Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights
Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 23:03

Pas de soucis ;), j'en ai profité pour lire pas mal de truc a droite a gauche pour essayer de comprendre par moi même.


Est-ce qu'on peut m'éclairer sur le système des stand triggers ? je comprend pas quelle unité doit être "dégagé". Et par la même occasion, est-ce qu'on peut envoyer des R dans le soul du V sans skill particulier (en début de tour). Désolé du petit HS.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 23:16

Les stands triggers te permettent juste 'de "dégager" les Rears Guards "engagés" +le power que tu donnes à n'importe qui^^.


Sans skill particulier, tu ne peux pas mettre de cartes en soul.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 23:17

En faite les stand trigger permettent de stand l'un de tes Rear-Guard qui a déjà attaquer quand tu en a un en Drive-Check. ce qui fait qu'ils peuvent ré attaquer.


Et non tu ne peut pas bouger tes Rear-Guards en soul. Tu peut seulement les déplacer de cercle (de haut en bas,mais pas sur les côté), ainsi que les remplacé (mettre le Rear que tu veut remplacé dans la drop zone et en mettre une autre a sa place, depuis ta main, ou même de la soul ou du deck par un effet de cartes). ^^


Spoiler :


Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 23:30

Merci pour ces réponses précises et rapides, je me disais bien que c'était beaucoup trop cheat ^^


J'en profite un peu, pour CEO Amaterasu, il est dit qu'il faut soulcharge de 1. Est-ce qu'on soulcharge une carte de notre main et ensuite nous piochons ( ou inversement ) ou on soulcharge une carte du deck puis on pioche ? ça m'intrigue un peu :s.


Je passe sur les G-unit c'est pas de mon lvl actuellement ^^'


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 23:37

Soulcharge c'est prendre la carte au dessus du deck et la mettre en soul donc tu soulcharge du deck et le 1er skill d' Amaterasu ne fait pas piocher, il te fait regarder la carte au dessus du deck puis choisir de la laisser au dessus ou de la mettre en dessous.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Hachi
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [04/11/2015] à 23:54

Ah oui j'étais complètement a côté, merci encore 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [09/04/2017] à 14:06

y a encore des gens qui joue a cardfight area ici ? ( je vais my remettre vu que j'ai mon trial deck



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [27/05/2017] à 20:57

Citation de mbg71 Le [09/04/2017] à 14:06

y a encore des gens qui joue a cardfight area ici ? ( je vais my remettre vu que j'ai mon trial deck


De temps en temps pour ma part, je suis très débordée depuis quelques mois.


Stevendu59
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cardfight !! Vanguard Area : Pseudos et demandes de Cardfights posté le [19/07/2017] à 12:24

Salut à tous, je viens de m'intéresser au jeu et je serais ravi de pouvoir faire des duels avec vous (le temps que je m'adapte au jeu). Mon pseudo est Stevendu59. ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 92 93 94 95