Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 17:38

Non Dai, ne terrorise pas les gens de ce forum là aussi avec ta Laura.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 18:02

dai m'a donné le truc pour invoquer cette horreur^^

depuis quand elle est a dai Laura? :3 Aux dernières nouvelles, c'est encore darksky qui l'a XD

par contre, vous avez pas intérêt à critiquer ma miyako è_é




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 18:05

ah tiens si dai peut me donner une decklist potable je la mettrais a saito tiens



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 19:42

Je t'envoie la decklist par MP comme demandé MBG.

Le premier qui critique Laura ou Kanade, je le traque , je le retrouve, je le surprends dans son sommeil, et je mets son petit doigt dans un verre d'eau glacée pour qu'il inonde les draps.

Et Darksky il va chier ! :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 20:45

tiens, tu mets laura et kanade sur le même plan maintenant? ^^ et pourtant, tu n'associes pas darksky et otanashi :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 21:32

Citation de heart earth Le [28/10/2014] à 20:45

tiens, tu mets laura et kanade sur le même plan maintenant? ^^ et pourtant, tu n'associes pas darksky et otanashi :3


Otonashi sauve des vies et libère les âmes tourmentées, Darksky passe dix ans à se lamenter sur sa relation perdue.

Si tu arrives à associer deux mecs pareils :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 21:57

darksky libère(rera) 4 filles d'un passé que les tourmentait depuis trop longtemps, comme tout bon héros de key, et a mis sa vie en jeu contre un démon, je pense qu'il y a moyen de les associer tout de même 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/10/2014] à 22:20

Dai a raison. Darksky s'est lamenté, comme le personnage torturé qu'il était. C'était émouvant, mais ça en a fait un personnage vain, maintenant qu'il perd son identité de personnage torturé.

Laura, par contre, a un caractère de merde. Ça en fait un personnage plus fort, plus marquant, plus digne. Peut-être pas à mes yeux l'égale de Tachibana. Mais bordel, qu'elle est chiante !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/10/2014] à 23:20

Il faut bien qu'il arrête de se lamenter un jour quand même^^

sinon, critiquer laura…je sens que tu vas avoir des ennuis avec dai toi :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/10/2014] à 23:43

Citation de Akiel Le [30/10/2014] à 22:20

Dai a raison. Darksky s'est lamenté, comme le personnage torturé qu'il était. C'était émouvant, mais ça en a fait un personnage vain, maintenant qu'il perd son identité de personnage torturé.

Laura, par contre, a un caractère de merde. Ça en fait un personnage plus fort, plus marquant, plus digne. Peut-être pas à mes yeux l'égale de Tachibana. Mais bordel, qu'elle est chiante !


OWIIIII QUELQU UN QUI A LE MEME RESSENTI !

Elle est digne Laura c'est totalement ça, Darksky une fois que c'est résolu son soucis ilest beaucoup moins frappant, Laura est le personnage de fanfiction le plus marquant que j'ai eu l'occasion de lire justement à cause de sa manie à refroidir les gens et à être insupportable, c'est ce qui fait tout son charme *_*


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 45 46