Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
GTA 5 online
luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
GTA 5 online posté le [17/07/2014] à 02:57

ton pseudo me dit quelque choses mmm se bizzare tes peut être un des psychopate qui ma buté ( par psychopate je veut dire un gars qui bute tout le monde sens pitié…..) et comment je fait pour te trouver avec ton pseudo y a une bare de recherche ou un truc dans le genre?


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
GTA 5 online posté le [21/07/2014] à 02:04

samedi pour moi s'était trop bien y avait un de mes amis dans une session que j'ai vue par hasard il avait son micro et il était avec 5 ou 6 personne alors je l'ai rejoin au même moment y a un gars en charre d'assaut qui se ramène il arrêtait pas de nous tuer il s'appelait Jimmy54 je croit. mon pote pétait un plomb il la insulter de tout les nom ensuite il nous a tous sauver dans son appart parce que on en pouvait plus on s'était tous bouré la gueule il avait ramener une p**e on était pété de rire s'était trop bien ensuite chui parti et après un gars me suivait alors que j'avait une voiture de simeon pour me faire de l'argent cette éspéce d'abruti me la abimer j'en et tiré même pas 1000$ j'ai pété un plomb j'avait sortis ma toute nouvel arme le fusil a pompe d'assaut je les démolis je l'ai tuer au moin 40 fois et pas pour rigoler vraiment 40 fois je l'ai tuer se con avait que un pistolet et un pistolet mitrailleur je l'ai tuer au fusil a la carabine au pistoler au fusil de présicion ect…. s'était un massacre ensuite il a tenter plusieur fois de fuir en mode passif mais il y arrivait pas je l'écrasait tout le temps il a fini par s'enfuir miraculeusement et pour finir avec d'autre pote on ses amuser a s'envoyer merryweather au cus on était mort de rire et j'ai fini par prendre une voiture de merryweather et je l'ai mit dans mon garage se qui me fait un vehicule de plus voila. et maintenant chui niv 40 s'était trop bien


cyborg
Membre
Messages : 239


haut haut de page
GTA 5 online posté le [21/07/2014] à 15:49

mon plus gros kiff c quand ya des bledard qui font qu'insulter tout le monde en disant ntm alors je me met sous la map et je les defonce il petes des cables c enorme

si vous voulais vous péter des délire j'ai un micro j suis niv 125 et mon pseudo c cyborg359 :mrgreen:


http://johansenquijano.files.wordpress.com/2011/02/cute-robot-cyborg-thumb13829847.jpg

cyborg
Membre
Messages : 239


haut haut de page
GTA 5 online posté le [21/07/2014] à 15:51

pour battre un tank c simpple tu te met avec ton pot dans un endroit sur ton pot se met de dos a toi tu lui lance 4 ou 5 c4 sur le dos puis il se met en passif tu te cache et il va vers le tank qui va tenter d'ecraser ton pot puis tu lle fait péter quandil est dessous ton pot meur pas mais le tank ou mode kamikaz imortel :mrgreen:


http://johansenquijano.files.wordpress.com/2011/02/cute-robot-cyborg-thumb13829847.jpg

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
GTA 5 online posté le [21/07/2014] à 18:09

mdr on peut vraiment coller du c4 sur quelqu'un? et je connais ton pseudo mais comment je fait pour te trouver? je tes pas en amis ducou je ses pas comment te rejoindre comment on fait?


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
GTA 5 online posté le [22/07/2014] à 13:03

et luc oui c possible defoie je devien foue dans gta tu va dans ajouter amie et tu tape mon psn et tu envoie la demende


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
GTA 5 online posté le [22/07/2014] à 13:05

mdr^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
GTA 5 online posté le [23/07/2014] à 00:03

a ok lol


cyborg
Membre
Messages : 239


haut haut de page
GTA 5 online posté le [24/07/2014] à 17:59

c quoi vos pseudo?


http://johansenquijano.files.wordpress.com/2011/02/cute-robot-cyborg-thumb13829847.jpg

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
GTA 5 online posté le [24/07/2014] à 18:46

Je laisse mon pseudo au cas où quelqu"un veut jouer avec moi :biloulredouz9999 , je sais c'est très WTF comme pseudo x)


Pages : 1 2 3 4 5