Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [30/08/2015] à 13:57

-Le…Le…Le grec ? Bégaya-t-elle, stupéfaite.

-Eh, je suis là aussi ! Rétorqua le roux. Sunbird aussi mais lui, on s’en fiche un peu.

-Comment ça on s’en fiche ? Tu oses critiquer le grand Crimson Sunbird Hoshi ? Je vais t’apprendre moi !

-Bien, faisons les présentations ; reprit Alan en essayant de camoufler un fou-rire. Le grand là, c’est le grec, chef des UWS. A ma droite, l’ex-président du club des Sunbird, Marcelo, ou inspecteur Gadget, au choix, et lui, c’est Hoshi avec une majuscule quand vous écrivez son nom s’il vous plait.

-Alors comme ça, j’ai cru comprendre que le club de duel avait rouvert et que tu es à nouveau la présidente du club Miyako ?

-O…Oui ; répondit-elle d’une petite voix.

C’était la première fois que je voyais Miyako intimidée par quelqu’un. Elle avait perdu tous ses sarcasmes et son arrogance devant cet homme.

-Je ne pensais pas que tu aurais le courage de faire le pas ; dit-il froidement.

-Eh toi, tu te prends pour qui pour parler comme ça à Miyako ! S’exclama Saya sur la défensive.

-Laisse le finir ses phrases avant de t’emballer ; La reprit le dénommé Hoshi avec son air moqueur.

-Et pour tout te dire, je n’aurais pas eu ce courage si j’avais été à ta place ; continua le grand gaillard en ignorant les remarques.

-Co…Comment ?

-Ne l’oblige pas à répéter s’il te plait, tu sais à quel point il n’aime pas admettre ses faiblesses ; lança l’homme eux cheveux en pique, gêné.

-Oh si, fais le répéter, j’aime voir quand il dit qu’il est faible ! Rétorqua son acolyte.

-Je ne crois pas vous avoir demandé quoique ce soit à vous deux ! Répliqua le grec sans s’énerver pour autant.

Il attendit la réaction de Miyako et elle se mit à rire. Mais ce n’était pas ce rire sarcastique auquel j’étais si habitué ni ce rire triste lorsqu’elle pensait au passé. C’était un rire clair et pur, sans arrière pensée, ce même rire que j’avais si souvent avec Laura. Miyako essuya une larme qui lui coulait de l’œil et déclara en essayant de se calmer:

-Vous trois…vous êtes irrécupérables ! Vous n’avez pas changé depuis tout ce temps.

-UWS un jour, UWS toujours ! Affirma Alan en se tapant la poitrine fièrement.

-Cependant, vous vous trompez, je n’ai pas eu le courage de faire ce pas.

Le grec lui lança un regard intrigué et elle continua en fermant les yeux et en souriant.

-Je ne suis pas la présidente de ce club, je ne l’ai rejoint que pour m’opposer à ce président du conseil au départ, je ne comptais pas m’investir autant que l’année dernière…Puis j’ai réalisé que, malgré tout ce qui s’est passé, je devais tourner la page et accepter la réalité, que je ne devais plus me morfondre dans mon coin. Ce n’était pas le souhait de Dan.

-Je vois que tu as enfin compris, c’est bien, je n’en attendais pas moins de toi, présidente Hikari.

-Et arrête de m’appeler comme ça, la résistance n’existe plus; lui dit-elle en rougissant.

-Certes…mais les titres sont les titres. Tu étais et tu resteras notre chef de résistance.

Elle s’empourpra encore plus, ce qui fit rire aux éclats Saya qui n’avait pas l’habitude de la voir aussi gênée.

-Ceci étant réglé, j’ai cru comprendre que vous aviez besoin d’entrainement pour le tournoi inter école de cette année, je me trompe ?

-Ah oui, c’est vrai…Le boulet là-bas n’en a fait qu’à sa tête ces derniers temps et nous oblige maintenant à faire l’équivalent d’un mois d’entrainement en une semaine à peine.

Le grec tourna son regard froid vers moi et je frissonnai. Il avait vraiment quelque chose de différent. Il ne faisait pas peur comme Shadow ou Gariatron, mais il mettait mal à l’aise. Il avait la même assurance que ces grands champions que l’on voyait à la télévision.

-Tu es donc le fameux Darksky ? Alan m’a déjà parlé de tout ça hier. Tu as donc vaincu le démon mais tu es incapable de gagner le moindre duel maintenant ? C’est amusant.

-Je ne vois pas ce qu’il y a d’amusant là-dedans ; lui répondis-je.

-Dois-je en conclure que le démon aurait pu être vaincu par le premier venu ? Ou alors n’était-ce qu’un coup de chance ?

-Je ne te permets pas de…

-Cependant, je ne pense pas que ces options soient les bonnes.

Je me calmai. Ce type avait un don pour énerver les gens alors qu’il ne disait en réalité rien de mal. Sa façon de parler en deux temps devait y être pour quelque chose, mais également ce regard froid qu’il arborait en permanence.

-Non, ni la chance ni la faiblesse du démon ne peuvent expliquer ta victoire sur lui. Dans ce cas, je ne vois qu’une seule autre solution puisque la triche est exclue : tu ne peux te battre au maximum de tes capacités que sous certaines conditions.

-Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.

-C’est très simple : sauver quelqu’un qui t’est cher, accomplir un devoir que toi seul peut accomplir, protéger tes proches, ce ne sont que des exemples parmi d’autres mais les situations dans lesquelles tu te mets t’obligent à révéler tout ton potentiel.

-Ce n’est pas…

-Cependant, tu sais que ce tournoi est la seule chance pour ton club de survivre et pourtant, tu n’arrives pas à te battre correctement. Encore une fois, il n’y a que deux solutions : soit tu te fiches totalement du club.

-Darksky ne ferait jamais une chose pareille ! Intervint Laura.

Le grec l’ignora.

-Soit tu penses que ce tournoi est gagné d’avance et donc que tu n’as pas besoin de sortir le grand jeu.

J’étais sans voix. Ce type avait un esprit de déduction incroyable. Oui, je ne pensais pas que ce tournoi serait un problème, mais de là à dire que je n’y mettais pas du mien était peut-être exagéré. Je voulais vraiment le gagner par moi-même, je ne voulais surtout pas que notre club soit fermé !

-Ai-je tord ?

-Non…tu as raison ; avouai-je finalement. Je ne pensais plus à ce tournoi ces derniers temps parce que j’étais persuadé que, même sans moi, nous pourrions gagner.

-Tu…tu pensais vraiment ça ? Me demanda Laura étonnée.

-Oui, je sais que toi, Miyako, Saya et Alan êtes de formidables duellistes, vous faites partie des plus impressionnants que je connaisse, c’est pourquoi, je n’arrivai même pas à penser que vous pourriez perdre, ne serait-ce qu’un seul match.

Pour tout réponse, Miyako me donna un coup sur la tête.

-Tu es stupide ou quoi ? Nous sommes loin d’être invincibles. Nous ne sommes pas des pros, nous sommes lycéens, rien de plus.

-Miyako, tu as dirigé la résistance seule. Laura, toi tu as été la seconde de Shadow. Alan fait partie des UWS et Saya était en première ligne avec moi. Je n’avais aucune raison de m’inquiéter sur vos capacités individuelles…

-Je crois que je comprends ; déclara le grec. Tu as une confiance aveugle dans tes camarades. C’est une qualité, je ne peux pas te blâmer pour ça. Cependant, tu dois garder à l’esprit que si tu ne les soutiens pas, alors tu t’opposes au eux. Dans ce tournoi, une seule défaite en plus de la tienne signifie la fin de l’aventure. Pourrais-tu vraiment supporter ce poids ?

-Evidemment non ! Si le club de duel était fermé par ma faute, jamais je ne me le pardonnerai…pas après tout ce qui s’est passé…

-Dans ce cas, pourquoi prendre un risque inconsidéré ? Faut-il que je menace Miyako de mort pour que tu te mettes à jouer sérieusement ?

Je grimaçai. Toute ma vie, je n’avais livré de duel que pour quelqu’un d’autre. Lorsque j’avais affronté Laura, lorsque je me battais pour Hélios, lorsque j’avais affronté Laura puis Gariatron, jamais je ne m’étais battu sans objectif précis et déterminant pour ma vie et j’étais toujours seul. C’est pourquoi, un tournoi comme celui-là ne me faisait pas peur.

-Darksky, veux-tu connaître le niveau des joueurs à ce tournoi ? Me demanda le grec.

-Euh…

-Comme Miyako doit le savoir, j’ai une totale confiance en mes capacités, c’est pourquoi, je vais la défier et tu pourras comprendre pourquoi ce tournoi n’est pas à prendre à la légère.

Les deux adversaires se firent alors face. Miyako semblait peu assurée à l’idée de faire face à cet homme et je compris rapidement pourquoi. En deux tours à peine, le duel fut réglé et mon amie fut la perdante. Mon cœur s’accéléra. Miyako, vaincue ainsi ? C’était tout bonnement impensable…

Le grec se dirigea ensuite vers moi et me toisa froidement.

-Comprends-tu maintenant quel est le véritable enjeu de ce tournoi ? Vous allez rencontrer des adversaires presque aussi forts que moi, peut-être même plus. J’ai cru lire que June Wheeler était de la partie. Je l’ai souvent affronté dans des tournois officiels…jamais je ne l’ai vaincue.

Mon sang se glaça. Nous n’avions donc aucune chance ? Si June était plus forte que ce type et qu’il avait écrasé Miyako, ce tournoi était perdu et le club aussi ? Je ne pouvais pas laisser passer ça, Nagisa ne me l’aurait jamais pardonné !

Je serrai le poing et je regardai le grec droit dans les yeux, l’air déterminé. Hélios avait raison. Ce tournoi m’était monté à la tête, mais dans le mauvais sens. Au lieu de ne penser qu’à ça, je n’y pensais pas du tout. Vivre ma vie comme je l’entendais…Oui, j’allais vivre ma vie comme je l’avais toujours vécu : à protéger ce qui m’était cher, et ici, le club de duel, Yume-Nikki !

-Je te défie le grec, et pas que toi, Hoshi et Marcelo aussi ! Je vous vaincrai tous !

-J’aime ce regard, c’est celui d’un vainqueur ; me dit Le grec en esquissant un sourire.

-Ohoh, tu penses vraiment pouvoir nous vaincre tous les trois ? Continua Hoshi en me narguant.

-Crimson Sunbird est invincible, mais tu peux toujours essayer, viens, je t’attends !

Sous les regards du club de duel et des UWS, je pris place sur le terrain face au grec. Je n’avais pas l’intention de perdre. Pour le club de duel, je devais le vaincre coute que coute !

-Duel !


Finalement, le jour tant attendu arriva. Après une semaine d’entrainement…ou plutôt de raclées, j’avais fini par retrouver un niveau de jeu correct. Evidemment, je n’égalais pas encore Laura ou Miyako, mais je me débrouillais.

Ce lundi, nous étions dispensés de cours. En effet, le stade où se déroulaient les événements n’était autre que ce bon vieux stade de France où Hélios et Shadow s’étaient affrontés un an auparavant. J’espérais vraiment que cette fois-ci, les événements n’allaient pas tourner aussi court…

Tout le club de duel se déplaçait pour l’occasion et les billets de train étaient même payés par le lycée ! Cela m’avait étonné lorsque le président du conseil était venu nous remettre les billets, mais j’imagine qu’il n’avait pas vraiment le choix. Après tout, c’était lui qui nous obligeait à participer à ce tournoi…

Sur le chemin, nous parlions de tout et de rien. Tandis que Laura révisait une dernière fois son deck, Miyako regardait par la fenêtre d’un air lassé et Saya et Alan jouaient au président avec moi. La tension était cependant palpable. Ce tournoi représentait l’avenir du club de duel, nous ne pouvions pas le perdre…

Après une heure et demi de route, le train arriva à la gare du nord. Il était midi, il nous restait encore un peu de temps avant l’ouverture à quinze heures. Nous décidâmes cependant d’un commun accord de nous rendre directement sur place pour éviter d’être éliminés bêtement pour retard comme le stade n’était pas non plus la porte à côté.

En arrivant devant les grandes portes, je me rendis compte que nous avions eu raison de nous inquiéter. Nous avions mis presque une heure pour faire le trajet !

En voyant le stade, Laura grimaça et baissa les yeux.

-Ca va aller ? Lui demandai-je, inquiet.

-Oui, c’est juste que cet endroit fait remonter de mauvais souvenirs…

C’était dans ce stade que nous nous étions retrouvés, un an plus tôt, Laura et moi. A l’époque, elle était encore guidée par son désir de vengeance et sous les ordres de son père. Je n’étais pas très à l’aise non plus à vrai dire. C’était ici que Laura m’avait rejeté…

-C’est donc ça le stade de France ? S’exclama Saya les yeux brillants. C’est gigantesque !

-Si tu le dis, je le pensais encore plus grand moi ; lui répondit Miyako en haussant les épaules.

-Nous allons vraiment livrer nos duels ici ? Demanda Alan, tout aussi enjoué que Saya.

-Oui, mais une fois à l’intérieur, ça ne parait plus si impressionnant que ça ; lui affirmai-je. Aller, allons signaler notre présence.

Nous nous approchâmes des portes d’entrée lorsqu’une voix dans mon dos m’interpella.

-Tiens, tiens, mais si ça ne serait pas Darksky et son club.

Je me retournai et je vis Maya et Ambre, les deux amies d’Angéla, plantées au milieu du trottoir, l’une regardant d’un air moqueur, l’autre ayant l’air contente de me revoir.

-Salut vous deux, ça faisant longtemps ; leur répondis-je en souriant.

-Alors comme ça vous participez vraiment à ce tournoi ? Pendant un instant, j’ai eu peur d’avoir une victoire trop facile ! Lança Maya avec un sourire narquois.

-Maya, je te rappelle que nous ne participons pas à ce tournoi ; intervint Ambre, gênée.

-C’est bon, pas la peine de me le rappeler ; râla son amie.

-Vous ne participez pas ? Répétai-je étonné.

-Oui, le tirage « au sort » en a décidé ainsi, mais je suis sûre qu’il était truqué moi !

Alors qu’Ambre tentait de calmer Maya, quatre personnes surgirent d’un magasin voisin et je crus que mon cœur allait s’arrêter lorsque je reconnus l’une d’entre elles.

-Angéla, tu étais vraiment obligée de prendre autant de choses ? Demanda June qui marchait en tête.

-Il faut bien prendre des forces avant le tournoi ! Rétorqua-t-elle en engloutissant un sandwich.

Le troisième leva la tête et se mit à accélérer le pas. Angéla, June et la quatrième personne firent de même en me voyant. Maya soupira et Ambre esquissa un sourire gêné.

-Darksky, comment ça va ? Me demanda Hélios une fois arrivé à ma hauteur.

-Bi…Bien ; balbutiai-je encore sous le choc.

Le quatrième arriva enfin à ma hauteur. Je n’avais pas rêvé. Cette chevelure blonde, ce regard innocent mais dégageant une grand force en même temps, c’était bien lui.

-Dra…Drago ?

-Ca faisait un bail, n’est-ce pas Darksky ? Se contenta-t-il de répondre, heureux de me revoir.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [31/08/2015] à 19:33

Chapitre 21 : Derniers préparatifs


Une fois de plus, la tension était à son comble au fond de la salle de classe. Au centre du cercle formé par nos six tables, un roi de trèfle, un as de cœur, un six de cœur, un dix de carreaux et un valet étaient posés. C’était au tour de June. Il nous restait à chacun une seule carte. Tout se jouait sur celle qu’elle poserait sur la table. J’avais un roi de pique et j’avais posé ce tour ci l’as de cœur. Si June n’avait rien, je remportais cette partie !

-Deux de cœur ; lâcha-t-elle sereinement en posant son avant dernière carte.

-Non ! Si proche de la victoire ! M’écriai-je en me levant brutalement.

Mon cri de désespoir avait recouvert le brouhaha incessant qui régnait et tous les regards étaient à présent tournés vers nous six, au fond de la classe, en train de jouer au président…

-Je veux bien que vous n’écoutiez pas mon cours mais faites-le en silence dans ce cas ! Hurla Beauchardassaut pour couvrir les diverses conversations. Et j’ai déjà dit pas de cartes durant mon cours !

Maya me lança un regard lassé qui semblait dire « tu ne perds rien pour attendre, j’allais gagner » et je déglutis. Je n’aimais pas ce regard…

Ambre rangea les cartes dans leur étui tandis que Drago remit les tables en place, face au tableau puis nous préparâmes quelques feuilles pour continuer le cours en faisant un bac.

Une fois l’heure de la pause arrivée, nous allâmes tous ensemble à la cafétéria. Evidemment, nous n’échappâmes pas à l’interminable queue ni aux criailleries des surveillants, râlant pour obtenir un peu d’ordre et renvoyant en classe ceux qui étaient un peu trop agités.

Le menu n’était pas fameux, saucisses-purée ou bien haricot vert et poisson non identifié avec en dessert les inénarrables yaourts aux fruits. Nous trouvâmes avec difficulté six places à la même table et nous nous y installâmes puis nous commençâmes à discuter.

-Alors Drago, pas trop dur de reprendre les cours après avoir fait l’école buissonnière pendant presque trois mois ? Lui demanda pour la énième fois Maya malicieusement.

-En vérité, je l’ai fait pendant six mois…je ne suis pas allé à l’école depuis mon arrivé dans ce monde ; lui répondit-il, gêné.

-En tout cas, c’est une chance que Sherry soit assez influente pour te laisser rentrer en plein milieu de l’année sous prétexte que tu étais malade avant ; déclara Ambre.

-Je pense surtout que la direction laisse à désirer depuis le départ de Chapy ; grommela June en finissant son poisson suspect. C’était peut-être un fou, mais maintenant, je ne sais pas où on va.

-Moi je suis bien contente, avec le nouveau on peut enfin respirer ! Rétorquai-je. Parce que c’est bien gentil, mais travailler trois heures par soir en troisième, moi je dis non !

Ils éclatèrent tous de rire. Même si Drago n’avait pas connu tout ça, il riait volontiers à toutes les allusions que nous faisions au passé, à nos cours avec Lareine, à mes devoirs non faits avec Calvère, à mes heures passées dehors à regarder par la fenêtre la pluie.

Cela faisait déjà un mois qu’il était venu nous sauver des serviteurs des démons. S’il était avec nous, c’était parce que Sherry avait jugé préférable qu’il fasse comme n’importe qui en attendant l’arrivée des démons plutôt que de ne rien faire. Et puis, il ne s’était pas fait prier lorsqu’il avait compris que refuser l’offre équivalait à rester avec Hélios toute la journée. Il était donc entré dans notre classe et suivait les cours avec nous, participait aux réunions de club avec Lareine, et le soir, rentrait chez Sherry comme il n’avait nulle part où loger. Cependant, il restait muet lorsque nous lui demandions comment il nous avait retrouvés. Après tout, ça n’avait pas d’importance pour le moment…

Le soir, nous allâmes comme d’habitude à nos réunions de club mais nous trouvâmes une personne que nous ne nous attentions pas à voir ici.

-Hélios, je peux savoir ce que vous faites ici ? Lui demanda Drago, intrigué.

-Je suis désolé de devoir vous annoncer ça à la dernière minute, mais je suis appelé pour une urgence ; dit Lareine. Je sais que le tournoi approche donc j’ai demandé à votre ami de me remplacer le temps que je revienne.

-Ami, c’est un bien grand mot ; répliquai-je, déconcertée.

-Quoiqu’il en soit, prenez-ça, il s’agit du formulaire avec toutes les modalités. A présent je file, je compte sur vous pour remporter ce tournoi !

Notre superviseur mit sa veste en vitesse, prit sa sacoche et disparut dans le couloir sans nous donner le temps de poser des questions. Nous étions à présent seuls dans la salle avec Hélios.

-Bien, on va devoir passer un peu de temps ensemble ; lança-t-il avec un large sourire.

-Hourra, youpi…dit Maya sans aucune intonation.

-Hélios, vous savez pourquoi Lareine s’absente comme ça ? Lui demanda Ambre en gardant son sérieux habituel.

-Oui…mais secret professionnel, je ne peux pas vous le dire ; lui répondit-il avec un clin d’œil.

June soupira et regarda le papier que Lareine avait laissé. Dessus, toutes les informations dont nous avions besoin étaient écrites, la date, l’heure, le lieu. Apparemment, nous n’avions plus qu’une semaine pour choisir trois membres qui allaient participer en élimination directe. Les membres en question devaient combattre simultanément et deux devaient sortir victorieux.

-C’est plutôt sévère comme système ; fit remarquer June. Apparemment, ils ne veulent pas perdre de temps et en finir au plus vite.

-Dans ce cas là…je pense que je vais me retirer ; dit Ambre. Je ne peux pas supporter autant de pression…Je vous encouragerai depuis les tribunes !

-Ca me pèse de l’admettre…mais je ne pense pas être à la hauteur non plus ; continua Maya.

-Tu…admets une telle chose ? M’exclamai-je interdite.

-Pas la peine de me regarder comme ça non plus ! Rétorqua-t-elle.

-Ce qui nous laisse donc June, Angéla et Drago ; fit remarquer Hélios. Ca me rappelle des souvenirs…

-Vous…je ne sais pas si j’ai le droit de participer à ce tournoi comme ça…Commença Drago avant de se faire interrompre.

-Tss, tss, tss, mon brave Drago, je vais t’apprendre une chose : ne laisse jamais filer une occasion ! Tu vas pouvoir combattre à nouveau aux côtés d’Angéla, ça ne te fait rien ?

-Tai…taisez-vous ! M’écriai-je, rouge comme une tomate.

Sous le coup de l’impulsion, je lui assénai un puissant coup de poing en pleine tête et il tomba à la renverse. Drago n’était pas dans un meilleur état que moi et détourna son regard.

-Alala, la jeunesse, tu ressembles à Celestia tu sais ? Elle était comme toi, aussi réservée lorsqu’il s’agissait de…

-Mais vous allez vous taire à la fin !

Mes amies se mirent à rire devant mon embarras, ce qui ne fit que l’amplifier. Tentant de faire revenir le calme et cacher son propre embarras, Drago toussa pour s’éclaircir la voix.

-Donc, j’étais en train de dire, je ne suis pas officiellement membre du club, donc…

-Aucun problème là-dessus, Lareine s’est occupé de tout ; le coupa Hélios.

-Bon, j’imagine que ce tournoi ne devrait pas poser de problème et…

-N’en sois pas si sûre Angéla, Regarde ça.

June me tendit le formulaire où étaient inscrits les noms de tous les lycées participants, et dans la liste, il y avait le lycée de Darksky…

-Ah, je l’avais complètement oublié celui-là…

-Attends une minute, Darksky participe aussi ? Me demanda Drago, étonné.

-Oui, et il n’est pas seul, Laura est dans le même club. Je ne sais pas si nous allons le gagner ce tournoi finalement…

-Evidemment que vous allez le gagner ce tournoi, je m’en assurerai personnellement ! Tenta de me rassurer Hélios en se tapant fièrement la poitrine.

-Evitez simplement de faire disparaitre mystérieusement tous les participants ; railla Maya.

Sur ces belles paroles, nous nous séparâmes. Drago rentra à contrecœur avec Hélios, j’avais presque pitié de lui, il allait devoir subir des grands discours pendant une bonne demi-heure…Quant à moi, je réfléchissais sur le chemin du retour au tournoi à venir. Je pensais qu’avec Drago à nos côtés, ce tournoi était gagné d’avance, mais c’était sans compter la présence de Darksky et Laura…Hélios avait intérêt à redoubler d’effort pour nous entrainer !

Mais évidemment, le lendemain, il fit exactement le contraire de ce qu’il devait faire.

-Je peux savoir où est ce boulet d’Hélios encore ! M’écriai-je en arrivant dans la salle du club. Bravo le superviseur qui disparait à son premier jour !

-Je crois qu’il sèche l’entrainement ; hasarda Ambre.

-Quelle esprit de déduction, bravo Sherlock, mais la question est : comment le faire revenir maintenant ? Lui répondit Maya en se retenant de rire.

-Il va bien finir par arriver, commençons à nous entrainer sans lui ; suggéra Drago en posant son sac sur la table et en sortant son deck.

-J’espère que tu as raison ; soupirai-je en faisant de même.

Nous entamâmes une série de duels. Je réussis à vaincre Maya et Ambre, mais June et Drago restaient d’un niveau bien supérieur au mien. Je fus tout de même étonnée lorsque Drago ne fit qu’une bouchée de June. Le fossé qui me séparait de lui était encore immense malgré mes entrainements quotidiens…

Après une heure de duels intensifs, nous ne savions plus vraiment quoi faire et Hélios n’était toujours pas de retour.

-Bon, je crois qu’il ne viendra pas…

-Attends Ambre, je vais lui faire sa fête à celui-là, il va revenir au pas de course, où qu’il soit !

Je sortis mon portable et je composai le numéro d’Hélios. Heureusement que je ne l’avais pas effacé de mes contacts finalement… Le téléphone sonna une fois, deux fois, puis s’arrêtèrent et je me mis à crier dans le téléphone en laissant exploser ma colère contre lui :

-Hélios, je peux savoir ce que vous fabriquez ? Le tournoi est dans une semaine et vous vous baladez je ne sais où !

-Je fais simplement un petit tour au bord de la mer ; me répondit-il naturellement.

-A la mer ? M’étranglai-je. Vous pensez vraiment avoir le temps pour ces bêtises ? Lareine est absent pour le moment et tout ce que vous trouvez à faire, c’est partir prendre le soleil, en décembre en plus !

-Vous devriez rentrer ; lui dit une voix que je reconnus entre mille à l’autre bout du fil.

-Mais je viens à peine d’arriver ! Je voulais profiter un peu de l’air marin Darksky ; se plaignit l’ex roi comme un bébé.

-Darksky ? Qu’est-ce qu’il vient faire là ? Vous êtes avec lui au lieu de…

Sans me laisser ajouter quoique ce soit, il me raccrocha au nez et je continuai à m’égosiller dans le vide quelques secondes encore avant que June me ramène à la réalité en me confisquant mon portable.

-C’est bon, on a compris que tu n’étais pas contente, que c’est un boulet, qu’il prend du bon temps au lieu de faire son boulot, mais c’est Hélios je te rappelle, on ne peut pas le changer.

-Même, il pourrait prendre son rôle un peu plus au sérieux !

Nous décidâmes d’en rester là pour ce jour sinon j’allais vraiment casser quelque chose. Après tout, ce n’était qu’un jour de perdu sur…six…En pensant à cela, je donnai un grand coup de pied dans le mur qui fit sursauter tout le monde.

A la sortie du lycée, une surprise totalement imprévue nous attendait néanmoins. Séréna et Satoshi se trouvaient devant le grand portail. Tandis que la sœur regardait avec admiration les locaux, le frère semblait s’ennuyer profondément et ne le cachait pas. Lorsque la jeune fille nous vit, elle nous adressa de grands signes.

-Vous voilà enfin ! S’écria-t-elle en se précipitant à notre rencontre.

-Serena, Satoshi, qu’est-ce que vous faites ici ? S’étonna Drago.

-On remplace Hélios Evidemment !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [01/09/2015] à 22:33

Devant nos airs dubitatifs, elle fronça les sourcils.

-Vous ne nous pensez pas à la hauteur c’est ça ? Nous questionna-t-elle sèchement.

-Si, si, évidemment ; m’empressai-je de répondre. Seulement, j’étais un peu surprise que vous nous proposiez ça alors qu’Hélios se balade…

-Ca me rassure dans ce cas ! Répondit-elle en retrouvant son sourire.

-Enfin bref, si vous ne voulez pas de notre aide, dites-le nous tout de suite, je gèle par ici, on est le quatre décembre je vous signale ; grommela son frère en remontant la fermeture éclair de son pull.

-Je vous propose d’aller au parc et une fois là-bas, je vous expliquerai tout ! Lança Serena enjouée.

Mis à part Ambre et Maya qui ne voyaient pas l’intérêt d’une séance supplémentaire, nous acquiesçâmes et nous suivîmes tous les trois les jumeaux. Lorsque je vis la direction qu’ils prirent, je retins un frisson. Ils se dirigeaient tout droit vers le parc où je jouais auparavant avec Aymeric…Leur choix était tout à fait logique et cohérent puisqu’il s’agissait du parc le plus proche, mais depuis le départ d’Aymeric, je n’y étais plus jamais retourné et à vrai dire, je n’y arrivai plus…

Peut-être avait-je peur de me perdre dans mes souvenirs, ou au contraire, d’hair encore plus cet imbécile en repensant à tous ces moments où il me mentait, mais cela n’avait pas d’importance, le fait est que je n’y allais plus. Cependant, cette fois-ci, j’étais bien obligée…

Lorsque nous arrivâmes devant les grilles du parc, elles me parurent soudain minuscules, elles que j’avais du mal à enjamber dans le temps…Lorsque nous fûmes à l’intérieur, Je m’arrêtai un instant pour contempler ce décor si familier et en même temps si étranger. Je reconnaissais ces arbres, ces fleurs, ces bancs mais je n’arrivais pas à comprendre ce qu’ils avaient de particulier. Ils étaient comme n’importe quel arbre, n’importe quelle fleur, n’importe quel banc. Et pourtant, j’étais nostalgique en les revoyant…

Je tournai la tête vers le bac à sable. Notre château qui nous servait de base secrète n’était plus là. A sa place trônait une nouvelle attraction, flambant neuve : un vaisseau pirate et je ressentis un pincement au cœur. Il ne restait donc vraiment rien de notre amitié passée, pas même ici, au sanctuaire de nos souvenirs communs…

-Tout va bien ? Tu t’es fait mal ? Me demanda soudain June, l’air affolée.

-Non, tout va bien…

-Alors pourquoi pleures-tu si tout va bien ? Reprit Drago dubitatif.

Pleurer ? Je remarquai alors que quelques larmes mouillaient mon visage…Non, c’était un torrent inarrêtable. J’avais beau essayer de stopper mes pleurs en les essuyant avec ma main, mais à chaque fois, de nouveaux surgissaient derrière.

Serena s’arrêta à son tour et retint son frère par la manche puis vint à moi.

-Qu’est-ce qui t’arrive Angéla ?

-Je…je crois que je suis prise de regrets ; avouai-je finalement en essayant de sourire malgré moi.

-Ah, dans ce cas, on est pas sorti d’affaire ; soupira Satoshi en s’asseyant sur un banc. Aller, dis-nous ce que tu as sur le cœur que Serena puise te faire la morale et qu’on rentre chez nous.

-Ne l’écoute pas Angéla, il fait sa mauvaise tête ; me dit Serena en lançant un regard assassin à son frère. Mais il a raison sur un point, ne garde pas tes regrets pour toi, tu ne pourras pas le supporter…

Elle avait prononcé ces mots avec une grande gravité, comme si elle avait justement vécu cela. Je n’en savais pas assez sur elle pour le dire avec certitude, mais elle semblait avoir eu elle aussi un lourd fardeau à porter…Au point où j’en étais, je pouvais bien leur dire après tout.

-Lorsque nous étions petits, Ambre, Maya et moi jouions souvent ici. Mais nous n’étions pas que toutes les trois. Il y avait aussi un garçon, son nom était Aymeric.

Le visage de Drago se figea et il écarquilla les yeux de surprise.

-Attends…ce type que j’ai affronté…c’était ton ami autrefois ? S’exclama-t-il abasourdi.

-Oui, nous étions très proches tous les deux, un peu trop proches même…Au collège, nous sommes finalement sortis ensembles.

Drago se raidit mais se détendit aussitôt en entendant la suite :

-Evidemment, j’ai découvert ce que je n’aurais pas dû : il en aimait une autre. Dès que je l’ai appris, je l’ai rejeté, et depuis, nous ne nous parlions plus…jusqu’à cette année…

Un silence suivit ma déclaration. June était la seule à garder un air serein. Elle connaissait déjà mon histoire, Ambre et Maya la lui avait racontée. Serena ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ce fut la voix de Satoshi que j’entendis.

-Si j’ai bien compris, ton ex est un imbécile qui non seulement t’a brisé le cœur une fois, mais en plus s’amuse maintenant à te briser une seconde fois en étant sous les ordres de ton pire ennemi, c’est bien ça ?

-Euh…oui, à peu près mais…

-Je vais te raconter une histoire moi aussi dans ce cas, plus précisément notre histoire à tous les deux, notre vie dans le quartier oublié. Nous étions orphelins, nos parents ont disparu mystérieusement lorsque nous étions très jeunes et nous avons du tout faire pour survivre dans la rue, parmi les scélérats, les bandits et les voleurs. Un jour, alors que nous n’avions pas mangé depuis presque une semaine, un homme est venu nous trouver. Je savais très bien que je ne pouvais faire confiance à personne dans cet endroit et pourtant, j’ai accepté son offre. Sais-tu pourquoi ?

-Arrête Satoshi, ne raconte pas ça s’il te plait ! La supplia Serena, gênée.

Il l’ignora et continua son récit :

-Tout simplement parce que j’avais promis de protéger Serena, quoiqu’il m’en coutât.

La jeune fille s’empourpra d’avantage mais il ne lui prêta toujours aucune attention et me regarda droit dans les yeux. C’était la première fois que je croisais réellement son regard. C’était le regard d’un adulte, d’une personne ayant vécu bien plus de chose qu’elle n’aurait dû en vivre, un regard froid et dur dans lequel se lisait également une grande inquiétude, certainement pour sa sœur.

-Je savais que je n’aurais pas dû lui faire confiance, et le futur m’a donné raison. J’ai eu longtemps des regrets quant à mon choix mais j’ai assumé les conséquences, toujours cherchant le meilleur moyen pour protéger ma sœur, jusqu’à ce que je rencontre Hélios.

-Hélios ? Qu’est-ce qu’il vient faire là lui ? Demanda Drago totalement captivé par l’histoire.

-Lorsque je l’ai vu pour la première fois, j’ai su qu’il était différent des gens que nous côtoyions tous les jours. Il avait la même tristesse dans son regard, mais il émanait de lui une certaine joie de vivre. Jusque-là, je ne connaissais que le désespoir, l’avarice et l’égoïsme, mais Hélios nous a donné quelque chose que personne n’avait pu donner avant : il nous a accueillis, sans rien demander en retour. Ce simple geste de nous tendre la main à nous, des misérables, m’a redonné espoir.

-On parle de moi à ce que je vois ? Dit soudain une voix au loin.

Nous nous retournâmes tous vers la source de la voix et nous vîmes un homme sortir des fourrés.

-Hélios ? M’exclamai-je interdite. Je croyais que vous étiez à des lieues d’ici !

-Je t’expliquerai ça un jour. Mais j’aimerai avoir mon mot à dire tout de même quant à ton histoire Satoshi.

-Allez-y, après tout, vous êtes mieux placé que moi pour expliquer ce genre de chose.

-En vérité, j’attendais quand même quelque chose de vous : il me fallait des guides pour ma mission et mon choix s’est porté sur vous comme il aurait pu se porter sur quelqu’un d’autre ; déclara-t-il en haussant les épaules.

-En effet, mais rien ne vous obligeait à nous garder auprès de vous par la suite. Vous auriez pu simplement nous abandonner à notre sort une fois votre mission terminée, comme n’importe qui dans le quartier oublié l’aurait fait, comme les déchets que nous étions pour tout le monde.

-J’imagine que mes vieux réflexes de roi ne m’ont pas totalement quittés ; répondit-il, gêné.

-Quoiqu’il en soit Angéla, ce que je voulais te dire, c’est que moi aussi j’ai eu des regrets, pendant longtemps, des regrets que je ne pouvais partager avec personne, des regrets qui me tourmentaient tellement que je me réveillais la nuit, des regrets qui m’ont souvent acculé au bord de la folie, puis j’ai compris une chose en rencontrant Hélios : le seul moyen d’effacer des regrets est de penser au futur. De toute façon, jamais tu ne pourras changer le passé, mais rien ne t’empêche de faire mieux par la suite. Lorsque nous avons décidé de suivre Hélios, j’ai compris que, même si nous avions souffert par ma faute, j’avais évité quelque chose de pire.

-Mais dans mon cas, je n’ai rien fait, j’ai simplement été trop naïve ! Je n’aurais pas du lui accorder une telle confiance, j’aurais dû…

-Tu aurais dû quoi ? Fermer les yeux ? Tu as peut-être découvert une vérité dure, mais penses-tu que tu aurais été heureuse de vivre éternellement dans le mensonge ?

-Evidemment que non !

-Dans ce cas, que regrettes-tu exactement si tu ne regrettes pas d’avoir découvert ce secret ?

-Je crois…que j’aimais vraiment mes années d’école, lorsqu’il était encore franc avec moi, lorsque nous n’étions que de simples amis, lorsque découvrir qu’il aimait quelqu’un d’autre ne m’aurait pas dérangé…

-Bien, tu as détecté le problème, c’est déjà un bon pas en avant. Mais maintenant, je ne vois qu’une seule solution pour le résoudre.

-Une seule ?

-Oui, il faut que tu lui dises directement !

-Que…quoi ? M’étranglai-je en entendant ça. Que je lui dise ? Ca ne va pas ! Non seulement c’est un serviteur de Gariatron mais en plus un imbécile doublé d’un égoïste !

-Tu n’avanceras jamais tant que tu n’admettras pas cela et tu continueras à regretter cette époque.

Je me mordis la lèvre. Même si cela me coutait vraiment de l’avouer, il avait raison. Je voulais retrouver mon vieil ami, c’est pourquoi, lorsque je l’avais possédé par Gariatron, j’étais entrée dans une colère noire. J’avais encore espoir en lui et il me trahissait une nouvelle fois. Et pourtant, même après ça, je continuai à regretter le temps passé ensemble…Ridicule…C’était une époque révolue qui ne reviendrait jamais. Aymeric était fou à lier pour une raison qui m’était inconnue mais j’avais beau essayer de me convaincre de toutes les manières possibles, je le pensais encore capable de revenir en arrière…

-Tu as peut-être raison, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Mon ami est parti il y a bien longtemps, les chances de le ramener sont infimes.

-Tout comme nos chances de survie l’étaient sans l’arrivée d’Hélios ; me dit alors Serena en me mettant le bras sur mon épaule et en me lançant un regard doux et compatissant. Parfois, les occasions se présentent à toi alors que tu ne les espérais même pas. Je suis certaine que si tu patientes, tu auras une chance de retrouver ce passé que tu aimais tant…

Je me tournai alors vers le nouveau vaisseau pirate. Des enfants jouaient gaiement à l’intérieur, comme nous le faisions auparavant, Aymeric, Maya, Ambre et moi et je revis nos fantômes, jouant dans ce vieux château de bois, riant, souriant, insouciants…

Satoshi avait raison, jamais je n’avancerais tant que je continuerais à me morfondre dans mes souvenirs perdus. Tout comme notre base secrète, mon ancien ami avait disparu mais il ne tenait qu’à moi de le faire revenir, comme il ne tenait qu’à moi de faire de ce vaisseau notre nouvelle base secrète.

Inconsciemment, et sous les regards effarés de toutes les personnes présentes, je me mis à courir vers le bateau en bois en rigolant seule. Les enfants qui jouaient là me dévisagèrent, intrigués et je montai debout sur la proue.

-Je te retrouverai Aymeric ! M’écriai-je en levant le poing au ciel. Ou que tu sois, je te ferai revenir parmi nous, notre nouvelle base secrète t’attend !

J’étais certainement ridicule à ce moment-là, et l’expression de June me le confirma, mais je n’avais que faire des apparences. Tout ce qui comptait pour moi à présent c’était d’effacer ces regrets qui m’avaient suivie trop longtemps. Ce jour-là, je prenais un nouveau départ !

-Je suis désolé d’interrompre ce spectacle mais je crois que pour l’entrainement, c’est fichu, fit remarquer Drago en regardant sa montre.

Cela me fit immédiatement redescendre sur terre. Effectivement, si nous étions venus dans ce parc, c’était pour nous entrainer et nous papoter…Je ne savais plus où me mettre. C’était quand même de ma faute si nous n’avions rien fait…

-Au contraire, nous avons fait un immense pas en avant ; rétorqua Hélios. Maintenant que notre très chère Angéla n’est plus tourmentée par ses souvenirs, elle va enfin pouvoir s’entrainer sérieusement, n’est-ce pas ?

-Euh…oui, j’essaierai…

Je descendis du vaisseau et tout le monde éclata de rire, moi y compris. Hélios avait raison, j’avais fait un grand pas en avant.

Etrangement, les jours qui suivirent, je fus bien plus concentrée sur nos duels, à tel point que cela étonna Maya et Ambre. Je réussis même à vaincre Drago une fois, sous les yeux ébahis de Maya qui le pensait invincible. Hélios assura sérieusement son rôle de superviseur, analysant nos duels, corrigeant nos erreurs et nous donnant des conseils utiles, ce qui était assez étonnant de sa part. Il était presque aussi bon que Lareine, peut-être même meilleur…

Finalement, après une longue semaine de dur labeur, le jour tant attendu arriva, le premier jour du tournoi inter-école…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [02/09/2015] à 19:52

Pour une fois, je m’étais levée aux aurores, même si le tournoi en lui-même ne commençait qu’à quinze heures, mais une fois réveillée, je n’arrivai plus à me rendormir. Je pris ma douche, m’habillai et revis une dernière fois mon deck. Avec les ailes de Socrate et la fusion parfaite, je ne pouvais tout simplement pas perdre…Mais en repensant, était-ce vraiment juste d’utiliser de telles cartes à un simple tournoi inter-école ? Evidemment, il ne faisait aucun doute que Drago n’allait pas se gêner pour utiliser la fusion parfaite, mais j’avais le sentiment d’avoir droit à quelque chose que les autres participants ne pourraient jamais avoir…

Je chassai ces idées de ma tête. Si je voulais combattre les démons, je devais donner mon maximum quelle que soit la situation !

Lorsque j’eus fini tous les préparatifs, je regardai l’heure : onze heures. J’avais encore beaucoup de temps avant le début et pourtant, je ne savais pas quoi faire…

Au même moment, je reçus un message sur mon portable. C’était June qui me demandait de la retrouver à l’école. Je ne me fis pas prier et vingt minutes plus tard, j’étais devant le grand portail du lycée. June m’attendait évidemment, mais elle n’était pas seule : Ambre, Maya, Drago, Serena, Satoshi et Hélios étaient là aussi. Dès qu’ils me virent arriver, j’eus droit à la traditionnelle pique de Maya :

-Encore la dernière à ce que je vois, comment est-ce que tu t’arranges pour mettre toujours autant de temps pour faire les choses alors que tu habites à dix minutes d’ici ?

-Pourtant je suis partie dès que j’ai reçu le message ! Protestai-je.

-L’essentiel, c’est que tu sois là ; reprit Ambre.

-Et donc, pourquoi sommes-nous tous ici ? Demandai-je à June.

-Pour rien, je me suis simplement dit que, te connaissant, mieux valait prévoir large ; me répondit-elle en haussant les épaules.

-J’apprécie la confiance que tu me portes, c’est très gentil…

Comme nous étions tous réunis au même endroit, Hélios en profita pour nous donner des conseils de dernière minute comme rester calmes, jouer sans penser à gagner ou perdre, être concentrés et ne pas sous-estimer nos adversaires, et surtout prendre du plaisir. Même si tous ces conseils étaient évidents, cela me permis de me détendre légèrement de l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre.

Après cela, il proposa de prendre sans plus attendre la direction du stade pour nous familiariser avec les lieux et ne pas nous perdre au moment de combattre. Personne ne s’opposa à son idée et nous arrivâmes devant l’imposant bâtiment quarante-cinq minutes plus tard.

Je ne pus qu’admirer une nouvelle fois ce grand stade ovale. J’avais combattu an un auparavant à cet endroit aux côtés de Drago et Darksky et une mauvaise surprise nous attendait au bout de la route, si bien que le tournoi n’avait jamais pu se terminer. J’espérai sincèrement que cette fois-ci serait différente, mais j’avais peu d’espoir avec les démons qui trainaient dans le coin…

Les gargouillis du ventre de Drago me tirèrent de mes pensées et je me rendis compte que je mourrais de fin moi aussi.

-On dirait qu’une petite pause déjeuner s’impose ; fit remarquer Hélios.

-Allez acheter quelque chose, on s’occupe des places avec Satoshi ; nous proposa Serena, amusée.

Nous nous séparâmes ici. Les jumeaux prirent la direction du stade tandis que nous allâmes trouver une boulangerie dans le coin. June et Drago achetèrent peu de choses, un simple sandwich et une boisson, mais je ne résistai pas devant toutes les bonnes choses qui se présentaient à moi et je dévalisai la moitié du magasin. Ambre et Maya attendaient dehors, disant qu’elles allaient manger plus tard, lorsque les matchs auraient commencé.

Lorsque nous ressortîmes, j’avais les bras chargés de sacs.

-Angéla, tu étais vraiment obligée de prendre autant de chose ? Me demanda June en regardant mes paquets.

-Il faut bien prendre des forces avant le tournoi ! Rétorquai-je en avalant un bout du sandwich.

Hélios, qui se lamentait sur ses économies qui venaient d’être réduites à néant, releva légèrement la tête et se mit à courir en faisant de grands gestes. Je fus intriguée pendant quelques secondes avant de comprendre. Juste devant le stade, parlant avec mes deux amies, Darksky et son club se tenaient là et j’accélérai le pas, suivie de Drago et June.

-Darksky, comment ça va ? Lança Hélios à Darksky.

-Bi…Bien ; lui répondit ce dernier, déconcerté de nous voir.

Il tourna légèrement la tête et son expression changea, comme s’il avait vu un fantôme.

-Dra…Drago ? Bafouilla-t-il.

-Ca faisait un bail, n’est-ce pas Darksky ?

-O…Oui, on peut dire ça…Mais que fais-tu ici ? Ne me dis pas que…

-Drago va participer avec nous au tournoi inter école ; lui dis-je avec un sourire malicieux.

Son teint pâlit encore plus. Hikari Miyako, que nous avions rencontrée en venant chez lui, soupira et prit la parole à sa place.

-C’est un honneur de rencontrer Drago qui a vaincu Gariatron l’année dernière ; déclara-t-elle solennellement.

-Ce…Ce n’est rien vraiment.

-Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’on vous fasse de cadeau parce que vous nous avez sauvé la peau l’année dernière ! Continua une jeune fille bonde avec une queue de cheval. Au fait, personne ne fait les présentations ?

-Je suis Angéla Hopper, et voici Drago, June, Ambre et Maya. L’autre derrière, je pense que vous le connaissez, c’est le vieux roi maléfique Hélios.

-Ex roi maléfique ! Me corrigea-t-il.

-Enchantée. Je m’appelle Yuiko Saya, lui c’est Alan, j’imagine que tu connais Laura et celle qui n’est jamais contente c’est Hikari Miyako.

-La faute à qui à ton avis ? Rétorqua la fille rousse.

-Arrêtez un peu de vous chamailler vous deux ; les reprit Darksky qui eut droit à un regard noir de la part des deux.

J’imaginais que la vie ne devait pas être facile pour lui tous les jours si les membres de son club n’arrêtaient pas de se lancer des piques…

-Enfin, bref : dit Laura en se raclant la gorge pour tenter d’avoir l’attention de tout le monde, même si tu m’as aidée cette année Angéla, j’ai bien peur de ne pas pouvoir te laisser la victoire.

-Il ne manquerait plus que ça, je ne me suis pas entrainée pour rien ! Lui répondis-je fièrement. Nous ne serons pas tendres avec vous non plus, soyez-en sûrs !

Serena et Satoshi revinrent à ce moment-là et donnèrent leurs places à Maya et Ambre. Après de rapides présentations, nous décidâmes de rentrer ensemble à l’intérieur du stade. Malheureusement, les non participants ne pouvaient pas venir avec nous et nous laissâmes donc les jumeaux et mes deux amies sur la grande place. Je remarquai soudain que tout le club de Darksky était entré.

-On a un traitement un peu spécial en vérité ; m’avoua-t-il. Comme nous sommes officiellement pile six membres, nous avons le droit de constituer deux équipes différentes, pour alterner entre les matchs. Mais bon, comme il nous en manque un, quelqu’un devra jouer deux fois de suite quand même.

Je réprimai une grimace. Je ne savais que trop bien où était leur sixième membre mais Darksky semblait ne pas vouloir s’appesantir sur le sujet déjà épineux et je fis donc semblant de ne rien savoir :

-Je vois…donc si nous avions eu un seul membre de plus, tout le monde aurait pu participer…

Inconsciemment, je pensai à Aymeric avant de chasser immédiatement cette pensée de ma tête. Même si nous nous ne nous étions jamais fâchés, il faisait partie d’un autre club. Mais au fait…qu’en était-il de nos rivaux sans présidents à leur tête ? Avaient-ils abandonné ou bien avaient-ils élu un nouveau président ? J’espérai vraiment que la première option était la bonne…

Nous dûmes nous séparer du club de Darksky – même si j’avais appris que ce n’était pas vraiment son club mais celui de Miyako puisqu’elle en était la présidente – lorsque nous arrivâmes au niveau de nos salles respectives de préparation.

Elles n’étaient pas bien grandes, mais assez bien équipées. Des canapés et une télévision trônaient au milieu de la pièce pour nous permettre de regarder tout en nous préparant, tandis que deux grands bureaux avec des fiches résumant le tournoi avaient été installés pour nous.

June saisit un des papiers et fronça les sourcils.

-Qu’y a-t-il ? Lui demandai-je, intriguée.

-C’est le tableau éliminatoire.

Je me précipitai pour voir qui nous affrontions mais le nom de l’école ne me dit absolument rien.

-Nos adversaires sont forts ? Tu les connais ?

-Je n’en ai aucune idée mais…regarde.

Elle me pointa un autre coin de la feuille et je vis le nom du lycée de Darksky. En remontant les branches de l’arbre, je me rendis compte que nous ne les affronterions qu’en demi-finale…

-Ca nous laisse le temps de nous préparer et d’adapter nos stratégies en fonction de leur jeu ; fit remarquer Drago.

-Oui, mais cela leur laisse également cette occasion ; répliqua June. Il faudrait gagner sans dévoiler tout notre potentiel…Drago, Angéla, pensez-vous pouvoir gagner sans utiliser votre fusion parfaite ni Socrate et encore moins Osiris ?

-Je pense oui, mais je n’hésiterai pas à m’en servir si la situation devient trop critique ; lui répondit Drago, peu sûr de lui.

-Evidemment, si vous êtes sur le point de perdre, ne faites pas dans la dentelle. Sinon Hélios, savez-vous quelque chose sur les membres du club de Darksky ?

-Oui, mais je leur ai promis de ne rien vous révéler…Ca ne serait pas juste.

-Depuis quand vous tenez vous promesses vous ?…

-Depuis toujours ma très chère Angéla ! Je peux cependant vous dire ça : ne sous-estimez aucun des membres. Darksky, même s’il ne s’en rend pas compte, est devenu beaucoup plus fort. Laura, elle, a acquis un nouveau pouvoir depuis que tu l’as guérie Angéla. Saya était sous mes ordres autrefois. Quant à Alan et Miyako, j’ai cru comprendre qu’ils étaient les leaders dans leur résistance face au démon…

-En effet, ça en fait un beau monde…

Nous passâmes le reste de notre temps à lire les autres informations car il y en avait beaucoup…Le tournoi se déroulait sur trois jours. Il y avait en tout vingt lycées en compétition. Certains disaient quelque chose à June mais d’après ses dires, aucun ne devait nous poser problème, la plupart nous étant totalement inconnu. Heureusement, nous n’étions pas dans le match d’ouverture, qui était mené par le club de Darksky contre un lycée du nom d’Henri III. Ils étaient arrivés second l’année précédente, mais cela ne semblait pas inquiéter June.

-Ils sont peut-être forts, mais face à Darksky et Laura, je doute qu’ils aient une réelle chance.

La cloche annonçant le début du tournoi sonna enfin et nous entendîmes les cris des spectateurs au loin.

-Bonne chance Darksky, fais de ton mieux…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [06/09/2015] à 20:57

Chapitre 22 : Le grand tournoi !


Drago, June, Angéla, Denys, Julie, cela en faisait un beau monde à vaincre…Mais la survie de notre club de duel en dépendait, nous n’avions pas le droit de flancher, même contre eux !

Enfin…J’avais bien l’impression d’être à présent le seul à penser à la victoire à ce moment-là…Dans la salle qui nous avait été attribuée, les plaintes et les cris fusaient de partout. Miyako aurait voulu des salles individuelles, Saya et Laura n’étaient pas d’accord sur la stratégie à adopter pour le premier tour tandis qu’Alan…s’accommodait plutôt bien de la situation et avait déjà allumé la télévision…

Je soupirai intérieurement. C’étaient eux qui m’avaient dit de faire plus attention et à présent, ils faisaient tout, sauf se préparer pour notre match qui avait lieu dix minutes plus tard. J’avais bien essayé de calmer le jeu, mais tout ce que j’avais obtenu, c’était un accord commun de tout le monde pour me dire de me taire, donc je restais dans mon coin à attendre le début des matchs, à regarder ce spectacle plus que ridicule…

Je me rendis soudain compte d’une chose et je me levai brusquement en faisant tomber ma chaise, ce qui attira l’attention de tout le monde.

-Une minute…On ne s’est même pas mis d’accord sur l’ordre de passage ! M’exclamai-je.

Après un court silence général, Miyako prit la parole.

-Darksky, quelle main ?

Elle me présenta alors ses deux mains, poings fermés. Sur le moment, je ne compris pas ce qu’elle voulait me dire, mais son regard assassin me fit obéir sans poser de question. Je choisis donc la gauche. Elle l’ouvrit et il n’y avait rien dedans.

-Bien, dans ce cas, je vais y aller avec Alan et Laura. Darksky et Saya, vous passerez au second tour avec moi dès que nous aurons remporté ce match.

Je n’eus pas vraiment mon mot à dire car déjà, la cloche annonçant le début des matchs sonna. Miyako se dirigea vers la porte, entrainant avec elle Alan et Laura, l’un étant tout excité à l’idée de livrer un match dans ce grand stade, mon amie d’enfance bien moins enthousiaste. Je leur souhaitai bonne chance mais seul Alan me répondit gaiement et tout trois sortirent de la pièce en nous laissant seuls tous les deux.

Saya s’affala immédiatement sur le canapé à la place d’Alan et monta le son pour écouter les informations du présentateur.

-Aller Darksky, viens soutenir ton équipe toi aussi ! Me dit-elle en me jetant une canette à la figure.

-Non mais ça va pas bien toi ! Tu aurais pu me crever un œil tu le sais au moins ?

-Oui, oui, mais je ne l’ai pas fait, alors installe toi confortablement et profite du spectacle.

Elle attrapa une autre canette et l’entama en posant ses deux pieds sur la table. Parfois, je me demandais vraiment si elle avait conscience de ce qui l’entourait…Je pris néanmoins place à côté d’elle sans faire plus d’histoire, je ne voulais surtout pas rater l’entrée de Miyako.

Après cinq minutes de discours ennuyeux sur le respect des règles, le fait de faire de notre mieux et l’amusement, on en arriva enfin à l’entrée en scène des participants. Le club adverse entra en premier, acclamé par la foule. Il s’agissait de trois garçons sans rien de bien particulier. Ils n’avaient pas l’air faibles, mais pas spécialement forts non plus, mais une certaine confiance se dégageait de leurs regards. Les pauvres ne savaient pas ce qui les attendait…

Une fois qu’ils furent chacun sur leur terrain respectif, les membres de notre club entrèrent en scène et je faillis m’étouffer avec mon soda. Ils s’étaient tous changés en cinq minutes ! Miyako avait mis par-dessus son uniforme un long manteau noir qui lui recouvrait presque entièrement les jambes et dont le col relevé ne laissait voir que le haut de son visage. Elle s’avançait lentement en tête du groupe d’une démarche assurée, le regard fixé sur un point au loin. Alan avait un superbe tee-shirt bleu « UWS » et je vis dans l’assistance trois autres tee-shirts de la même couleur. Le grec, Hoshi et Marcelo j’imaginais. J’étais content qu’ils soient venus nous supporter. Et enfin venait Laura. Mais elle ne semblait pas dans son état habituel. Elle avait remis sa cape sombre qu’elle portait un an plus tôt, lorsqu’elle était au service de son père et son regard était glacé. A quoi pensait-elle bon sang ? Personne n’avait oublié son style de jeu si agressif que ses adversaires finissaient à l’hôpital, alors pourquoi s’amusait-elle à reparaitre devant les spectateurs habillée de la sorte ?

-A quoi joues-tu Laura…

-Quelque chose ne va pas Darksky ? Me demanda Saya en m’entendant marmonner dans ma barbe.

-Sais-tu pourquoi ils sont tous habillés de la sorte ? Je veux dire, Miyako trouve qu’il fait froid donc met un manteau, je veux bien, Alan représente les UWS avec son tee-shirt, mais Laura, pourquoi a-t-elle mis cette cape ?

-Je la trouve plutôt classe comme ça moi. On dirait presque un méchant de manga.

-C’est bien ça le problème, elle portait la même chose avant !

-Oh…Va savoir, tu n’auras qu’à lui demander après son match. D’ailleurs, je crois que c’est presque fini…

-Déjà ?

Je focalisai à nouveau mon attention sur l’écran. Le duel venait à peine de commencer et Laura n’avait même pas encore joué de carte, comment Saya pouvait-elle affirmer cela avec autant de certitude ?

-Regarde bien le terrain de son adversaire.

-Mais il est…vide !

-Exactement. Laura l’a laissé commencer mais il semblerait que ça ne lui plaise pas alors il termine simplement son tour en sous-estimant son adversaire. Même en ayant un plan, connaissant Laura, elle ne fera qu’une bouchée de lui.


-C’est tout ce que tu as ? Lança Laura à son adversaire d’un ton tranchant. Dans ce cas, ce duel est terminé !

-Tu…tu m’as l’air bien sûre de toi ma jolie…Rétorqua son adversaire avec un sourire crispé.

-Je commence en invoquant ma Princesse Dansante des Nékroz. A partir de maintenant, tu ne pourras plus cibler mes monstres avec tes effets de carte.

-De toute façon, je n’ai aucune carte sur le terrain !

-Justement, cela prouve que quel qu’aurait été ton mouvement, tu aurais perdu ce duel.

-J…Joue au lieu de papoter, parce que tu ne fais rien là !

-C’est vrai. Je continue donc en activant Kaléidoscope Nékroz ! Je sacrifie Shurit, Stratégiste Nékroz pour invoquerNékroz d'Armure Invincible ! Par l’effet de Shurit, je peux ajouter à ma main Nékroz de Trishula. Amure invincible, attaque directement !

-Comme je le pensais, depuis ma main, j’active l’effet de lAttaque de l'Épouvantail pour mettre fin au combat immédiatement ! Ta victoire sera pour une prochaine fois ma belle.

-Tu ne fais que retarder l’inévitable. Je termine mon tour là-dessus.

Laura y allait vraiment de toutes ses forces, elle jouait son deck comme elle l’aurait joué un an avant. Elle ne faisait jamais ça d’habitude, elle prenait toujours le temps de poser son jeu et d’analyser les stratégies adverses…mais cette fois, elle ne faisait que foncer dans le tas sans réfléchir, pourquoi ?

-C’est donc à mon tour ! S’exclama son adversaire. Je pioche et j’invoque mon Gadget Rougequi par son effet, me permet d’ajouter un autre gadget ! Mais ce n’est pas tout, comme j’ai invoqué ce monstre, je peux également faire appel à celui-là : apparais, Kagetokage ! J’active maintenant Raigeki pour détruire tes deux monstres, alors qui est sans défense maintenant ?

-Toi il me semble. Tes monstres pitoyables ne feront pas le poids contre moi.

-C’est pourquoi je les recouvre pour donner naissance à ceci : Samouraï Gagaga ! En détachant une unité de couverture, je peux t’attaquer deux fois ! Aller mon samouraï !

Laura : 200 – Adversaire : 4000

-C’est bon, tu as fini ? Tu sais qu’en me laissant ces deux-cents points de vie, tu viens de sceller ta perte ?

-Allons bon, comme si tu pouvais remonter maintenant !

-Je pioche et j’active l’effet du Kaléidoscope Nékroz dans mon cimetière. En le retirant du jeu avec mon armure, je peux ajouter mon Miroir Nékroz à ma main. J’invoque à présent mon Grand Sorcier Nékroz. Voici maintenant le moment…de briser la glace !

L’œil de Laura brilla d’une lueur bleutée totalement anormale pour ses yeux vert comme l’émeraude et son adversaire recula d’un pas, surpris.

-J’active Miroir Nékroz ! Je retire Shurit, Stratégiste Nékroz de mon cimetière : invocation Rituelle. Glace éternelle, roi du gel, empereur du froid, je fais appel à ta puissance, brise tes chaines et aide moi à remporter la victoire : Nékroz de Trishula !

Dans une tempête de neige, un guerrier portant une armure bleue et blanche surgit et attaqua immédiatement le monstre de l’adversaire de Laura en le congelant sur place. Il leva ensuite le bras et l’une de ses cartes en main s’envola, de même que l’une dans son cimetière.

-Qu…qu’est-ce que cela signifie ? Où sont mes cartes !

-Lorsque Nekroz de trishula arrive sur le terrain, il peut bannir une carte de la main, du cimetière et du terrain de mon adversaire. C’est terminé !

Les deux monstres de Laura fondirent sur son adversaire en soulevant un épais nuage de poussière. Lorsqu’il se dissipa, il ne restait que le garçon, à terre, choqué, sa barre de points de vie à zéro. De l’autre côté, tandis que la foule restait silencieuse elle aussi, Laura le contemplait froidement avec ce même regard qu’elle adressait à ses adversaires autrefois…

La caméra passa sur un autre duel et j’eus tout juste le temps de voir la victoire de Miyako. Une victoire éclair selon le présentateur puisque son adversaire n’avait même pas eu l’occasion de lui détruire un seul monstre…Enfin, elle nous montra le duel d’Alan…et ce dernier était assis sur le rebord du stade, les bras croisés, le regard pétillant, son adversaire sur le banc de touche…

-L’équipe Yume-Nikki remporte donc ce premier tour avec brio avec le score de 3-0 ! Hurla le présentateur de son micro.

-Pas mal du tout, ils s’en sortent plutôt bien, tu ne trouves pas ? Me lança Saya accoudée, un petit sourire aux lèvres.

-Ce n’était que le premier tour. Les choses sérieuses commenceront demain.

Les trois duellistes entrèrent au même moment dans la pièce et Saya se précipita pour les féliciter. Mais il n’y avait qu’une seule personne que j’avais envie de voir. J’aperçus Laura à la traine, enlevant sa cape, l’air épuisée.

-Laura…qu’est-ce que ça signifiait tout ce cinéma ? Lui demandai-je immédiatement.

-Je…Je n’avais vraiment pas envie de perdre de temps avec lui, je voulais en finir le plus vite possible, c’est tout…

-Je ne parle pas de ça ! Pourquoi as-tu remis cette cape ?

-Lorsque le public te connait avec un style, tu ne peux pas en changer du jour au lendemain, ça aurait créé trop de rumeurs…

Je n’étais absolument pas convaincu par ses explications. Quelque chose ne tournait pas rond depuis qu’elle avait remis les pieds ici et je devais savoir pourquoi.

-Si tu veux bien m’excuser, j’ai à faire Darksky.

Elle tourna les talons et sans un mot de plus, sortit de la salle. Miyako me fit signe de la rattraper avec une pointe d’exaspération dans le regard. Je ne me fis pas prier et je la rejoignis dans le couloir. Elle se retourna et en me voyant, un voile de tristesse passa sur ses yeux.

-Laura…Commençai-je avant d’être interrompu.

-Darksky, puisque tu es là, suis-moi ; dit-elle avec un sourire triste.

Elle reprit son chemin et je marchai à ses côtés, sans ouvrir la bouche. Sa démarche était lente, son pas lourd, elle trainait les pieds comme si elle ne voulait plus avancer mais ne s’arrêtait pourtant pas. Au loin, je crus distinguer les cris des spectateurs regardant le duel en cours mais dans ce long couloir, seul l’écho de nos pas couvrait le silence oppressant s’étant installé entre nous.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [06/09/2015] à 20:58

Ah oui, j'ai 25 chap à rattraper now x'(


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [06/09/2015] à 21:03

meuh non, pas 25 chapitres, 25 tiers de chapitre, ce qui en fait que 8 au final (donc 80 pages :3 )




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [12/09/2015] à 17:54

Laura tourna une fois, puis une autre avant de se retrouver dans une impasse. Elle ne s’arrêta pourtant pas et fonça dans le mur avant de le traverser. Je compris soudainement la raison de son mal-être à cet endroit et je me précipitai à mon tour contre le mur.

Une fois de l’autre côté, j’étais dans cette même pièce où j’avais revu mon amie d’enfance pour la première fois, un an auparavant. Rien n’avait changé, tous les objets se trouvaient toujours à la même place, il n’y avait même pas la moindre couche de poussière. Je n’arrivai pas à comprendre ce qu’était cet endroit, mais quand je voulus lui demander, elle attrapa une petite boite se trouvant en hauteur et la posa sur la table.

-Laura…qu’est-ce que c’est ? Demandai-je d’une petite voix.

-Quelque chose…de très important ; se contenta-t-elle de répondre en souriant.

Elle l’ouvrit alors et je pus entrevoir une unique vieille feuille déchirée et recollée de toutes parts. Je rougis en la reconnaissant. Non, tout mais pas ça…

-Ne me dit pas que…

-Tout ce temps…j’ai gardé ce poème auprès de moi ; dit-elle en serrant la feuille contre son cœur.

Je sentis la chaleur monter en moi tandis que je devenais de plus en plus rouge. Dans un dessin animé, mes oreilles auraient craché de la fumée tellement j’étais embarrassé par la situation. Evidemment, elle en rajouta une couche…

-L’année dernière, lorsque je t’ai chassé d’ici, j’ai sorti cette boite juste après…et je me suis mise à pleurer.

Laura ferma les yeux et serra plus fort mon poème jusqu’à le froisser.

-Je…je ne savais plus quoi faire, tu étais là, mais je t’en voulais, j’en voulais à tout le monde et en même temps, je ne voulais pas que tu partes, je voulais que tu restes avec moi, que nous jouions comme avant… Ce poème était tout ce qu’il me restait de toi après mon départ…

-Laura…

-Peu de temps après, mon père est arrivé, et il a essayé de me réconforter en me voyant en larmes…

-Shadow…a vraiment fait ça ?

-Oui, en voyant cela, mon désir de retrouver mon père s’est accru. Je devais faire un choix : le quitter et te rejoindre, ou bien continuer à le suivre jusqu’à ce qu’il redevienne comme avant.

Elle leva le regard et son regard émeraude se perdit dans mes yeux noirs comme l’ébène.

-Dis-moi Darksky, ce que j’ai fait…était stupide n’est-ce pas ? Par ma faute, le monde a bien failli y passer. Qui sait ce qui serait arrivé si tu ne m’avais pas fait revenir à la raison…

-Non, je pense…que j’aurais fait la même chose à ta place.

-Tu…

-Shadow est ton père, il est normal qu’il passe avant moi, et même avant tout le reste. C’est pour ça que je ne t’en veux pas pour tout ce que tu m’as dit. Je suis simplement désolé de ne pas avoir réussi à ramener Shadow à la raison comme tu le souhaitais…

-Tu n’as pas à t’excuser, je suis la fautive dans l’histoire, j’aurais du l’arrêter le jour où il a commencé à sombrer mais…je me suis laissée embobinée par Gariatron. Hiroki doit avoir raison, je mérite d’être punie…

-N’écoute pas ce type, il est lui aussi au bord de la folie. Tu as mal agi, mais tu as essayé de réparer tes erreurs à la fin, c’est tout ce qui compte.

-Oui…tu dois avoir raison.

Un timide sourire passa sur son visage et elle relâcha légèrement le bout de papier qu’elle tenait entre les mains. Je me dis à ce moment-là que, sans Gariatron et Hélios, jamais je n’aurais revu Laura, j’aurais certainement continué à déprimer dans mon coin, éternellement, sans rencontrer Drago ni Angéla, sans monter ce club de duel avec Saya, Nagisa et Miyako.

-Darksky ; dit soudain Laura.

Intrigué, je recentrai mon attention sur elle et, sans prévenir, elle posa un doux baiser sur mes lèvres, baiser aussi court qu’un clignement d’œil mais aussi léger que la brise matinale. J’étais encore sous le choc lorsqu’elle recula d’un pas et me sourit, mais cette fois, d’un sourire rayonnant, le même sourire que six ans auparavant.

-Merci Darksky, merci pour tout.

-Je…je…bégayai-je incapable d’aligner deux mots.

-Aller, rentrons, les autres doivent se demander ce qu’on fabrique.

Nous sortîmes tous les deux de la salle mystérieuse pour nous revinrent avec les autres membres. Cependant, mon esprit était parti au loin si bien que Laura devait me guider pour ne pas que je me cogne contre chaque mur. Lorsque nous entrâmes, les sarcasmes de Miyako me ramenèrent à la réalité.

-Qu’est-ce qui lui arrive à lui encore, il est tombé sur la tête en essayant d’attraper un pigeon ou il est somnambule ?

-Hein, quoi ? Moi ? Non, je…juste…

-Et Laura qui a l’air toute guillerette comme ça…y’a quelque chose de louche ; continua Saya en m’observant de près.

-Qu…qu’est-ce que tu insinues toi encore ?

-Moi ? Rien du tout ; me répondit-elle avec son faux air innocent.

Alan siffla deux fois.

-Non, ce n’est pas du tout ce que vous croyez ! Dis-je immédiatement sur la défensive. Dis quelque chose Laura !

-Moi ? Tu veux que je dise quoi ?

-Faites ce que vous voulez, je m’en contrefiche, mais ne faites rien qui perturbe l’équipe, c’est compris ?

-Je ne sais pas à quoi tu penses Miyako, mais si c’est ce à quoi je pense aussi, oublie tout de suite !

Le présentateur me sauva la vie en annonçant la fin du second match. L’attention de tout le monde se recentra sur la télévision et sur Denys et Julie qui venaient de faire leur entrée sur le terrain pour disputer le troisième match de la journée. Comme leur équipe n’était composée que de deux membres, il leur était indispensable de gagner les deux duels à la suite. Sans grande surprise, ils remportèrent la victoire haut la main. Miyako alla les féliciter chaudement tandis qu’Angéla rentrait dans l’arène, accompagnée de June et Drago.

Leur victoire fut écrasante, aucun d’entre eux n’avait laissé la moindre chance à leur adversaire et pourtant, je savais qu’ils n’avaient pas dévoilé leur plein potentiel. Le niveau était clairement différent de celui de la coupe du monde. Nous n’avions pas en face de nous des joueurs professionnels, ce n’étaient que des lycéens qui jouaient pour le plaisir, par simple passion, sans avoir conscience de ce tout cela représentait pour nous.

Cependant, ce n’était pas une raison pour leur faire des cadeaux, je me devais de tenir ma promesse à Nagisa et gagner ce tournoi, pour l’avenir du club, je ne pouvais pas me permettre de prendre ce tournoi à la légère.

Le soir, nous dinâmes avec Drago chez Sherry qui avait accepté de nous héberger et nous fîmes la connaissance de Serena et Satoshi, des jumeaux orphelins dont Hélios s’occupait puis nous allâmes tous nous coucher tôt pour être en forme pour le lendemain.

Une certaine nostalgie s’empara de moi lorsque je remis les pieds dans ma chambre au château. C’était dans ce même endroit qu’un an auparavant, je me préparais pour la coupe du monde de duel.

Les choses avaient bien changé depuis cette époque où j’étais seul, où Saya, Marie et Laura avaient disparu de ma vie, où je n’avais aucun espoir pour mon avenir. A présent, elles étaient toutes revenues et j’avais un nouveau but : protéger ce club pour lequel Nagisa s’était tant battue.

Je regardai par la fenêtre ce beau jardin que j’avais contemplé tant de fois. Il n’avait pas changé. Les mêmes statues imposantes ornaient le grand portail d’or, les mêmes arbres bordaient le parc et le séparait de la forêt avoisinante. Au loin, je pouvais voir les lumières de la ville brillant dans le noir. C’était dans cet environnement que Nagisa et Miyako avaient dû vivre lors de la guerre contre Gariatron, dans un monde maintenu en vie artificiellement par l’homme ? Quelle triste vision…

Penser à cela ne fit que renforcer mes convictions. Je ne pouvais pas laisser les démons accomplir leur but, quel qu’il fût, si cela devait impliquer la destruction du monde.

Je vis soudain une forme se déplacer lentement dans l’ombre de la nuit. Un animal ? Non, Luna peut-être ? C’était peu probable. En me regardant plus attentivement, je pus distinguer une forme humaine. Je n’eus pas le temps d’en voir d’avantage car elle disparut l’instant suivant dans la forêt.

-Qui peut bien se balader en pleine nuit comme ça ? Me demandai-je à moi-même.

Le lendemain, je me levai aux aurores puis je descendis dans la salle à manger après avoir pris ma douche. Etonnamment, malgré l’heure matinale, je n’étais pas le premier debout, j’étais même le dernier. Tout le monde prenait déjà son petit déjeuner avec l’air de m’attendre.

-Regardez qui daigne se montrer, il était temps ! Me lança immédiatement Miyako en me pointant avec sa tartine.

-On a eu de la chance quand même, d’habitude il ne se lève jamais aussi tôt ; lui répondit Laura, accoudée sur la table, les yeux à moitié fermés au-dessus de son bol de lait.

J’ignorai leurs piques désagréables et je m’installai entre Saya et Alan, l’une dormant sur sa chaise, l’autre avalant tout ce qui passait à sa portée.

Drago arriva quelques minutes après moi, mais personne ne lui dit rien, ce que je ne manquai pas de faire remarquer à Miyako.

-Je ne suis pas la présidente de son club, il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas.

-B…Bonjour à vous aussi ; déclara l’intéressé, gêné.

Il s’assit à côté de nous puis nous parlâmes de tout et de rien. J’évitai de lui demander où il était passé ces derniers mois car visiblement, il ne voulait pas en parler et esquivait le sujet dès que quelqu’un l’abordait. Hélios arriva à son tour avec Sherry et Ellsworth, puis vinrent les deux jumeaux et nous partîmes pour le stade. Là-bas, Drago prit congés de nous et alla attendre Angéla et June dans sa salle de préparation avec Hélios tandis que Sherry, Ellsworth et les jumeaux allèrent prendre place parmi les spectateurs.

Le deuxième tour du tournoi se déroula sans encombre, nous passâmes une fois de plus les qualifications haut la main, de même qu’Angéla et Julie et Denys. Huit équipes étaient encore en course, il ne restait donc plus que deux matchs à gagner avant d’arriver en finale. Si tout continuait à se dérouler de la sorte, le club était sauvé. J’imaginais bien la tête du président du conseil en train de déchirer un journal en regardant notre victoire.

Le soir venu, Drago nous félicita une nouvelle fois d’être passé mais nous prévint aussi que les choses sérieuses commençaient le lendemain avec les huitièmes de finale.

-Je ne suis pas inquiet tant que nous n’affrontons pas votre club ou celui de Denys et Julie ; lui répondis-je, confiant.

-Faites tout de même attention, d’après Hélios, certaines équipes sont redoutables. Une en particulier semble n’enchainer que les victoires, comme nous. Ils affrontent vos amis demain, vous pourrez en juger par vous-même.

-Au pire, Darksky n’aura qu’à sortir ses fameuses cartes divines et ça sera réglé en deux secondes ; lança Saya en baillant.

-Je préfèrerai ne pas avoir besoin d’en venir là tout de même, ce ne sont que des étudiants…

-Qui se soucie de détails comme ça ? Nous devons gagner, peu importe comment ; me répondit Miyako, adossée à un mur, les bras croisés.

-Je sais bien Miyako, je sais bien…

Nous remontâmes tous nous coucher mais au lieu de me mettre directement au lit, je m’assis à mon bureau pour regarder mon jeu et les cartes divines. Je les avais obtenues pour combattre Gariatron, alors avais-je le droit de les utiliser pour assouvir mes propres ambitions ?

Tout en réfléchissant, je regardais par la fenêtre et soudain, j’aperçus une nouvelle fois cette forme mouvante dans les ombres.

Deux jours de suite ? Ca commençait à être répétitif pour un simple passant, et à la même heure en plus.

Intrigué, je descendis dans le parc le plus vite possible et me rendis à l’endroit où j’avais aperçus la forme étrange. Evidemment, lorsque j’y arrivai, il n’y avait plus rien.

Je soupirai. Je devais vraiment devenir fou. Je remontai dans ma chambre et me mis au lit. Juste avant de m’endormir, je pensai néanmoins à en parler à Laura ou un autre membre du club le lendemain.

Lorsque je le racontai à tout le monde au petit déjeuner, une seule personne réagit.

-Un voleur ? S’exclama Saya en faisant sursauter tout le monde à moitié endormi. Qui vient chaque nuit en plus tu dis ?

-Oui, ça fait déjà deux fois qu’il passe. Drago, en vivant ici, tu n’as jamais rien remarqué ?

-Non, mais il faut dire que je n’ai jamais fait attention en même temps. Mais je pense que Sherry l’aurait remarqué si quelque chose avait disparu.

Tout le monde fut d’accord avec Drago et ils oublièrent ma remarque, tous, sauf Saya qui avait l’œil brillant. Je connaissais trop bien ce regard et je m’attendais au pire…

Evidemment, en sortant de table, elle me prit à part.

-Darksky, j’ai une idée, capturons ce voleur ce soir !

-J’étais sur que tu allais me sortir quelque chose comme ça ; soupirai-je. Je n’ai pas vraiment le choix, tu viendras me chercher dans ma chambre même si je dis non, c’est ça ?

-Tu as tout compris ! Me répondit-elle avec un grand sourire.

-Qu’est-ce que vous mijotez encore vous deux ? Nous demanda Laura qui passait par là.

-Bon, puisque tu es là, viens avec nous à la chasse au voleur ce soir !

-Désolée Saya, je n’ai pas spécialement envie de…

-C’est parfait, retrouvez-moi devant le grand portail à dix heures !

La jeune fille blonde s’éloigna en nous laissant tous les deux dans l’’incompréhension. Laura me demanda du regard ce que cela signifiait et je lui répondis par un haussement d’épaules. Je sentais que j’allais encore passer un sale quart d’heure avec elle…

Nous passâmes le troisième tour sans problème, de même qu’Angéla, Drago et June. Il ne restait plus que le match de Denys et Julie pour la journée. Nous le regardâmes, intrigués par les propos de Drago la veille. Cependant, leurs adversaires, même s’ils étaient un peu plus coriaces que les précédents, furent vaincus. Encore une fausse alerte.

Il ne restait en course que notre équipe, celle d’Angéla, Denys et Julie, ainsi qu’une quatrième représentant le lycée François le Grand.

Je regardai la fiche des résultats. Nos prochains adversaires n’étaient ni Angéla, ni Denys et Julie. Cela signifiait que nous affronterions en finale l’un des deux. Il ne me restait donc plus qu’à me préparer mentalement pour l’expédition de Saya qui n’allait pas être de tout repos…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [16/09/2015] à 17:29

A vingt et une heure cinquante, je descendis de ma chambre et j’allai retrouver Saya et Laura devant le manoir de Sherry. Mes deux amies étaient déjà là et m’attendaient visiblement, mais comme j’étais en avance, elles ne dirent rien, puis Saya exposa son plan.

-Bien, d’après ce que tu dis, le voleur apparait toujours au même endroit et se dirige toujours dans la même direction. C’est pourquoi, nous l’attendrons là-bas et nous le suivrons pour voir où il se dirige !

-Franchement, tu aurais pu trouver mieux comme plan, même moi j’aurais pu faire ça; fis-je remarquer.

-Et une fois que nous l’aurons trouvé, on fera quoi ? Demanda Laura, sceptique.

-J’aviserai sur le moment !

Je me pris la tête dans les bras. Toute cette histoire partait très mal…Nous attendîmes que dix heures sonne mais il n’y avait pas un signe de ce voleur. J’espérai sincèrement qu’il ne viendrait pas. En même temps, j’avais presque envie de le voir se pointer car Saya nous obligeait à rester accroupis derrière un buisson du parc, ce qui était tout, sauf confortable.

A dix heures deux, nous entendîmes la porte du manoir s’ouvrir en grinçant et une ombre sortit. Je retins mon souffle. L’ombre mystérieuse dont je ne pouvais percevoir le visage dans l’obscurité marqua un temps d’arrêt avant de se diriger vers nous. A partir de ce moment, je n’osai même plus respirer ni même me tourner vers Saya pour voir sa réaction.

L’homme passa juste devant le buisson devant lequel nous étions cachés sans nous remarquer puis continua sa route vers la forêt. Une fois qu’il fut assez loin, Saya se leva discrètement et nous fit signe de la suivre. Je lançai à Laura un regard désespéré qu’elle me rendit avant de prendre la suite de la jeune fille blonde.

Dans le silence le plus total, nous espionnâmes les moindres mouvements de l’inconnu mais il ne faisait que marcher. Finalement, il atteignit une petite clairière d’où nous provenait un peu de lumière et il s’arrêta. Nous fîmes de même tout en prenant soin de rester dans l’ombre des arbres.

-Tu crois que c’est son repère de bandit ? Me chuchota Laura.

-Aussi près de la maison qu’il vient de cambrioler ? Ça m’étonnerait fort ; lui répondit Saya dont les yeux pétillaient d’excitation.

-Attendez une minute, ce n’est pas un bandit, c’est…

J’écarquillai les yeux lorsque l’homme passa devant un feu de bois qui éclaira son visage.

-Hélios ? Hoqueta Laura. Qu’est-ce qu’il magouille encore ?

-On va vite le savoir.

En effet, après avoir regardé de tous les côtés, l’ex roi prononça un nom que je ne compris pas et j’entendis des bruits de pas. L’instant d’après, une jeune fille apparut devant lui et je ressentis un malaise en la voyant. Elle devait avoir approximativement seize ou dix-sept ans et était habillée d’un long manteau beige et portait une épaisse écharpe autour de son cou. Une frange comme celle de Saya lui tombait sur les yeux, sauf qu’elle avait les cheveux noirs comme l’ébène et que deux épis comme les miens partaient du haut de son crâne. Ses yeux avaient quelque chose qui m’était familier…Après une seconde de réflexion, je les reconnus : c’était ceux de ma mère !

Lorsque je me tournai vers Saya, elle semblait elle aussi troublée par l’apparition de cette fille. Je ne me faisais donc pas d’idée. Peut-être l’avions nous rencontrée dans l’armée d’Hélios, ce qui n’aurait pas été illogique vu la situation.

-Alors Hélios, comment c’était aujourd’hui ? Dit la jeune fille d’une voix claire et enjouée.

-Comme les deux jours précédents, Angéla continue de gagner grâce à mes précieux conseils.

-C’est génial ça ! Vous pensez qu’elle peut gagner ce tournoi ?

-Oh, mais ça Iori, tu n’as qu’à demander à leurs rivaux qui sont justement venu nous rendre visite.

Je me figeai. J’aurais dû me douter qu’Hélios nous avait repérés depuis le début. En grognant, Saya sortit de sa cachette et fit face à l’ex roi.

-Assez de cachotteries Hélios, qui est cette fille ? Je l’ai déjà vue quelque part…

Lorsque la jeune fille vit mon amie, elle fit un pas en arrière, les yeux exorbités.

-Non, ce n’est…pas possible…murmura-t-elle comme effrayée.

Je sortis à mon tour de ma cachette et la jeune fille blêmit d’avantage, si cela était possible.

-Iori, je te présente…

-Papa…Maman…

Elle s’effondra sur le sol, inconsciente tandis qu’un silence de mort venait de s’installer entre nous. Le regard d’incompréhension et de surprise d’Hélios passa plusieurs fois de la jeune fille à nous deux. Quant à moi, j’étais comme paralysé par la dernière phrase de cette fille.

Laura fut la première à avoir une réaction sensée en prenant l’inconnue sur son dos et nous ordonnant de nous bouger un peu pour la ramener au château. Cela me fit sortir de ma torpeur, mais Saya resta de marbre malgré tout.

Avec l’aide d’Hélios, ma meilleure amie porta la jeune fille mais Saya resta devant le feu, sans faire le moindre mouvement, même lorsque je l’appelai. Je finis cependant par lui prendre le bras pour la faire réagir et elle se dégagea brutalement.

-Dé…Désolée Darksky, je ne voulais pas…

-Ce n’est rien. Mais que t’arrive-t-il ? Ca ne te ressemble pas de te taire ainsi. Est-ce que ça à un rapport avec cette fille ?

-Je…je ne peux pas te le dire maintenant…

Avant que je n’aie pu lui en demander d’avantage, Saya s’enfuit vers le manoir en me laissant seul devant ce feu de bois. Beaucoup de choses commençaient à échapper à ma compréhension ces derniers temps comme la rébellion de Nagisa ou les dépressions successives de Miyako, mais je ne pensais pas voir un jour Saya dans un tel état. Et cette fille, son visage m’était familier et pourtant, je savais que je ne l’avais jamais vue…Et puis, pourquoi m’avait-elle appelé Papa en me voyant ? Tout était si confus dans ma tête que j’en avais mal au crâne…

Lorsque j’arrivai au château, tout le monde était aux cents coups devant la nouvelle invitée, allongée sur le canapé du salon.

-Allons bon, qu’est-ce que c’est encore ? Râla Miyako à mon entrée.

-Ce n’est que moi.

-Dis Darksky, cette fille, c’est qui ? Et vous l’avez trouvée où ? Me demanda Alan, inquiet.

-Elle était avec Hélios dans la forêt mais je n’en sais pas plus.

Ce dernier se gratta la barbe et déclara :

-Elle s’appelle Iori. Je l’ai rencontrée aux alentours du château il y a trois jours. Sa démarche était chancelante, alors je suis allé l’aider, quoi de plus naturel. Lorsque je lui ai demandé si tout allait bien, elle m’a lancé un regard totalement vide. J’en ai eu des frissons et j’en ai encore en y repensant.

-C’est bien joli mais ça ne nous explique pas qui elle est ; fit remarquer Laura à bout de patience.

-C’est une très bonne question parce que je n’en sais rien non plus. Cette fille est apparemment amnésique et ne se souviens que de son prénom : elle s’appelle Iori, c’est tout ce que je sais sur elle.

-Ca ne va pas nous avancer ça…je sens qu’on n’est pas prêt de pouvoir dormir…Se plaignit Miyako.

-Au fait, où sont Sherry, Ellsworth, Serena, Satoshi et Drago ? Demandai-je à Hélios.

-J’ai préféré ne pas les déranger, ils ont une dure journée demain. D’ailleurs Alan et Laura, vous devriez vous reposer aussi, vous avez un match important demain. Saya est déjà remontée elle.

-Mais je…

-Pas de mais, nous n’avons pas besoin d’être dix pour veiller sur elle.

A contrecœur, ils retournèrent tous les deux dans leur chambre, ne laissant que Miyako, Hélios et moi dans la pièce avec la dénommée Iori. La présidente remplaçante soupira et alla se chercher quelque chose à boire et Hélios m’interpela.

-Darksky, je ne sais pas qui est cette fille, mais fais attention, elle pourrait très bien être une envoyée des démons ou quelque chose comme ça.

-Vous pensez ? Pourtant, elle semble vraiment perdue…

-Cette fille à quelque chose de spécial, je ne saurais pas dire quoi, mais je ressens une très forte puissance émaner d’elle.

Je posai à nouveau mon regard sur la jeune fille. Une envoyée des démons, elle ? Hélios délirait. C’était une simple fille perdue et amnésique…Enfin, je l’espérai.

Dix minutes plus tard, elle entrouvrit les yeux et nous cessâmes nos activités pour voir comment elle allait.

-Comment te sens-tu Iori ? Lui demanda doucement Hélios.

-Je crois…Je crois que j’ai retrouvé la mémoire…déclara-t-elle faiblement.

-Mais c’est formidable ! Alors, tu vas pouvoir rentrer chez toi maintenant ?

-Je n’ai…plus de chez moi.

Sa phrase jeta un froid, même Hélios ne trouva rien à répondre. La fille se tourna alors vers moi et fronça les sourcils. J’en profitai alors pour lui poser la question qui me brûlait les lèvres.

-Dis-moi, on se connait non ?

-Ca m’étonnerait, je ne suis pas d’ici.

-Je vois…mais pourquoi nous as-tu appelés papa et maman tout à l’heure, est-ce que nous leur ressemblons ?

-Evidemment, qu’est-ce que tu veux qu’elle te réponde ? Que tu es réellement son père et que tu es marié à Saya ? railla Miyako.

-Je ne t’ai pas demandé ton avis toi, je lui ai posé la question à elle, pas à toi.

-Oui, cette Saya est le portrait craché de ma mère et toi tu ressembles à mon père d’autrefois…mais vous êtes bien différents en fait; me répondit-elle en souriant tristement. Ma mère est morte lorsque j’étais plus jeune et mon père ne s’en est jamais remis…Il m’a même confiée à ma tante puis à une amie lorsque celle-ci ne pouvait plus.

-Je comprends, ça n’a pas dû être facile pour toi de te débrouiller seule toute ta vie, mais ton père devait avoir ses raisons, peut-être voulait-il te protéger ou il pensait que tu serais mieux avec ta tante qui sait ; lui dit Miyako sur un ton que je ne lui connaissais pas.

Iori rit légèrement avant d’ajouter.

-Ma tante me disait exactement la même chose que vous, présidente Hikari.

-Présidente Hikari ? Répéta-t-elle surprise.

-Euh…Miyako je voulais dire ; se reprit immédiatement la jeune fille paniquée.

Un détail m’interpela : le nom de famille de Miyako n’avait pas été prononcé devant cette fille, alors comment pouvait-elle le connaitre ? Et par-dessus tout, comment pouvait-elle savoir que Miyako était la présidente du club ? Elle nous cachait quelque chose, j’en étais maintenant persuadé. Elle semblait nous connaitre tous mieux qu’elle ne le prétendait et moi aussi j’avais l’impression de l’avoir déjà vue…

-J’ai une faveur à vous demander cependant ; déclara-t-elle soudainement. Est-ce que je pourrais rester ici quelques temps avec vous ? J’ai certaines choses à faire, mais je ne peux pas rentrer chez moi donc…

-Je pense que…

-C’est d’accord, tu peux rester ici ! Me coupa Hélios. De toute façon, j’allais te le proposer tout à l’heure, parce que j’imagine bien que camper ça ne doit pas être très agréable !

-Et voilà qu’il prend les décisions à la place de la propriétaire du château, j’aurais tout vu moi ; lança la fille aux cheveux de flammes.

Je serrai les dents. J’avais un mauvais pressentiment pour la suite des événements. Et il n’y avait pas que cette fille qui était bizarre, Saya allait devoir s’expliquer elle aussi. Elle me cachait trop de choses depuis son retour improbable de la citadelle originelle, il était grand temps de lever le voile de mystère qui planait sur elle…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/09/2015] à 18:36

ceux que vous attendiez tous sont enfin arrivés!


Chapitre 23 : La Citadelle Originelle


Finalement, ce tournoi ne nous posait pas autant de soucis que je l’avais imaginé. J’en venais même à me demander si tous nos entrainements avaient été réellement nécessaires, parce que vu la puissance de nos adversaires, même Aymeric aurait pu gagner ce tournoi à lui seul.

Je pensais ça, mais nous n’avions pas encore gagné. Il restait Darksky à vaincre en finale et les demi-finales n’avaient pas été de tout repos contre Denys et Julie, les amis de Miyako qui avaient failli nous sortir en n’étant que deux. Heureusement que Drago avait rattrapé ma défaite contre Julie…

A présent, dans la salle de préparation, la tension était à son comble. La finale devait se dérouler moins de cinq minutes plus tard et Hélios n’arrangeait rien à ne nous donner aucun mot d’encouragement tout en ayant l’air perdu dans ses pensées depuis la veille. J’avais bien envie de lui demander ce qui le préoccupait comme ça, mais je craignais sa réponse.

La cloche sonna et me fis sursauter. L’heure était finalement arrivée. Nous allions devoir affronter nos plus puissants adversaires. Et le pire dans tout ça, c’était que nous ne savions même pas qui nous allions affronter exactement puisqu’ils pouvaient choisir les membres qu’ils envoyaient tout en sachant exactement à quoi s’attendre de notre côté.

-Aller Angéla, donnons le meilleur de nous-mêmes ; me dit Drago en passant à côté de moi.

-Dis-moi Drago, tu es anxieux toi aussi ?

-Pas vraiment. C’est vrai que nous sommes en finale, mais nous affrontons Darksky, donc quel que soit le résultat, je suis sûr que nous passerons un bon moment.

-Mais si nous gagnons…leur club sera démantelé, n’est-ce pas ?

-Ne pense pas à ça Angéla ; intervint June. Tu dois donner ton maximum sinon tous ces entrainements auront été vains. Et puis, ne crois pas avoir déjà gagné ; termina-t-elle avec un sourire malicieux.

Pas plus rassurée, je pris leur suite et je me retrouvai dans l’arène. Tous les spectateurs nous acclamèrent à notre entrée. D’après les pronostics, nos deux équipes avaient autant de chance de gagner l’une que l’autre.

Nous nous arrêtâmes au milieu du stade et nos adversaires arrivèrent : Darksky, Miyako et Laura. Je ne pouvais pas dire que j’étais rassurée ou terrifiée par ce choix car pour moi, tous leurs membres étaient au même niveau. Cependant, quelque chose me troubla dans les yeux de Darksky, il semblait ailleurs et regardait dans le vide. Il s’était encore disputé avec Laura ou quoi ?

Ils se mirent juste en face de nous et je croisai le regard de Miyako et cette dernière avait l’air déterminée à remporter la victoire. Le présentateur nous indiqua nos terrains et nous prîmes place. Drago affrontait Miyako, June était contre Laura et moi, Darksky était mon adversaire.

-Alors comme ça on s’affronte en finale ? C’est amusant tu ne trouves pas ? Deux anciens partenaires maintenant adversaires ! Lui lançai-je pour détendre l’atmosphère.

-Ah oui, si tu le dis ; me répondit-il sans intonation. Mais je préférerai en finir rapidement, tu veux ?

Mes yeux s’agrandirent légèrement en entendant ça. Il n’était pas dans son état normal, ça ne faisait plus de doute, quelque chose devait le tracasser, mais quoi ? En tout cas, ce n’était pas une raison pour me retenir, je devais gagner ce tournoi !

-Je vais te réveiller Darksky ! Je prends la main et je commence en activant la carte magie de terrain : Le Sanctuaire Céleste ! Je continue en invoquant Terre, Agent du Mystère et j’active son effet qui me permet d’ajouter à ma main Minerve, agent de la protection, et pourquoi ne pas l’invoquer tant qu’on y est ! Mais ce n’est pas tout, comme je contrôle le sanctuaire céleste, je peux invoquer de ma main Uranus, Agent du Désordre. Par son effet, j’envoie Mercure, Agent de la Sagesse au cimetière et mon monstre passe au niveau quatre. Je synchronise maintenant uranus de niveau 4 et Minerve de niveau 4 : Toi qui détestes les guerres et qui rêve d’un monde paisible, apparais à mes côtés pour mettre un terme à ce combat sans fin : Athéna, Agent de la Paix ! Je pose une carte face cachée, et je te laisse la main.



-Donc à moi, je pioche…J’active Tourbillon Noir puis j’invoqueAile Noire – Shura la Flamme Bleue, et par la même occasion, j’ajoute Aile Noire – Mistral Le Tourbillon à ma main que j’invoque spécialement. J’active à présent son effet pour diviser par deux l’attaque d’Athéna…

-Pas si vite, j’ai moi aussi une surprise : lorsque mon monstre est ciblé, je peux rediriger l’effet sur un autre de me monstre et je choisis Terre, agent du mystère !

-Quelle importance…Je synchronise mes deux monstre pour invoquer celui-ci : Aile Noire – Maître Des Armures

En temps normal, Darksky aurait clamé haut et fort sa phrase d’incantation en invoquant ce monstre, mais il restait de marbre avec sa voix monocorde et son regard perdu au loin, presque comme s’il ne me voyait même pas…

-Maitre des armures, attaque Terre…

-Je ne sais pas à quoi tu penses, mais tu oublies que mon terrain me permet de ne prendre aucun dégât !

-Je pose une carte face cachée et je termine donc mon tour là-dessus.

Ce n’était pas à ce genre de duel que je m’attendais. Il jouait encore plus mal que mon adversaire du premier tour ! Mais avec les caméras et les spectateurs, je ne pouvais pas me permettre de faire une pause dans le duel et jouer les psychologues…J’allais devoir terminer ce duel avant de lui remettre les idées en place…

-Je vais en finir ici et maintenant Darksky ! De ma main, j’invoque Maître Hypérion en retirant de mon cimetière Uranus, Agent du désastre. Puis en retirant Minerve, agent de la protection, je détruis le maitre des armures !

-Carte piège activée :Attaque d'Icare. Je sacrifie mon maitre des armures ; dis adieu à Terre et Hyperion…

Mes deux monstres volèrent en éclats d’un seul coup. Même s’il n’était pas dans son état normal, il restait un adversaire à ne pas sous-estimer. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot moi non plus, ce n’était pas un Darksky à moitié concentré sur le duel qui allait me vaincre après tous ces entrainements !

-Dans ce cas, Athéna, attaque Darksky Directement !

Angéla : 4000 – Darksky : 1200

-A quoi bon ; soupira-t-il en tirant sa carte. J’invoque Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord et par son effet, je rappelle Aile Noire – Shura la Flamme Bleue du cimetière, puis j’ajoute à ma main Aile Noire – Oroshi grâce à mon tourbillon noir. Je synchronise mes deux monstres pour invoquer Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile. Lorsqu’il arrive sur le terrain, tu perds 800 points de vie en même temps que l’un de tes monstres : Athéna passe donc à 2000.

Angéla : 3200 – Darksky : 1200

-J’invoque maintenant Oroshi spécialement par son effet. Invocation synchro : Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne. Grace à lui, le Maître Des Armures va revenir parmi nous.

Je grimaçai. Darksky venait de renverser la situation avec une seule carte. Mais tout n’était pas joué, je pouvais encore gagner ce duel, il fallait juste que je tienne un seul tour…

-Joe, détruis Athéna, Agent de la paix.

-Comme le sanctuaire céleste est sur le terrain, je ne prends pas de dégâts mais en plus, Athéna va venir nous rejoindre !

-J’attaque avec le maitre des armures, mais comme tu dois le savoir, je ne prends pas de dégât non plus et tu gagnes un compteur. A toi…

-Grossière erreur Darksky, tu vas perdre ici et maintenant ! Je pioche et j’invoque Vénus, Agent de la Création et par l’effet d’Athéna, tu perds 600 points de vie !

-Je ne crois pas non, depuis ma main, j’active Illusionniste d'Effet pour annuler cet effet. Je ne perdrais pas, pas maintenant…

-Ce n’est pas ce que j’avais prévu mais je m’en contenterai ; marmonnai-je, déçue de ne pas en avoir fini. Je paye donc 1500 points de vie pour invoquer trois Sphère Mystique Lumineuse de mon deck en mode défense.

Angéla : 1700 – Darksky : 1200

-Je recouvre deux de mes sphères pour invoquer le monstre xyz Gachi Gachi Gantetsu, Athéna passe ainsi à 3000 points d’attaque ! Aller Athéna, détruis Joe !

-Tout comme toi, je peux rediriger les attaques sur mon maitre des armures, je ne prends donc aucun dommage dans ce combat.

-Dans ce cas, je vais me contenter de terminer là-dessus.

-Finissons-en tu veux ? Me dit-il, comme lassé de ce duel. Je pioche et j’active l’effet de Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne pour rappeler Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile. Tu prends donc une nouvelle fois 800 et ton Athéna descend à 2200.

Angéla : 900 – Darksky : 1200

-J’invoque maintenant Aile Noire – Damascus De La Nuit Polaire et j’ajoute à ma main Aile Noire – Brise le Zéphyr qui s’invoque spécialement. Invocation synchro : Aile Noire – Arsenal Aérien.

Quatre monstres synchros sur le terrain, Darksky m’impressionnait vraiment pour une fois, d’autant plus qu’il n’avait même pas l’air de jouer sérieusement…Tout la foule s’était mise à l’encourager en même temps. Sur les terrains adjacents, Drago venait de remporter son duel contre Miyako, mais June avait perdu contre Laura. La victoire reposait donc uniquement sur l’issue de ce duel, et elle penchait plutôt du côté de nos adversaires pour le moment…Mais il suffisait d’une seule carte pour renverser la situation…

-Par l’effet de mon maitre des armures, l’attaque d’Athéna devient zéro. Maitre des armures, détruis Athéna. Nothung, occupe-toi de cette sphère mystique et maintenant, Joe et Arsenal aérien vont anéantir ce monstre xyz de pacotille. De plus, comme arsenal aérien attaque un monstre en position de défense, il gagne 600 points d’attaque.

Angéla : 600 – Darksky : 1200

-Je révèle mon piège : appel de l’être hanté pour faire revenir Athéna sur le terrain !

Nous y étions. Ma seule carte en main était Saturne, Agent du jugement. Si je ne piochais la carte dont j’avais besoin, c’était la fin pour notre équipe. Je sentais peser sur moi les regards de mes coéquipiers, mais aussi ceux de l’équipe adverse et des spectateurs. J’avais beaucoup de cartes dans mon deck me permettant de franchir ce mur de monstres, mais je ressentais tout de même une certaine pression sur mes épaules et mon cœur battait trois fois plus vite que normalement. Mais j’aimais cette sensation d’adrénaline, cette vision si proche de la victoire, mais aussi si lointaine, comme un mirage, et pour une fois, ma vie n’était pas en jeu.

-Je pioche !

Je regardai la carte et j’esquissai un sourire que Drago et June virent. Darksky leva légèrement un sourcil, étonné et je l’activai immédiatement.

-Je vais gagner ce duel ici et maintenant, j’invoque les Ailes de So…

Au même moment, alors que j’allais gagner ce duel, le sol se mit à trembler et des murmures inquiets s’élevèrent parmi les spectateurs. Je n’étais déjà pas très rassurée, mais je le fus encore moins lorsqu’Hélios arriva vers nous en courant, le disque de duel au bras, suivi de Sherry et Ellsworth. Je sentais qu’une très mauvaise chose se préparait et Drago et June durent avoir la même impression car ils allèrent également à sa rencontre. Depuis les gradins, je vis également Serena et Satoshi enjamber les barrières de sécurité pour nous rejoindre.

-Les enfants, je suis désolé d’arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je crois que nous avons un gros problème ; déclara ce dernier en reprenant son souffle.

-Ils sont là, c’est ça ? Demanda timidement June.

L’ex roi lui répondit par un hochement de la tête et l’instant d’après, une ombre gigantesque recouvrit le stade tout entier.

Je relevai la tête et mon cœur s’arrêta de battre pendant un instant. Je ne pouvais pas croire ce que j’avais sous les yeux et pourtant, elle était bien là. Juste au-dessus de nous planait une immense forteresse grise…Enfin, juste au-dessus de nous, je pense qu’elle se trouvait plutôt à quelques centaines de mètres mais elle n’en restait pas moins gigantesque, comme un immense château volant surmontant un énorme rocher.

La base de la forteresse formait un cercle d’où sortaient une multitude de barres de fer qui devaient certainement permettre à cette chose de léviter malgré sa masse certainement énorme. Je me demandais quand même quelle genre de magie permettait de réaliser un tel miracle…Les « étages » supérieurs se composaient de milliers de trous, peut-être des fenêtres ou des zones de tirs, un peu comme les tourelles d’un donjon. Plus on montait vers le sommet, plus le rayon de la forteresse diminuait et tout en haut, un minuscule château comparé au reste de l’édifice surplombait la ville.

Je reconnus soudain cette abomination et je me mis à trembler. C’était la même forteresse menaçante que dans mon rêve avec June !

Je me tournai vers elle, et mon amie l’avait également reconnue car elle était livide. Tout autour de nous, les spectateurs commençaient à paniquer et à vouloir sortir du stade à tout prix en luttant contre la sécurité. Miyako, Laura, Alan et Darksky se joignirent à nous, sidérés –excepté Darksky – et je remarquai au passage l’absence de Saya. Etait-ce la cause du comportement étrange de Darksky ?

-Hélios, qu’est-ce que ça veut dire ? S’exclama Laura, affolée.

-On dirait bien que les démons ont décidé d’accélérer la prophétie ; grogna ce dernier en fonçant les sourcils.

-Mais nous ne sommes pas prêts ! Ripostai-je. Comment est-ce que nous sommes censés leur faire face ?

-Justement, c’est un coup de maitre Angéla ; me répondit Sherry. Nous pensions qu’ils s’en tiendraient à la prophétie mais en forçant ainsi les choses, ils nous prennent totalement au dépourvu…J’ai bien peur que nous ne soyons pas de taille contre eux…

-Nous ne sommes pas encore finis ! Rétorqua Drago. Nous nous sommes entrainés pendant trois mois, rien n’est perdu ! S’ils sont là avant l’heure, cela signifie qu’ils n’ont pas récupéré la totalité de leurs pouvoirs, nous avons encore une chance !

-J’espère vraiment que tu dis vrai Drago, parce que j’ai quelques comptes à régler avec un certain démon des ténèbres moi ; s’écria Miyako en serrant le poing.

Un rire grave retentit dans les airs et un éclair déchira le ciel devenu noir de nuages d’orage tandis qu’un vent violent se leva. Soudain, un rayon de lumière émana de la citadelle et quatre formes apparurent. De loin, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’humains portant des capes, mais je savais que ce n’était pas simplement les serviteurs cette fois-ci.

-Ce sont eux, les démons originels…Murmura Serena.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 45 46