Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 26 27
Votre meilleur et pire manga
gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [18/07/2014] à 15:09

Y a personne qui connait soul eater ? soul eater not ? assassination classroom ?



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 00:22
Décu

sword art online est un manga au quel tu t'y attache au début de l'action une histoire ils sont bloqués dans le jeu et sont obligés de le finir pour s'en échapper mais ensuite le personnage principale et une fille qui est un personnage important dans la serie dont j'ai oublié le nom tombent amoureux apres sa on voit que la serie manque d'action comme il etait cas au début on peut également voir qu'il n'y a plus de quete principale l'histoire se concentre plus sur ces deux presonnages sur leurs sentiments le manga perd son interet apres qu'il est gagné le jeu au début de l'histoire


je voudrais avoir d'autres commentaire a propos de ce manga afin de savoir ce qu'il aurait de bon dans sword art online 

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 00:24

Citation de gogo09 Le [18/07/2014] à 15:09

Y a personne qui connait soul eater ? soul eater not ? assassination classroom ?


Oui non oui




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 00:24

gogo09 si assassination classroom c'est trop bien ^^


Invite
[Invite]
Messages : 334


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 00:25

Citation de gogo09 Le [18/07/2014] à 15:09

Y a personne qui connait soul eater ? soul eater not ? assassination classroom ?


je conne les 3 et se sont des tres bon manga (soul eater est mon prefere manga)

jolie profile de blair


.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 00:30

moi aussi je les connaient ils sont très cool mais j'aime plus assassination classroom , soul eater j'aime pas trop (not y'compris)


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 01:07

J'aime bien Bloody Cross, et certains manga romantique (relation humaine et créatures mythique… enfin vous me comprenez (ex: Monster musume no iru nichijou)).

Je hais les manga, on pourrait dire gamin avec des scènes totalement inutile (ex: Fairy tail)


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 02:15

Oh, un piti sujet sympa.


J'en ai des milliards à citer, que ce soit Emblem of Roto (qui, tout comme La Quête de Daï, vient de l'univers Dragon Quest et je mets un lien parce que rejoignez la communauté francophone, ceux qui connaissent Dragon Quest… On s'amuse bien, et personne ne mord [noparse][/pub][/noparse])

Jeux d'enfants est assez sanglant, mais c'est un vrai plaisir à lire.

Ratman est assez comique, et traite avec dérision et humour des super-héros, et ce assez bien… Mais on citera aussi le maître du genre, le seul et unique One-Punch Man (ce nom est aussi imprononçable que "Sword Art Online")

Mon voisin du dessus a déjà cité Bloody Cross

Petit instant romantique avec Densha Otoko, petit triptyque assez mignon.

Petit instant moins romantique avec Scumbag Loser, petit triptyque pas mignon du tout.

Tokyo Ghoul vient de commencer à paraître en anime, mais je pense que la version papier vaut le détour.

Mushishi est un manga tout calme et assez beau, à mes yeux… Pas pour les amateurs d'immenses bastons, mais bon pour ceux qui aiment le calme.

The world that God only knows, édité en France sous le nom de Que sa volonté soit faite est une immense parodie de tous les anime et manga de séduction, et ça ne se prend pas du tout au sérieux. Juste génial.

Billy the Bat, une œuvre d'art.

Pluto, un thriller très prenant.

MxZero, sacrée dose de déconnade.


Le reste plus tard.

Tous les titres cités (sauf One-Punch Manga) sont édités en France, en version papier. Enjoy 😉


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 07:03

Uniquement les mangas ? Pas les animés ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 09:42

Oho, quelqu'un a cité le Dragon Quest Emblem of Roto ! 😀

Déjà 4 tomes de sortis, et on peut pas dire qu'on s'ennuie à le lire. Un must have.

D'ailleurs tiens, comme on parle de manga papier sortis en France, je vais en citer quelques uns que je conseille grandement, et en dire quelques mots. Évidemment, ce sont des mangas que j'apprécie, sinon ça ne serait plus du jeu.


Tokyo Ghoul, comme cité par Akiel, est sorti en animé au début de la saison. L'animé comporte pour l'instant 4 épisodes, et sort généralement tout les Jeudi soirs. Le manga lui en est à son 6è tome. L'univers du manga tourne autour de certaines créatures nommées "Goules", qui sont apparues dans la ville de Tokyo et se nourrissent de chaire humaine. A première vue, on pourrait croire que ce manga est d'une pure violence ? Qu'il est préférable pour les sensibles de s'y abstenir ? FAUX. Il n'y a quasi pas de scènes de sang violentes, et pour ce qui est des humaines se faisant dévorer, on ne les voit pas non plus tout dépecés. Franchement, c'est un très bon manga à lire, et je ne vous dis pas comment le suspens à la fin de chaque tomes vous donne envie de lire le suivant…


Ensuite, je citerai Trinity Seven, aussi appelé "Trinity Seven: 7-Nin no Mahoutsukai". Déjà disponible en scan avant sa sortie en manga papier, j'avais vraiment adoré cet univers là, et surtout le thème de l'histoire. Le manga sort en France, et qu'est-ce que l'on voit sur les couvertures (surtout ceux qui ne connaissaient pas le manga, c'est une réaction correcte… mais qui ne l'est pas non plus) : "Oh, y'a une fille habillée mais on voit bien sa grosse poitrine ! A tout les coups c'est du ecchi !"

Eh beh nan. Ce manga n'a rien à voir avec le genre ecchi ou quoique ce soit. Donc retenez-vous de dire ça à ce moment, et regardez au moins son contenu pour en être vraiment sûr. L’histoire elle nous entraîne dans le quotidien de Kasuga Arata, un adolescent qui vit avec sa cousine, Hijiri. Jusqu'au jour où un drame s’entraîne, et qu'il apprend que son monde est en réalité anéanti n’existant que dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un mystérieux Grimoire. Après les événements, étant menacé de mort par une fille venant d'une certaine Académie, il est obligé de la rejoindre, et de retrouver les 7 Mages de la Trinity. Y'a du ecchi dans ce que j'ai dit ? Je crois pas nan. Manga à conseiller du coup, il est très bon. Et de plus, il va avoir une adaptation en animé en Automne, c'est pas pour rien. 😉


Pour le prochain manga, je citerai celui de Rosario Vampire. Tout le monde le connait je pense, pour l'animé qui en est sorti, en 2 saisons. Et bien figurez-vous que l'histoire dans le manga est totalement différente de ce qui vous auriez pu voir… certes le héro Tsukune est un humain qui rentre dans une école de Yokai, qui rencontre la jolie Moka qui s'avère être un vampire… mais il y a des choses qui sont totalement différentes de l'animé. Je ne spoile pas attention, je ne cite qu'un petit exemple. A des moments où Moka et les autres sont en danger, savez-vous ce qui se passe ? Moka injecte de son sang dans Tsukune, ce qui fait de lui un semi-vampire possédant la force de vaincre les adversaires. Ca tilte, ça y est ? Vous avez une idée de ce qui pourrait donc se passer d'autre dans le manga ? Dans ce cas, je vous conseille d'aller le lire, vous ne serez pas du tout déçus.


Je ne sais pas si ce sera le dernier, mais je continue cette fois-ci avec Arata. Il y a déjà un animé paru pour ce titre, sous le nom de Arata Kangatari (La Légende d'Arata). Le manga en est à son 18è tome, le 19è sortant sous peu. L'histoire nous entraîne autour d'un jeune garçon nommé Arata, qui se faisait martyriser par un certain élève de son lycée (qui s'avère que plusieurs années auparavant, il était son meilleur ami).. Un jour, il est alors projeté dans un autre monde, mais à l'intersection de celui-ci, il croise un autre garçon du même nom. Il s'avère qu'en effet, les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Une ribambelle d'histoires se suivent par la suite et ainsi, pour les deux Arata, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…


Un avant dernier : St&rs (ou Stars). Un magnifique manga pour ceux qui adorent tout ce qui concerne les étoiles, les planètes et les astres. Imaginez un jour… l'humanité capte un signal provenant de l'espace, dont l'authenticité est avérée par des centaines de scientifiques, et contenant un message : 'Rencontrons-nous sur Mars le 7 juillet 2035'. Un jour, une jeune garçon, étant tout juste à l'âge des jeunes nés, prononce son premier mot : "Mars". Quelle est donc sa signification ? Allez le lire si ce mystère vous donne envie ! 😉


Pour finir, Nanatsu no Taizai, aussi nommé "The Seven Deadly Sins". Je ne dirais pas grand chose dessus, sauf que si vous êtes fans des histoires d'aventures, avec des personnages tout aussi marrants que puissant, c'est un manga à ne surtout pas rater. En aucun cas. Et pour lui aussi, une adaptation animée est prévue. 😉


Après au niveau de manga non forcément sortis en France ou qui paraîtront bientôt, il y a évidemment Akame Ga Kill, UQ Holder, Aphorism et Apocalypse no Toride qui sont hautement conseillés.


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 26 27