Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/09/2014] à 23:33

ah oui, je comprends mieux^^ oui, j'adore faire ça entre mes chapitre, ça permet de garder ses lecteurs 😛

mais je regarde beaucoup d'animé dramatiques en ce moment, pour ne pas dire que ça, et ils influencent bien ma fic en général, surtout les key…

aller, tu peux bien expliquer pourquoi non? ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [22/09/2014] à 00:05

Parce que je viens d'inventer la théorie du coefficient d'ordinarité :

Pour qu'une histoire fictive soit crédible, il a y deux façons :

La première est de placer le plus possible d'éléments ordinaires, banals, dans tous les domaines : il sera en effet bizarre que tous les personnages aient des passés hautement dramatiques, ou bien soient tous des surdoués absolus d'un domaine.

La seconde est la contextualisation. Autant il sera louche que tous tes personnages aient vécu des trucs aussi dramatiques, autant ce sera normal si c'est intégré dans la logique de ton histoire : si les personnages sont là PARCE QUE leur passé à tous est dramatique, ce ne sera plus du tout bizarre, ce sera même très logique.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [22/09/2014] à 00:11

ah oui, je crois que je comprends ce que tu veux dire…

donc si on se place dans la première saison, je respecte bien la 2eme partie je pense, les personnages se retrouvent et s'allient parce qu'ils ont été tous attaqués par hélios à un moment où à un autre.

Angéla rencontre drago parce qu'elle accompagnait june avant qu'elle ne parte chercher de l'aide, Darksky est capturé alors qu'il travaillait pour hélios, quand à laura, elle a également été attaquée par Hélios et s'est donc ligué contre lui avec son père

bon, pour la saison 2, je pense que je vois comment je peux faire en sorte qu'ils aient tous des passés dramatiques sans que ça soit trop gros…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/09/2014] à 23:48

cadeau du soir! et après, qu'on dise plus qu'angela n'a pas de personnalité 😛

Chapitre 4 : Combattre un démon…Ou du moins un de ses sbires

Les jours suivants, je me concentrai uniquement sur mon entrainement, à un tel point que j’en oubliais parfois de manger et dormir. Heureusement que June était là pour me rappeler à l’ordre entre les cours. Elle savait bien quel fardeau je portais sur mes épaules, et elle ne pouvait que regarder de loin ce combat que je menais seule.

Je n’avais pas informé Maya ni Ambre, je voulais les tenir à l’écart de toutes ces histoires, elles avaient déjà bien assez souffert la première fois, il était hors de question que je leur fasse subir une telle chose une seconde fois. J’étais réellement seule cette fois-ci.

En un sens, je préférai cela. Je n’avais pas à m’inquiéter sans arrêt de ma survie, et de celle de mes amies, mais cela m’effrayait également. Je ne savais absolument pas ce qui m’attendait au bout de ce chemin sombre. Lors de la guerre contre Gariatron, nous étions trois à partager la même douleur, nous pouvions nous soutenir mutuellement. Cette fois-ci, j’étais bel et bien seule face à mon destin, du moins, jusqu’au vingt-cinq janvier.

Pour le moment, mes entrainements avec Lareine portaient leurs fruits. J’arrivai peu à peu à mémoriser tous les types de deck existants, toutes les cartes me permettant de me sortir de mauvaises situations. Mais encore, ce n’était que de la théorie pure, je connaissais tellement bien les deck de mes amies que je n’avais pas besoin de ces artifices pour mener un beau duel, sans vouloir me vanter.

Une semaine passa ainsi, je m’entrainais chaque jour, je ne pensais qu’à mes stratégies, même mes devoirs y passaient. Mais c’était pour la bonne cause. Même mon père, d’habitude si distant, fut surpris de me voir travailler autant pour quelque chose, et finit par s’inquiéter de mon changement d’attitude. Mais, je ne pouvais pas lui avouer à lui non plus. Quelque chose me disait que tous ceux connaissant cette prophétie seraient en danger. C’est pourquoi, je ne pouvais m’empêcher d’envoyer des messages à June le soir pour m’assurer qu’elle allait bien, malgré qu’elle me répétât que je n’avais aucun souci à me faire.

Un mercredi, alors que je me préparai à partir pour l’école, une limousine blanche s’arrêta pile devant notre maison.

Par réflexe, je sortis mon deck, prête à me battre, avant de reconnaitre le chauffeur de la voiture. C’était un homme imposant portant un costume de major d’homme, ce qu’il était d’ailleurs. Il s’inclina en me voyant.

-Bonjour Mademoiselle Angéla, cela faisait fort longtemps.

-Bonjours Ellsworth ! Répondis-je avec entrain, heureuse de le revoir. Si vous voulez voir mon père, il est dans son bureau.

-Je viendrai le saluer plus tard ; répondit-il amicalement. Mademoiselle Sherry m’a demandé de venir vous chercher, elle voudrait vous voir.

-Eh bien, c’est que j’ai cours maintenant…

Je fus moi-même surprise par la phrase que je venais de dire. Autrefois, jamais je n’aurais manqué une occasion de sécher les cours, mais à présent, le club de duel était presque lié à ma vie, je ne pouvais me permettre d’en rater un…Mais, je ne pouvais pas prendre le risque de les mettre au courant.

-Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà prévenu votre école.

Et zut, j’allais devoir le suivre… J’acceptai à contrecœur de sécher les cours et je montais après lui.

Nous roulâmes une petite demi-heure sur l’autoroute avant de sortir et prendre un chemin étroit perdu entre les arbres. Je retrouvai rapidement le visage familier de la campagne et du château qui m’avait accueillie durant ma fuite. Le revoir me faisait du bien malgré moi. Il me rappelait les bons moments que j’avais passés avec Darksky et Drago, aussi courts fussent-ils.

Sherry se trouvait déjà sur le pavillon de sa résidence et m’adressa un grand sourire en me voyant sortir de la voiture.

-Bienvenue Angéla, je suis contente de voir que tu te portes bien après tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps.

-Je suis assez résistante ; répondis-je en me forçant à paraitre naturelle.

-Bien, si tu veux bien me suivre, j’ai quelque chose de très intéressant à te montrer.

Elle monta les marches menant à son imposant château et poussa les lourdes portes qui s’ouvrirent en grinçant. Je pris sa suite immédiatement.

L’intérieur n’avait pas changé d’un poil. Toutes les tapisseries, tous les tableaux demeuraient à la même place que lors de ma première visite. Et comme cette-fois-là, elle m’emmena à la bibliothèque.

Nous prîmes place tous les trois autour d’une table au fond de la pièce et, après avoir bu un verre et parlé de banalités de la vie ordinaire, Sherry aborda un point plus grave.

-Angéla, je sais que tu es sous pression en ce moment…

-Ah…Ah oui ? Répondis-je sur un ton peu assuré, de peur qu’elle ne sache pour la prophétie.

-Oui, tu as tes examens anticipés à la fin de l’année, et ce club de duel qui ne tient qu’à ta victoire en décembre…

La pression redescendit. Heureusement, elle ne savait rien de la prophétie. Cela m’étonna un peu sur le coup, elle qui possédait autant de livres, elle aurait du en lire un qui l’évoquait, au moins une fois…

-Cependant, continua-t-elle, je viens d’apprendre d’Hélios que notre vieil ennemi Shadow serait vivant…

Mon cœur rata un bond dans ma poitrine, et je faillis tomber de ma chaise alors que je me balançai. Je me rattrapai juste à temps.

-Sha…Shadow ? Répétai-je de peur d’avoir mal entendu. Mais, c’est…C’est impossible. Nous avons vu la citadelle s’effondrer, et il se trouvait à l’intérieur !

-C’est ce que tout le monde pensait aussi ; reprit calmement Sherry. Mais jamais Hélios ne nous contacterait s’il n’y avait pas une urgence. Dans un autre registre, aurais-tu revu Drago depuis le mois dernier ?

-Euh, non. Pourquoi ?

-Hélios est à sa recherche, il a quelque chose d’important à lui dire, mais à nous, il ne nous a rien dit.

Je ne savais pas ce qui me préoccupait le plus : Le fait que Shadow fût de retour, ou bien Hélios qui semblait faire ses manigances dans son coin… Qu’il fût à la recherche de Drago était également très étrange, pourquoi ne pouvait-il pas nous le dire directement ? Nous avions combattu à ses côtés, nous avions tout aussi bien que lui le droit de savoir…

-Mademoiselle Sherry, si je puis me permettre ; dit Ellsworth, je pense que c’est le bon moment.

-Le moment de ? Demandai-je sans comprendre.

Sherry se leva et commença à faire les cents pas dans la pièce, l’air embêtée.

-Tu te doutes bien que si je t’ai demandé de venir en urgence, ce n’est pas simplement pour te parler de ton vieil ennemi ; dit-elle gravement.

Elle s’arrêta devant une des nombreuses étagères de la bibliothèque et en sortit un énorme livre qui avait l’air très ancien. Sur sa couverture, une citadelle était gravée. Elle ressemblait étrangement à la citadelle des dieux, mais était en suspension dans les airs et était également bien plus sombre.

-Et qu’est-ce que c’est ?

-Ceci est le dernier exemplaire d’un livre très ancien où sont évoquées les « citadelles jumelles ».

-Les…Citadelles Jumelles ? Dis-je sans comprendre de quoi elle parlait.

-En effet ; reprit le major d’homme. Il y a de cela plus de dix mille ans, six démons régnaient sans partage sur le monde : Luminion, Pyros, Syphos, Tellas, Syphos et le dernier, Gariatron.

A l’évocation de ce nom, je compris tout de suite où ils voulaient en venir. Ils connaissaient bel et bien la prophétie finalement.

-Je sais que le professeur Wheeler t’a déjà parlé de tout ceci, je sais aussi que tu es au courant pour la prophétie, c’est moi qui ai demandé à Lareine de t’en parler.

-Ca pour une surprise…

J’étais réellement surprise, je ne savais même pas que le professeur, Lareine et Sherry se connaissaient… Mais en y réfléchissant bien, cela ne semblait pas illogiques, ils étaient tous les trois immergés dans toutes ces histoires du passé.

Elle ouvrit alors la page sur une représentation de la forteresse : noire, armée de canon, volant dans le ciel, avec autour, des milliers de…D’oiseaux ? C’était bien la forteresse de mon rêve ! Je ne pouvais en croire mes yeux. Alors elle existait bel et bien…

-Voici la citadelle originelle ; reprit Sherry. Il y a très longtemps, elle aurait servi de base aux démons pour mener la guerre contre les dieux.

-Aujourd’hui, plus personne ne peut prouver son existence cependant ; l’interrompit Ellsworth. Mais d’après Hélios, elle serait la cible des démons originels…

-Te connaissant, je suis sûre que tu refuseras, mais…Laisse-nous t’épauler et porter ton fardeau avec toi ; me demanda Sherry avec compassion.

Je dus réfléchir un peu à sa proposition avant de donner ma réponse. Elle nous avait bien protégés d’Hélios une fois, elle pouvait le refaire. Mais c’était également pour ça que je ne pouvais pas accepter, elle avait déjà couru bien trop de risques par notre faute. Je ne pouvais pas lui infliger cela une deuxième fois.

-En effet, je refuse ; répondis-je alors le plus poliment possible.

-J’aurai au moins essayé ; soupira-t-elle. Mais n’oublie pas que si jamais tu as besoin de quelque chose, tu peux t’adresser à nous.

J’allais la remercier et partir quand une explosion retentit au dehors. Ellsworth se précipita à la fenêtre et un épais nuage de fumée envahit la pièce. On n’y voyait plus à deux mètres, mais Sherry réussi tout de même à m’entrainer jusqu’à la porte et nous fit tous sortir.

Une fois dans le couloir, elle n’attendit pas une seconde et fonça vers la porte d’entrée. Je pris sa suite et nous nous retrouvâmes devant le portique où quatre hommes en rouge nous attendaient, leurs visages étant cachés par des masques. Je crus tout d’abord qu’il s’agissait d’hommes de main d’Hélios s’étant perdu en chemin et arrivant après la tempête, mais un tatouage en forme de flammes sur leur main me fit dire le contraire.

Lorsqu’ils nous virent, ils s’avancèrent comme un seul d’un pas, l’air menaçant.

-Bonjour Messieurs ! Lança Sherry naturellement, que puis-je faire pour vous ?

-La fille, livrez-là nous ; répondit l’homme le plus à droite d’une voix râpeuse.

-Je suis désolée, mais nous n’avons aucune commande en ce moment, je vais donc devoir vous demander de partir.

Un court silence s’installa, pendant lequel je crus qu’ils allaient vraiment le faire, mais celui qui avait pris la parole, et qui semblait être le chef, leva sa main vers le ciel et des flammes s’élevèrent des entrailles de la terre pour entourer le château.

Je regardai ce spectacle, ébahie. J’avais beau avoir combattu un démon de l’enfer, ces flammes me donnaient un réel sentiment de malaise. Elles semblaient tout, sauf naturelles. Même celles des esprits de la terre me terrifiaient moins.

Je chassais ces idées de ma tête, ce n’étais vraiment pas le moment d’avoir peur ! Non, c’était le moment idéal pour mettre en pratique mon entrainement avec Lareine.

Je sortis mon disque de duel, ainsi que la carte de Socrate. Mon adversaire eut un sourire malicieux aux lèvres à ce moment-là. Il voulait que je sorte cette carte précisément ? Il n’allait pas être déçu !

Le chef s’avança au-devant de ses hommes et se mit lui aussi en position. A ce moment-là, Sherry me retint par l’épaule.

-Attends Angéla, c’est toi qu’ils veulent.

-Je le sais très bien, et bien qu’ils viennent me chercher, je suis prête ! Rétorquai-je.

-Tu ne comprends pas, qui sait ce qu’il va se passer si tu perds !

-Non, au contraire, je le sais très bien ; répondis-je tristement. Mais…Je ne peux pas fuir éternellement. J’ai déjà fui une fois par le passé contre le démon, et j’y ai laissé plus que ma propre vie. Qu’aurait fait Drago dans cette situation ?

Sherry ne répondit rien, et se plaça derrière moi, apparemment convaincue. Bien, il était à présent temps de lui montrer ce que je valais réellement à ce guignol à la cape ! Je ne devais pas perdre, je ne pouvais pas perdre, pas même une seule fois, si je voulais être prête à affronter mon destin…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/09/2014] à 07:21

Angela a beaucoup de personnalité… Tous tes personnages en ont. Mais c'est son début de romance avec Drago (LE personnage mal géré, selon moi), mais qui n'a pas été menée à bout, qui la rend un petit peu incomplète à mes yeux.

D'ailleurs, je pense que la gestion de Drago est le seul truc pas bien dans ta fic ; un héros, ça triomphe ou ça meurt, mais ça ne se fait pas remplacer.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/09/2014] à 18:37

pour drago, justement, je suis en train de lui faire un hors série pour combler son absence de la saison 2 et expliquer pourquoi il a disparu, et aussi pour le faire revenir sur le devant de la scène^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/09/2014] à 19:38

la suite^^

Chapitre 4: Suite

-Je prends la main, déclara notre ennemi. Je commence en invoquant Confrérie Du Poing De Feu – Dragon. Je continue avec Formation Feu – Tensu. A présent, je pourrais faire une invocation normale supplémentaire ce tour et tous mes monstres gagneront 100 points d’attaque. Mais ce n’est pas tout, comme j’ai activé une carte formation feu, l’effet de mon dragon s’active : je peux poser directement depuis mon deck Formation Feu – Tensen. Je profite de l’effet de Tensu pour invoquer normalement Confrérie Du Poing De Feu – Gorille et terminer mon tour là-dessus.

Ce type était beaucoup trop calme. Il pensait que sa victoire était déjà assurée ? Quelle blague ! Je n’allais faire qu’une bouchée de lui grâce à l’entrainement de Lareine !

-Bien, c’est à moi donc. Je vais en premier lieu invoquer Terre, Agent du Mystère en mode attaque. Grace à son effet, je peux ajouter à ma main Vénus, Agent de la Création. Je bannis à présent terre, Agent du mystère pour invoquer Maître Hypérion ! Je continue avec Sacrifice Inutile pour envoyer Jupiter, Agent des Miracles au cimetière, et tiens, je vais le retirer par l’effet d’Hypérion, je peux détruire ton Dragon ! Maitre Hypérion, anéantis ce singe !

-Tu devrais être plus prudente, j’active la carte que j’ai posée au dernier tour : Formation Feu – Tensen ! Mon monstre va gagner 1000 points d’attaque jusqu’à la fin de ce tour. Je crois que mon singe ne va pas être le seul à disparaitre ; dit-il en souriant.

-C’est ce que vous croyez ; répliquai-je. De ma main, j’active la carte magie Lance Interdite sur votre gorille : il n’est plus affecté par les effets de cartes et perd 800 points d’attaque en prime !

Homme en rouge : 2100 – Angéla : 4000.

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Vous parlez beaucoup mais vous êtes mauvais en fait…

-Je me contenterai de te répondre avec ce monstre : Confrérie Du Poing De Feu – Ours. Et grâce à Tensu, j’invoque également Wolfbark Soldat Entraîneur. On va pouvoir s’amuser à présent : J’active l’effet de Wolfbark qui me permet de faire revenir mon Confrérie Du Poing De Feu – Dragon, avec ses effets annulés. Maintenant, j’active l’effet de mon Ours : en envoyant Formation Feu – Tensu au cimetière, je peux détruire ton Maître Hypérion !

-Bon, je dois avouer que je ne l’avais pas vu venir celle-là…

-La suite n’en sera que plus passionnante. Je recouvre Wolfbark et confrérie du poing de feu dragon afin d’invoquer le monstre xyz : Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre ! Lorsqu’il arrive sur le terrain, je peux poser directement depuis mon deck la Formation Feu – Tenki que j’active. J’ajoute à ma main un monstre bête guerrier, comme Confrérie Du Poing De Feu – Esprit. De plus, grâce à Tensen qui se trouve sur le terrain, tous mes monstres gagnent 300 points d’attaque, c’est la fin je crois, et dire qu’on m’avait dit de me méfier. Vous ne valez pas mieux que des joueurs de deck Gagaga !

-Alors là… C’était la barrière qu’il ne fallait pas franchir ; répondis-je d’un ton tranchant. J’active Rugissement Menaçant, votre tour s’arrête ici, tout comme ce duel !

-Oh, tu penses vraiment passer mes deux puissants monstres ? J’ai hâte de voir les véritables pouvoirs d’une élue dans ce cas. Mais sache que lorsque tu détruiras mon roi tigre, deux autres monstres prendront sa place, et seront prêt à te vaincre au prochain tour. Alors, vas-y, je t’attends.

-Monsieur va être servi alors, je vais gagner sans même attaquer : j’active le Walhalla, Sanctuaire du Déchu pour invoquer immédiatement et sans sacrifice Athéna ! Mais je n’ai pas fini, non, voilà à présent Vénus, Agent de la Création, et comme c’est un elfe, Athéna va vous infliger 600 points de dommages !

Homme en rouge : 1500 – Angéla : 4000

-Ca ne sera pas suffisant pour me vaincre, tu as épuisé ton invocation normale, tu vas devoir m’attaquer à présent…

-Comme je vous l’ai dit, je n’en ai pas besoin, car, en activant l’effet de Vénus, au prix de 1500 points de vie, je peux invoquer trois Sphère Mystique Lumineuse.

Homme en rouge : 1500 – Angéla : 2500

-Mais alors…

-Oui, vous prenez immédiatement 1800 points de dommage, c’est terminé !

L’homme fit une grimace lorsque ses points de vie tombèrent à zéro et les flammes autour du manoir disparurent aussitôt, ne laissant aucune trace de leur passage, comme si tout cela n’avait été qu’une illusion.

L’homme fit un signe à ses compagnons qui disparurent aussitôt dans un éclair rouge. Il ne restait que lui. Sherry s’avança, menaçante.

-Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous à Angéla ? Demanda-t-elle froidement à l’homme.

-Profitez bien de vos derniers instants de répit ; dit-il en ignorant la question, car les flammes originelles brûleront à nouveau sur terre, consumant toute vie sur leur passage. Mon nom est Floges. Souvenez-vous-en, nous nous reverrons bientôt.

Il s’évapora dans les airs, comme les deux autres, et juste après, je tombais sur les genoux, épuisée. Je n’avais pas eu aussi peur depuis que nous avions vaincu Gariatron. Je sentais bien que j’aurais perdu bien plus qu’un simple duel si je n’avais pas fait attention. Ce Floges, quelque chose me disait qu’il ne m’avait pas montré toute l’étendue de sa puissance.

Sherry et Ellsworth descendirent lentement les marches du château, encore troublés par ce qu’il venait de se passer. Ils regardèrent les alentours, mais il n’y avait plus rien de la bataille, pas même la plus petite feuille roussie ni la moindre étincelle.

-Tout va bien Angéla ? Me demanda Sherry, inquiète de me voir à terre.

-Oui, c’est juste…que tout ce stress m’a un peu épuisée, mais je devrais m’en sortir.

-Quand même, ce Floges, qui est-il ? Grommela Ellsworth.

-Je n’en sais rien ; répondis-je en cherchant également une réponse… Mais, il a bien parlé des flammes originelles ?

-Oui, cependant…

Sherry s’arrêta net, et pâlit soudainement.

-Je viens d’y penser Angéla, mais Gariatron ne se faisait pas appelé le voile des ténèbres ou encore les ténèbres originelles ?

-Si, pourquoi ?

-C’est bien ce que je craignais ; dit Sherry d’une voix presque inaudible. Si Gariatron était les ténèbres originelles, il est fort probable que les flammes originelles fassent référence à ce Pyros étant donné qu’ils sont tous deux des démons.

-Attendez une minute, vous voulez dire que je viens d’affronter l’avant-garde d’une autre créature des ténèbres !

-Créature du feu ; me rectifia Ellsworth. Si on en croit la légende, Pyros aurait créé des flammes si brûlantes que même les dieux ne pouvaient s’en approcher, des flammes nées directement de son cœur.

-Ces types pourraient t’attaquer à tout moment Angéla, tu vois bien que tu as besoin de notre protection ; me répéta Sherry.

Au plus profond de moi, je le savais aussi. Je ne pouvais pas faire face à cette menace seule. J’avais déjà eu du mal contre un seul de ces hommes, je n’imaginais même pas comment je ferais face à une dizaine. Ils n’étaient pas comme l’armée d’Hélios qui n’étaient que des personnes ordinaires. Ceux-là possédaient des pouvoirs leur venant directement de Pyros, nous l’avions bien vu. Mais, si Sherry devait me protéger, cela ne ferait que la mettre en danger à ma place, et ça, je le refusais ! Elle non plus ne pouvait rien face à la puissance d’un démon, quelle que soit sa force. Non, s’il y avait bien une seule personne capable de leur faire face, c’était Drago. Pourquoi avait-il fallu qu’il disparaisse justement à un moment aussi tendu ?

Il allait falloir que je parle avec Laura de tous ces événements dès ce soir. Elle saurait certainement quoi faire dans une situation aussi critique. Et aussi, il fallait que je la prévienne de la menace qui pesait sur Darksky autant que sur moi.

-Alors, quelle est ta réponse ? Me redemanda Sherry en me tirant de mes pensées.

-Et bien, j’y ai réfléchi, je ne veux pas que vous me serviez de bouclier. Mais… si vous pouviez faire en sorte que Maya et Ambre restent en dehors de cette affaire, je vous en serai éternellement reconnaissante.

-Je crois que nous ne te ferons pas changer d’avis ; soupira-t-elle. Bien, nous ferons donc ce que tu nous demandes.

Je pris congé de Sherry juste après cela. Ellsworth me raccompagna jusqu’à chez moi et repartit aussitôt, après avoir pris un verre avec mon père. Il était à peine quatorze heures. J’avais encore le temps d’aller en cours pour l’après-midi, mais cette histoire de démon m’avait totalement démoralisée et je m’allongeai simplement sur mon lit et je me mis à regarder le plafond.

Satanée prophétie ! Je ne pouvais donc pas être tranquille, au moins un an ? D’abord Hélios, maintenant des démons fous, qu’est-ce que ça sera ensuite ?

Je jetai un coussin à l’autre bout de la pièce. Si j’avais voulu apprendre à jouer au duel de monstres avec Maya et Ambre, ce n’était pas pour me retrouver poursuivie en permanence.

Cela m’y faisait penser, mais…pourquoi avais-je commencé à jouer au départ ? J’avais beau chercher dans mes souvenirs les plus anciens, je n’arrivai pas à remonter plus loin que l’époque où j’enseignais les bases du duel à Aymeric. C’était comme si le duel de monstres avait toujours fait partie de moi…

Et tiens, comme je pensais justement à ce raté, fallait-il que je le protège lui aussi ? Après tout, il était lié à moi également par l’appartenance au club rival. Les démons risquaient de s’en prendre à lui aussi.

Après y avoir réfléchi, j’en arrivai à la conclusion qu’il suffisait de l’ignorer, comme chaque jour. Si je faisais ça, il ne devrait rien lui arriver. Mais pourquoi m’inquiétai-je pour lui encore ? Cela faisait bien longtemps que je ne ressentais plus rien pour ce boulet…

Et d’ailleurs, Drago avait été le seul garçon à avoir fait battre mon cœur depuis Aymeric, et voilà qu’il avait disparu. A croire que je n’étais vraiment pas faite pour ce genre de chose…

Alors que je comparais Drago et Aymeric dans ma tête, je reçus un message sur mon portable, de la part de Laura. Je pensais qu’elle était en colère depuis la blague pourrie et j’ouvris donc le message en redoutant la critique, mais son contenu était pour le moins surprenant. « Il est là ». Il ?

Mais qui donc ? Tout cela ressemblait à un appel à l’aide, mais camouflé… J’allais répondre, lorsqu’elle m’appela directement.

-Tout va bien Laura ? Commençai-je par dire dans le téléphone en guise de salutation. J’ai reçu ton message, mais je ne suis pas bien sûr de comprendre de quoi tu veux parler…

-S’il te plait Angéla, aide-moi ; dit-elle d’une voix terrifiée.

-T’aider ? Mais à quoi ? Tu peux m’expliquer un peu plus en détail ? Lui dis-je calmement pour l’inciter à se calmer.

-Je…Je ne suis pas sûre de comprendre moi-même, mais il est revenu. Il hante mes rêves, je ne peux plus supporter ça !

Je décelais une vraie détresse dans la voix de Laura. Quoi que ce fût, cette chose devait être vraiment terrifiante pour la mettre dans un pareil état. S’agissait-il de Gariatron ? Après ce que je venais d’apprendre, cela ne m’aurait même pas étonné…

-Parle plus lentement s’il te plait, je ne te suis plus… Qui est revenu ?

-Ouroboros…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/09/2014] à 19:47

oh hoh pas mal du tout mais un petit detail : COMMENT TU BANNIR UN AGENT DEPUIS TA MAIN QUAND TU ACTIVE EFFET D'HYPERION quand c'est au cimetiere



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/09/2014] à 20:54

Parce que…j'ai oublié tout simplement 😛

Mais c'est corrigé^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/09/2014] à 21:04

aie ouroboros qui revient sa c'est pas bon du tout si sa ce trouve elle va redevenir l'ancienne laura



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 45 46