Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 87 88 89 ... 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [03/05/2015] à 23:42

On a deux nouvelle recrue chez les DE, bienvenue !

Manque plus que toi, Key ! :3


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [03/05/2015] à 23:53

Bon, à l'attention d'Apollo et de Mori qui nous rejoindra probablement bientôt, je propose que chacun se récapitule un peu, sur la papier.

Pour ma part : Akiel, joueur IRL, pauvre lycéen fauché qui investit toutes ses maigres ressources monétaires dans le jeu.

Est sur : Paris

Decks IRL : NovaStride, Duo-bordel (faut dire que baser son deck sur Reit, c'est tout sauf de l'optimisation), 2TDs Gear mis bout à bout (bientôt agrémentés de Upheaval pegasus :3 )

Aime : le BR, bien que ce soit une mécanique dépassée, Emi, les fanarts


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/05/2015] à 00:39

Citation de UltimateNeo Le [03/05/2015] à 23:42

On a deux nouvelle recrue chez les DE, bienvenue !

Manque plus que toi, Key ! :3


Je vous rejoins quand vous voulez chez DE^^ je change mon pseudo en DE xxxx et c'est bon?x)


Je ferais une Akiprésentation plus tard ^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/05/2015] à 01:00

UltimateNeo, joue IVL : Sanctuary of light, OTT Stride, GP ^^

Sur angers.

Aime : Tout

Voila XD

Key : Bah vas-y x)


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/05/2015] à 01:32

Je joue IVL de temps en temps IRL quand je trouve des gens x)

Est sur euh le Nord Est ^^

Je joue beaucoup de choses^^: Principalement Genesis et OTT mais j'aime bien Dimension Police aussi ^^


Irl j'ai juste Genesis BR Valkyrie+Nyx ( Ouais ouais c'est nul :3), 2 TD Gear comme Akiel ^^ et Shadow Paladin LD+Link Joker TD qui arriveront en juin ^^ sinon on me prête des decks: Angel Feather/Bermuda/Neo Nectar/Battle Sisters…etc, je suis multitâche ..


Aime: Un nombre incalculable de choses ^^ et trouve dommage que Battle Spirits Burning Soul sortent le jeudi parce qu'avant j'avais le dimanche spécial TCG: Vanguard+YGO+BS maintenant c'est juste Vanguard+YGO c'est affreux :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/05/2015] à 01:44

Ok a moi ^^.


RainbowZ, ou Rainbow (dificille a réduire hein ? :DD), joueurs IVL, sur Angers. Actuellement, mes deck principaux sont Jewel Saver et Aqua Stride en particulier, mais je joue un peu de touts…

Aime: Maelstrom, LB, Legion, et puis plein d'autre trucs. x)


Aime pas: BR (enfin c'est plutôt lui qui m'aime pas mais bon x)) et puis plein trucs …


Membre et pratiquement créateurs de la team Dawn Estrella ! ^^


Spoiler :


ApolloMing
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/05/2015] à 08:00

A moi de me présenter; :3


ApolloMing, Apollo ou Ming, comme vous voudrez, joueur IVL et IRL (plus que tout :3) sur Marseille/Aubagne…


Decks et clans joués : OTT (Amaterasu <3) => Coco/Susanoo , Oohirume/Amaterasu, Battle Sister IVL…Bref j'essaie de jouer tout en OTT !


Gold Paladin => Principalement Bluish Flame !


Aime : Plus que tout, la femme de ma vie, Amaterasu ! <3 LB, legion, stride, j'aime un peu tout dans VG. x) j'aimerai bien jouer tous les clans!


Aime pas : euh, Megacolony. xD


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/05/2015] à 17:08

Ah, par ce qu'il y'a des gens qui aime megac'? D=

Bienvenue chez les DE aussi, key x)


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/05/2015] à 18:19

Merci x) D'ailleurs il vient quand Mori?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

ApolloMing
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [05/05/2015] à 09:45

Mori ? Bah…Il traîne, il devrait venir aujourd'hui x)


Pages : 1 2 ... 87 88 89 ... 94 95