Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[Graph] Signatures, Avatars & Cie
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [02/09/2014] à 19:38

Citation de Aron Le [02/09/2014] à 19:27

Petite question, pour faire des signatures, tu utilise uniquement des images d’animé déjà existant ou tu peux peux toi même dessiner un personnage selon une description donné ? Car, étant l'auteur d'une fic, j'aimerais bien choper l'image d'un des personnages ^^.


Bah… je peux dessiner, mais le problème, c'est que c'est long à faire… Pis depuis quelques heures, je ne suis pas d'humeur à commencer un dessin.

Sinon, dis-moi quel personnage tu voudrais et je verrais bien. 😉


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [02/09/2014] à 20:21

Oh mais je te demande pas de faire le dessin avec un délai court, tu prendras le temps que tu voudras ^^. Quelque fois par ci par là, si tu as le temps et l'envie, tu complète un peu le dessin ainsi de suite ^^. Si tu es d'accord, je vais te passer une description complète et détaillé du personnage mais je te laisserai quelque zone d'ombre que tu complèteras car c'est toujours bien de laisser l'imagination de l'artiste faire des choses, ça ne rends le résultat que meilleurs :).


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [02/09/2014] à 21:26

Pas de soucis, mais ne t'attend pas à un dessin fait en quelques minutes. 😉


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [02/09/2014] à 21:31

Et tu posteras le résultats? :3

Le résultat doit etre interesant ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [02/09/2014] à 21:33

Salut koro

pourrais tu me faire une signature avec Minato namikaze de naruto shippuden avec écrit Anthony paradis stp 🙂


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [02/09/2014] à 21:44

Je sais et c'est pour ça que je m'adresse à toi ^^. Parce que les dessins fait en quelque minute, je peux le faire aussi xD.


Sinon voici la description du personnages :).



Spoiler :


Description du personnage.


Description donné dans la fiction :

« Elle est là avec ses long cheveux bleue. Elle porte une robe bleue qui se terminait avec une sorte de jupe blanche qui descendait jusqu'à la moitié de ses cuisses. Des rubans bleue sont attaché à la robe vers la taille donnant un aspect assez aérien à cette tenue. »


C'est une fille aux long cheveux bleu allant jusqu'à la moitié du dos. Elle a un visage angélique avec des traits fin et gracieux ainsi que deux grand yeux bleue. Elle a un visage très expressif qui déborde d'émotion. Elle doit mesurer vers les 1m 70, la taille idéal pour une femme. Sa poitrine n'est pas énorme mais ce n'est pas une planche à pain non plus. Je dirais de taille moyenne. Pour le reste de son corps que ce soit les jambes ou les bras, cela reste comme le visage : c'est à dire des traits fin. Pour la robe, elle est bleue comme couleur de ses cheveux (mais tu peux y mettre une nuance si tu veux) et comporte de sortes de ruban qui sont situés vers la taille. Les bandes sont également bleue à la couleurs de la robe. Les rubans tombe jusqu'aux genoux mais ce serait mieux si elle flottait dans le vent pour donner un coté aérien à la tenue.


Pour finir, la fille s’appelle Melody.


Voilà je te laisse maintenant faire le reste et si il y a quelque détails qui te gène, tu peux soit me MP pour m'en parler ou sinon tu peux modifier un peu le dessin tant que ça change pas énormément de choses dans le dessin. Genre, ne la fait pas avec des cheveux rose ou blond ou avec un robe verte. Voilà ce sera tout ^^.



Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [06/09/2014] à 11:31

Citation de Aron Le [02/09/2014] à 21:44

Je sais et c'est pour ça que je m'adresse à toi ^^. Parce que les dessins fait en quelque minute, je peux le faire aussi xD.


Sinon voici la description du personnages :).



Spoiler :


Description du personnage.


Description donné dans la fiction :

« Elle est là avec ses long cheveux bleue. Elle porte une robe bleue qui se terminait avec une sorte de jupe blanche qui descendait jusqu'à la moitié de ses cuisses. Des rubans bleue sont attaché à la robe vers la taille donnant un aspect assez aérien à cette tenue. »


C'est une fille aux long cheveux bleu allant jusqu'à la moitié du dos. Elle a un visage angélique avec des traits fin et gracieux ainsi que deux grand yeux bleue. Elle a un visage très expressif qui déborde d'émotion. Elle doit mesurer vers les 1m 70, la taille idéal pour une femme. Sa poitrine n'est pas énorme mais ce n'est pas une planche à pain non plus. Je dirais de taille moyenne. Pour le reste de son corps que ce soit les jambes ou les bras, cela reste comme le visage : c'est à dire des traits fin. Pour la robe, elle est bleue comme couleur de ses cheveux (mais tu peux y mettre une nuance si tu veux) et comporte de sortes de ruban qui sont situés vers la taille. Les bandes sont également bleue à la couleurs de la robe. Les rubans tombe jusqu'aux genoux mais ce serait mieux si elle flottait dans le vent pour donner un coté aérien à la tenue.


Pour finir, la fille s’appelle Melody.


Voilà je te laisse maintenant faire le reste et si il y a quelque détails qui te gène, tu peux soit me MP pour m'en parler ou sinon tu peux modifier un peu le dessin tant que ça change pas énormément de choses dans le dessin. Genre, ne la fait pas avec des cheveux rose ou blond ou avec un robe verte. Voilà ce sera tout ^^.




Aye, j'ai déjà commencé le dessin ! C'est que du crayonné pour l'instant, mais ça avance pas mal.


Concernant anthony, je m'occupe de ta commande dans la journée. 😉


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [06/09/2014] à 19:19

Yeah nice ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [06/09/2014] à 20:36

Bonjour sa serais pour savoir si c’était possible de me faire quelque chose avec tsuna de reborn + mon pseudo stp ^^ (adapté pour image YouTube + bannière YouTube stp ^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Graph] Signatures, Avatars & Cie posté le [06/09/2014] à 20:43

Citation de nytack Le [06/09/2014] à 20:36

Bonjour sa serais pour savoir si c’était possible de me faire quelque chose avec tsuna de reborn + mon pseudo stp ^^ (adapté pour image YouTube + bannière YouTube stp ^^)


Je m'occuperai de tout ça demain du coup, je suis plus occupée que je ne l'aurai pensé ce soir… =/


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15