Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 116 117 118 ... 200 201
Team Judgement\'s Guild
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [28/08/2014] à 20:31

Citation de zenmaioh59 Le [28/08/2014] à 20:13

Je sais pas si on pourra venir moi et ma soeur ( hyunleioh59 xd), c'est loin bourbourg, à moins qu'on aille avec Lord, Lester et Darkloula




Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [02/09/2014] à 09:14

Salut je suis re retour !


Sinon maintenant je joue B.A ( burning abyss )


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [02/09/2014] à 22:57

Citation de Giyu Le [02/09/2014] à 09:14

Salut je suis re retour !


Sinon maintenant je joue B.A ( burning abyss )


Salut^^


(Ps en ce moment je suis inactif sur otk, mais Skype est notre ami 😉 )


Burning Abyss, la comédie des enfers…




WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [06/09/2014] à 10:13

Yolo tout le monde !! #apparitionsurpriselol. ca fait un bout de temps que vous m'avez pas vu hein? je m'excuse tout d'abord, et promets solennellement sur l'honneur des RDE d'etre prochainement actif.maintenant les explications : tout d'abord,le déménagement qui a pris au total 3 jours, et 5 en plus pour s'installer. ensuite, mes parents ont résilié notre contrat avec numéricable pour aller chez free donc pas internet pendant 4 jours. free commence a nous installer, mais soudain problème avec les lignes de communication, 6 jours avec l'inversement de notre numéro de fixe et celui de chez nous. puis mon ordinateur ( qui fonctionnait par miracle a nouveau) retompbe en panne. free ne nous a toujours pas donné le feu vert pour internet donc la je suis sur le pc de mon pere qui a une clé orange ( pour se connecter a leur réseau). ensuite la reprise( je me suis fait des potes mai aucun ne play yugi). voila a peu près le topo, environ deux semaines et demi de bouffées , j'aurai mon nouveau pc en octobre( normalement), et des cet instant je jure ( sans blague) que je serai le membre le plus actif du monde entier. c'est promis.pardon à tous et j'adore yugi !!!


dsl mai je pourrai pas répondre alors ca sert a rien de commenter, ou juste faites le entre vous dsl vraiment.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [06/09/2014] à 10:19

Citation de Fan2Dragon Le [06/09/2014] à 10:13

Yolo tout le monde !! #apparitionsurpriselol. ca fait un bout de temps que vous m'avez pas vu hein? je m'excuse tout d'abord, et promets solennellement sur l'honneur des RDE d'etre prochainement actif.maintenant les explications : tout d'abord,le déménagement qui a pris au total 3 jours, et 5 en plus pour s'installer. ensuite, mes parents ont résilié notre contrat avec numéricable pour aller chez free donc pas internet pendant 4 jours. free commence a nous installer, mais soudain problème avec les lignes de communication, 6 jours avec l'inversement de notre numéro de fixe et celui de chez nous. puis mon ordinateur ( qui fonctionnait par miracle a nouveau) retompbe en panne. free ne nous a toujours pas donné le feu vert pour internet donc la je suis sur le pc de mon pere qui a une clé orange ( pour se connecter a leur réseau). ensuite la reprise( je me suis fait des potes mai aucun ne play yugi). voila a peu près le topo, environ deux semaines et demi de bouffées , j'aurai mon nouveau pc en octobre( normalement), et des cet instant je jure ( sans blague) que je serai le membre le plus actif du monde entier. c'est promis.pardon à tous et j'adore yugi !!!


dsl mai je pourrai pas répondre alors ca sert a rien de commenter, ou juste faites le entre vous dsl vraiment.


Fais pas de promesses que tu pourras pas tenir ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [06/09/2014] à 10:43

Citation de Fan2Dragon Le [06/09/2014] à 10:13

Yolo tout le monde !! #apparitionsurpriselol. ca fait un bout de temps que vous m'avez pas vu hein? je m'excuse tout d'abord, et promets solennellement sur l'honneur des RDE d'etre prochainement actif.maintenant les explications : tout d'abord,le déménagement qui a pris au total 3 jours, et 5 en plus pour s'installer. ensuite, mes parents ont résilié notre contrat avec numéricable pour aller chez free donc pas internet pendant 4 jours. free commence a nous installer, mais soudain problème avec les lignes de communication, 6 jours avec l'inversement de notre numéro de fixe et celui de chez nous. puis mon ordinateur ( qui fonctionnait par miracle a nouveau) retompbe en panne. free ne nous a toujours pas donné le feu vert pour internet donc la je suis sur le pc de mon pere qui a une clé orange ( pour se connecj'adore yugi !!!


dsl mai je pourrai pas répondre alors ca sert a rien de commenter, ou juste faites le entre vous dsl vraiment.ter a leur réseau). ensuite la reprise( je me suis fait des potes mai aucun ne play yugi). voila a peu près le topo, environ deux semaines et demi de bouffées , j'aurai mon nouveau pc en octobre( normalement), et des cet instant je jure ( sans blague) que je serai le membre le plus actif du monde entier. c'est promis.pardon à tous et


Moi je suis sur le point d'arrêter yu-gi-oh


Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [06/09/2014] à 12:19

Citation de Fan2Dragon Le [06/09/2014] à 10:13

Yolo tout le monde !! #apparitionsurpriselol. ca fait un bout de temps que vous m'avez pas vu hein? je m'excuse tout d'abord, et promets solennellement sur l'honneur des RDE d'etre prochainement actif.maintenant les explications : tout d'abord,le déménagement qui a pris au total 3 jours, et 5 en plus pour s'installer. ensuite, mes parents ont résilié notre contrat avec numéricable pour aller chez free donc pas internet pendant 4 jours. free commence a nous installer, mais soudain problème avec les lignes de communication, 6 jours avec l'inversement de notre numéro de fixe et celui de chez nous. puis mon ordinateur ( qui fonctionnait par miracle a nouveau) retompbe en panne. free ne nous a toujours pas donné le feu vert pour internet donc la je suis sur le pc de mon pere qui a une clé orange ( pour se connecter a leur réseau). ensuite la reprise( je me suis fait des potes mai aucun ne play yugi). voila a peu près le topo, environ deux semaines et demi de bouffées , j'aurai mon nouveau pc en octobre( normalement), et des cet instant je jure ( sans blague) que je serai le membre le plus actif du monde entier. c'est promis.pardon à tous et j'adore yugi !!!


dsl mai je pourrai pas répondre alors ca sert a rien de commenter, ou juste faites le entre vous dsl vraiment.


salut ca fais un bout de temps 😀 ,je te plains pour les vacances cramés 😥


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [07/09/2014] à 07:56

alors la je débarque et je vois greenbird qui me critique génial…


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [07/09/2014] à 08:37

Citation de Fan2Dragon Le [07/09/2014] à 07:56

alors la je débarque et je vois greenbird qui me critique génial…


Tu sais bien qu'il est toujours gentil ce mec x)


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Team "Renaissance des Empereurs" posté le [07/09/2014] à 10:07

Citation de Fan2Dragon Le [07/09/2014] à 07:56

alors la je débarque et je vois greenbird qui me critique génial…


Fait pas gaffe à lui. En tous cas content que tu puisses de nouveau te connecter.


Pages : 1 2 ... 116 117 118 ... 200 201