Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil
Ze duelliste
Membre
Messages : 19


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [28/07/2014] à 21:46

Bonjour ihelp,tout d'abord super images franchement rien a y redire


Et sinon pourrais-je avoir une bannière avec dragon des etoiles majestueux a gauche et dragon rouge majestueux a droite avec un dégradé bleu sur la gauche qui devient blanc au milieu et un dégradé rouge sur la doite qui devient blance vers le milieu (si je n'ai pas été assez précis n'hesite pas a me le dire 😉


merci d'avance 🙂


les cartes sont vivantes, prenez en soin

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [02/08/2014] à 23:52

Slt sa serais pour savoir l'avancement des demandes car sa fait presque 1 semaine que plus rien n'est poster la (je te demande pas de les faire rapidement perso je repars en vac donc si je l'ai fin août sa me suffi ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [05/08/2014] à 23:50

@tout le monde : Ne vous inquiétez pas je suis toujours la, seulement je suis moins actif. Vos créations sont en cours j'ai seulement oublié de mettre la liste d'attente à JOUR /:


Dans mon bloc note elle est à jour 😉


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [07/08/2014] à 17:51

Salut salut je viens me mettre dans la file d'attente pour une signature ^^. Voilà je voudrais un Dragon Noir Aux Yeux Rouges première version (pas celle du site du coup^^) avec un fond shadow/flamme et mon pseudo "BladeRED" écrit en lettres enflammés.


Si c'est toujours possible 😳


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [01/09/2014] à 09:59

Slt iHelp, je voudrais une bannière avec: http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/avatar-grand-roi-du-feu-garunix/SDOK/SDOK-1/ , l'arrière plan avec des flammes multicolores et xkiller écrit la ou tu peut le mettre


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [02/09/2014] à 14:14

Sa serais pour savoir si il y a 1 avancer dans les bannière car sa fait 1 moment que tu en as pas mis et vu que j'ai repris yt j'aurais bien aimer avoir la mienne^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5 6