Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [31/07/2014] à 17:19

atteznd ces monstre la peut etre que … ils sont trop haut level ou bien ne peuvent etre invoquer spé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [29/05/2016] à 20:57

Bonjour, cette fiction date d'il y a déjà 2 ans et à cause de problèmes techniques (la perte de mon ancien ordinateur et la perte total de mes fichiers) je n'est jamais put continuer et finir cette fiction qui pourtant me tenais à cœur.

Aujourd'hui je réussit à retrouver ce sujet sur le site avec les premiers épisode me permettant de récupérer quelque donnée perdu mais malheureusement pas suffisamment.

Aussi je voudrais savoir si :

– Vous voulais que je reprenne cette fiction là où j'en était arrêter ?

-Ou si vous voulez que je la recommence et que j'en fasse une nouvelle avec toujours le Deck Archer en Deck du Héro ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [30/05/2016] à 01:10

Alors qu'est ce que vous en penser ?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [30/05/2016] à 10:28

Si tu te sens capable de la continuer, fais-le.

Mais vu l'ancienneté de l'OP, je ne pense pas que ça dérange qui que ce soit que tu décides de l'abandonner et d'en écrire une nouvelle.

La décision t'appartient.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [30/05/2016] à 11:45

Ouais l'OP est trop ancien et je vais mettre un temps fou à récupérer les données dans les épisodes posté et tenté de récupérer les autres données encore perdu.

Je vais en faire une nouvelle.

Cela va prendre quelques temps, je vais investir dans un disque dur externe pour tout enregistré dessus pour rien perdre cette fois, ensuite je vais créer de nouvelles données, et écrire quelques épisode d'avance… Bref ça sera pas pour tout de suite.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [30/05/2016] à 11:46

Pas besoin d'un DD Externe.

https://www.fanfiction.net/

Sur ce site quand tu publies un chapitre tu peux le récup quand tu veux.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [30/05/2016] à 12:44

Oui c'est pratique pour récupéré les épisodes que l'on poste, mais moi je parle des Decklists et des cartes qui pour ma fic était tout des cartes inventé. Çà le site pourra pas me les récup


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [31/05/2016] à 18:48

J'ai une question.

Cela vous intéresse t-il que j'ouvre un poste où vous pourrais suivre l'avancé de l'invention de mes cartes pour la fic ? vous pourrez ainsi voir les archétypes que j'invente et avoir les caractéristiques des cartes ainsi que leur effets. de sorte que vous soyez pas perdu.

Et si vous le voulez, me conseiller également des carte de votre imagination (pas trop cheater si possible ^^ mais forte quand même).


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Fic] : Le destin des duellistes - Le duel évolution posté le [31/05/2016] à 19:45

D'accord, mais tu ne publies les cartes qu'après leur apparition dans ta fiction pour eviter les spoils.

Et les idées devront être envoyées en MP pour les mêmes raisons.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4