Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [18/01/2015] à 12:32

Chapitre 17 : La Marque Spectrale


___________________________________________________________


"Dans cet "Homme" résident deux êtres : l'un élevé et assoupi par la lumière, l'autre profondément endormi et scellé dans les plus profondes ténèbres… Ou es-tu, jeune destructeur ?…"



-C'est encore loin, Atsuo ?


"Nan nan, on y est presque ! Regarde. "


Cela faisait déjà 10 bonnes minutes que nous marchions autour du bâtiment central de l'Académie. Atsuo m'avait certifié qu'une étrange marque était visible sur le mur de celui-ci, alors que nul ne l'avait encore trouvée… bien que nombreuses soient les personnes étant déjà passées par ici durant ces 7 derniers jours.

Pendant ce temps de recherche, nous avions eu le temps de scruter chaque coin, et finalement… nous étions arrivés au lieu en question.


"Et voilà, c'est ici !"


Intrigué par ce qu'il avait trouvé, je relevai alors les yeux en direction de l'endroit qu'Atsuo me montrait du doigt. En observant ce qui était face à nous, j'eus alors l'impression que mon sang avait fait un tour complet dans mon corps, en moins de quelques secondes. Je n'avais jamais vu une chose pareille auparavant…


-Ca ressemble vraiment à une marque… ou plutôt, une sorte de symbole distinctif.


"Yep ! Tu trouves pas ça incroyable ? Héhé, j'ai hâte de voir la tête de la pastèque quand il verra ce qu'on a découvert !


-… Pastèque ?


Bizarrement, quelque chose me disait que l'on aurait jamais dû poser les pieds ici… Je sentais comme si quelqu'un nous observait calmement de loin, afin de voir ce qu'il "pourrait" se produire. Cette fixation était quelque peu agaçante. Mais plus encore : l'air semblait devenir plus lourd, comme si une drôle de tension avait pris place autour de nous.


Ce drôle de symbole, dessiné sur ce mur de l'Académie… il semblait avoir un aspect des plus étranges. D'une couleur noire qui semblait presque irréelle, comme formé par un brouillard sombre, et d'une forme circulaire, s’étendant jusqu'à ne plus pouvoir… Pendant quelques instant, j'en ressentis presque des frissons de peur.


"Et hop, en poche !"


Atsuo avait sorti son téléphone et prit en photo le symbole gravé sur le mur. J'espère qu'il comptait au moins aller le montrer à Eiko ou à quelqu'un d'autre, pas qu'il fasse seulement le malin pour avoir trouvé quelque chose d’incroyable…


Curieux de la composition de cette marque, je m'avançai jusqu'à elle et posa ma main droite contre elle, puis caressa le mur de chaque côtés.


-C'est étrange… on ne dirait pas que c'est récent.


"Hein ?! Mais pourtant, elle n'avait jamais été là auparavant !"


-Je ne dis pas que je ne te crois pas, juste que je trouve ça bizarre.


La marque ne semblait pas avoir été faite à partir de peinture, au contraire… c'est comme si elle avait été faite grâce aux pierres, durant le temps où le bâtiment avait été construit. Mais si j'écoutai ce qu'Atsuo me disait, c'était réellement la première fois qu'il la voyait ici. Dans ce cas, comment… ?


Je retirai au même moment ma main placée contre le mur. On avait des preuves grâce aux photos qu'avait pris Atsuo, il n'y aurait donc aucun soucis du moment qu'on irait les montrer à un professeur ou une autre personne importante de l'Académie.


– !!!


Quelque chose n'allait pas.


"…. Ceylan ! Qu'est-ce que tu as ?!"


Mes oreilles bourdonnaient, j'avais presque la sensation que ma tête allait exploser. Quelle est cette douleur ? Pris par ces maux horribles, je posais alors mes genoux au sol, et me tînt ma tête entre mes deux mains.


-Bon…. sang !


Atsuo, qui avait posé un bras contre mon dos, finit par me taper la tête du poing.


– !


"Tiens, on dirait que ça va mieux d'un coup. Qu'est-ce que c'était ?"


-… Je n'en sais rien… ma tête m'a subitement fait mal sans prévenir. J'avais l'impression d'entendre comme des sons aigus..


Il m'aida à me relever, puis préféra me tenir en passant mon bras droit au dessus de son épaule gauche.


"Je pense qu'on ferait mieux de partir, j'aime pas du tout ça."


Il avait raison. Rester ici plus longtemps pourrait bien nous causer des soucis par la suite. Cependant, ce que nous n'avions pas remarqué lors de notre départ, ce fût la lueur que la marque gravée sur le mur avait prise pendant quelques instants, et qui s'estompa au bout de quelques secondes.


De retour au devant de l'Académie, on aperçut alors Maria. Elle semblait surveiller les lieux, afin que personne ne puisse rentrer… ni même sortir.


"Atsuo, Ceylan ! Que faîtes-vous encore là ? Je pensais que vous étiez déjà partis !"


"Hum… c'est… une longue histoire.", dit alors Atsuo, tout en bégayant.


"Hu hu, une longue histoire, hein ? Me dîtes pas que tout les deux, vous…."


"Mais NAN ! Racontez pas n'importe quoi !"


"Je plaisante voyons. Alors ? Dîtes-moi tout, avant que je ne vous emmène dans ma salle de torture personnelle…"


Gloups. Elle nous montrait déjà son côté sadique. La réponse était claire, on se devait de lui raconter ce qu'il s'était passé. Et puis, Maria est tout de même l'une des Gardienne de l'Académie, avoir son aide ne serait pas un poids, au contraire.


Elle nous emmena vers la cafétéria, où elle nous prit une boisson et de quoi grignoter. Atsuo sortit son téléphone de sa poche, photo chargée sur l'écran, et le posa face à Maria. Celle-ci le prit entre ses mains et scruta l'image affichée.


"Qu'est-ce que c'est que ça ? Un tag ? Me dîtes pas que c'est vous ?"


"Mais NAN ! Ecoutez au moins ce qu'on a à vous dire !"


"Je plaisante, idiot. Je sais que vous ne seriez pas capable d'une telle chose. Et puis, si c'était réellement un tag… vous auriez déjà de l'encre partout sur vos mains."


Elle n'avait pas tort. L'utilisation d'une bombe afin de créer ce genre de dessin sur une quelconque paroi nous aurait laissé des traces de partout. Elle savait donc que cela ne venait pas de nous.


"…. Un symbole bizarre ? Et tu dis que tu ne l'avais jamais vu auparavant ?"


"Oui, je l'ai justement aperçu vers la pause de midi, lorsque je suis passé par derrière le bâtiment afin d'aller vers la réserve. Je pensais au départ qu'il avait toujours été présents… mais en y réfléchissant, je me disais que ce n'était pas possible."


"Et de ce que tu dis, Ceylan.. ça n'avait nullement le toucher de la peinture que l'on utilise habituellement ?"


-C'est exact… cela semblait plus à une gravure qui avait été faite lorsque l'Académie avait été construite.


"Sauf qu'une telle chose n'avait jamais été présente jusque là. Je le sais bien aussi, vu que j'y passe souvent pour faire mes rondes."


Maria se gratta la tête férocement. Quelque chose n'allait pas pour elle. Toute cette histoire devait lui sembler bizarre.


"Évitez d'y retourner à partir de maintenant, je vais en avertir le Directeur et demander à ce que le Conseil de Comité se charge de surveiller l'arrière du bâtiment."


"Vous pensez.. que ce sont ces bonhommes de l'autre fois qui l'auraient laissé ?"


"Ce n'est pas une hypothèse que je peux mettre de côté en tout cas. Pour l'instant, tout raisonnement est envisageable."


Maria me fixa à nouveau du regard. De temps à autre, elle faisait ça pour m'avertir qu'elle aurait quelque chose à me demander…


"Vous deux. Vous venez chez moi ce soir."


"QUOI ?"


-HEIN ?


"Y'a pas de "QUOI", de "HEIN" ou de "MAIS" qui tiennent ! On risque d'être occupés ce soir, donc venez plutôt passer la nuit chez moi. J'irai demander à Miyuki qu'elle vienne aussi, si cela peut vous soulager."


"Là n'est pas le problème !"


"Pas d'objection, ici c'est moi qui décide. Et vous feriez mieux de prendre vos decks avec vous, parce que ça va chauffer."


Et voilà.. le côté sadique de Maria refit alors surface sans qu'on pût sortir un mot. Que prévoyait-elle de faire derrière ce sourire machiavélique ?

Il n'était que 16h34. Miyuki devait certainement être encore à la bibliothèque, à lire quelques livres ou faire ses devoirs. Atsuo était parti la rejoindre, afin de lui expliquer ce qu'il se passait. Espérons juste qu'elle sera d'accord avec tout ça…


"Ceylan, il ne s'est rien passé d'autre sinon ?"


Une question piège arriva. Devais-je lui dire pour mon moment de faiblesse ? Ou était-ce plus convenable de le garder pour moi ?


-Mhh… j'ai juste eu une petite migraine, mais rien de méchant. Probablement à cause des cours, ça m'a fatigué..


"Oh, je vois. Dans ce cas, je préférerai que tu te reposes une fois qu'on sera chez moi. Tu as besoin de calme je pense. Ça ne te fera pas de mal."


-O-oui..


"Ça va mieux sinon, depuis que c'est arrivé ?"


-A-ah, oui.. c'est vite parti.


"Tant mieux alors. Je ne voudrais pas que ce soit un symptôme pour une maladie à venir, ça serait dommage que tu ne puisses venir en cours normalement. Tes amis seraient vite inquiets pour toi. Et moi aussi d'ailleurs."


Aaah… je ne peux pas lui dire pour mon étrange pressentiment de ce matin. Elle risquerait probablement de continuer à me questionner, et rien que le fait de le faire… me donnerait certainement des maux de têtes plus féroces que tout à l'heure.


La porte du bâtiment principal s'ouvrit, et deux ombres en sortit. Il s'agissait de Miyuki et Atsuo. Miyuki avait ses poings fermés contre son ventre.. elle devait être inquiète. Après m'avoir vu, elle se mit à courir jusqu'à moi… et posa sa tête contre mon propre torse. Était-ce sa manière de me câliner sans m'entourer de ses deux bras ?


"J'étais si inquiète… Ceylan…."


Je me décida alors de poser ma main sur sa tête, pour lui dire que tout allait bien. Elle ne flancha pas et resta dans cette position, collée contre moi.


"Joli joli !… Ahem ! Si tout le monde est là, je pense qu'on peut y aller ! Entre temps, j'ai envoyé les photos de ton téléphone au Directeur, Atsuo. Elles nous seront bien précieuses."


"Eeeeeh ! Vous m'avez rien dit sur ça !"


Miyuki relâcha et recula de quelques pas. Même malgré le fait que l'on marchait, elle resta tout près de mon bras, décidée à ne plus me quitter pour cette fin de journée.

On passa le portail, et descendions les quelques marches de l'entrée, jusqu'à ce que, soudainement….


"Attendez-moi !"


………


________________________________________________________________


Alleeeeeez, je veux des avis ! Me faut aussi des conseils pour la suite, avant que je ne sois à court d'idées ! D:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/02/2015] à 21:17

Attention, bonne nouvelle aux lecteurs de ma fic ! 😀



C'est dans ce chapitre que Miyuki va enfin changer de deck, et que diverses choses vont se produire…


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/02/2015] à 21:38

Jcroi que je ais commence ta fic




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/02/2015] à 21:42

Citation de Korosu Le [08/02/2015] à 21:17

Attention, bonne nouvelle aux lecteurs de ma fic ! 😀



C'est dans ce chapitre que Miyuki va enfin changer de deck, et que diverses choses vont se produire…


Heuresement encore sinon ce serait pastrès intéressant à lire :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/02/2015] à 21:48

'Fin je vais faire plus de duels par la suite, et va y avoir aussi un peu d'action et de révélations. Donc ça risque d'être assez intéressant. :3

D'ailleurs, faut que je fasse les duels sur YGO Pro avant, afin d'en garder une trace.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [09/02/2015] à 18:33

mmh encore un deck cheater un perspective ( eh oh je plaisante hein … ) serieux pourquoi tu fais pas mangaka ? tu est douée pour dessiner



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [09/02/2015] à 18:49

Citation de mbg71 Le [09/02/2015] à 18:33

mmh encore un deck cheater un perspective ( eh oh je plaisante hein … ) serieux pourquoi tu fais pas mangaka ? tu est douée pour dessiner


Je suis déjà auteure de mon propre livre et je fais moi-même les dessins, je verrai pour mangaka plus tard. x)

Ah sinon, le deck de Miyuki sera pas du tout cheaté, je te rassure. Je vais le monter via les cartes existantes.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [09/02/2015] à 21:56

Chapitre 18 : Explosion en continu..


_____________________________________________________________



"Attendez-moi !.."


Une voix surgit par derrière. A la fois étonné et curieux, je tourna ma tête, et vis Eiko, courir aussi vite qu'il put pour nous rejoindre. Une fois l'écart mince entre notre groupe et lui-même, il tenta de reprendre son souffle.


"Aaah.. aaah… bon sang, vous marchez sacrément vite…"


"Eheh, désolé mon grand !.. Mais attend, tu as vraiment besoin de faire plus de sport toi… t'as vu l'état de tes muscles ? Ils sont RIQUIQUI ! AHAHAHA !"


"S-Sophia, pas la peine de vous moquer !"


Eiko semblait rougir d'embarras. Et de voir Sophia rire ainsi me fit oublier pendant un moment les soucis qui me hantaient l'esprit.


"Phiou… Aha, ça fait du bien !"


Qui aurait cru que la gentille Sophia qu'on avait maintenant l'habitude de voir à l'Académie était aussi une femme d'un genre…. psychopathe. S'en était effrayant.


"Vous alliez quelque part ? Si j'ai raison, est-ce que je peux vous accompagner ?", demanda Eiko.


"En effet, on partait pour chez moi. Tu veux te joindre à nous pour ce soir ? Y'a suffisamment de pièce dans ma baraque pour tous vous héberger, pas de soucis pour ça."


"Si cela est possible, j'accepterai volontiers. Merci."


"Et pourquoi tiens-tu autant que ça à nous accompagner ? Me dis pas… noooon.."


"Mais NAN ! Ne vous imaginez pas encore des choses ! J'ai déjà d'une part quelque chose à remettre à Miyuki, et d'une autre, faire en sorte que rien n'arrive aux élèves de l'Académie."


".. Bah dans ce cas, couche-toi devant le portail. Comme un chien de garde."


La tempe droite sur le front d'Eiko semblait battre plutôt rapidement… Sophia a dû le vexer, aucun doute sur ça.


-Hum.. sans vouloir vous déranger… on ferait mieux de ne pas trop traîner ici, non ?


"En effet, désolé pour cette petite scène. Reprenons la route !"


Après plusieurs dizaines de minutes de marche, on arriva devant une maison quelque peu imposante. Un grand espace vert encerclait le bâtiment, haut de plusieurs mètres et long sur une distance assez incroyable. Le terrain s'étendait très loin.


"… C'est pas une maison ça. C'est un château. Un palais.".. finit par déclarer Atsuo, qui semblait penser la même chose que moi.


"Nan, c'est chez moi. Rentrez et faites comme chez vous, je vais préparer de quoi manger pour ce soir. Vous devez être affamé je pense."


Passé la porte d'entrée, tout le monde retira les chaussures qu'ils avaient aux pieds. Miyuki s'étira avant de passer la marche et de faire un petit tour dans le couloir face à nous qui semblait être assez long. Plusieurs pièces pouvaient être repérées, et surtout le grand salon : un espace incroyablement immense, regroupant de nombreux meubles, tels qu'un grand téléviseur, plusieurs canapés, une table, des chaises, une grande armoire et tout au fond, une porte menant probablement à la terrasse extérieure, se trouvant à l'arrière de la maison.


On s'y regroupa, et une fois à l'intérieur de la pièce, je m'assis sur l'un des canapés, le plus proche d'une fenêtre et pas loin non plus de la grande table.


Eiko et Miyuki s'assirent aussi à leur tour sur un autre, et Atsuo préféra se mettre contre le dos du canapé où je me trouvais.


"Miyuki, je voulais te donner ceci. Tu avais dit que tu souhaitais modifier voir changer le deck que tu jouais, donc j'ai pensé que peut-être… enfin, jettes-y un oeil déjà."


"Ah… j'avais déjà trouvé le nouveau deck que je pensais me faire. Mais merci d'y avoir pensé, Eiko, j'y jetterai un oeil."


Elle prit les cartes dans ses mains, et commença à les regarder une à une. Les yeux de joie de Miyuki semblaient dire qu'elle appréciait l'Archetype qu'Eiko lui avait offert. Rien que de la voir ainsi me réchauffait le coeur.


"Dit Ceylan… tu as raconté ce qu'il s'est passé à Sophia ? Tu sais… à l'Académie.", me chuchota alors Atsuo.


-.. Non, je n'ai pas osé.


"Je vois…"


Une étrange odeur commença à recouvrir toute la pièce. On sentait quelque chose ressemblant à du curry… et du riz. Serait-ce…


"Bah alors les garçons, qu'est-ce que vous vous racontez de beau ?"


"R-rien, on discutait juste des cours à l'Académie.."


"Mhh ? Intéressant, et si vous m'en disiez plus ?"


Elle posa la cocotte qu'elle tenait de ses deux mains sur la table, et nous fixa de nouveau du regard.


"Pas sur les cours, non. Mais sur ce que vous avez découvert. Vous me cachez quelque chose depuis un petit moment."


Et mince… on s'était fait avoir. En voulant oublier ce qu'il s'était produit tantôt, on croyait bêtement qu'on y penserait plus et que personne n'irait poser des questions. Et pourtant… Sophia avait su lire l'atmosphère qui planait autour de nous. On ne pouvait la tromper.


"Va falloir passer aux aveux je pense… aie."


Sophia prit une chaise et s'assit alors face à moi et Atsuo. Eiko et Miyuki, placés un peu plus loin, pouvaient tout de même nous entendre. La mine inquiète de Miyuki me fit me détourner de son regard, et placer mes yeux uniquement en direction du vide.


"C'est.. disons… lorsque j'ai invité Ceylan à m'accompagner pour voir ce qu'il y avait derrière le bâtiment, on y a donc aperçu cette drôle de marque, que je n'avais d'ailleurs jamais vue auparavant. Puis après ça, Ceylan a subitement été pris de douleurs à la tête, j'ai presque cru qu'il n'allait pas s'en remettre ! Heureusement ça s'est vite calmé, et il a vite récupéré..


-Il n'y a pas que ça.. J'ai d'étranges pressentiments depuis ce matin. Comme si quelque chose allait se produire, ou était déjà en train de se passer à cet instant même. Ca ne veut pas non plus me quitter…


"Mhhh… je vois."


Sophia prit un livre posé sur la table, et sans même savoir pourquoi, me frappa sur la tête.


-Aie !


"Ta tête va mieux ?"


-Ça allait mieux avant que vous ne me frappiez…


"Aha, tant mieux alors ! C'est déjà ça !"


Elle semblait ne pas se soucier plus que cela de ce qu'on lui avait raconté. D'un côté, j'avais enfin un poids en moins sur les épaules après avoir tout dit, mais étrangement, je n'étais pas encore rassuré.


"Miyuki ! Ça te dirait de tester un deck avec moi ? J'aimerai en même temps que les 3 autres qui ne font rien s'occupent un peu de leur deck."


"Un duel ? Eh bien…"


Elle semblait hésitante. Personnellement, je lui conseillerai d'accepter la demande de Sophia. Elle serait d'une grande aide pour la conseiller à monter son deck définitif.


"J'accepte."


"Huh huh, j'aime ça. Viens donc t'installer vers moi, on va commencer."


Elle se leva du canapé où elle se trouvait, laissant Eiko seul, qui sortait son propre deck de sa boite, se trouvant dans sa poche de pantalon droite… puis passant tout près de moi, s'assit à l'autre bout du canapé où j'étais. Elle prit en main les cartes qu'Eiko lui avait donné, désirant les essayer. Si il s'agissait d'un deck avec un archetype qui pourrait lui plaire, elle le choisira dans aucun doute par la suite.


"Très bien, allons-y ma belle. Pour cette fois, on se fera avec 8000 LP chacun. Duel !"


SOPHIA – Cartes en main : 5


"Pour commencer, je vais invoquer normalement ce petit monstre de niveau 4 : Gadget Jaune. Le fait d'invoquer normalement un monstre de ce niveau active l'effet d'un autre monstre de ma main : Kagetokage, qui s'invoque donc Spécialement, aux côtés de mon Gadget. Puis vient donc l'effet de mon Gadget : une fois invoqué sur le terrain, il me permet d'ajouter à ma main un Gadget Vert. Maintenant, j'assemble mes 2 monstres, afin de faire une invocation XYZ de Rang 4 : Chaîne Lavalval ! Et j'utilise dès maintenant son effet : en détachant un matériel XYZ, je peux envoyer de mon deck au cimetière une carte quelconque. Mon Redox n'aura donc pas fait long feu… je te laisse donc la main après avoir posé 2 cartes face cachées."


SOPHIA – Cartes en main : 2 / Cartes sur le terrain : 3 / Cartes au Cimetière : 2


"A moi, je pioche !"


MIYUKI – Cartes en main : 6


"Je n'ai encore jamais utilisé cet Archetype… j'espère être à la hauteur."


"Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu y arriveras !"


"J'active avant toute chose mon Typhon d'Espace Mystique depuis ma main, afin de détruire l'une de vos cartes face cachées ! Ensuite… J'invoque en position d'attaque "Gusto Falco" puis fini mon tour en posant une carte face cachée."


MIYUKI – Cartes en main : 3 / Cartes sur le terrain : 2


"Mais… Ce n'était pas une bonne idée à mon avis de le placer comme ça, son effet ne s'active que s'il est détruit par un effet."


"Ah ? Mince…"


"Déstresse, tout va bien. Tu te reprendras au prochain tour. A moi !"


SOPHIA – Cartes en main : 3


"J'invoque normalement un autre Gadget Jaune, ce qui me permet donc d'ajouter à ma main depuis le deck un autre Gadget Vert. J'active à nouveau l'effet de Chaine, pour envoyer une carte du deck au Cimetière, en me détachant d'un matériel XYZ. Battle ! Gadget va donc attaquer ton monstre !


600 VS 1200 => – 600 LP

8000 – 600 => 7400


"Chaine t'attaque donc directement !"


7400 – 1800 => 5600


"J'en finis là pour ce tour."


MIYUKI – Cartes en main : 4


"A moi ! Il faut que je me ressaisisse… "

….



De mon côté, je faisait un petit tour sur mon deck… puis sentit comme une chaleur survenir de très près. Elle semblait provenir du côté de Miyuki. En jetant un coup d’œil vers le duel, je pouvais alors remarquer que la carte qu'elle venait de piocher s'était mise à briller…



"J'invoque Pilica, Descendant De Gusto ! Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement sur le terrain, je peux choisir un monstre Syntoniseur d'attribut Vent depuis mon Cimetière, et l'invoquer Spécialement ! Il se trouve que j'en possède justement un : Falco !

Je décide de syntoniser mon Falco de niveau 2 ainsi que Pilica, afin d'invoquer le monstre de niveau 6, Daigusto Sphreez ! Son effet s'active tout de suite : lorsqu'il est invoqué par invocation Synchro, je peux cibler une carte "Gusto" dans mon Cimetière, et l'ajouter à ma main. Je décide donc de reprendre Pilica.. et j'attaque le Gadget Jaune !"


2000 VS 1200 => 800

8000 – 800 = 7200


"Bien joué Miyuki !"


"Je repose à niveau une carte face cachée, à vous !"


SOPHIA – Cartes en main : 4


"Ah la la… tu m'as totalement coupé la possibilité de refaire une invocation XYZ… que faire. Je passe Chain en position de défense, puis invoque normalement Gadget Vert ! Son effet me permet d'ajouter un Gadget Rouge à ma main. A toi."


MIYUKI – Cartes en main : 3


"Je ré-invoque à nouveau Pilica, qui va alors chercher Falco au cimetière pour l'invoquer spécialement ! De nouveau, invocation Synchro : Daigusto Sphreez. Et son effet me permet de rajouter à ma main un monstre Gusto depuis le cimetière : Pilica."


"Joli combo en tout cas."


Sophia tourna la tête de mon côté, étonnée que je suivais le duel plutôt que de m'occuper de mon deck. D'un côté, ce n'était pas vraiment la peine que je le retouche…


"Mon premier Sphreez va se charger du Gadget Vert ! Et le second de Chaine. A vous, Sophia."


"Aha, merci bi -"


BRRRRR !


Elle ne put finir sa phrase qu'une immense explosion retentit alors… et les secousses se firent sentir.


"Qu'est-ce que.."


Elle se leva alors d'un bond de sa chaise, et observa le paysage de par la fenêtre. Le ciel était couvert de fumée noire.


"Ça vient de l'Académie ! Il faut que j'y retourne… Restez ici et surtout, ne bougez pas ! Vous avez bien compris ?!", dit-elle alors d'un ton haut.


"Sophia ! C'est le soir, vous ne serez pas à l'aise !", déclara alors Eiko, qui semblait lui aussi inquiet des événements.


"Peu importe, il se passe quelque chose là-bas. Et en tant que Gardienne, je me dois d'intervenir !"


Elle posa sa main sur la tête de Miyuki, probablement pour s'excuser de ne pouvoir finir le combat en cours.


"Miyuki, reste bien aux côtés des garçons. Et veille sur Ceylan. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose."


"Quelque chose… qu'est-ce qui pourrait nous arriver ? Et qu'est-ce qu'il se passe ?"


"Je n'en sais rien non plus, mais je ne vais pas tarder à le découvrir. Pour l'instant, je veux que vous vous reposiez chez moi, et que demain, vous ne quittiez pas ma maison sans que je ne vous ai lancé le feu vert. C'est bien compris ?"


Je baissa ma tête, effrayé par ses mots. Était-ce là le mauvais pressentiment de ce matin qui se mettait en marche ? Je ne l’espérais pas, mais d'un côté, je sentais que je ne pouvais faire confiance à mes pensées.


Après avoir récupéré son propre disque de duel, posé sur une commode, Sophia quitta la maison en courant, et s'arma de sa moto garée devant l'entrée. On entendit le bruit du moteur se mettre en marche, puis le véhicule finit par démarrer et quitter le terrain de la demeure.


"… C'est quoi ces conneries bon sang."


Atsuo semblait fâché. Il n'avait pas tort de l'être après tout, des événements étranges s’enchaînaient les uns après les autres en quelques semaines, et on ne connaissait toujours pas la cause. L'Académie avait déclaré l'état d'alerte 1 seule fois, et cela avait fini en recherche inutile, car rien n'avait été trouvé… seulement des cartes dispersées de partout et un signe étrange au dos du bâtiment central de l'Académie.

L'atmosphère dans la salle se faisait extrêmement lourde… très imposante même. De l'angoisse, de la peur, de l'inquiétude… c'est tout ce que je pouvais ressentir. Eiko devait probablement se sentir impuissant, incapable de pouvoir aider en quoique ce soit à l'Académie en ce moment-même. D'un côté, il avait la chance d'être à nos côtés, où il aurait sûrement fini en tas de cendres s'il était resté là-bas…

Les minutes passèrent, presque une heure était déjà passée, et personne n'osa dire un mot. Miyuki avait pris le temps de ramasser les cartes posées sur la table, qui avaient été utilisées lors de son court duel avec Sophia. Je trouvais ça dommage qu'il fût interrompu de cette manière, elle aurait certainement pu sortir de bons monstres par la suite, et certainement, vaincre le deck qu'utilisait Sophia.


Une sonnerie de téléphone surgit du calme. Eiko fût le premier à se lever pour aller répondre. L'appareil collé à l'oreille, il répondit, et chercha une réponse de la personne de l'autre côté. Atsuo, à ses côtés, activa le haut parleur. On y entendit un boucan pas possible, des cris ainsi que des effondrements. Puis soudain :


"Eiko ! Eiko c'est toi ?! Je n'ai pas le temps de tout raconter, fais ce que je te dis, je t'en prie !"


C'était la voix de Sophia. Elle semblait exténuée…


"Sophia, je vous entends ! Que se passe-t-il ? Que voulez-vous que je fasse ?"


"C'est important ! Emmenez Ceylan le plus loin possible ! Ne laissez personne le trouver !"


……..


________________________________________________


Punaise, probablement le plus long chapitre que j'ai écrit jusque là ! Phiou….


*Bave pour le prochain chapitre.*


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [10/02/2015] à 18:42

Bizarre, j'ai fourré un duel dans ce chapitre, un peu de bonne humeur et pas mal de lignes, et pourtant, personne ne vient commenter ou donner un avis…. 🙁


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [11/02/2015] à 18:23

deja sa sent le roussi pour ceylan mmh un futur duel des tenèbres en perspective ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16