Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck photon galactique
Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [08/06/2014] à 12:38

j'ai remarquer personne ne parle de la 4éme carte exclu ogc qui est tachyon transmigration qui est juste le piége ultime


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [08/06/2014] à 16:06

En effet il y a cette carte aussi. Elle a l'air plus qu'utile d'après l'effet traduit x)


Mais mal heureusement faut croisé les doigts si on veux qu'elles sortent.


Sinon je n'ai rien d'autre a modifié pour vous pour l'instant avec ce deck ?


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [29/06/2016] à 22:32

Bonjour ou bonsoir,


Désole du double poste et de l’up de ce vieux topic mais encore une fois je ne voulais pas refaire un topic alors que celui ci existe déjà.


Donc voilà tout comme mon premier deck cyber dragon, je voudrai voir pour actualiser celui ci. Mais déjà savoir si ce genre de deck est encore capable de gérer ou si mal heureusement il est devenue obsolète ^^


J’ai conscience qu’il n’est pas à jour. Je suis en train de voir par moi-même comment l’améliorer mais remettant encore doucement mais surement a jouer. Les conseils d’expert seront plus que bienvenue.


Voila merci d’avance !


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [29/06/2016] à 22:51

je joue encore ce deck a l'heure actuelle avec la mise a jour qu'il y a eu dans world superstar. Jusqu'il y a peu j'arrivais encore à me débrouiller contre d'autres decks mais en ce moment, je me fais littéralement rouler dessus ( meme contre des decks fun ^^ ). Il est encore sympa à jouer mais certaines cartes manquent pour le faire tourner plus vite :/ (re-galaxy par exemple) . En espérant que le support Cipher l'améliore :/


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [29/06/2016] à 23:27

Ok ça marche. Du coup pas sur qu'il soit encore correcte en fait c'est ça ? 🙁


Bien dommage.


Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [29/06/2016] à 23:30

Galaxy soldier est incroyable. Enlève broyeur, trancheur, sage, satellite, tyrano, accelumière, chaos rank up, sanctuaire, cylindre et voyageur des simensions pour faire place à fusion brilliante, grenat et seraphinite qui sont fortes dans le deck. Summoner monk pour spe sorcier. Instant fusion pour spe panzer ou norden et faire xyz 4 ou 5.

En pièges, si t'es riche t'as solemn strike, ou sinon chaos trap hole, iron wall, warning, bottom, ou transmigration tachyon. En extra, enlève paladynamo et mets numéro 38 et lancelot.


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [29/06/2016] à 23:35

il est correct mais en temps que deck fun ^^ il faut pas s'attendre a ce qu il puisse bien tenir contre un deck tiers 1 ou 0. Tu peux aller voir ma deck list pour un exemple si tu veux 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 00:01

Ok merci a vous pour votre réponse. Du coup je vais voir ça car je cherche aussi un deck qui tienne la route ^^


Enfin je dit ças mais mon deck cyber dragon est peut être lui aussi considérai comme juste fun xd


je verrai les modif de ce deck demain. La je gogo dodo :p Bonne soirée a vous et merci encore !


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 14:04

Double poste encore désolé.


Borderland j'ai carrément copié ton deck en modifiant un peu. Si cela ne t’ennuie pas bien sur.


voici le lien : Mon deck Galaxy


Toutefois je t'avoue que je ne suis pas sur de comment tourner la chose ou comment joue ce deck ^^'. Notamment avec soldat galactique qui pour sert uniquement pour volcasaure et pleiades ?


Concernant le xyz C107 neo dragon tachyon. Uniquement invocable grâce a l'aide de : la septième – magie rang plus " c'est bien cela ?


Pour le reste je pense avoir compris que le but est d'avoir le plus vite possible des monstres rang 8 afin d'utiliser les xyz. C'est bien cela ou y a plus de subtilité ? ^^


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [30/06/2016] à 14:16

Le soldat galactique ne sert pas que xyz 5 🙂 Quand tu l invoques spé , tu dois défausser un monstre lumiere : donc tu essayes de défausser le photon dragon. Quand il est invoqué de cette maniere tu tuto un monstre galaxy de niveau 5 ou plus : donc tu vas chercher le chevalier galactique que tu pourras invoquer normalement car tu as un monstre galactique sur le terrain ( soldat en l'occurence) ce qui te permet de réinvoquer le photon dragon que tu as discard et d'xyz oui directement 🙂 et puis si tu as 2 soldat galactique sur le board alors tu xyz 5 puis gaia par exemple ^^ ( mais au lieu du volca je compte mettre cyber dragon nova et a la place du dragon hieratique je vais mettre un infinity ^^ )


Alors le c107 ne peut etre invoqué que avec la 7e dans mon deck mais une fois que tu n'as plus son effet tu peux le recycler en réXYZant par dessus pour invoquer full armor ou 95 🙂


Sinon le but est clairement d'xyz 8 le plus vite afin d'otk ^^


Par contre la deck list est a modifier ( chez moi aussi) car il y a trop de pieges et pas assez de monstres 🙂 d'ou l attente du support cipher :p


Pages : 1 2 3