Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [12/02/2015] à 23:04

J'ai vu Kanon après Angel Beats et avant Clannad, et ça reste le key qui m'a le plus traumatisé. Da best. Quand tu arrive à apprécier l'ambiance de l'animé, c'est juste… waw…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [12/02/2015] à 23:10

ah non, celui qui m'a traumatisé moi c'est air x) dépression pendant une semaine après :3

little busters m'a fait bien peur pendant un moment, clannad, j'ai cherché des oav pendant une semaine, angel beats je l'ai vu 2 fois et kanon…non vraiment, ça m'a beaucoup moins marqué que les autres




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [12/02/2015] à 23:15

Little buster, avec le recul je trouve que c'est le plus mauvais des Key (il reste bien quand même). Mais l'arc Saya vaut tellement le coup *_*


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [12/02/2015] à 23:27

oh, c'était marrant quand même^^

l'arc saya m'a tellement marqué que j'ai quand même fait un personnage à son nom…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [12/02/2015] à 23:29

Marrant, mais c'est tout. Il a pas vraiment une ambiance propre à lui :/


Sinon, moi c'est Shiori qui vient d'un Key 😉


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [16/02/2015] à 14:30

attention, j'introduis 2 personnages très importants dans ce chapitres, alors soyez attentifs 😉

Chapitre 9 suite

Entendre cela divisa mon esprit en deux, d’un côté, apprendre que mon père était encore en vie me réjouissait tellement que j’étais prête à embrasser Hélios, mais d’un autre, savoir que Gariatron l’était aussi me donnait des frissons. C’était peut-être égoïste mais ce qui m’inquiétait le plus, ce n’était pas le retour du démon, mais le retour de la malédiction, qui, selon Hélios, était liée au démon. Cela signifiait non seulement que tous les efforts d’Angéla avaient été vains, mais qu’en plus je risquais de blesser quelqu’un à nouveau, quelqu’un de proche…

Hélios, voyant ma confusion, mit la main sur mon épaule.

-Des jours sombres nous attendent Laura ; dit-il solennellement. Gariatron ne sera certainement le cadet de nos soucis si mes informations sont exactes…

-Vous savez quelque chose Hélios ?

-Peut-être, mais certaines choses ne sont pas faites pour être révélées, elles doivent être découvertes.

-Certainement ; dis-je déconcertée. Mais…

Je voulus ajouter quelque chose mais Hélios sauta de la falaise sans me prévenir. Je me précipitai pour voir ce qu’il était devenu mais il avait disparu mystérieusement.

Encore chamboulée par toutes ces révélations, je fis marche arrière et je tombai immédiatement sur Darksky qui semblait affolé.

-Laura, te voilà enfin, ça fait dix minutes qu’on te cherche, où étais-tu bon sang ?

-Je…j’étais simplement allée faire un petit tour ; mentis-je ne voulant pas révéler ce qu’Hélios venait de m’apprendre.

Darksky ne parut pas convaincu mais ne put rien ajouter car Angéla arriva à son tour, suivie de ses amies et Marie. Cette dernière me regarda comme si elle me scrutait puis fronça les sourcils. Je compris tout de suite qu’elle savait pertinemment ce qu’il venait de se passer, c’était son don, mais elle ne dit rien à ce sujet.

La suite de la journée passa très vite. Angéla est ses amies profitèrent au maximum de cet après-midi pour faire les boutiques de souvenirs…pour peu qu’il y ait eu des choses intéressantes à voir dans la ville. Je faisais semblant de me réjouir avec tout le monde mais au fond de moi, l’inquiétude ne me quittait pas. A chaque coin de rue, je redoutais de tomber sur Gariatron ou un de ses serviteurs.

Peu de temps avant le départ d’Angéla, sur le quai de la gare, alors que Darksky tentait tant bien que mal d’obtenir des billets abordables et que Maya râlait en le traitant d’incompétent, je m’étais assise à l’écart, fatiguée par ces histoires stupides, Marie vint me rejoindre, une glace à la main, l’air joyeux.

-Alors Laura, tu ne viens pas regarder le spectacle ? C’est assez amusant tu sais, mais je parie que mon frère va finir par s’énerver…

-Darksky, s’énerver ? J’aimerais voir ça tiens ; répondis-je sans conviction.

Elle fronça alors les sourcils et son visage se durcit.

-Laura, tu t’inquiètes encore pour cette histoire de malédiction ?

-Qui ne s’inquièterait pas ? Tu dois savoir que je suis dangereuse…

-Oui, je sais cela, je sais aussi que le démon est vivant, que ton père est vivant, que tu as peur, que tu ne veux plus faire de mal, et plein d’autre choses que tu ne sais même pas toi même, et pourtant, est-ce vraiment ce que tu veux ? Vivre avec cette malédiction ?

-Evidemment que non ! Rétorquai-je. Mais je ne peux rien faire, je suis condamnée à vivre avec !

-C’est toi qui te persuades de ça Laura. Je vais reformuler ma question : acceptes-tu de vivre avec cette malédiction ?

-Je…Je…Bégayai-je à court d’argument.

-C’est bien ce que je disais, tu acceptes la malédiction comme une partie de toi, et tu as bien raison, elle l’est.

-Je ne vois pas où tu veux en venir…

-Tu peux l’accepter, il n’y a aucun problème à cela, j’ai moi même accepté mon don qui, je dois avouer, est parfois dérangeant. Ce que tu ne peux pas accepter, ce sont les conséquences, et je sais aussi que cela, tu ne l’accepteras jamais.

-Et ?

-Tu devrais voir le monde sous un autre angle, cela t’aiderait peut-être ; acheva-t-elle avec un large sourire. Bon, je crois qu’ils ont enfin fini de se battre. Tu viens dire au revoir à nos amies ou tu continues à te lamenter toute seule ici ?

Elle me tendit une main charitable que j’acceptai après un petit temps d’hésitation. Lorsque nous arrivâmes sur le quai, Maya semblait plus mécontente que jamais, et pour cause, Darksky n’avait pas réussi à avoir des billets de première classe comme elle le voulait. Elles devaient se contenter de la seconde classe, comme la plupart des voyageurs.

Après nous être promis de nous revoir au tournoi inter-école, Angéla, Maya, Ambre et June montèrent dans le wagon. Nous les regardâmes s’éloigner lentement jusqu’à ce qu’elles soient hors de vue.

-Bien, je compte sur vous deux pour ne pas perdre face à elles ! S’exclama Marie.

-Ouai, ouai, pour l’instant je vais juste rentrer je crois, faire trois fois le tour de la ville, c’est pas mon truc ; râla Darksky.

-Petite nature vraiment ; marmonna sa sœur dans son dos. Et toi Laura, tu veux faire quelque chose avant de rentrer ?

-Non, vraiment, je vais faire de même.

-Qu’est-ce que vous avez donc tous…

J’allais prendre la suite de Darksky lorsque je remarquai que celui-ci avait déjà disparu dans la foule. Je me retournai pour demander à Marie dans quelle direction son frère avait pu partir mais à ma grande surprise, elle avait disparu elle aussi. Je me retrouvais donc seule dans la grande gare. Ce n’était pas comme si j’avais peur d’être seule ou perdue, non, c’était plus le fait qu’ils aient disparu d’un seul coup qui m’inquiétait.

Je me mis à prendre le chemin de la sortie en espérant les retrouver à la maison mais il y avait tellement de monde, j’étais entrainée dans le flot de personnes.

Je finis par atterrir dans un recoin de la gare où il n’y avait personne et je pus reprendre mon souffle. Cependant, plus je passais du temps dans cette gare, plus mon sentiment de malaise grandissait. Il fallait vraiment que je sorte de là.

Je me mis alors à regarder autour de moi pour trouver un plan de la gare. Je remarquai soudainement que le décor était bien sombre et délabré pour une gare aussi fréquentée. Je me mis à avancer lentement, d’un pas peu assuré. Je ne savais même plus par quel côté j’étais arrivée et je me perdis très rapidement. Je montais les escaliers avant de prendre un couloir, puis un autre, toujours sans rencontrer personne. Je commençai réellement à avoir peur là et j’accélérai.

J’arrivai finalement à un croisement et je m’arrêtai net. Quel chemin prendre ?

Je vis alors une ombre et j’entendis un bruit de pas. Quelqu’un ! Je me précipitai dans la direction d’où venait le bruit. Je me retrouvai finalement face à une porte close. Je frappai mais aucune réponse ne me parvint.

-Je peux savoir ce que tu fais ici ? Dit une voix grave dans mon dos.

Je poussais un cri suraigu et je fis un bond de trois mètres avant de me retrouver face à face avec…

-Hé…Hélios ? M’écriai-je encore sous le choc. Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Et d’ailleurs, on est où ?

-Je pourrais te poser la même question mon enfant. Tu te trouves dans un lieu appelé une passerelle, ou du moins, je les appelle ainsi.

-Une…passerelle ? Répétai-je sans comprendre.

-Très juste, une sorte de monde intermédiaire reliant notre monde avec de nombreux autres. Je m’en sers régulièrement pour aller dans le monde des esprits du duel de monstres, mais toi…je ne vois vraiment pas ce que tu viens faire ici.

-Je suis perdue ; avouai-je honteusement.

-Ah oui, pourquoi pas, tu ne serais pas la première. Tu as de la chance que je sois passé par-là, certaines personnes errent pour l’éternité dans ces souterrains !

Je déglutis péniblement. Pour une fois, je lui étais vraiment redevable on dirait…

-Mais puisque tu es ici, que dirais-tu de me suivre dans le monde des esprits ?

-Pardon ?

-Je sais que tu as très bien entendu. Enfin, si tu veux me rejoindre, suis-moi, dans le cas contraire, avances toujours tout droit, tu finiras bien par arriver quelque part.

Hélios franchit alors la porte auparavant fermée et une vive lumière m’aveugla. Je ne réfléchis que très peu de temps et je me lançai à sa poursuite.

Le monde dans lequel je me retrouvai me déconcerta totalement. Tout autour de moi, il n’y avait que des arbres et de la végétation, ainsi qu’un petit village primitif. Au loin, la fumée d’un volcan s’élevait haut dans le ciel tandis que je pouvais entendre le bruit de la mer qui devait être très proche.

-Bienvenue dans la tribu des Naturia ma chère Laura ; déclara alors Hélios qui se tenait deux mètres plus loin.

-Des…naturia ? Attendez, vous parlez de la tribu légendaire qui aurait combattu les vers ?

-C’est exact. Mais cela fait longtemps qu’ils vivent en paix.

-Hélios, Hélios ! Cria alors une voix féminine.

Nous nous retournâmes et nous vîmes une jeune fille, certainement du même âge que Maire, accourir vers nous, une grande inquiétude se reflétant dans ses yeux noisette. Ses cheveux, mi blonds, mi châtains, étaient long et volaient élégamment dans son dos. Elle portait un jean et une chemise blanche qui contrastaient avec le décor naturel auquel nous faisions face.

La jeune fille s’arrêta devant nous et reprit son souffle avant de s’adresser à Hélios.

-C’est terrible, c’est affreux, c’est…

-S’il te plait Serena, viens-en au fait ; dit Hélios calmement.

-Le temple de Sophia a été détruit !

-Comment ? S’exclama l’ex-roi les yeux exorbités. Mais qui a fait cela ?

-Satoshi est en train d’enquêter mais nous avons jugé plus prudent de t’appeler tout d’abord.

-C’est bon j’ai compris. Laura, je suis désolé, c’est une affaire de la plus haute importance. Je n’ai pas le temps de t’en parler en détail, mais veux-tu m’accompagner ?

-Euh…oui ; répondis-je sans savoir quoi faire.

-Parfait. Pour les présentations, voici Serena, une amie. Serena, voici Laura, une amie également. C’est bon, vous vous connaissez ? Parfait, donc allons-y !

Hélios s’élança dans la forêt tandis que la dénommée Serena le regardait, l’air de penser qu’il était désespérant, ce que je pensais également, puis nous prîmes la suite du roi.

Je suivis du mieux que je pouvais cette Serena qui se déplaçait dans la forêt avec une facilité déconcertante tandis que je devais faire attention à chacun de me pas à ne pas me coincer les cheveux sur une branche ou trébucher sur un bout de bois que je n’aurais pas vu. Finalement, après dix minutes de course effrénée, nous arrivâmes dans une grande clairière et nous retrouvâmes Hélios en grande conversation avec un garçon aux cheveux châtain également, l’air sévère et qui semblait assez mécontent. Tout autour de nous, il n’y avait que des amas de pierres éparpillées un peu partout ainsi que la base de ce qui avait du être un temple.

Lorsque le garçon me vit, il me lança un regard noir.

-Une inconnue ? Les inconnus ne sont pas les bienvenus ici, repars donc d’où tu viens, cela vaudra mieux ! Dit-il d’un ton glacial.

-Satoshi, c’est Laura, l’amie dont je t’ai parlée à l’instant, le reprit Hélios.

-Qui nous dit que ce n’est pas une espionne ? Elle peut très bien avoir revêtu l’apparence de votre amie Hélios.

-Satoshi, si tu pouvais arrêter la paranoïa ; soupira Serena. Bon, où en est-on ? A-t-on une piste ?

-Toujours aucune malheureusement, ces vandales étaient bien préparés on dirait…Répondit le garçon contrarié.

-Je vais chercher d’éventuelles traces dans les environs, vous deux, continuez à fouiller le secteur. Laura, tu viens avec moi ?

-Si vous pouviez m’expliquer de quoi il retourne en premier lieu, ça serait sympa, parce que là, je suis totalement perdue.

-Très bien, je te raconterai en chemin, mais nous n’avons pas une minute à perdre.

Sans que je n’aie eu le temps de protester, il me prit par la main et commença à courir dans la forêt. Je n’eus d’autre chose que de le suivre. Au bout de cinq minutes, je finis cependant par protester ce qui l’obligea à s’arrêter.

-Vous pouvez me lâcher vous savez, je sais courir seule.

-Oh, désolé.

-Bon, et maintenant, les explications peut-être ? Quel est cet endroit, et que se passe-t-il ?

-Je te l’ai dit, nous sommes dans le monde des esprits du duel de monstre, c’est d’ici que viennent toutes les légendes de notre monde : la guerre contre les vers, l’infection de la colonie, tout cela est réellement arrivé dans ce monde.

-Très bien, et moi, qu’est-ce que je viens faire ici ? Et vous également d’ailleurs ?

-Oh, c’est une longue histoire pour moi, mais pour toi, j’imagine que tu as du être appelée.

-Appelée ? Mais par qui ?

-Comment veux-tu que je le sache ? Je ne suis pas dans ta tête !

-Bon, admettons que ce que vous dîtes soit vrai, qui sont les deux personnes que nous avons vues ? Je croyais qu’il n’y avait que des esprits du duel de monstre ici.

-Satoshi et Serena sont des amis que j’ai rencontrés durant mon voyage à travers le monde. Ils ont simplement décidés de s’installer ici mais…

Hélios ne termina pas sa phrase car soudainement, les branchages bruissèrent autour de nous et il se figea avant de se mettre en position de combat. Je voulus lui poser d’autres questions mais il me fit signe de me taire.

-Aller, montrez-vous, je sais que vous êtes ici !

Sans surprise, tout autour de nous, des créatures surgirent. Elles étaient sombres et nous regardaient avec leurs yeux rouges qui semblaient dénués de vie. L’un d’eux, celui ressemblant à un lézard prit la parole d’une voix sans aucune tonalité :

-Détruire…Equilibre…rompu…Colonie…immortelle…Ressuscitée…

-J’ai rien compris à ce charabia mais tant pis ; déclara Hélios. Vous semblez être des ennemis, je me trompe ?

-La glace…corrompue…doit être…détruite !

Sans autre sommation, la créature se jeta sur moi. Je n’eus le temps que de pousser un cri de surprise avant de voir ses crocs acérés se rapprocher dangereusement de ma tête.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [18/02/2015] à 19:04

Se rapprocher mais jamais me toucher car Hélios retint la bête en l’attrapant à une main.

-Dis donc, je vous ai posé une question me semble, la moindre des politesse est de répondre.

La créature ne dit rien et continua de se débattre. Le roi soupira et l’envoya valser dans les fourrés avec une facilité déconcertante. Elle atterrit sur le tronc d’un arbre et cessa de bouger. Les autres créatures hésitèrent alors à attaquer. Ce moment d’hésitation leur fut fatal car Hélios sortit de sa poche une sorte de boule lumineuse qu’il lança sur nos assaillants, créant un épais nuage de fumée. Je n’en demandai pas plus et je m’enfuis avec lui.

Une fois que nous fûmes certains d’être hors de portée de ces monstres, nous nous arrêtâmes et Hélios contempla les environs.

-On dirait que tu n’es pas la bienvenue ici ma chère Laura.

-Vraiment ? Qu’est-ce qui vous faire dire ça ? Dis-je ironiquement.

-Cela fait longtemps que toutes les tribus vivent en paix dans ce monde. Se faire attaquer de la sorte n’est pas normal ; répondit-il très sérieusement. D’autant plus que je n’ai jamais vu de telles créatures.

-Allons bon, si je ne suis pas la bienvenue, autant que je reparte d’où je viens.

-Oui, ça serait une solution, cependant, personne n’entre ici par hasard. Tu décevrais certainement quelqu’un en fuyant.

-Ce que vous conseillez donc est d’attendre sagement ici que « quelqu’un » vienne ?

-Je ne conseille rien, je ne fais que dire ce qui me paraît logique. La suite ne dépend que de toi.

Il mit la main dans la poche de sa veste et en sortit une petite clé dorée qu’il me tendit.

-Si tu veux partir, utilise ceci. Dans le cas contraire…et bien, ne fais rien.

Je la pris dans mes mains. Il ne tenait qu’à moi à présent de rester ou de partir. Cependant, je sentais bien qu’Hélios n’inventait rien. Il y avait bien quelqu’un ou quelque chose qui avait conduit mes pas de la gare jusqu’à cet endroit. De plus, quelqu’un d’autre ne souhaitait pas ma présence ici. Je finis par prendre ma décision après quelques secondes de réflexion.

-Bon, je crois que je vais rester un peu et tant pis si je suis en danger.

-Je n’en attendais pas moins de toi. A présent, continuons les recherches si tu le veux bien, le temple de Sophia était un symbole pour tous les habitants de ce monde. Ce crime ne doit pas rester impuni.

-Et par où allez-vous commencer vos recherches ?

-J’ai ma petite idée là-dessus, ne t’inquiète pas.

Je pris sa suite dans la forêt et nous marchâmes encore vingt bonnes minutes avant de sortir enfin et de nous retrouver face à une immense plage de sable fin. L’eau était si pure que la mer en était d’un magnifique bleu turquoise. Evidemment, ce monde ne devait pas connaître la pollution ni même l’industrie, tout me semblait si primitif, comme notre monde devait l’être à l’origine.

Hélios s’arrêta un moment pour humer le bon air marin avant de se tourner vers moi avec un large sourire.

-C’est beau tout cela Laura, tu ne trouves pas ?

-Magnifique oui…

-Dis-toi que j’ai connu de tels paysages il y a longtemps. Oh, ce n’était que pendant de brefs instants, mais je m’en souviens comme si c’était hier. Lors de notre voyage, Celestia, Luna et moi…

Pendant un instant, un air triste et nostalgique passa sur son visage, qui se dissipa presque aussitôt.

-Mais ce n’est pas le moment de radoter j’imagine.

Sans prévenir, Hélios siffla et une sorte de sirène sortit de l’eau. Je la reconnus immédiatement, il s’agissait du monstre esprit de l’eau.

-Ca faisait un bail mon cher Hélios ; dit la sirène d’une voix chantante. Qu’est-ce qui peut bien t’amener ici ?

-Oh, tu en viens directement aux faits, je vais donc faire de même : est-ce que tu saurais, par le plus grand des hasard, si une tribu aurait pu se rebeller ces derniers temps ?

-Non, je n’en ai pas eu vent si c’était le cas. Pourquoi ? Tu as des ennuis ?

-Le temple de Sophia a été détruit.

-Oh, je vois…adresse toi directement au conseil, ils seront plus aptes à t’aider que moi je pense.

L’esprit de l’eau se tourna alors vers moi et se renfrogna.

-Hélios, qu’est-ce que tu nous as encore amené là ?

-Elle s’appelle Laura et…

-Je ne parle pas de la fille, mais de ses esprits de duel. Tu veux mettre ce monde à feu et à sang ?

-Ne vous inquiétez pas pour cela, je contrôle totalement la situation ; répliquai-je.

-J’espère bien car dans le cas contraire, je ne donne pas très cher de votre peau. Hélios, surveille tout de même cette fille.

Sans qu’il n’ait eu le temps de répondre, l’esprit disparut dans les flots en me laissant un énorme poids sur la poitrine. Apparemment, Hélios disait la vérité sur ce point là également, je n’étais pas la bienvenue, et tout cela, à cause de la malédiction.

-Ne t’en fais pas Laura ; dit Hélios compatissant, je suis moi aussi passé par là avec le démon, mais ils finiront par l’accepter un jour ou l’autre, tout n’est qu’une question de temps.

-Vraiment ? Déjà que dans notre monde, personne ne m’accepte à cause de cette malédiction, je ne vois pas comment quelqu’un pourrait le faire ici…

-Et Darksky alors ? Tes amies Angéla et Marie ?

-Ils n’acceptent pas la malédiction qui est pourtant une part de moi, et par conséquent, ils ne m’acceptent pas comme je suis vraiment.

-Une fois de plus, j’ai connu ça moi aussi. Celestia n’acceptait pas le démon en moi, et elle avait raison, j’aurais du l’écouter, mais j’étais aveuglé à l’époque.

-Mais vous c’est différent, vous avez choisi d’accueillir le démon alors que moi, je n’ai nullement eu le choix, je suis née avec la malédiction et je dois la porter quoiqu’il arrive.

-C’est exact, cependant, je veux appuyer sur un point : penses-tu réellement que si tu avais choisi de porter la malédiction plutôt que de naitre avec, cela aurait changé quelque chose ? Le résultat serait le même et qui sait, peut-être pire. Tu as la malédiction en toi, tu ne peux rien faire actuellement pour changer les choses, tu ne peux que l’enterrer au plus profond de toi et cela finira par rejaillir un jour.

-Mais alors, que dois-je faire ?

-Laisse là simplement s’exprimer et les gens finiront, comme toi, par la voir comme une partie de toi et l’accepter. Mais si tu la refoules éternellement, alors jamais tu ne seras acceptée, tu te cacheras toujours derrière un masque qui n’est pas ton vrai visage. Tu es Laura, tu portes la malédiction, n’essaie pas d’être quelqu’un d’autre, n’essaie pas d’être celle que les autres voudraient que tu sois.

-Depuis quand est-ce que vous donnez des conseils intelligents vous ? Demandai-je surprise par son attitude.

-Tu n’es pas la seule à te cacher derrière un masque ma chère Laura ; répondit ce dernier avec un sourire.

-Et donc, quel est votre vrai visage ?

-Oh, ça je ne te le dirai pas, à toi de le découvrir ! Et tu auras tout le temps d’y penser pendant le trajet.

Effectivement, le chemin pour se rendre au siège du conseil était très long, il fallait traverser tout le littoral avant de grimper au sommet d’une montagne gigantesque et, pendant tout ce temps, je repensais aux conseils d’Hélios. J’avais très envie de faire ce qu’il me disait mais j’avais peur également, peur que Darksky, Angéla, Marie ou n’importe qui ne m’accepte pas telle que j’étais vraiment, n’accepte pas la malédiction du démon et de me retrouver encore plus seule…

Hélios ne dit rien, certainement perdu dans ses propres souvenirs, cet endroit semblait lui en rappeler de nombreux. Il disait avoir vécu la même chose que moi, c’est pourquoi je lui faisais confiance sur ce point. Vivre sans avoir honte de la malédiction, sans avoir peur de blesser quelqu’un, sans avoir peur d’être rejetée, cela semblait si beau, tellement beau que je n’arrivais pas à y croire.

J’étais tellement absorbée par mes pensées que je n’avais pas vu que nous étions arrivés et je percutai Hélios qui s’était arrêté devant une porte monumentale. Nous nous trouvions devant l’enceinte d’une sorte de château. Les remparts étaient si hauts que je ne pouvais même pas distinguer ce qui se trouvait à l’intérieur. La porte quant à elle était sculptée, représentant des créatures que je connaissais bien, les dragons légendaires de la barrière de glace, brionac, Gungnir et Trihsula, qui semblaient garder l’entrée.

Le roi frappa trois fois et une voix se fit entendre de l’autre côté.

-Vous approchez d’une zone sécurisée, veuillez vous identifier ou vous serez désintégré…

-C’est bon, ce n’est que moi, Hélios, ainsi qu’une amie, nous venons voir le conseil pour parler de choses importantes.

Un bref silence se fit puis les portes commencèrent à s’ouvrir lentement, dans un fracas à réveiller un mort. Hélios n’attendit pas l’ouverture compète et s’engouffra dès qu’il put. Je n’eus d’autre choix que de le suivre. Une fois à l’intérieur, je fus totalement bouche bée.

Ce n’était pas un château, non, cela ressemblait plus à un temple romain qu’autre chose. Tout autour de nous se dressaient des statues de monstres ayant péri durant la guerre contre les vers. Au fond de la cours, le bâtiment se dressait fièrement. La façade était entièrement dorée tandis que quatre immenses colonnes la soutenaient. Deux tours s’élevaient au dessus du bâtiment au sommet desquelles des monstres étaient représentés, mais ils étaient bien trop hauts pour que je puisse les distinguer.

Nous n’étions pas seuls dans l’enceinte du temple et à notre arrivée, les regards se braquèrent sur nous. Il y avait de tout, des poissons, humains, dragons, lézards, si bien que cela me mettait très mal à l’aise.

Sous le portique, un groupe de quatre personnes nous attendait, enveloppées dans de grandes toges. Leur visage était caché par une capuche mais Hélios sembla les reconnaître et s’avança fièrement avant de s’incliner devant le groupe.

-Hélios, qu’est-ce qui peut bien t’amener ici ? Dit l’un des hommes qui semblait très, très vieux.

-Je viens vous faire part de la destruction du temple de Sophia par des assaillants inconnus.

Lorsqu’il dit cela, une panique générale s’empara de l’assemblée et des murmures montèrent de partout.

-Comment ? Qui a osé ? Ils vont tâter de mon bâton si je les trouve ! S’exclama le deuxième homme d’une voix plus aigrie.

-Hélios, qui est cette personne ? Demanda le troisième calmement.

-Chers anciens, je vous présente Laura, elle est l’une des élues dont je vous ai parlé une fois.

-Si elle est une élue, comment se fait-il qu’elle amène avec elle les envahisseurs ? S’écria soudainement le quatrième homme.

Le monde se figea et tous les regards se tournèrent vers moi. Je voulus m’enfuir le plus loin possible à ce moment là, disparaître dans les profondeurs de la terre, mais il n’y avait aucune échappatoire. Je déglutis et je me préparai à riposter lorsqu’une explosion retentit à l’extérieur du temple et fit trembler la terre.

L’instant d’après, une ombre apparut au milieu de la cour.

-Mon nom est Nephilim ; dit L’ombre d’une voix féminine.

-A quelle tribu appartenez vous ? Demanda l’un des hommes.

-Une tribu ? Je n’ai pas de tribu exceptée celle que j’ai créée de mes mains ! Je m’adresse à tout le conseil, rendez-vous, mon armée se tient prête juste devant vos portes, elle n’attend que mes ordres pour vous détruire.

-Nous rendre ? Jamais ! reprit l’homme à la voix la plus grave. La paix ne doit pas être brisée !

-Imbéciles, la paix dites-vous ? Cette illusion est brisée depuis longtemps déjà, d’autant plus que la colonie est de retour, tout doit être détruit avant qu’il ne soit trop tard et je m’en chargerai personnellement ! Votre Sophia ne pourra pas nous protéger une seconde fois !

L’ombre se dissipa et les grandes portes volèrent en éclat laissant se répandre dans le temple une multitude de bêtes sombres et dénuées de vie qui nous attaquèrent immédiatement…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/02/2015] à 23:37

Chapitre 10 : Pureté


Très vite, ce fut le chaos dans le temple. Les monstres détruisirent en premier lieu les statues des guerriers de jadis, les réduisant en gravats.

Tous s’étaient rassemblés autour des quatre prêtres, tous excepté Hélios qui se tenait au milieu du chaos comme s’il ne se passait rien. Je lui criais de se venir se mettre à l’abri mais c’était comme s’il n’entendait rien. Il ne bougeait pas d’un pouce, ne faisait rien pour arrêter les créatures ni même se défendre. Il était simplement un observateur.

Je voyais les visages de esprits de duel se crisper un peu plus à chaque statue détruite, il fallait que je fasse quelque chose.

Une voix grave surgit alors dans ma tête, m’ordonnant de libérer toute ma puissance. Je me figeai instantanément car je l’avais reconnue. Il s’agissait d’Ouroboros, et je savais ce qu’il voulait que je fasse. Mais…son pouvoir me terrifiait tant, je craignais de perdre le contrôle de moi-même si je faisais cela.

Les paroles d’Hélios me revinrent alors en tête. Ils font partie de moi, ils sont moi, je ne peux pas les rejeter, au contraire, je dois les accepter.

Tremblante, je saisis la carte maudite dans ma poche. Un halo sombre l’entourait comme toujours. Je pris mon courage à deux mains et je la brandis haut dans le ciel.

-Glace corrompue par le mal, déchaine tes sombres pouvoirs et emprisonne tous mes ennemis dans les profondeurs gelées des abysses, je fais appel à toi, Ouroboros, Colonie du mal !

Le halo sombre s’intensifia et un éclair sombre descendit du ciel et s’abattit en plein sur l’une des créatures qui n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Lorsque la fumée se dissipa, elle laissa apparaître une créature au corps noir à trois têtes, chacune recouverte d’un masque les dissimulant les partie.

Tous les esprits de duels reculèrent comme un seul homme à la vue de cette terrifiante créature qui leur avait couté tellement de vie par le passé. Les prêtres rugirent de colère quant à eux.

-Hélios, tu étais derrière tout cela ! L’accusa celui à la voix la plus grave.

-Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ; répondit-il après un temps d’hésitation en haussant les épaules. Mais vous ne pensez pas avoir un autre problème plus important à régler ?

-Toi…tu ne perds rien pour attendre !

Il se retourna, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne comprenais pas moi-même ce qu’il voulait faire, cela faisait longtemps que j’avais renoncé à essayer de le comprendre. Mais, pendant que j’avais encore toute ma lucidité, j’ordonnais à ouroboros d’entrainer les créatures sombres hors du temple. D’un battement d’aile, il les fit voler à l’extérieur comme de simples brindilles, sous les yeux effarés des prêtres.

La bataille prit alors un tournant totalement différent une fois dehors. Ouroboros avait à présent toute la place nécessaire pour se déplacer. Il s’envola haut dans le ciel avant de plonger sur les ennemis. Ceux qui ne réussirent pas à s’enfuir furent congelés sur place.

Les créatures se firent par la suite plus prudentes. Les simples rayons glacés d’Ouroboros ne les atteignaient plus, ils avaient réussi à les anticiper et les éviter.

-Ouroboros, derrière toi ! Hurlai-je en voyant l’une des bêtes se jeter sur lui.

Il se retourna, mais trop lentement et la créature réussit à le mordre au coup. Il poussa un cri de douleur et tenta de s’en débarrasser en se débattant dans tous les sens mais la bête tenait bon. Pendant ce temps là, d’autres s’agglutinaient à ses pieds, lui jetant des coups de griffe rapides mais fatals.

Le grand dragon de glace finit par s’effondrer au sol. Je voulais aller l’aider, mais je ne pouvais rien faire, d’autant plus que dans ce monde, je ne pouvais pas invoquer d’autre monstre pour lui venir en aide.

-Tu ne sembles pas très synchro avec ton monstre ma chère ; dit alors Hélios adossé aux murailles.

-Que voulez-vous dire ?

-Dans ce monde, tout est une question de coordination entre l’esprit de duel et son possesseur. Si tu ne fais rien pour lui, il ne pourra rien faire pour toi, et je vois bien que tu ne lui fais même pas confiance, je me trompe ?

Je me retournai vers Ouroboros. Il était vraiment mal, attaqué de tous les côtés et cloué au sol. Sa taille était plus un handicap qu’un avantage car il devenait une cible facile. Mais je ne savais vraiment plus quoi faire, je ne pouvais pas faire confiance à une créature aussi maléfique, elle risquait de prendre le contrôle sur moi ou même pire…

-Laura ; dit alors la voix grave dans ma tête.

-Non, non, non ! Plus jamais je ne sombrerai ! Tu m’entends Ouroboros, je ne rependrai plus le chaos, plus jamais !

J’entendis alors Hélios soupirer derrière moi.

-Aide-moi…Laura…dit alors Ouroboros d’une voix suppliante.

Je fus sidérée qu’il me demande de l’aide, lui qui avait toujours essayé de prendre le dessus sur moi, lui le produit de la malédiction du démon, lui la créature corrompue par le mal. Mais cette fois-ci, il ne semblait y avoir qu’une vraie supplication derrière son appel. Je regardai Hélios derrière moi. Je devais faire confiance à mon monstre et l’accepter…

A contre-coeur, je laissais Ouroboros pénétrer mon esprit et je m’engouffrai dans le sien. Cependant, je n’y trouvais aucune haine ni colère cette fois-ci. Il n’y avait qu’un désir profond d’écraser les créatures qui le tenaient au sol. Sans savoir comment, je lui insufflai mon propre désir de victoire et de protection du temple. Une vive lumière émana du grand dragon sombre, lumière qui fit reculer ses assaillants. Je lui ordonnais de profiter de cette occasion pour se remettre au combat, ce qu’il fit immédiatement. Il se redressa de toute sa taille pour dominer les minuscules créatures. Il inspira un grand coup et relâcha un souffle d’une froideur incroyable qui gela tous autour de lui dans un rayon de dix mètres. Aucun n’eut le temps se cacher et tous les ennemis furent immobilisés instantanément.

-On dirait que tu as réussi, mais je n’en doutais pas ; déclara Hélios avec une tape amicale dans le dos.

-Réussi ?

-Tu as accepté Ouroboros et donc la malédiction.

-Vous pensez réellement ?

Je tournais mon regard dans les yeux rouges du dragon et quelque chose au fond de moi changea. Je n’avais plus peur d’Ouroboros. Je n’allais pas encore jusqu’à lui faire totalement confiance, mais il ne m’effrayait plus comme avant, je ne le rejetais plus totalement. Il grogna encore une fois avant de disparaître, laissant derrière lui un champ de glace et des créatures des ombres congelées un peu partout.

Les prêtre arrivèrent juste après et eurent l’air effarés devant ce spectacle.

-Hélios, qu’est-ce que…

-Oubliez un peu la colonie ; râla-t-il. Elle est notre alliée pour cette bataille. Mais je crois que je commence enfin à voir ce qu’il se passe…

-Ah oui ? Quoi donc Hélios ? Demanda le prêtre au bâton.

-Faites moi juste confiance. Je vais arrêter tout cela.

-Hélios…

Avant qu’ils n’aient pu dire un mot, Hélios s’enfuit en courant sur le chemin. Je pris un air gêné et je m’excusai à sa place avant de m’élancer à sa suite. Je le rattrapai rapidement et je lui ordonnai de m’expliquer.

-Tout cela n’est pas bon Laura ; se contenta-t-il de répondre sans s’arrêter.

Je voulus lui en demander d’avantage mais il accéléra le pas, m’obligeant à me taire pour économiser mon énergie.

Nous fûmes de nouveau sur la plage en un rien de temps et il s’arrêta enfin. Je m’effondrai sur le sol à bout de souffle.

-Alors…est-ce que…vous allez…enfin…m’expliquer ? Redemandai-je tout en reprenant mon souffle.

-Je dois voir Nephilim.

-Quoi ? Mais vous êtes fou ? M’étranglai-je.

-Pas du tout, comme je te l’ai dit, je crois comprendre ce qu’il se passe. Mais pour en être sûr, je dois voir cette Nephilim.

-Et où allez-vous la trouver ?

-Très simple, il suffit de suivre les traces.

Il désigna des empreintes au sol, celle des créatures nous ayant attaqué quelques minutes plus tôt. La simplicité d’Hélios était parfois si déconcertante…

Ainsi, nous remontâmes la piste en silence. Je n’osais pas dire un mot, de peur d’attirer d’autres monstres et Hélios semblait encore une fois perdu dans ses pensées. Mais à quoi pouvait-il bien penser tout ce temps ?

Nous marchâmes une bonne demi-heure avant d’arriver à la lisière d’un bois sombre. Si sombre que je ne pouvais même pas distinguer ce qui se trouvait au delà du troisième arbre. Mais les traces passaient par ici et Hélios n’hésita pas une seconde et pénétra le bois. La peur de rester seule en terre inconnue fut plus forte et je pris sa suite.

Quand je disais que le bois était sombre, c’était un euphémisme. On n’y voyait rien à un mètre. Heureusement que l’armure d’or d’Hélios émettait un peu de lumière sinon je l’aurais perdu depuis un bon moment déjà.

Mais je n’étais pas plus à l’aise pour autant. Je sursautai à chaque bruissement de feuille et chaque cri de chouette, hibou ou autre animal me faisait frôler la crise cardiaque. Pour compléter ce sentiment de malaise, je sentais Ouroboros rire de ma peur au fond de moi. Evidemment, lui, la créature des ténèbres n’avait pas peur d’un bois sinistre, mais moi je n’étais qu’une fille de seize ans.

-Si tu veux, je tu peux me donner le contrôle de ton corps comme ça…

-Rêve toujours Ouroboros ; le coupai-je.

Le sombre dragon repartit bouder dans un coin de mon esprit, même si pour une fois, j’aurais bien aimé pouvoir me disputer avec lui un peu plus longtemps, juste histoire de ne pas me sentir trop seule dans les ténèbres.

Finalement, nous arrivâmes à une petite clairière ou le soleil perçait très difficilement, mais perçait tout de même, me laissant distinguer une petite habitation.

Un frisson me parcourut lorsqu’Hélios se dirigea droit dessus. Il ne comptait quand même pas sérieusement entrer là-dedans…si ?

Malheureusement, c’est exactement ce qu’il fit. Il ouvrit la porte et entra comme s’il était chez lui. S’il croyait que j’allais entrer dans un truc pareil, il se mettait le doigt dans l’œil !

Je tournais le dos à la sinistre bâtisse…pour faire face au sombre bois. J’avais un choix difficile à faire : entrer dans une maison visiblement hantée mais être avec quelqu’un, ou bien attendre seule dehors, exposée à tous les dangers invisibles de la forêt…Un cri d’animal sauvage assez peu amical me fit choisir la maison hantée.

———————————————————————————————————————————————————————

https://www.youtube.com/watch?v=XwlD5UPqfAw

———————————————————————————————————————————————————————

Je m’étais précipitée à l’intérieur si bien que je me heurtai à quelque chose de dur et je poussai un cri de terreur avant de voir qu’il ne s’agissait que d’Hélios.

-Il fait bien sombre ici, tu n’aurais pas vu un interrupteur ou quelque chose du genre Laura ?

-Je…

Je m’apprêtais à lui répondre une évidence, lorsqu’une lumière rougeâtre venue de nulle part illumina la pièce, me laissant contempler un sombre spectacle. Tout autour de moi, des sortes de poupées de monstres se tenaient, démantelées, des fils pendant au sol. C’était officiel, je me trouvais dans une maison hantée. Je me souvins d’un film où le héros se retrouvait entouré de poupées tueuses et ce décor était très similaire…

Hélios prit alors l’une des poupées dans ses bras et ma réaction immédiate fut de la lui arracher des mains et de la jeter au loin.

-Mais vous êtes fou ? Vous voulez vraiment les réveiller ?

-Allons Laura, ce sont simplement des poupées et…

Un craquement retentit au loin et je me figeai immédiatement. Nous…n’étions pas seuls ici. Je reculai prudemment, cherchant le centre de la pièce afin de m’éloigner le plus possible de ces poupées maléfiques.

Une fenêtre grinça. Le vent…ce n’était que le vent, enfin, je l’espérais.

-Je sens…une très haute énergie nous entourer ; dit soudainement Ouroboros.

Je dus me retenir pour ne pas crier lorsqu’il surgit dans mon esprit.

-Comment cela ? Lui répondis-je mentalement.

Il ne dit rien mais je sentis une sorte d’angoisse dans son esprit. Génial, voilà que même une créature des ténèbres se mettait à paniquer, que devais-je faire dans ce cas ?

Soudainement, j’entendis une porte s’ouvrir en grinçant et mon sang se glaça. Je retins ma respiration. Ce…ce n’était que dans ma tête. Oui…je n’étais pas dans un film d’horreur, les poupées tueuses, ça n’existait pas, pas plus que les fantômes…bon d’accord, pour les fantômes je n’étais pas convaincue, mais il était techniquement impossible que dans le monde réel, une poupée soit vivante…

Sauf que dans ce raisonnement, j’oubliais un détail, nous n’étions pas dans le monde réel, mais dans le monde des esprits, où les dragons, démons, elfes et zombies existaient. Cela ne fit que renforcer encore plus ma peur. Mais pourquoi ? J’avais fait face à un démon, de simples poupées n’auraient pas du me faire peur…

Je me tournais vers Hélios. Il continuait à regarder les poupées, l’air intrigué plus qu’effrayé. Mais voir Hélios effrayé c’était comme se retrouver face à une poupée tueuse, cela n’arrivait jamais…enfin, je l’espérais…

Il fit un pas, le plancher craqua, mon cœur rata un battement. Je pensais vraiment que les créatures allaient se réveiller et nous attaquer, mais il ne se passa rien. Je tentais de me détendre, mais impossible. L’atmosphère de cette pièce était bien trop pesante et quelque chose de malsain se dégageait de tout cela.

Hélios se dirigea alors vers les escaliers menant au premier étage. Je n’eus d’autre chose que de le suivre.

La lumière rougeâtre éclairait également cet endroit. La plupart des murs en bois étaient troués mais j’avais bien trop peur pour oser regarder à travers.

Hélios s’arrêta finalement devant une porte et l’ouvrit. Je retins ma respiration, m’attendant à voir surgir un rayon ou une main géante mais rien de tout cela une fois de plus. Ne pouvant rester seule dans le couloir en ruine, j’entrai dans la pièce et cette fois-ci, je crus vraiment que j’allais m’évanouir.

La pièce était éclairée d’une lumière violette émanant d’une poupée de femme géante au milieu. Elle portait une sorte de voile sur sa tête, grise comme la cire. De celle-ci, des milliers de fils partaient dans toutes les directions, se perdant dans les fissures du bois. La poupée était assise sur le sol, la tête penchée sur le côté formant un angle inquiétant avec son corps, presque un angle droit. Elle semblait tout, sauf vivante. Cependant, Hélios la regardait avec un air de défi. Qu’essayait-il de faire ?

-Alors Nephilim, qu’est-ce que cela signifie ?

-Attendez Hélios, vous pensez vraiment qu’elle va vous répondre ?

J’aurais peut-être du me taire sur ce coup là, car à peine avais-je terminé ma phrase que la poupée ouvrit les yeux.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/02/2015] à 16:54

beaucoup se sont demandé "où est la pureté dans ce chapitre? oO", voila la réponse 😉

Ce n’était pas bon, pas bon du tout pour nous. Dans les films que j’avais vus, lorsque la poupée maléfique se réveillait, elle tuait en général le pauvre passant qui ne cherchait qu’un endroit où loger, et c’est exactement ce qu’elle tenta de faire avec nous.

Elle se mit debout, nous dominant de sa taille gigantesque et commença à lancer des fils incroyablement coupants sur nous. Je les évitai de justesse tandis qu’Hélios dégaina son épée qu’il cachait visiblement dans son disque de duel.

-Nephilim, je t’ai posé une question il me semble ! Reprit-il fermement.

-L’équilibre est rompu par ta faute, tout doit être détruit avant qu’il ne soit trop tard ; répondit la poupée tout en continuant à nous attaquer.

Hélios ouvrit la bouche mais la referma immédiatement lorsque trois nouvelles créatures débarquèrent dans la pièce, les poupées que nous avions vues en dessous, et se jetèrent sur nous.

Sans hésiter, je fis appel à Ouroboros. Malheureusement…il était presque aussi grand que la chambre elle même et son arrivée ne fit que compliquer les choses vu que nous n’avions même plus la place de nous déplacer. Mais le bon point était que les poupées tueuses étaient, elles aussi, immobilisées. Enfin, je le pensais.

Nephilim leva le bras et des milliers de fils s’emparèrent d’Ouroboros, le ligotant fermement. J’entendais sa voix dans ma tête remplie de rage et de colère contre cette poupée.

Nephilim fit alors un geste qui projeta Ouroboros contre le mur, le réduisant en miette. Le grand dragon de glace passa a travers et s’effondra sur le sol, trois mètres plus bas.

A partir de là, le combat se prolongea à l’extérieur. Hélios sauta également, entrainant les poupées servantes à sa suite, me laissant seule avec Nephilim au premier étage. Mais j’étais prête à me battre également. Je n’avais pas passé presque trois ans dans l’armée de mon père à rien faire.

Je ressentis soudainement un poids dans ma poitrine. La malédiction pensai-je. Elle essayait de prendre le dessus. Mais ce n’était pas le moment. Je pouvais encore me battre par moi-même, je ne voulais utiliser ces pouvoirs qu’en derniers recours.

Avec un cri de guerre, je me jetai sur la poupée géante. Comme elle était creuse, comme toutes les poupées, mon poids la déstabilisa et elle tomba à la renverse, soulevant un épais nuage de poussière. Je savais que cela ne suffisait pas à la vaincre, c’est pourquoi je repassais immédiatement à l’assaut.

Cependant, attaquant à l’aveugle, il m’était impossible de prédire les mouvements de l’ennemi, ce qui me couta très cher. Un fil m’attrapa le bras, m’empêchant de terminer mon mouvement et je vis Nephilim se relever. Je croisai son regard, creux et sans vie.

-Tu es celle qu’il faut éliminer, tu as ramené la colonie immortelle parmi nous.

-Je n’ai rien fait du tout ! Protestai-je.

-Le sceau de Naturia est sur le point de se briser, tout doit être détruit avant qu’il ne soit trop tard.

Je fus projetée contre le mur, ce qui me coupa la respiration. Mais je n’allais pas m’avouer vaincue aussi facilement et je me remis sur pieds.

-Laura ; redit la voix dans ma tête.

-Pas maintenant je te dis Ouroboros !

J’esquivai un autre fil d’un bond qui me permit de me retrouver derrière Nephilim. De la, j’empoignai des gravats du mur et les lançai de toute ma force sur la poupée. L’un d’eux percuta sa tête et la créature de cire s’écrasa au sol à nouveau.

Je profitai de ce moment de répit pour observer ce qu’il se passait en bas. Hélios étaient aux prises de deux poupées tandis que la troisième était à moitié congelée par mon dragon. Ce dernier semblait cependant étrange, lançant des rayons de glace dans toutes les directions.

Mais ce moment d’inattention me fut fatal. Nephilim revint à la charge et me frappa directement cette fois-ci.

Je tombai dans le vide qui se trouvait derrière moi, et une telle chute était fatale. Je voyais déjà la fin…qui n’arriva jamais. Je fus rattrapée en vol par Ouroboros au dernier moment.

-Tu…tu m’as sauvée ? Bégayai-je.

-Tu es ma partenaire Laura, je ne t’abandonnerais jamais.

Non, ce n’était pas Ouroboros. Cette voix, je la reconnaissais, une voix que je pensais ne plus jamais entendre en acceptant la malédiction, une voix que je n’avais pas entendue depuis des années…

-Trishula ? Dis-je avec espoir en relevant la tête.

-En acceptant Ouroboros, tu t’es également acceptée telle que tu es, lumineuse comme la glace.

Le masque tomba à ce moment là et je reconnus mon partenaire de toujours, plus rayonnant que jamais. Je n’en croyais pas mes yeux. Les larmes me vinrent sans que je puisse les contrôler. Le conseil d’Hélios s’était avéré exact. Le fait de revoir ce dragon m’apporta les réponses que je cherchais, je savais à présent exactement qui j’étais et quel était mon devoir. Je n’avais plus à craindre le regard des autres, je n’avais plus à avoir honte de moi même car je m’étais enfin trouvée.

Je regardai Trishula dans les yeux et il comprit sans que je n’eus besoin de prononcer un mot. Nous nous envolâmes plus haut dans le ciel, toujours plus haut, traversant la couche de nuages, avant de redescendre en piqué, droit sur la maison maudite, avec une vitesse foudroyante. Nephilim tenta de riposter mais nous passâmes au travers de toutes ses attaques avant de nous écraser sur elle. Nous l’entrainâmes avec nous dans notre chute avant de la plaquer au sol avec une violence telle qu’un énorme gouffre se forma autour d’elle au moment de l’impact. La monstrueuse poupée ne s’avoua pas vaincue et se releva encore une fois.

Hélios se débarrassa de son adversaire d’un coup d’épée et se tourna vers moi.

-Laura, attrape, cela te sera peut-être utile.

Il me lança une carte que je saisis au vol, et, lui faisant confiance, je l’activai immédiatement.

-Il est temps Trishula, Fusion parfaite activée !



Le cœur de Trishula se mit à scintiller en même temps que la carte que je brandissais. La lumière devint très vite si lumineuse que Nephilim recula, aveuglée.

-Dragon légendaire de la barrière de glace, infecté par la colonie, il est temps de te lever à nouveau afin de purifier ce monde des ténèbres ! Le sceau est brisé ! Rayonne, Néo Trishula, perfection de la barrière de glace !

Alors que je prononçais ces mots, je sentis mon corps s’agrandir et se refroidir considérablement. Mes mains se transformèrent et mes doigts s’allongèrent vers l’arrière. Je fermai les yeux et lorsque je les ouvris à nouveau, ils étaient devenus bleus comme la glace. Je ne faisais plus qu’un avec Trishula à présent, j’étais Trishula !

Dans mon esprit, je vis une autre personne avec moi…mais, ce n’était pas Trishula. C’était…quelqu’un d’autre. Un homme portant une armure ayant la même apparence que mon dragon et une épée de glace à la main. Il ne me dit rien, mais je sus qui il était : mon tout nouveau partenaire, libéré de l’infection de la colonie.

-Comme je l’espérais. Tu ne me décevras jamais mon enfant ; dit Hélios avec un sourire satisfait aux lèvres.

Mon regard se focalisa sur Nephilim qui, déconcertée par ma nouvelle apparence, attaqua immédiatement. Elle envoya ses fils tranchants comme des rasoirs sur moi mais je les repoussai tous d’un souffle si froid qu’ils se brisèrent instantanément avant de retomber sur leur propriétaire. Je ne laissai pas à mon ennemi le temps de préparer son nouvel assaut et je l’attaquai en première depuis les airs.

-C’est terminé Nephilim !

Je pris une grande inspiration avant de relâcher tout ce que j’avais sur la poupée. Le vent glacial la frappa en plein cœur, pour peu qu’elle en ait eu un. Elle se couvrit progressivement de glace, la paralysant totalement. Je n’arrêtai qu’une fois que je fus totalement à bout de souffle.

Nephilim était vaincue.

J’atterris gauchement sur le sol n’ayant pas l’habitude de voler par moi même et je vis Hélios me rejoindre, l’air entièrement satisfait en regardant Nephilim.

-Bien, bien, bien, et maintenant que le problème de la colonie est réglé, peux-tu nous expliquer ?

-Vous avez peut-être échappé à une nouvelle catastrophe mais une plus grande menace encore plane sur notre monde ! Rétorqua Nephilim dont la tête était libre.

-Est-ce que tu pourrais développer ta pensée ?

-Tu le sais aussi bien que moi Hélios, c’est entièrement de ta faute, c’est toi qui l’as amenée ici et par ta faute, l’équilibre est rompu !

-Arrête de délirer, Serena n’a rien à voir avec tout cela ! Répliqua Hélios presque hors de lui. Je veux bien croire que nous sommes au bord du gouffre mais ne va pas impliquer ces enfants !

-Tu te voiles la face Hélios. Mais il est trop tard, le mal est fait. Le sceau de l’arbre des Naturia est sur le point d’être brisé, je dois réunir les tribus afin que nous soyons prêts…

L’ex-roi soupira et ferma les yeux, comme s’il s’avouait vaincu. Il claqua des doigts et la glace autour de Nephilim disparut, libérant la poupée maléfique.

-On dirait bien que la colonie est de notre côté à présent ; dit-elle en s’adressant à moi. Mais vos pouvoirs ne suffiront pas, je dois réunir toutes les tribus et vous avez le devoir de vous allier à nous, sans quoi, tout est perdu d’avance.

Je n’eus même pas le temps de protester que Nephilim disparut dans les ombres avec ses serviteurs, nous laissant seuls dans la maison dévastée.


Heureusement pour moi, le chemin du retour fut bien plus facile puisque nous n’avions pas à retraverser la forêt noire sans savoir où nous allions puisque je pouvais voler à présent. De cette hauteur, je pouvais voir tous les endroits où nous étions passés et la distance me parut soudain ridiculement faible. Ce monde était très similaire à la terre, des montagnes de pierre, une végétation abondante, un océan, quelques villages perdus. Si je ne savais pas que je me trouvais dans un autre monde, j’aurais juré être encore sur terre.

Nous nous posâmes sur le littoral. Le soleil se plongeait dans la mer et envoyait des reflets rouges sang sur l’eau. Tout était si calme, rien ne semblait pouvoir troubler un monde si paisible. Cependant, Hélios n’avait pas dit un mot de tout le voyage et regardait constamment au loin.

-Alors Laura, qu’en penses-tu ? Dit-il soudainement.

-De…de quoi ?

-De ton pouvoir, le pouvoir de ne faire qu’un avec ses monstres, celui de la fusion parfaite.

-Je dois avouer que c’est très impressionnant…Mais attendez une minute, comment saviez-vous que j’avais ce pouvoir ? Réalisai-je soudain.

-Tu te souviens lorsque je t’ai dit que quelqu’un te demandait dans ce monde ? Figure toi que cette personne n’est autre que moi.

Je fus à peine étonnée par sa révélation. Après tout, le croiser dans la passerelle était déjà une étrange coïncidence, mais son attitude par la suite ressemblait fortement à un test, lors de l’attaque du temple, il n’avait pas levé le petit doigt afin que je me lie avec Trishula, puis dans la maison hantée, il avait visiblement tout fait pour me laisser affronter Nephilim seule avant de me donner son étrange carte.

-Vois-tu, le pouvoir de la fusion parfaite n’est pas donné à tout le monde, il faut un lien spécialement fort avec un esprit de duel afin de la réaliser.

-Et pourquoi m’avez-vous donné ce pouvoir ?

Le regard de l’ex-roi se voila.

-Afin de faire face au démon, le monde à besoin de guerriers forts, courageux et prêts à tout. Je pensais qu’en t’aidant à surmonter ta malédiction, tu deviendrais ce genre de personne, et je ne m’étais pas trompé on dirait.

-Je me disais bien que vous ne faisiez pas cela par simple générosité ; dis-je déçue. Une autre question, comment je retrouve mon apparence normale ? Parce que être un dragon c’est bien sympa mais je m’imagine mal aller au lycée comme ça.

-Sépare simplement ton esprit de celui de Trishula.

Je fis ce qu’il dit et, remerciant mon dragon, je coupais le lien mental qui m’unissait à lui. Immédiatement, je sentis le flux d’énergie s’échapper et je retrouvai ma taille et mon apparence normales. Je me sentais tout de même un peu étrange. Après avoir été une créature écailleuse pendant une heure, je m’étais habituée à ma nouvelle force. Hélios rit légèrement.

-Oui, je sais ce que ça fait aussi.

-Vous…avez ce pouvoir également ?

-Qui sait ; répondit-il mystérieusement.

Serena et son frère, Satoshi, arrivèrent à ce moment là en courant, ayant l’air soulagés de nous voir en un seul morceau. Nous leur expliquâmes ce que nous avions découvert au sujet de Nephilim et de la menace pesant sur ce monde, tout en éclipsant la partie où il était question d’eux. Satoshi se remit à marmonner dans son coin tandis que sa sœur se plaignit de ne jamais avoir de repos.

Je remerciai chaleureusement Hélios pour son aide et je saluai les jumeaux, leur promettant de revenir s’ils avaient besoin de moi contre la nouvelle menace avant d’utiliser la clé qui ouvrit comme une porte au milieu de nulle part. Je la franchis et je me retrouvai dans la passerelle reliant nos deux mondes. A partir de là, j’allai toujours tout droit comme me l’avait indiqué Hélios.

Je fus vraiment surprise d’arriver alors juste devant les grilles du manoir de Darksky en sortant de la passerelle. Le soleil n’était pas encore couché, comme si le temps s’était écoulé différemment dans le monde des esprits où j’avais passé la journée.

Je sonnai, Arnold me répondit et je franchis le grand portail. Mais ce jour là, il y avait quelque chose de différent par rapport aux autres fois où je l’avais franchis auparavant. Pour la première fois, je ne ressentais aucune pression sur mes épaules. Je ne m’inquiétais pas de savoir comment je serais accueillie. Je ne m’inquiétais plus pour la sécurité de mes proches à cause de moi. Je ne m’inquiétais pas d’avoir à combattre en permanence la malédiction. Et plus important, je ne m’inquiétais pas de savoir qui j’étais vraiment, car je le savais à présent.

Darksky vint à ma rencontre tout en me sermonnant pour le temps mis pour rentrer mais Marie ne semblait pas s’en préoccuper. Elle vit tout de suite que quelque chose avait changé en moi, que tous mes tourments étaient loin à présent et m’adressa un grand sourire, que je lui rendis, la remerciant intérieurement pour son aide.

Je terminai la soirée joyeusement, ce qui surpris agréablement tout le monde à la maison. Il était vrai que je n’avais pas été très amicale ces derniers jours, mais je comptais bien me rattraper pour cela, et le plus rapidement possible. Je promis de m’investir le plus possible pour le club de duel à présent, même si je comptais également tenir Darksky à l’œil. La jalousie n’était pas un produit de la malédiction après tout, mais ce n’était vraiment pas le plus important à ce moment là.

Une fois dans ma chambre, la première chose que je fis fut de regarder mon deck. Il avait effectivement changé. La colonie du mal n’était plus, les guerriers de rescapés de la barrière de glace avaient pris leur place à présent, de même que mon compagnon de toujours, Trishula.

J’intégrai également dans ce deck le présent d’Hélios, la fusion parfaite. Le démon pouvait toujours venir, je l’attendais de pieds ferme, je n’avais pas peur de lui, pas plus que de mon père.

Ce jour là, une partie de moi mourut, cette partie que je détestais tant, cette partie m’ayant tourmentée pendant des années, cette partie m’ayant poussé à faire du mal à la seule personne m’ayant accepté, cette partie que je combattais sans relâche.

Mais, en y repensant, elle n’est pas vraiment morte, elle s’est transformée et a été purifiée. Cette partie de moi portait le sinistre nom d’Ouroboros et porte à présent le glorieux nom de Trishula.


Au moment où j’écris ces lignes, je ne sais pas ce que me réserve l’avenir, mais une chose est sûre, je n’abandonnerai pas ce combat. En acceptant la malédiction puis en ne faisant qu’une avec elle, j’ai accepté de prendre part au combat qui se prépare et je n’ai pas l’intention de m’arrêter car à présent, je sais qui je suis vraiment. Je ne suis pas un pion sur l’échiquier du démon et encore moins une esclave de la malédiction. Je n’accepterai plus jamais de me soumettre à un pouvoir tyran. Je lutterai de toutes mes forces mais je ne plierai pas car je suis simplement moi, Laura Garden, une adolescente de seize ans ayant décidé de vivre une nouvelle vie, une vie que j’aurais choisie.


(ps: non, je ne me la joue pas du tout shonen là dedans :3)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [27/02/2015] à 13:09

Chapitre 11 : Retour à la vie ordinaire…ordinaire pour Angéla


Un mois s’était écoulé depuis la guérison de Laura par Sophia et la vie avait repris son cours normal. A vrai dire, sans cette quête pour trouver une carte légendaire, la vie semblait bien monotone dans mon lycée. Je passais mes journées à dormir en cours, rire avec mes amies, me préparer pour le tournoi inter école de décembre avec le club de duel, mais rien ne venait briser cette routine. Paradoxalement, j’aimais ce genre de vacances, et en même temps, l’action me manquait. Je voulais à la fois être tranquille quelque temps mais je m’ennuyais profondément. Il y avait bien de temps en temps quelques accrochages avec Aymeric qui venaient briser le quotidien mais cela ne m’amusait même plus de me battre avec cet idiot.

J’avais d’ailleurs enfermé sa carte maléfique dans un coffre afin de ne plus jamais en entendre parler. Je ne voulais surtout pas avoir à faire avec des forces maléfiques à ce moment là. Si la routine devait être brisée, autant qu’elle le soit par un événement heureux, pensais-je.

Cependant, j’avais appris depuis longtemps à ne pas espérer de telles choses car j’avais en général exactement le contraire, ce qui arriva.


Avec mes amies, nous sortions du club de duel et nous nous apprêtions à nous séparer comme tous els jours quand June me retint un peu plus longtemps que d’habitude et me demanda de la suivre chez elle, l’air inquiète. Je lui demandai ce qu’il se passait mais elle resta muette. Dès ce moment là, je sentis que quelque chose se tramait, quelque chose de grave et je décidai de l’accompagner. Elle ne dit pas un mot du trajet non plus et ne me répondait que par oui, non, peut-être.

En arrivant chez elle, je tombai immédiatement sur le professeur Wheeler, mais ce dernier semblait bien moins détendu que d’habitude. De grosses cernes se creusaient sous ses yeux et il fronçait les sourcils en regardant au loin, comme s’il s’attendait à voir un ennemi débarquer.

A l’intérieur de l’appartement, des milliers de papiers s’entassaient dans tous les coins et Mai attendait, l’air grave également, assise sur une chaise en face d’une autre personne que je reconnus immédiatement. Lorsqu’elle me vit, elle m’adressa immédiatement la parole.

-Bonjour Angéla, cela faisait longtemps ; dit la personne d’une voix lasse.

-Bonjour Alice, que se passe-t-il pour que vous ayez tous l’air aussi inquiets ?

-Ce n’est qu’une supposition, mais regarde ceci ; dit le professeur Wheeler en me tendant une photo.

A première vue, tout était normal sur celle-ci. Elle représentait simplement une rue de Paris pleine de monde. Devant mon regard interrogateur, Mai intervint.

-Regarde au sol, tu comprendras.

-Au sol ?

Je me replongeai sur l’image et effectivement, un détail attira soudainement mon attention, un détail si infime qu’il serait passé sous le nez de n’importe qui peu attentif à la scène ou ne prêtant pas attention à son entourage, comme c’était le cas de la plupart des personnes sur cette photo. Mais je la voyais clairement, cette étrange ombre s’étalant sur le sol, une ombre qui n’avait rien d’humaine. On aurait très bien pu se dire qu’il s’agissait là d’un effet d’optique, que plusieurs ombres se chevauchaient, donnant cette étrange impression, mais non, il s’agissait d’une seule et unique ombre, l’ombre d’une créature maléfique, l’ombre d’un démon…

Mon cœur battit plus vite pendant quelques instants. Ils étaient bien revenus, les avertissements de Floges et Hurricane n’étaient pas de simples menaces ! Bon, au fond de moi, je le savais, mais je redoutais le jour où cela arriverait.

Je relevai la tête pour faire face au professeur Wheeler qui ne put qu’acquiescer devant mon expression de doute.

-Un ami m’a fait parvenir cette photo il y a quelques jours ; déclara Alice. Je ne sais pas d’où il la tient, mais les faits sont là et nous ne pouvons plus rester les bras croisés à attendre qu’ils nous attaquent.

-Et que comptes-tu faire ? Demanda Mai.

-Je ne sais pas moi même ; répondit-elle l’air désolée. Je vais déjà me préparer, le temps est compté.

Alice se leva et sortit de l’appartement en nous laissant avec un énorme poids sur la poitrine. Plus personne ne disait un mot à présent, même le professeur, si bavard d’habitude, semblait préoccupé.

Voyant que rester là ne servirait à rien, je décidai de faire comme Alice et de me préparer dans mon coin et je m’éclipsai à mon tour.

La première chose que je fis en rentrant chez moi fut de prévenir Laura et Darksky de cette menace. Je n’attendis pas leur réponse et je me mis ensuite à revoir entièrement mon deck. Il devait être parfait si je voulais faire face aux démons une seconde fois. Ainsi je remis la carte de Socrate qui restait malgré tout un précieux allié.

Mon regard se posa ensuite sur le coffre scellé où se trouvait la carte du chaos. Je fus tentée de l’ajouter également à mon deck mais les paroles menaçantes de June me revinrent à l’esprit et me dissuadèrent.

Laura me répondit un peu plus tard dans la soirée me demandant plus d’explications mais je ne pouvais pas lui en donner, je n’en avais pas moi même et je lui conseillai simplement de se tenir prête à toute éventualité.

J’hésitai un moment à prévenir Ambre et Maya de cette nouvelle menace car je savais qu’elles finiraient par le découvrir, mais je ne voulais pas les impliquer d’avantage qu’elles ne l’étaient déjà. Finalement June fit le travail à ma place, m’épargnant cette dure décision, si bien que le lendemain, au club de duel, nous expliquâmes en détail la situation à Lareine et ce dernier se promit alors de nous entrainer du mieux qu’il pouvait pendant le temps imparti, oubliant totalement le tournoi inter école.

Cela dura une bonne semaine, mais rien ne se passa, il n’y avait pas l’ombre d’un démon en vue ni de leur serviteur, mais nous restions tout de même en alerte. Nous passions également beaucoup de temps chez Sherry cherchant dans sa bibliothèque un moyen de vaincre les démons une bonne fois pour toute.

Alors que nous étions justement chez Sherry en train de fouiller dans les archives, nous reçûmes une visite assez peu commune.


C’était en plein milieu de l’après-midi quand quelqu’un sonna à la porte. Sur nos gardes, nous cessâmes immédiatement les recherches et Sherry chargea Ellsworth de vérifier de qui il s’agissait. Ce dernier revint quelques secondes plus tard, l’air un peu déboussolé. Intrigués, nous allâmes voir par nous mêmes.

Mon cœur s’arrêta lorsque je vis Hélios sur le pas de la porte. Il avait changé depuis le temps. Il s’était rasé premièrement, ce qui le rajeunissait considérablement, et il avait troqué son armure d’or et sa cape contre une simple veste noire et un pantalon assorti. Il ressemblait vraiment à n’importe qui à présent.

Je savais bien qu’il était en vie et de notre côté mais je ne pouvais pas lui faire confiance après tout ce qui était arrivé. L’ex-roi maléfique était accompagné de deux personnes, un garçon et une fille se ressemblant étrangement, aux cheveux tirant entre le blond et le châtain et aux yeux noisette. Ils semblaient contempler la résidence de Sherry avec admiration, mais je comprenais ce qu’il devait ressentir, j’avais eu la même impression la première fois en arrivant ici.

-Bonjour Angéla ; dit Hélios d’un ton amical. Je suis ravi de te revoir.

-Je ne suis pas sûre que ce sentiment soit réciproque ; répliquai-je froidement.

-Allons, je sais que tu es un peu sur les nerfs en ce moment avec toutes ces histoires de démon, mais cela ne t’empêche pas de faire semblant d’être contente de me revoir…

-Qu’est-ce qui vous amène ici Hélios ? Demanda alors Sherry moins agressivement, mais avec quelques réserves.

-Oh, mais je n’ai pas le droit de faire une petite visite de courtoisie à mes vieux amis ?

-Hélios ! Râla la fille à côté de lui.

-Je sais, j’y viens Serena, j’y viens, pas la peine d’être aussi pressés, surtout que vous allez vous plaindre quand je vous annoncerai et qu’ensuite…

Le jeune garçon décocha un regard noir à Hélios qui finit enfin par venir directement aux faits après avoir toussoté pour s’éclaircir la voix.

– Angéla ; déclara-t-il alors solennellement, tu n’es tout simplement pas assez forte pour affronter les démons.

-Que…Quoi ? M’étranglai-je. Et qu’est-ce qui vous permet d’affirmer ça ?

-Tu as perdu contre Gariatron l’année dernière je te rappelle. Tu t’es peut-être sacrifiée afin de sauver tes amis, mais penses-tu sincèrement que tu aurais pu le vaincre seule ?

-Arrêtez de raconter n’importe quoi Hélios ; protesta Ambre. Angéla est l’une des duellistes les plus talentueuses que je connaisse !

-Je crois plutôt qu’il ne digère pas sa défaite de l’année dernière ; renchérit Maya.

-Et puis, quand bien même cela serait vrai, nous nous entrainons chaque jour, à quoi bon venir nous le dire ? Termina June.

Le garçon aux côtés d’Hélios fronça les sourcils, visiblement énervé que nous tenions tête à Hélios. Je m’apprêtai déjà à répondre quelque chose de cinglant à ce qu’il allait dire quand Hélios l’arrêta en lui mettant la main sur l’épaule.

-Je crois que je me suis mal fait comprendre ; s’excusa l’ex-roi. Je ne te visais pas particulièrement Angéla, je parlais des humains en général. Je me suis adressé à toi simplement parce que je sais que tu te prépares à affronter cette menace, n’y vois en aucun cas un affront personnel.

-Donc selon vous, nous sommes perdus avant même d’avoir combattu, c’est bien cela ? Demanda Sherry.

-Bien sûr !…Que non. Vous me connaissez, ce n’est pas ma philosophie de partir défaitiste. Je suis donc venu vous proposer mon aide.

-Votre…votre aide ? Bégayai-je.

-Oui, comme l’année dernière. Sans mes précieux conseils, vous ne serez pas en mesure de combattre les démons. Mais si vous n’en voulez pas, je retourne dans le monde des esprits et je vous laisse vous débrouiller, on a assez de problèmes sur le dos comme ça, à vous de choisir.

Avec Sherry, Ellsworth et mes amies, nous nous concertâmes quelques instants. Les avis étaient assez mitigés mais le fait d’avoir déjà fait confiance à Hélios l’année passée fit pencher la balance en sa faveur.

-C’est d’accord ; dit Sherry. Unissons nos forces une nouvelle fois, mais je vous tiens à l’œil.

-C’est ce que je voulais entendre, mais…

Hélios se figea soudainement puis se retourna brutalement.

-Quelque chose ne va pas Hélios ? Demanda la jeune file.

-Je le sens…ils arrivent…

A peine avait-il dit cela que le sol trembla. Je me retins à l’une des colonnes de la maison pour ne pas tomber.

-Je crois que vous allez avoir dès maintenant l’occasion de me montrer de quoi vous êtes capables ; déclara notre nouvel allié.

Il n’eut pas besoin d’en dire plus car l’instant d’après, surgis de nulle part, d’immenses blocs de roche s’élevèrent tout autour de la maison de Sherry, me rappelant un peu trop les pouvoirs de Floges et Hurricane. Mais les bizarreries ne s’arrêtèrent pas ici car, au pied de la roche jaillirent des trombes d’eau entourant la maison comme des douves…sauf que nous en étions prisonniers.

Sans surprise, deux personnes apparurent également, un homme et une femme. L’homme était assez petit, portait une longue barbe blanche le faisant ressembler à un vieux chaman ainsi qu’un bâton sur lequel il s’appuyait pour marcher. Il avait également une cape bleue, renforçant sa ressemblance avec merlin l’enchanteur…

La femme quant à elle avait des cheveux argentés mais ne paraissait pas âgée pour autant, ses traits étaient même ceux d’une personne ayant à peine la vingtaine. Elle portait une longue robe verte comme l’herbe qui se confondait d’ailleurs avec celle-ci lorsqu’elle marchait sur la pelouse du manoir.

Ils s’arrêtèrent quelques pas devant Hélios et nous toisèrent avec une expression étrange. Il n’y avait pas de haine comme dans les yeux de Floges ni de malice comme avec Hurricane. Ils semblaient plus nous observer, nous scruter. Finalement, Hélios finit par briser le silence pesant qui s’était installé.

-Bien le bonjour, je me présente, je m’appelle Hélios, mais vous devez certainement me reconnaître, j’ai hébergé l’âme du démon Gariatron pendant plusieurs millénaires.

L’expression des nouveaux venus changea quand il prononça le nom du démon. Ils ne s’attendaient visiblement pas à tomber sur quelqu’un ayant été dans leur camp par le passé.

-Hélios dis-tu ? Dis le vieil homme d’une voix rauque. Ah oui, j’ai entendu parler de toi par Syphos il me semble, pas en bien évidemment.

-Tu as hébergé l’âme du démon, toi ? S’exclama la femme d’une voix bien plus claire. Je t’imaginais tout de même un peu plus séduisant…

-La dernière phrase n’était pas utile ; se lamenta Hélios. Enfin, je sais pourquoi vous êtes ici, vous voulez encore une fois empêcher la prophétie de se réaliser en enlevant Angéla ou je ne sais quoi ?

-C’est qu’il est perspicace lui ; reprit la femme. Exactement, mon nom est Terra, disciple de Tellas pour la préservation de la planète.

-Quant à moi, je m’appelle Kyuryu, mon maitre Syphos m’a demandé d’éliminer celle que l’on appelle Angéla. Mais, je vois dans tes yeux Hélios que tu ne nous laisseras pas faire, je me trompe ?

-Exact vieil homme, vous devrez me passer sur le corps avant !

-A deux contre un ? Tu es bien mignon, mais un peu fou si tu crois pouvoir tenir face à nous ; dit Terra en riant.

-Gariatron a affronté trois personnes en même temps, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même. Angéla et les autres, regardez bien ce qu’il vous manque !

-Pour qui il se prend lui ; marmonna Maya vexée.

Hélios prit place au centre de la pelouse, ses deux adversaires en face de lui. Ils semblaient tous déterminés à accomplir leur objectif. J’espérais seulement qu’Hélios savait ce qu’il faisait…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 45 46