Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 22
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST)
poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [28/07/2014] à 15:20

je viens de finir le niveau 5 mais le jeu était un peu trop simple

ya une seule quete compliqué c'est contre le golem gogogo


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 13:05

Voilà les plaisirs de Yu-Gi-Oh retrouvés… 🙂



Un deck composé de cartes récupérées de pleins d'archétypes différents, pour au final créer un deck qui tourne correctement!


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 13:20

Sympa, merci pour la découverte.


Le tutoriel semble être fait pour un gosse de 8 ans mais passons :mrgreen:


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 13:35

Parcontre je n'arrive pas à acheter des cartes à l'unité dans la boutique, c'est normal ?


J'avais envie de me faire un deck gadget vu qu'apparemment ça coûte pas cher en DP mais j'ai droit à ce message dès que j'essaye : Le nombre de cartes à échanger n’est pas correct.


Si quelqu'un peut m'en dire plus


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 13:44

Citation de Kaltar Le [20/08/2014] à 13:35

Parcontre je n'arrive pas à acheter des cartes à l'unité dans la boutique, c'est normal ?


J'avais envie de me faire un deck gadget vu qu'apparemment ça coûte pas cher en DP mais j'ai droit à ce message dès que j'essaye : Le nombre de cartes à échanger n’est pas correct.


Si quelqu'un peut m'en dire plus


Tu ne peux qu'échanger ton surplus de cartes contre des DP, mais pas l'inverse…


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 13:47

Ah :mrgreen: ça change tout alors.


Pour bien commencer tu me conseilles de faire quoi ? Les quêtes ? J'ai fait que le tout premier duel proposé donc bon.


J'ai voulu faire un duel, un vrai, contre quelqu'un. Il jouait Ailes noires. Le souci c'est qu'avec mon deck alpha/beta/gamma j'faisais pas le poids.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 14:25

Ce que je te conseille:


1/ Tomber sur un bon Partner Deck (Les Super ou Rares sont les meilleurs). C'est à dire un que tu vas recharger très souvent.


2/ Tu fais les 6 niveaux de quêtes avec. A chaque fin de Niveau tu recevras des boissons énergisantes qui te permettront de continuer (Seulement si tu es en Perfect)


3/ Si ton partner Deck est vraiment bon (Six Samourais, Twilight, Mermail, BW, etc…) tu pourras te permettre de te lancer en Arène.


Au pire tu as aussi des chances de tomber sur des débutants, donc tu peux toujours tenter. (1000 DP à gagner quotidiennement + un bonus de DP qui augmente au fil de tes victoires) Mais vu que le jeu est maintenant ouvert depuis plus de 2 mois, pas mal de duellistes commencent se mettre bien et donc à dominer au classement.


4/ Après selon ton choix ou non, t'as possibilité d'investir dans le jeu. Pour rester raisonnable, si tu es patient, 7€ par mois soit 25000 Miniclip crédits peuvent te permettre d'alimenter ta collection.


5/ Participe aux Events, comme dernièrement le "1 Week Arena Challenge" et si tes compétences sont bonnes dans Yu-Gi-Oh avec un bon Partner Deck tu peux largement rentabiliser en remportant des récompenses selon ton classement.


Ex: J'ai reçu 30000 DP + le special Partner "Confrérie Poing de Feu" en étant pas loin de la 100ème place. Un peu plus et je remportais le Special Partner "Bujin". Mais tout ça en jouant tranquillement tes 5 duels par jour.


Actuellement il y a l'Event "World Championship". En gros, dans l'Arene Virtuelle les duellistes auront les Decklists des joueurs qui étaient au World Championship 2014. Si tu les bats tous au moins une fois (11 au total), à la fin de l'Event (1 semaine généralement) tu recevras une récompense, en occurence un Special Partner.


Je viens tout juste de battre le Deck du Champion du Monde avec mon Deck Poubelle. C'est pour te dire que l'IA est très mauvaise, donc c'est l'occasion…


6/ Pas obligatoire, mais conseillé… Fais 100 demandes d'amis au plus vite pour remporter 10DP par ami salué chaque jour (en cliquant sur "Saluer tous vos Amis" dans ton Profil")


Voilà…


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 16:26

J'comprends pas trop. C'est quoi exactement un partner deck ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Yu-Gi-Oh Arena (BETA TEST) posté le [20/08/2014] à 16:30

Ce sont les decks qui te sont donnés (ex: Partner : Gadget Vert, Deck Geargia/Gadget)(tu peux en prendre un gratuitement par jour).


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Fermeture Yu-Gi-Oh Duel Arena posté le [28/01/2015] à 22:06

Le jeu en ligne qui a vu le jour il y a peine 6 mois vien d'annoncer sa fermeture dans les jours a venir.


Tout de suite, ma pensée va aux joueurs (ou pigeons) qui ont depensé une blinde pour se construire ce qu'on pourrait appeler un "semblant de Deck".


Apres l'aventure Yu-Gi-Oh Online et sa fermeture soudaine apres la tonne d'argent investie dans le jeu, je me suis dit "Ne refais pas la meme chose avec Duel Arena". Et ben maintenant je sais que j'ai bien fait.


On ouvre un jeu (free to play), on ramasse les sousous et on ferme la boutique… -_-


Rahlala… 🙄


Source: http://ygorganization.com/yu-gi-oh-duel-arena-closing/


Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 22