Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [31/08/2015] à 09:28

Aujourd'hui, mise à jour d'Area !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [07/09/2015] à 21:36

GO FIGHT !


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [07/09/2015] à 22:00

Je suis là /o



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [07/09/2015] à 23:12

Yosh, y'a du monde ^^

Et arrête de me piquer mon smiley, même si il est a l'envers o/


merci key pour le kit !

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [12/09/2015] à 16:28

FIGHTO !

(En attendant, je vais essayer d'avoir Ninja Master M, ou le Neo, osef)


merci key pour le kit !

Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 01:34

Bonsoir a tous, ce jeu m'inspire beaucoup et l'area que j'ai découvert m'attire énormément.


Le gros hic est que j'ai des compétences assez réduite et j'ai du mal a maitriser cette même area :/. En effet je me suis retrouvé laché tel un novice sans vraiment comprendre le système de combat.


Après avoir réalisé quelques combats assez vite écourtés ( j'ai du mal a comprendre les diverses abré' pour le moment ), je me résous a demander de l'aide ou être redirigé vers un tutoriel assez bien construit.


Je pense avoir une connaissance moyenne des règles, je suis un vrai petit noob mais j'ai envie de m'amuser a trouver des combinaisons sympa 😉


Merci merci


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 11:30

Coucou !


Dès que tu es disponible, n'hésite pas à nous en avertir. Quelqu'un sera toujours là pour t'aider. 😉

Le mieux est que tu apprennes les abréviations et le système de combat directement lors d'une partie.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 11:35

''Ng'' veut dire ''no guard'', aussi x)


merci key pour le kit !

Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 16:14

Ouai je m'en suis aperçu après avoir posté, j'étais assez bête sur ce coup ^^.


J'ai regardé par moi même plusieurs tuto sur l'ancienne area ça m'a pas mal aidé, j'ai remarqué qu'on était assez libre dans le système de jeu et de ce fait une erreur est assez vite arrivé :/, je me suis déjà fait un peu engueulé en anglais ça m'a pas mal refroidit mais je le comprend aussi ^^.


Je suis disponible dès maintenant si jamais quelqu'un a la patience de m'apprendre quelques bases et répondre a deux trois questions techniques sur des cartes également.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 22:07

Citation de Hachi Le [04/11/2015] à 16:14

Ouai je m'en suis aperçu après avoir posté, j'étais assez bête sur ce coup ^^.


J'ai regardé par moi même plusieurs tuto sur l'ancienne area ça m'a pas mal aidé, j'ai remarqué qu'on était assez libre dans le système de jeu et de ce fait une erreur est assez vite arrivé :/, je me suis déjà fait un peu engueulé en anglais ça m'a pas mal refroidit mais je le comprend aussi ^^.


Je suis disponible dès maintenant si jamais quelqu'un a la patience de m'apprendre quelques bases et répondre a deux trois questions techniques sur des cartes également.



Vaut mieux demander en Week-End, on est souvent pris durant les journées. xD


Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95