Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
reviens d\'une longue pause
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 14:57

salut a tous

alors voila j'ai fait une pause yu-gi-oh y a maintenant 1 ans , je voulais savoir quels était les nouveautés j'ai vue les monstres pendules 😯 (perso j'aime beaucoup l'idée des monstres avec plein d'effet 🙂 ) par contre je voulais savoir si avec mes deck constellar et evilswarm je pouvais toujours faire des tournois ou y faudrait que je me refasse des nouveaux deck qui sont d'actualité?

ensuite j'ai vue la ban-list mon dieu que gardien goyo ça fait plaisir de le revoir 😈 d'ou ma question faut t'il resortir les deck synchro?

voili voila j'espere que vous m'aiderez dans mon retour dans yu-gi-oh

merci a vou 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:04

Yo ! Alors, il y a eu beaucoup de nouveautés, je pourrais pas tout citer. Sinon, tes decks peuvent encore tenir la route. C'est-à-dire qu'ils peuvent à peu près rivaliser.


Après, oui les synchros peuvent faire un gros retour avec notamment la prochaine sortie de dragon quasar filant.


( enfin un qui apprécie les pendulums ^^ )


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:05

Salut, bon retour dans l'univers de yugioh 😉

Pour tes decks, evilswarm est toujours jouable aujourd'hui en tournoi, ne t'inquiète pas là dessus ^^


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:11

merci a vous

j'ai l'impression que les monstres pendule ne font pas l'unanimiter?

apres les effets des monstres pendules faut que je regarde tous ça de plus pres j'ai survoler un peux comme ça ce matin en regardant les videos d'ultrajeux


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:14

Les monstres pendulum sont mal vus parce que, soit disant, "c'est trop cheaté", "ça va détruire le jeu", "c'était mieux avant". Car ça peut invoquer 5 monstres d'un coup.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:16

bah moi je trouve ça bien car t'invoque 5 monstres d'un coup pis d'enchaine par des xyz ou synchros on peux ?


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:18

Yep.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:38

Ah, salut brado !!

Bon retour parmi nous 😉

Avec les Pendulum, on dit que c'est cheaté parce qu'on peut Invoquer cinq monstres d'un coup, mais il faut les avoir en main + les cartes Pendulum qui permettent toutes ces Invocations (et attention à Trappe sans Fond et Cie).

Pour l'instant, il y en a trop peu pour qu'on ait un bon avis dessus. Certains Decks joueront avec, d'autres sans. C'est possible que ça ne soit pas comme les Synchro et Xyz qui, eux, rentrent bien dans les Decks.

Enfin, on verra ça bientôt ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 15:50

salu salut 🙂


donc il est preferable que je garde mes sous pour monter un deck plus tard ?


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
reviens d'une longue pause posté le [24/07/2014] à 16:04

Pendule ça va être cheatée pourrir le méta on va en manger beaucoup

@Tutiou : je sens quil va y avoir de la spé depuis le deck…


Pages : 1 2