Salut : Voila pour mes suggestions :
Monstres :
– 1 Eltanin (franchement même l'occasion d'en utiliser efficacement un seul se présente rarement)
+ 1 Drei
-3 phoenix
+ 1 noyau
+ 1 Naga
+1 Zwei
Ca te fait 19 monstres.
Magic :
– 2 explosion d'évolution (à mettre en side)
+1 Lien de puissance
– 2 mystical space typhoon (à mettre en side, oui je sais que c'est bizarre mais avec les artifact qui trainent vaut mieux sider les destructeurs pour être plus prudent et jouer les "interdites")
+ 1 Usine de réparation cybernétique
+ 1 de-fusion / un jour de paix (au choix, le 2e te permet d'éviter les dégats de lien de puissance)
+ 3 Inferno reckless summon (désolé c'est le nom anglais, carte primordiale qui t'aide à swarmer et te donne des cibles pour chimeratech)
+ 2 duplication de machine (joué sur noyau tu obtiens 2 cyber dragons et sur naga 2 autres wall)
+ 3 Tenue interdite
+ 3 Lance interdite (meilleures que typhoon dans ton deck pour OTK)
+ 1 Fusion en surcharge
Ca te fait 21 magics. L'avantage de jouer sans trap c'est que ton deck est beaucoup plus rapide. Au lieu des typhoon les "interdites" t'assurent une meilleure protection pendant ton OTK. Inferno reckless te permet de swarmer comme jamais avec effet de cyber dragon nova sur un proto ou effet de noyau sur un proton (celui qui s'active au cimetière).
Extra deck :
+ 1 Cyber dragon ultime
+ 3 Chimeratech foretress dragon
+ 1 Cyber dragon nova
– 2 Fortresse requin
+ 2 Arsenal Zenmaioh automate
– 2 Utopie
– 1 Leviathan
– 1 Aero requin
Zenmaioh nettoie 2 magie/piège et est machine avec une attaque supérieure à dragon poussière d'étoile. Chiméra fortresse est indispensable au cas ou tu tomberais sur un adversaire qui joue machine. De plus tu as en side DNA chirurgie pour contrer les decks aggro.
Réserve :
+2 Brelan (se joue facilement avec infeno reckless)
+ 3 explosion d'évolution
+ 3 Tornade violente
+ 2 force de mirroir
+ 1 dispositif d'évacutation
+ 3 Chirurgie ADN
+ 1 un jour de paix
– 2 controlleur d'ennemi
– 1 livre de la lune
– 1 super poly
– 1 cyber réseau
La réserve te servir essentiellement à contrer tes contres c'est à dire les decks qui jouent skill drain et monde zombie ou les lock deck. Tu as donc principalement besoin de cartes qui font sauter les magie piège et qui nettoient les monstres d'ou le combo DNA + chiméra fortresse qui élimine même les monstres "indestructibles".
|