Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos Dragon V2
clement63
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon V2 posté le [24/07/2014] à 11:55

Voici Mon deck Chaos Dragon V2

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pulsar, Dragon sombre métallique aux yeux rouges, ptolemyM7 De la Constélee


Fonctionnement du deck : Le but du deck est comme tout deck chaos dragon d'envoyer au cimetiere pour pouvoir en meme temps avoir Dragon Pulsar de Lumiere et Dragon Sombre Métallique aux yeux rouges , retirer du jeu pour pouvoir invoquer de gros monstres. Pour meuler j'utilise les seigneurs lumières et pour recycler au cimetière J'utilise Ptolemy M7 De La Constellée et pour les cartes bannies j'utilise Léviair


Mon budget : Principalement échanges car j'ai presque tout


Mes questions : Comment le rendre plus compétitif?


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon V2 posté le [24/07/2014] à 13:53

Ca fait des années que je joue ce deck et je peux te dire 2 ou 3 petits trucs :

-Remplace ryko par raiden, il meule plus de cartes et permet de jouer plus vite (en plus d'etre un synto)

-Je trouve que 2 tragoedia+gorz+protecteur mortuaire c'est trop défensif pour un deck agressif. Garde juste 2 tragoedia et rajoute un troisieme echange solaire et une vouivre pour optimiser encore la vitesse.

-Ange de loyauté je suis pas trop pour. Rajoute plutot un effect veiler si tu te prends un beelze ou des trucs embetants dans le genre.

Voilà j'espère t'avoir aidé. Je ne touche pas à l'extra parce que je pense que chacuns a ses choix dedans et qu'il représente plus qu'un simple complement de deck que tout le monde peut améliorer.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

clement63
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon V2 posté le [24/07/2014] à 21:07

Je suis d'accord pour remplacer ryko par raiden mais pour les autres trucs je suis pas trop d'accord car peut etre il est trop defensif mais 3 échanges solaires sa fait trop pour 6 seigneur lumiere


EDIT : Honest m'a sauvé de bcp de situation 😉


Pages : 1