Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
Collection légendaire 5D\'s
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [21/10/2014] à 21:23

T'es trop fort décidément.

Vulcan the divine et debunk c'est pas mal aussi.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [21/10/2014] à 21:38

Les esprit de la terre cool




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [21/10/2014] à 23:06

Quand je vois le dragon rouge archdémon en commune ça me donne trop envie de l'avoir mais je suis sur que je l'aurais même pas 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [21/10/2014] à 23:18

debunk, vanity's, emergency teleport, full house, fiendish, glow up, lion/barkion naturia, dragon oriental, maxx c, goyo, …

ça va, y'a quand même quelques cartes sympatoches.

ça va légèrement faire baisser les prix c'est pas mal. =)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [23/10/2014] à 13:01

Aye, j'ai reçu mes boites ce matin même !

J'vais vous faire un topo de ce que j'ai eu, et ce que je pourrais rechercher. 😉


Donc 3 Quasar, 3 Dragon Rose Noire qui m'intéressaient, puis au niveau du tirage (au niveau des Synchros) :



Spoiler :


1 Dragon Nova Rouge, 2 Odin, 2 Thor, 3 Dragon Ailes Sombres (2 communes sur les 3), 2 Hyper Bibli, 2 Dragon de Vitalité, 1 Inti, 3 Casse Cou, 1 Arsenal Aérien, 1 Stardust, 1 Parsath, 1 Robot de la Dévastation, 2 Dragon Elctro', 1 Robot Berseker, 1 Magicienne des Merveilles T.G., 1 Dragon Rouge Archdémon, 1 Archdémon du Monde Mental, 1 Guerrier Nitro/Turbo/De la Route, 1 Libellule, 1 Rose Splendide, 1 Bombardement.


Sinon dans les grosses raretés, j'ai eu :



Spoiler :


3 Metaion, 1 Wisel, 1 Granel, 2 Perceuse Synchro', 1 Aslla Piscu, 1 Wiraqqcha Rasca, 2 Tanngrisnir, 1 Tanngnjostr, 1 Reine Angélique de la Rose, 1 Tourbillon Noir, 1 Ange Déchu des Roses, 1 Bora la Lance, 1 Blizzard, 1 Paralysateur de Piège, 1 Epouvantail, 1 Hérisson à Boulons, 1 Un pour Un, 1 Cartes de l'Harmonie, 1 Dragon des Ruines (magnifique celle là), 1 Hors la Loi, 1 Svartfalur, 1 Pioche Evoluée, 1 Robot Synchro', 1 Haie de Défense, 1 TGX1-HL, 1 Usine Meklord, 2 Sécurité Ecarlate.


Dans les communes si ça peut intéresser, j'ai eu 1 Réglage (j'en aurai 3 autres dans quelques jours donc bon).


Je cherche :



Spoiler :


1 Dragon Etoile Filante, 2 Dragon Ailé Seigneur des Explosions, 3 Dragon Rose Bleue, 2 Chevalier de la Rose du Crépuscule, 3 Archère de la Rose, 3 Brise le Zéphir, 2 Ljosafur, 3 Dverg, 2 Mimir, 3 Vanadis, 3 Mara, 2 Garmr, 1 Tanngrisnir, 2 Tanngnjostr, 3 Gleipnir, 3 Magicien Cyber T.G., 3 Attaquant T.G., 2 Faucon Jet T.G., 3 Catapulte Dragon T.G., Loup de Guerre T.G., 3 Rhino Tueur T.G., 2 Magicienne des Merveilles, 3 Gladiateur de Puissance T.G., 2 Androide Magique.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [23/10/2014] à 13:29

Citation de Korosu Le [23/10/2014] à 13:01

Aye, j'ai reçu mes boites ce matin même !

J'vais vous faire un topo de ce que j'ai eu, et ce que je pourrais rechercher. 😉


Donc 3 Quasar, 3 Dragon Rose Noire qui m'intéressaient, puis au niveau du tirage (au niveau des Synchros) :



Spoiler :


1 Dragon Nova Rouge, 2 Odin, 2 Thor, 3 Dragon Ailes Sombres (2 communes sur les 3), 2 Hyper Bibli, 2 Dragon de Vitalité, 1 Inti, 3 Casse Cou, 1 Arsenal Aérien, 1 Stardust, 1 Parsath, 1 Robot de la Dévastation, 2 Dragon Elctro', 1 Robot Berseker, 1 Magicienne des Merveilles T.G., 1 Dragon Rouge Archdémon, 1 Archdémon du Monde Mental, 1 Guerrier Nitro/Turbo/De la Route, 1 Libellule, 1 Rose Splendide, 1 Bombardement.


Sinon dans les grosses raretés, j'ai eu :



Spoiler :


3 Metaion, 1 Wisel, 1 Granel, 2 Perceuse Synchro', 1 Aslla Piscu, 1 Wiraqqcha Rasca, 2 Tanngrisnir, 1 Tanngnjostr, 1 Reine Angélique de la Rose, 1 Tourbillon Noir, 1 Ange Déchu des Roses, 1 Bora la Lance, 1 Blizzard, 1 Paralysateur de Piège, 1 Epouvantail, 1 Hérisson à Boulons, 1 Un pour Un, 1 Cartes de l'Harmonie, 1 Dragon des Ruines (magnifique celle là), 1 Hors la Loi, 1 Svartfalur, 1 Pioche Evoluée, 1 Robot Synchro', 1 Haie de Défense, 1 TGX1-HL, 1 Usine Meklord, 2 Sécurité Ecarlate.


Dans les communes si ça peut intéresser, j'ai eu 1 Réglage (j'en aurai 3 autres dans quelques jours donc bon).


Je cherche :



Spoiler :


1 Dragon Etoile Filante, 2 Dragon Ailé Seigneur des Explosions, 3 Dragon Rose Bleue, 2 Chevalier de la Rose du Crépuscule, 3 Archère de la Rose, 3 Brise le Zéphir, 2 Ljosafur, 3 Dverg, 2 Mimir, 3 Vanadis, 3 Mara, 2 Garmr, 1 Tanngrisnir, 2 Tanngnjostr, 3 Gleipnir, 3 Magicien Cyber T.G., 3 Attaquant T.G., 2 Faucon Jet T.G., 3 Catapulte Dragon T.G., Loup de Guerre T.G., 3 Rhino Tueur T.G., 2 Magicienne des Merveilles, 3 Gladiateur de Puissance T.G., 2 Androide Magique.



Dis les ptites annonces ça existe ._.

Sinon pas de vanity's ni de chaine.

Le ratio pour les choper ne doit pas être très elevé (comme dracossack lol).


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [23/10/2014] à 13:34

Je sais Neo', je dis juste ça pour ceux qui n'iraient pas là bas. x)

Bof, j'étais pas intéressée à chopper de Vanity en tout cas, me fallait surtout les Quasar, les Dragon Rose Noire et quelques autres petites cartes pour des decks Synchonique, Ailes Noires et T.G..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [23/10/2014] à 14:29

Citation de Korosu Le [23/10/2014] à 13:34

Je sais Neo', je dis juste ça pour ceux qui n'iraient pas là bas. x)

Bof, j'étais pas intéressée à chopper de Vanity en tout cas, me fallait surtout les Quasar, les Dragon Rose Noire et quelques autres petites cartes pour des decks Synchonique, Ailes Noires et T.G..


T'aurais du acheter à l'unité t'aurais payé que dalle ='(


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [23/10/2014] à 14:57

Finalement le prix de vanity ne baisse pas tant que ca sur tcg… il est à 35€ actuellement en secret, ca rentabilisela boite pour les chanceux ^^ !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Collection légendaire 5D's posté le [23/10/2014] à 15:12

Oui j'ai vu ça c'est n'importe quoi O.o

Y'a une réedition alors le prix ne bouge pas.

WTF.

Heureusement qu'il y a des gens comme moi qui avaient eu 3 vanity à la belle époque où ça ne valait rien sinon j'ai mal au porte monnaie pour ceux qui vont payer plus de 20×3.


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23