Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 26 27
Votre meilleur et pire manga
Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 16:56

Tant qu'on y est, on a cité Rosario vampire… j'en ai déjà entendu parler mais sa ne m'a jamais attirer, c'est bien?


Invite
[Invite]
Messages : 334


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 17:08

c est un manga exelent


Invite
[Invite]
Messages : 334


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 17:13

je te le conseil


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 17:21

Citation de Korosu Le [25/07/2014] à 09:42

Oho, quelqu'un a cité le Dragon Quest Emblem of Roto ! 😀

Déjà 4 tomes de sortis, et on peut pas dire qu'on s'ennuie à le lire. Un must have.


Je ne pouvais pas ne pas le citer ; j'ai passé une bonne partie de ma JE sur le stand dédié à Emblem of Roto, je suis un joueur de Dragon Quest (une des plus énormes séries de JRPG, avec des titres fantastiques à son actif).

Emblem of Roto reste vraiment dans cette ambiance très JRPG, c'est à la fois très classique et très prenant.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 17:33

je confirme pour tokyo ghoule c'est de la bombe ce manga sinon moi en manga je conseillerais celui-ci : taboo tatoo c'est juste enorme avec l'histoire des glyphes sa dechire et puis que dire de lamechante … juste sublime elle est devant ma chouchoute ekaterina de seikon no qwaser



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 17:40

Une antagoniste qui remue plus les tripes (et ce qu'il y a en dessous) des spectateurs qu'Ekaterina ? Il faut que je voie ça de mes propres yeux.

D'ailleurs, y a-t-il des nouvelles à propos de la saison 3 de SnQ ? (Je trouve que cet anime fait bien trop d'ecchi, mais le dernier épisode de la saison 2 m'a intrigué…)


Je me rends compte que j'ai oublié de parler de Dimension W, qui est un Seinen dans le style Cyberpunk, avec une baie Pêcha en Carpaccio.

Un must have du moment, selon moi.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 22:46

Citation de Arklots91350 Le [25/07/2014] à 16:56

Tant qu'on y est, on a cité Rosario vampire… j'en ai déjà entendu parler mais sa ne m'a jamais attirer, c'est bien?


Je l'ai dit moi si il était bien ou pas. XD

Le manga est hautement meilleur que l'animé en tout cas, je suis même sûre que tu pourrais adorer.

SnQ…. Seikon no Qwaser ? Ca m'étonnerait, mais pour l'instant, aucune nouvelle.

Tiens d'ailleurs Akiel, c'est grâce à Emblem of Roto et au concours dédié que j'ai gagné un voyage au Japon, donc je risque pas de stopper la série en chemin. x'D


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 23:03

Tu as gagné un voyage au Japon ? Et dire que je connais au moins deux forums DQ francophones qui n'ont eu aucun gagnant à ce concours… (D'ailleurs, j'ai croisé là-bas un gars te connaissant… Tu es omniprésente sur internet)

Enfin, le Japon, c'est la terre sacrée de Dragon Quest… Et des mangas en général. Je t'envoie… Ramène-nous des photos 😉


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [25/07/2014] à 23:09

Entre FanSub, FanTrad, forums de mangas, sites de mangas et compagnie…. brrr, rien que de penser au fait que des gens me connaissent, ça fait peur. x:

D'ailleurs, j'ai aidé une amie pour les questions du concours… elle est arrivée dans le top 2 à 10. xD


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [26/07/2014] à 13:59

Sinon Red Raven a l'air pas mal, mais on m'a parlé d'une version non censuré que je n'arrive pas a trouvé


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 26 27