Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 28 29
Resultats du bac
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Resultats du bac posté le [29/05/2015] à 16:30

Citation de Levitz Le [29/05/2015] à 16:12

Je jouais aussi à la DS, mais au premier rang en philo. Mais bon, une fois que j'ai eu finit l'histoire de pokémon saphir alpha, j'ai recommencé à écouter les cours. Je trouve que ça reste super intéressant la philo. ^^


Il y a pire que les profs psychopathes, il y a l'élève dans ma classe qui est à fond sur les théories du complot et qui croit que la prof est satanique, comme tout les autres profs de philo bien sûr! xD



Le fameuse théorie du complo x)

Il y a toujours un mickey pour y croire


most viewed match

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Resultats du bac posté le [29/05/2015] à 16:37


ILS NOUS OBSERVENT!!!!!


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Resultats du bac posté le [29/05/2015] à 16:38

Parceque notre vie est trop passionnante pour qu'ils puissent s'en passer.


most viewed match

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Resultats du bac posté le [29/05/2015] à 16:39

Oui très intéressant la vie


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Resultats du bac posté le [29/05/2015] à 16:42

Sinon elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue.


D'ailleurs une petite anecdote sympathique. Un bonhomme rate ses écrits du bac. Il est donc convoqué à un oral de rattrapage. Il choisit la matière philosophie car c'est la matière où il peut récupérer le plus de points. La professeur de philosophie viens au lycée pour dispenser des heures supplémentaires gratuitement à ses élèves qui passeront l'oral de rattrapage. Cependant notre petit bonhomme informes la prof par un de ses camarades qu'il n'arrivera pas avant 18h car il va à la Japan Expo.


Mais ou est le respect x)


Morale de l'histoire ?

La Japan expo >>>> All


Même si personnellement je trouve qu'il y a trop de boutiques et pas assez d'animations :/


most viewed match

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Resultats du bac posté le [29/05/2015] à 23:54

Y'en a bien qui vont pas encore parce qu'ils ont été occupé à attraper un pokémon légendaire alors bon :mrgreen:


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Resultats du bac posté le [30/05/2015] à 00:32

Plus dur question de philo:

Pourquoi Philo

XD


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Resultats du bac posté le [30/05/2015] à 08:32

Quand j'étais en terminale, j'apprenais le Japonais en cours de Physique. Mais de manière bien visible j'avais mon livre de Physique, et a coté, mon livre de Japonais. Le prof en avait marre que je fasse 2 choses en même temps et m'a pris mon livre de Japonais. Il m'a demandais "ça ne t'interesse pas la Physique", je lui ai répondu "Si ça m'interesse beaucoup, mais le Japonais aussi ça m'interesse, et ça fait au moins 10 minutes que j'ai tout fini". Alors croyant me punir, il m'envoi au tableau avec un exercice fait la veille, mais comme je fais jamais mes exos et qu'il le savait, il a cru que j'allait me planter. J'ai improvisé avec ce que j'ai lu de l'exercice la veille et j'ai réussi à refaire tous l'exos. Et il m'a rendu mon livre de Japonais, lol.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Resultats du bac posté le [30/05/2015] à 08:40

➡ Comportement à ne pas suivre… 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Resultats du bac posté le [30/05/2015] à 09:09

Citation de Dio San Le [30/05/2015] à 08:32

Quand j'étais en terminale, j'apprenais le Japonais en cours de Physique. Mais de manière bien visible j'avais mon livre de Physique, et a coté, mon livre de Japonais. Le prof en avait marre que je fasse 2 choses en même temps et m'a pris mon livre de Japonais. Il m'a demandais "ça ne t'interesse pas la Physique", je lui ai répondu "Si ça m'interesse beaucoup, mais le Japonais aussi ça m'interesse, et ça fait au moins 10 minutes que j'ai tout fini". Alors croyant me punir, il m'envoi au tableau avec un exercice fait la veille, mais comme je fais jamais mes exos et qu'il le savait, il a cru que j'allait me planter. J'ai improvisé avec ce que j'ai lu de l'exercice la veille et j'ai réussi à refaire tous l'exos. Et il m'a rendu mon livre de Japonais, lol.



Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 28 29