusuma Le [02/06/2014] à 17:59

J'ai réussi a te reconnaître grace a la photo de ton parie perdu de la dernière fois et mk971 grâce une photo sur se site ^^

Oui c'est sa XP

Le renoi c'était moi ^^


D'accord mais j'aime pas les noir 😉


Merci pour le compliments même si je n'en comprend pas l'intérêt XP


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 18:24

Citation de yusuma Le [02/06/2014] à 18:16


Citation de Lawnis Le [02/06/2014] à 18:08


Citation de yusuma Le [02/06/2014] à 17:59

J'ai réussi a te reconnaître grace a la photo de ton parie perdu de la dernière fois et mk971 grâce une photo sur se site ^^

Oui c'est sa XP

Le renoi c'était moi ^^


D'accord mais j'aime pas les noir 😉


Merci pour le compliments même si je n'en comprend pas l'intérêt XP


Moi non plus mais j'aime bien cette phrases x) bon j'arrête

et pour ceux qui ne comprenne pas pas grave mais ce nest pas du racisme.


Sinon par rapport a ce qu'on disais sur Haichi c'est vrai c'est un mec de l'apocalypse lui


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 18:29

C'est vrai qu'il est spéciale mais c'edt parce que il veut faire le rigolo faire maré les gens après il abuse des fois mais je ne le connait pas en vrai donc je ne prend pas sa défense mais je dirait pas nn plus qu'il est chiant.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Report Cdf posté le [02/06/2014] à 18:33

Allez on est partis !


Donc je me lève tôt pour partir à 11h de Nantes avec mes potes, dont 1 qui fera top 32 par la suite (Guillaume Plantier). On arrive à Paris, on playtest et je me décide à jouer Harpie avec un extra deck troll composé de :


2 CHidori

2 Zerofyne

1 Phantasmal

2 Maestroke

2 Cowboy

1 Pearl

1 Utopia

1 Blackship

1 Dire Wolf

1 Lavalval Chain

Et 1 exemplaire du tout-puissant Crimson Sunbird qui m'a valu un deck check à la ronde 3 :3


Bref.


Après avoir essuyé une touchante tentative de troll gréco-chinoise je me dirige vers la première ronde.


Round 1 (Gravekeeper)


Manche 1 : Il me met Necrovalley, j'ai ni Typhon ni le terrain ni de quoi faire Zerofyne qui pourrait me permettre d'activer Party.

Manche 2 : J'open avec Queen, Sign, Dancer et 3 Traps.

Manche 3 : J'open avec Nobleman of Crossout, Queen, Sign, Dancer et 2 Traps.


1-0


Round 2 (Infernity)


Manche 1 : J'ai gagné au dé donc je gagne

Manche 2 : Il commence donc il gagne

Manche 3 : Je commence donc je gagne


2-0


Round 3 (Constellar)


Flemme de résumer mes manches mais de son côté je vois un Blackship.


3-0


Round 4 (Hieratic Ruler)


Manche 1 : 10500 dans la tête

Manche 2 : 10500 dans la tête


3-1


Round 5 (Madolche)


Manche 1 : Il commence, la manche dure longtemps, on se gère mutuellement jusqu'à mon point de rupture, son deck étant fait pour durer.

Manche 2 : Je l'outspeed très vite.

Manche 3 : Remake de la manche 1


3-2, mais aucun regret quand à mes deux défaites, le match contre Madolche était très agréable d'ailleurs, avec un adversaire très cool, et Hoshi qui perd à côté de moi.


Round 6 (Constellar)


Manche 1 : Je me fait voler par un topdeck Honest alors que je suis en +6

Manche 2 : Je suis à 1300 LP, je suis en +9, lui à 2300 et j'ai une Bottom set. Il summon Pollux, je ne bottom pas parce que ses Sombrero sont pas passé et que si il me fait Volca j'ai perdu, donc j'attends. Et là, HONEST.


Je rage intérieurement et contient mon envie de le gazer puis de le brûler et d'offrir sa dépouille à un peuple cannibale de Tatooine (Je parle du Honest bien entendu)


3-3


Round 7 (Geargia)


Je suis en train de rager mais mon adversaire (heureusement pour lui) est sympa et joue Geargia qui est sûrement mon meilleur match-up avec NK (lol xD ptdr kilécon) ce format.


Manche 1 : Je le gère easy maggle.

Manche 2 : Il tente Exciton je réponds avec Icarus, et il ne peut chaîner Exciton car avec le coût d'Icarus on se retrouve à 5-5 :3 Résultat je pète mon Sign et son Exciton et j'accumule plus sur plus ayant Warning Fiendish et Party set.


4-3


Ainsi se finit le jour 1, j'ai encore un espoir de tapis si je fais perfect au J2


Et là, c'est le drame.


J2


Round 8 (Mermail)


Mon adversaire est absolument pas skillé, il enchaîne les missplays, il est désagréable, bref, le pire match du week-end. Je perd sur un lucksack au Tidal alors que je suis en +9… J'ai retenu son nom (Jérôme P.) pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce un autre jour.


Spoiler :

Bon en vrai c'tait Hoshi et c'tait cool et c'tait un viol unilatéral mais j'ai pas envie de l'avouer


4-4


Round 9 (Hieratic)


Manche 1 : Il se fait du -3 avec un Tempest sans bannir de Ruler avec donc je gagne logiquement vu que je lui stack son Tempest avec Chidori.

Manche 2 : Il tente un OTK qui était touchant et je le remonte avec un seul Zérofyne


5-4


Round 10 (Evilswarm)


Pas le droit à l'erreur.


Manche 1 : Fissure Tking t0, je dois gâcher des ressources pour le gérer, il la win.

Manche 2 : Je suis en +6 sans backrow et sans monstres mais de quoi win au prochain tour, il a un Key Beetle, seul Kerykeion peut le faire win et il pioche Kerykeion sur 30 cartes. Fuck ma vie.


Du coup je finis 230ème à 5-5 alors que j'aurais pu prétendre à faire 7-3 si je me fais pas voler par deux match-ups que je gère facilement d'habitude.


Pas grave, je me construis une poubelle avec Wolfi, je playtest et je fais un win-a-mat que je gagne presque, mon skill avec Gadget dépassant tout ce qui est imaginable :3


Les + :


-Provisions de Secours

-Provisions de Secours

-Provisions de Secours

-Le réveil du grec

-Mon pote qui top pour son premier Cdf

-Mon deck qui tourne

-Les gens notamment Tutiou et Lawnis

-fiftyking a.k.a. Le Judge Flic qui donne 7 Warnings en 3 Round, peut mieux faire :3


Les – :


-Honest Honest Honest Honest Honest Honest Honest Honest Honest Honest HonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestvvvHonestvvHonestvHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonestHonest

-KerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeionKerykeion


-Les scores de mes potes

-Lucky qui se lève pas alors qu'il est à 5-2

-Le gazage de gens pour des binders (Non mais sérieusement ?)

-Un gamin de mon DC qui se fait voler son binder…


Sinon, super Week-end, j'ai pas pu jouer avec tout le monde mais sinon c'tait cool ! A l'année prochaine !


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8