Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [22/11/2014] à 23:30

Oui c'est vrai ^^.


Ragnalock est très fort aussi car il permet de faire des GB1 dés qu'il est Stridé ^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [23/11/2014] à 00:32

Euh… Tous les GB1 peuvent être utilisés dès qu'on stride.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [23/11/2014] à 14:59

EDIT: Euu j'aurai peut-être du lire la définition du GB en entiers x) .


Gear Chronicle c'est pas si fort que sa finalement…Y'a pas assez de Draw et de Soul Charge, les 2 fois ou j'ai tester je finissait avec 2 G3 en main et 2/3 autre cartes…Rien pour garder quoi ^^.


En espèrent que sa changera avec les nouveau support ^^.


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [24/11/2014] à 20:18

Eh ben aujourd'hui nous avons rencontré un autre français du forum cardfight rebirth.

Ses conseils était sympa mais j'aurais bien voulue lui montré mon VRAI deck(je l'ai affronter avec un deck un peu nul fait a la va vite mélange de margaux et grand ezel :3).

Le G assist m'intrigue je vais me renseigner du coup :p.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [24/11/2014] à 20:22

Il avait l'air sympa, malheureusement je suis le seul qui ne l'ai pas affronter ^^.


J'hésitai a m'inscrire sur Cardfight Rebirth, maintenant je pense que je vais m'inscrire ^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [24/11/2014] à 21:23

Mais d'abord, il faudrait trouver un nom pour notre groupuscule, histoire de se présenter en trio ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [24/11/2014] à 21:26

Citation de Akiel Le [24/11/2014] à 21:23

Mais d'abord, il faudrait trouver un nom pour notre groupuscule, histoire de se présenter en trio ^^


Oh oui les Ultimate Fighter :3 (hommage a moi même XD) non sérieux en effet je connais aussi le forum car je regarde les card of the day dessus alors moi ça me dérange pas de m'inscrire =).

Je vous laisse le choix^^.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [24/11/2014] à 21:29

Mmmh…Sa fait un peu trop cibler sur toi même xD .


…Ultimate…Fighter…Z…Ultimate FighterZ!


xD.


Nan, y'a rien d'Akiel du coup lol ^^.


EDIT: Pour parler de sa faudrai peut-être aller sur Area, histoire de pas trop spammer le topic de message ^^.


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [24/11/2014] à 23:02

Le débat a été très long, mais sa conclusion satisfaisante !

Si un jour le premier post est édité, il faudra qu'on mette {DE}Akiel, pour mon pseudo Area ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [24/11/2014] à 23:15

La Team Dawn Estrella est né ^^.


Mmmh…Je pense pas que le post sera édité, je ne sait même pas si celui ui l'a fait est toujour sur le site ^^.


Spoiler :


Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 94 95