Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [29/08/2015] à 20:07

Vous envoyez tous les 3 du lourd 😮


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [29/08/2015] à 20:23

Putain de merde Wira', t'as sorti l'artillerie lourde! 😯

Sinra: "pas trop fumer"? Je suis désolé mais je crois que de ce coté là c'est raté 😆


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [29/08/2015] à 22:46

Yep je sais j'ai remarqué mais quand j'écrivais je m'énervais du coup j'ai laisser comme ça x)

Faut dire si je les fais c'est pour jouer avec mes frères/Potes et on utilise quasiment pas de banlist les 3/4 du temps.


Edit : je pourrais pas modifier l'éffet du coup faut je réinstalle mes logiciels… J'ai pas réflechis à de modification mais j'y penserais pour mon " Fun Deck "


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [01/09/2015] à 01:03

Elle est pas très jolie mais voici ma participation:



Spoiler :




Et en bonus voici avec quoi je me serai pris une latte si je l'avais fini a temps:



Spoiler :




Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/09/2015] à 13:35

Citation de Wiraqocharascal Le [29/08/2015] à 13:41

Ma participation :



Spoiler :




(inspiration : Nuée de Corbeaux)


+ la Carte Magie Rituelle :



Spoiler :





Parfait !! Franchement c'est parfait, j'adore.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/09/2015] à 17:01

Alors, alors.


Voilà mon barème sur 20 points :



Spoiler :



Image : 8 pts


– Travail de l’image : 4 pts

– Choix des couleurs : 2 pts

– Rendu général de l'artwork : 2 pts


Texte/Effet : 8 pts


– Nom de la carte : 1 pt

– Eléments de Syntaxe : 1 pt

– Orthographe : 1 pt

– Réalité du texte : 3 pts

– Originalité des textes : 2 pts


Général : 4 pts


– Choix du type de carte : 1 pt

– Choix de la rareté : 1 pt

– Rendu général de la carte : 2 pts



Les notes :



Spoiler :


Wira : 19/20

Confi(d'ananas) : 17/20

Shinratsu : 13/20

Gamer : 11/20


Mes impressions :



Spoiler :


Wira a eu la note maximale pour la partie Image. Très beau travail. Tu t'es inspiré de Nuée de Corbeaux ? Quoi qu'il en soit, et ce, d'une manière générale, je trouve le travail effectué sublime. Je suis juste un peu déçue par le type de carte choisie par rapport à l'artwork (en fait, quand j'ai vu l'image, j'aurais plus vu une carte Magie mais cela n'engage que moi, ton idée de Monstre Rituel reste top quand même) :3


Pour l'Effet/Texte c'est Confidentiel qui a eu la meilleure note. Ton idée d'archétype est top et en te penchant dessus plus sérieusement, "Brume D'Or" pourrait être un archétype super sympa. Tu as perdu des points pour le Titre : "Brume D'Or" ça claque, "Tahr" j'aime moyennement. Essaie aussi d'intégrer une rareté la prochaine fois, ça pourrait être sympa.


Shinratsu : j'aime beaucoup ton idée d'archétype Constellation Sombre. L'effet de ton Pégasus est mi-cool mi-fumé pour moi. Je pense que tu aurais dû t'arrêter à l'effet qui renvoie les cartes m/p à la main pour que le côté fumé disparaisse. Pour l'image, la Constellation au dessus du Pégase, j'aime beaucoup, mais d'une manière générale, je trouve cela un peu trop sombre quand même. Le prise en main au niveau du texte, syntaxe et petits détails (vignette en coin, signature…) reste à travailler je pense.


Gamer : pareil que Shinratsu dans l'ensemble, ton skill sur paint est vraiment pas dégueu, mais c'est trop sombre à mon goût et pour l'effet… mi-fumé mi-cool aussi. La première partie est top mais la deuxième partie est trop… ouf. Tu étais fâché contre les Synchro, Fusion, XYZ quand tu l'as inventé, cet effet ? xD A part ça, j'adore le titre : le meilleur selon-moi ! Sinon, attention à la syntaxe et aux fautes :o)



Voilà, j'espère ne vexer personne, j'essaie d'être le plus objectif possible mais au final tout ceci n'engage que mon ressenti. Bisous mes chéris et félicitions à vous tous.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/09/2015] à 17:34

Comme je m'ennuie, j'ai fais un récap' avec toutes les images et tous les vainqueurs.


1



Spoiler :




Spoiler :




Bikuriboh vainqueur avec :



Spoiler :






2



Spoiler :




Spoiler :




Korosu vainqueur avec :



Spoiler :






3



Spoiler :




Spoiler :




Korosu vainqueur avec :



Spoiler :






4



Spoiler :




Spoiler :




Dio San vainqueur avec :



Spoiler :






5



Spoiler :




Spoiler :




Korosu vainqueur avec :



Spoiler :






6



Spoiler :




Spoiler :




Stardust-D vainqueur avec :



Spoiler :






7



Spoiler :




Spoiler :




Dio San vainqueur avec :



Spoiler :






8



Spoiler :




Spoiler :




Batnam vainqueur avec :



Spoiler :






9



Spoiler :




Spoiler :




Shinsenju vainqueur avec :



Spoiler :






10



Spoiler :




Spoiler :




Batnam vainqueur avec :



Spoiler :






11



Spoiler :




Spoiler :




Wira vainqueur avec :



Spoiler :






Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/09/2015] à 17:36

Je suis 100 % d'accords sur toute la partie sur moi même. Bien que j'ai pris la police des cartes officielles je dois avouer que j'ai galérer 100 ans à l'ajuster sous photoshop pour que ce soit un minimum ressemblant et ne parlons même pas de la syntaxe qui est un défaut qu'on me rabache depuis la seconde bien que je fasse beaucoup d'effort.

Après oui c'est sombre trop même je suis d'accords, il y'a un manque de travail dessus ( Ombre/Lumière/Gama ) qui rendent le tout trop sombre. Je pense continuer l'archétype et m'amuser sur ce terrain vu que le graphisme est mon loisir principale/ Job parfois… M'enfin j'aime bien avoir des avis différents, d'ailleurs c'est intéressant à noter que j'ai utilisé Seulement le Render et Aucune image d'internet, le reste est juste les formes de base de photoshop avec des utilisations de filtre :mrgreen:


Par Contre Wira ton fond gère la fougère il colle vraiment aux vrai carte Yu-Gi-Oh!


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [05/09/2015] à 17:24

Comme Wira ne s'est pas co depuis le 31, Confi devrait poster un render pour que le concours ne meurt pas non ? =/


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [05/09/2015] à 19:39

Spoiler :




Ce render sera invalide si Wira' se connecte et décide de poster le sien.

Vous avez jusqu'au 10 Septembre.

Bonne chance.


Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 102 103