Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 13:26

Chapitre 3 : Un élève mystère apparaît !


…………………..


Ceylan s'assit sur le sol dur du stade de duel. Son premier combat, bien qu'il n'eut pas duré plus de 10 minutes, l'avait exhaussé. Il rangea gentiment ses cartes dans son étui, et bailla un coup. Miyuki, donc l'inquiétude envers son ami s'était dissipée, ne put s'empêcher de sourire. Pour la première fois, elle avait eu l'occasion de le voir s'amuser, sans être méfiant de quoique ce soit.


"Il a beau jouer le dur, en vérité tout ce qu'il souhaitait, c'était se battre dans la joie contre un adversaire normal. Il n'a vraiment pas changé.", se dit-elle tout bas.


Des applaudissements surgirent des tribunes. Les élèves avaient enfin eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur le genre de deck que Ceylan jouait. Car oui, auparavant, personne n'avait pu le voir ne serait-ce une seule fois défier quelqu'un. Son deck restait un véritable mystère jusqu'à ce jour.


"Un deck de cartes possédant des effets sans limite ? C'est génial !"


Une voix à la fois masculine et enjouée surgit de derrière Ceylan. Le garçon en question, de taille moyenne, aux cheveux longs attachés en queue de cheval et bleus clairs, portant un gros sac sur son dos, tapota les épaules du duelliste épuisé. Regarder le combat qui avait eu lieu lui donnait un air enjoué bien mystérieux.


"Oh, moi ? Je m'appelle Atsuo, enchanté~ru !


-C-Ceylan… de même.


Ceylan l'observa. Pour la première fois, quelqu'un avait l'air de s'intéresser à lui.


"Dis dis dis ! Tu veux bien devenir mon ami ? J'ai toujours rêvé de pouvoir trouver quelqu'un comme toi ! Je ne sais pas non plus moi-même pourquoi, mais je sens que tu as quelque chose de spécial ! Alors alors ?", s'exclama le jeune garçon, sautillant tout autour d'un Ceylan confus.


-A-ami ? Mais on ne se connait même pas…


"Ah bon ? Pourtant on vient tout juste de faire connaissance !"


Le garçon soupira, puis réfléchit alors quelques secondes. Se faire un ami ne pouvait pas faire de mal après tout, vu que de toute manière, il n'en possédait pas vraiment.


-J-J'imagine que l'on peut essayer, oui.


"Youpiiii ! Je suis content Ceylan !", hurla alors Atsuo, sautant directement dans les bras du duelliste avachit au sol.


-E-Eh, attend un peu ! Me saute pas dessus comme ça, on va s'imaginer des choses !


"Des choses ? Qui ça ?"


Les élèves, toujours assit dans les tribunes, observaient la scène sans en perdre un morceau. Certain ne purent s'empêcher de sortir un fou rire face à la scène auquel ils assistaient. Miyuki elle, pouffait aussi de son côté, mais décida enfin de se lever pour les rejoindre. Elle descendit les marches une à une, monta sur le stade, puis une fois proche des deux zigotos, leur tapota la tête.


"Dites voir les garçons, ce n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de choses."


-Q-Q-Qu'est-ce que tu racontes Miyuki ?! Puis d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ?


La jeune fille leva son bras assez haut… suffisamment haut pour pouvoir frapper avec succès la tête de Ceylan.


"I-di-ot ! Regarde donc le tableau avant de sortir des sottises ! Le prochain duel est un Tag, tu es en équipe avec Atsuo et je suis l'une de vos adversaires."


-Ma tête…. Un Tag ? J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui qu'on était censé passer cette épreuve en équipe…, dit alors Ceylan, qui se frottait le dessus de sa tête pour alléger la douleur.


"Normal, tu n'écoutes jamais ce qu'on dit en cours.", envoya alors Miyuki, le fixant des deux yeux.


Le garçon posa ses deux mains au sol et se leva d'un bond. Il se retourna, et regarda le tableau comme l'avait demandé Miyuki.


-Je suis avec Atsuo alors.. hein ?


"Je compte sur toi, par~ru !", sortit Atsuo, un grand sourire affiché sur son visage.


"Ne crois pas que je vais y aller doucement, simplement parce que tu n'as plus joué depuis plus d'un an, Ceylan ! Je ne me retiendrai pas !", s'exclama Miyuki.


A ce même moment, le deck de Ceylan se mit à briller d'une lumière étrange…


_________________________________________


Nyark nyark, j'adore poser du suspens. 😈

Ça sera pour ce soir malheureusement ! ;3


Luminae
Membre
Messages : 145


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 13:49

Pfff méchante ! Y a pas une erreur dans le discours d'Atsuo, le premier quand il demande a Ceylan de devenir son ami? Y a une phrase qui sonne bizarre.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 17:09

Là où il dit "enchanté~ru" ? Ou encore avant ?


Luminae
Membre
Messages : 145


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 17:55

Nan : " Je ne sais pas non plus moi-même " ça sonne bizarre avec le reste de la phrase.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 18:07

Koro tu pourrai mettre sur la page un toute ta fic sous spoil




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 18:22

Citation de Luminae Le [27/06/2014] à 17:55

Nan : " Je ne sais pas non plus moi-même " ça sonne bizarre avec le reste de la phrase.


En fait, je crois que j'ai oublié un petit mot… ça aurait dû faire : "Je ne sais pas non plus moi-même pourquoi…"


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 19:28

Citation de Luffyyyy Le [27/06/2014] à 18:07

Koro tu pourrai mettre sur la page un toute ta fic sous spoil




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 19:32

Citation de Luffyyyy Le [27/06/2014] à 19:28


Citation de Luffyyyy Le [27/06/2014] à 18:07

Koro tu pourrai mettre sur la page un toute ta fic sous spoil



Je ferai ça ce soir.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 19:34

Merci comme sa on pourra zape les commentaire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [27/06/2014] à 21:37

Chapitre 4 : Isolation


……………….


Trois des quatre élèves devant participer au Tag Duel étaient déjà présents sur le ring. Bien que non à leur place, ils discutaient entre eux, faisant à priori connaissance. Ceylan s'enferma dans ses pensées durant l'espace d'une minute, afin de mieux réfléchir à la situation dans laquelle il se trouvait. Il n'était pas du tout habitué aux combats en équipe, encore moins avec un inconnu. Son deck non plus ne lui permettait pas de se battre correctement avec quelqu'un. Du moins, c'est ce qu'il pensait.


-Désolé, mais finalement je ne participerai pas.


"Quoi ? Pourquoi cette décision tout à coup ?", demanda alors Atsuo qui lui, se sentait prêt à gravir des montagnes rien que pour se battre à ses côtés.


-Je ne le sens pas, c'est tout.


Ceylan leur tourna le dos, et commença alors à descendre les quelques marches du terrain. Mains dans les poches, il se rendit sans un mot vers la sortie du stade de duel.


"Ceylan…", dit alors tout bas la jeune demoiselle, d'un air assez inquiet.


………..


De son côté, le garçon partit s'installer sur une marche, près d'une fontaine dans un petit parc rattaché à l'école.


-J'ai beau essayer… je n'y arriverai jamais.


Il sortit d'une de ses poches son étui comportant son deck, puis pris les cartes dans ses deux mains, après avoir posé celui-ci à côté de lui.


-Ce deck est bien trop faible pour que je l'utilise dans des combats d'aussi haut niveau…


"Et pourtant, tu as bien gagné tout à l'heure, je me trompe ?"


Devant lui, un garçon d'environ sa taille s'approcha. Cheveux mi-longs et bruns, disque de duel déjà sur le bras. Un élève de deuxième ou troisième année probablement.


"Eiko. Enchanté, Ceylan. J'ai assisté à ton duel, et je trouve que tu t'es très bien débrouillé."


-Ce n'était que de la chance, c'est tout.


"Mhh.. mais c'est bizarre. A un moment, j'ai eu cette drôle d'impression… comme si ce n'était pas toi qui jouait, bien que physiquement, tu étais toujours présent."


-Comment ça ?


"Laisse tomber, ce n'est pas important. D'ailleurs, j'avais quelque chose à te demander en personne.", dit-il alors, tout en prenant le temps de s'asseoir près de Ceylan.


-Quoi donc ?


"Est-ce que ça te dirait de faire équipe avec moi pour les prochains événement en team de l'école ? A vrai dire, tout les duellistes présents en seconde année avec moi auraient souhaités m'ajouter à leur équipe… mais je me sens pas à l'aise comme ça. Je préfère demander directement l'avis des autres avant de prendre la décision. Qu'en dis-tu ?"


-Eh bien…


Eiko le fixa droit dans les yeux. La sueur commença à couler sur le front du garçon, qui ne pouvait supporter une telle pression.


-Pourquoi pas après tout…


"Okay, c'est décidé alors ! Il nous faut juste deux membres en plus et on est complet !"


Il posa doucement sa main dans la chevelure de Ceylan, et lui caressa la tête gentiment, d'un air affectif.


-Qu'est-ce que tu fais ? Je ne suis pas un animal tu sais ?


"Héhé, désolé ! Mais tu es juste tellement mignon lorsque tu déprimes que je ne pouvais pas m'en empêcher… "


-J-Je ne déprimais pas ! Ne te fais pas de fausses idées !


"D'accord d'accord, je retire ce que j'ai dit ! Mais promets moi de continuer à jouer avec ton deck. Je suis sûr qu'il nous réserve des surprises à tous. Surtout te concernant."


Ceylan ferma les yeux et soupira un bon coup. Du jour au lendemain, tout le monde se rapprochait de lui, lui qui d'habitude rejetait la présence de tous.


"Tes cartes t'aiment bien, tu sais ?"


-Q-Q-Q-Qu'est-ce que tu racontes encore ?! C'est pas fini ?, hurla alors Ceylan, qui rougissait soudainement.


"Me crie pas dessus, mes tympans vont finir par exploser ! Je ne fais que dire ce que je vois c'est tout.", dit alors Eiko, posant ses deux paumes contre ses deux oreilles afin d'atténuer le cri sonore que Ceylan avait lâché.


Le garçon regarda à nouveau ses cartes, et sentit comme une chaleur les entourer. Une grimace se montra alors sur son visage…


-C'est moi ou… ça sent vraiment mauvais par ici ?


"Hmm ?… "


Eiko se releva, soudainement gêné par une sensation étrange.


"Alors ça, ce n'est même pas drôle ! Qui a osé poser sa commission sur un lieu public ?"


Ceylan, bien que surpris de ce qu'il se passait devant lui, ne put s'empêcher de rire à bouche grande ouverte. Après cette déprime qu'il venait de prendre, un moment joyeux ne lui faisait pas de mal. Cependant, il savait que cela n'allait pouvoir durer longtemps…


__________________________________


Échec et Mat, pas de duel non plus dans ce chapitre ! On va pas non plus en faire tout le temps, après ça serait même plus drôle… D'ailleurs je suis pas très inspirée à ce niveau.

Petite scène marrante vers la fin que j'ai voulu, après quelques minutes de réflexion, ajouter comme complément.


La suite arrivera… demain ! 😀


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16