Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Pokemon X y vaut-il le coup ?
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 00:50

Dire que avant on se battait pour plusieurs multi-exp^^


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 00:59

Citation de malaiko Le [22/07/2014] à 23:58


Citation de luc d9 Le [22/07/2014] à 23:56

je te le conseil car évidement les graphisme son beaucoup mieux mais tu a aussi un ta de nouveau pokemon a découvrir et tu a plus d'option que dans les précédant pokemon


Plus d'options c'est a dire ?


je me suis mal éxprimé par plus d'option je veut dire qu'il y a plus de truc genre tu choisi les habille de ton perso comme il l'on dit le type fée donne encore plus de nouvel technique et donc encore de nouveaux point faible il y a aussi des nouveaux objet a utilisez je croit et sa change des autre pokemon qui avant était en 2d et surtout mais alors la par dessus tout les combat son encore 10x mieux que les précédant pokemon


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 06:37

Si tu veux un conseil , économise pour super smash bros brawl 3ds ou wii u


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 07:35

Citation de malaiko Le [22/07/2014] à 23:48

Je pense aussi mais un pote me dis que non ^^'

Parcqu'en fait je vais bientot m'acheter une 3ds pour super smash bros universe qui va sortir et vu que j'ai pas enormement de sous j'hesite beaucoup sur les jeux que je vais acheter …


Super Smash Bros 3DS ne s'appellera pas Super Smash Bros Universe mais Super Smash Bros 3DS *merdique* Et effectivement ce sera un des jeu qu'il faudra se procurer, continue dans cette voie là.


Ensuite, d'autres bons jeux avec une bonne durée de vie, tu as Kid Icarus Uprising. Un mode online excellent, un scénario sympa, de très bon graphismes. Très agréable à jouer, et j'y joue toujours de temps en temps alors que je l'ai acheté à sa sortie.


Personnellement je ne suis plus fan des Mario Kart, pour moi ce sont tous les mêmes… J'ai été très déçu par Mario Kart 8. Il est beau certes mais bon… Mario Kart 7 ne fait pas exception pour moi.


Kingdom Hearts: Dream Drop Distance, est pour moi un excellent KH, je te le conseille aussi. Toujours un bon scénario, les aptitudes des personnages sont très plaisantes à voir, la 3D rend très bien. Excellent jeu.


Zelda Ocarina of Time, l'un des meilleurs sur 3DS, longue durée de vie (alors que Zelda A Link Between World est hyper court ._.).


Voilà voilà


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 09:50

Ok merci a tous pour vos reponses 😀

Et du coup je pense que je vais encore attendre avant de me prendre ce pokemon, peut etre un jour une fois que les prix auront bien baissés 😉


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 09:52

Il y aura pokemon alpha saphir et rubis oméga qui sortiront en octobre


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 09:58

Citation de Titobulle Le [23/07/2014] à 09:52

Il y aura pokemon alpha saphir et rubis oméga qui sortiront en octobre


Il sortent le 28 novembre



Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:03

Ces versions seront bien mieux je pense


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:06

Je sais pas trop, Hoenn est ma region préférée ( c'est celle de rubis et saphir ) et il parait qu'il sera encore mieux mais je vais attendre que les prix aient baissé je pense


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:15

Citation de malaiko Le [22/07/2014] à 23:57

Ouais il a l'air sympa ^^

Apres je prefere prendre un jeu comme bravely default ou fire emblem qui ont de tres longues durées de vie etant donné que je vais prendre peu de jeux au début


Yop ! Possédant les jeux cités ici, Bravely Default et Fire Emblem, je peux déjà te dire que la durée de vie de Fire Emblem est bien basse comparée aux jeux Pokémon X et Y.

Bravely Default lui peut facilement atteindre les 100h sans avoir fini le jeu.

Après comme il a été dit, tu auras les jeux de Rubis et Saphir qui vont sortir, avec de belles retrouvailles concernant la région de Hoenn, et on aura le droit à des nouveautés importantes dessus. Mais c'est sûr que X et Y valent vraiment le coup, non seulement pour l'histoire pour les graphismes, mais aussi pour les options qu'ils offrent et que l'on a jamais eu auparavant dans les précédents jeux Pokémon.


Pages : 1 2 3 4