Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 157 158 159 ... 652 653
[Jeu] 2 Heures sans Flood
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 09:41

Yo los amigos ^^


Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 10:16

Hello everyone, how are you ?

Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ? c:


A part la formule de politesse, je ne dirais pas bravo à Blueberry qui s'est vu supprimer 8 de ses messages ici (que des images inutiles, sans aucun texte ou quoique ce soit), à anthony paradis pour 2 doubles posts et à lino pour 2 commentaires.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:27

Citation de Korosu Le [23/07/2014] à 10:16

Hello everyone, how are you ?

Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ? c:


A part la formule de politesse, je ne dirais pas bravo à Blueberry qui s'est vu supprimer 8 de ses messages ici (que des images inutiles, sans aucun texte ou quoique ce soit), à anthony paradis pour 2 doubles posts et à lino pour 2 commentaires.


Désolé… 😕


Spoiler :






Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:30

Jvais ptete à Ultrajeux si j'ai pas trop la flemme x)


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:32

Citation de Lightning Star Le [23/07/2014] à 11:30

Jvais ptete à Ultrajeux si j'ai pas trop la flemme x)


Bonne Chance ^^


Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:35

Perso' cet aprèm, je pensais aller à l'un des centres commerciaux de ma ville pour faire quelques achats… mais au vu de mon état aujourd'hui, je me sens pas d'y aller. Déjà que demain très tôt dans la nuit, je prends l'avion pour partir en vacances…. x')


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:36

hé les gens sa vous dirait une conversation normale avec un fond et un déroulement intelligent apres c'est vrais que des topics ont été faits pour ca mais vous avez l'air d'apprécier ce topic (c'est aussi mon cas d'ailleurs )

or , notre modoratrice nous a dit et redit de nous calmer un peu (je pense d'abord a blue) ce jeu s'appelle quand meme a la base : 2 Heures sans Flood et parfois il part litéralement en c*****e


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:40

Citation de poulou Le [23/07/2014] à 11:36

hé les gens sa vous dirait une conversation normale avec un fond et un déroulement intelligent apres c'est vrais que des topics ont été faits pour ca mais vous avez l'air d'apprécier ce topic (c'est aussi mon cas d'ailleurs )

or , notre modoratrice nous a dit et redit de nous calmer un peu (je pense d'abord a blue) ce jeu s'appelle quand meme a la base : 2 Heures sans Flood et parfois il part litéralement en c*****e


Oui mais il faut tenir le coup, il faut un max répondre aux autres pour ne pas qu'il est le point. Déjà promis je ne ferais plus de double post et autres images 🙂


Spoiler :






Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:40

Citation de poulou Le [23/07/2014] à 11:36

hé les gens sa vous dirait une conversation normale avec un fond et un déroulement intelligent apres c'est vrais que des topics ont été faits pour ca mais vous avez l'air d'apprécier ce topic (c'est aussi mon cas d'ailleurs )

or , notre modoratrice nous a dit et redit de nous calmer un peu (je pense d'abord a blue) ce jeu s'appelle quand meme a la base : 2 Heures sans Flood et parfois il part litéralement en c*****e


T'as pas compris toi :3

2 heures sans flood, tu gagnes un point.

Du flood après ton message, tu gagnes pas de points :3


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu] 2 Heures sans Flood posté le [23/07/2014] à 11:41

Citation de poulou Le [23/07/2014] à 11:36

hé les gens sa vous dirait une conversation normale avec un fond et un déroulement intelligent apres c'est vrais que des topics ont été faits pour ca mais vous avez l'air d'apprécier ce topic (c'est aussi mon cas d'ailleurs )

or , notre modoratrice nous a dit et redit de nous calmer un peu (je pense d'abord a blue) ce jeu s'appelle quand meme a la base : 2 Heures sans Flood et parfois il part litéralement en c*****e


Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais déjà non seulement j'ai avertis hier de ce qu'il se passerait si le topic partait en nouille, mais en plus je passe tout les jours poster un nouveau sujet de discussion, pour que personne ne fasse n'importe quoi. Ton commentaire est donc peu utile. 😉


Pour ce qui s'est passé entre hier soir et ce matin très tôt, j'ai passé en revu tout les messages postés, et il y a eu beaucoup de suppression malgré ce qu'on avait dit. C'est assez dommage.


Pages : 1 2 ... 157 158 159 ... 652 653