Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Monarque des ames
tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 01:02

Voici Mon deck Monarque des ames

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : -Bourse des ames + monarque

-laissez très peu de carte monstre magie/piege sur le terrain adverse pour portée des attaque directe


Fonctionnement du deck : -dragon masquer + béhémott pur la def des pv + les sacrifice des monarque

-bourse des ames pour se débarrasser des carte puissante et/ou en faisant le ménage pour porter des attaques directe

-appel de l'etre hanter pour plus de def de sacrifice et pour réutiliser "la troupe"

-Typhon, fracas et mobius pour détruire les carte magie/piege adverse

-abeille pour les carte avec + de 2400 d'ataque (et bonne force de frappe avec fracas si pas de monarque en main)

-carte piege et magique pour détruire les monstre et carte magie/piège que no monstre sur le terrain n'arrive pas à gérer

-NE PAS dépenser plus de carte une fois qu'on à repris le contrôle du terrain

-ajuster les besoin anti-monstre ou anti-magie/piège avec la reserve entre deux manche ( par exemple contre certain joueur 3 mobius c'est trop… remplacer les par des zaborg)

-possibilité d'orienter le deck en dega directe avec gorz, cylindre, reflect et Caius (via la reserve)

-n'oubliez pas que Caius peut se sacrifier lui meme pour infliger 1000


Mon budget : ?????


Mes questions : -Je m'y connait pas trop en monstre Xyz mais il à l'aire facile d'en prendre des rank 3-4 voir 5 si on domine assez pour 2 monarque (et 7 si gorz est sortie de la reserve) n°20 et 44 par exemple


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 01:07

Salut, alors je vais juste te conseiller de choisir parmi ces cartes et d'en mettre dans ton deck parcqu'elles sont sublimes

Retour des Monarques Assaut Des Monarques L'escalade Des Monarques L'eruption Des Monarques


Un jour les hippopocampes domineront le monde

tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 01:10

tien à part assault je connaissait pas les autres 🙂


mais elle ne m'intéresse pas vraiment pour ce deck mais pour un autre surement oui (qui auras environs 9 monarque et non 6 je pense)


par contre si vous avez des monstre xyz à me conseiller je suis prenneur


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 01:49

Tu ne joue pas Raiza, le Monarque de la Tempête? Ils est mieux que mobius, je trouve.


tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 02:09

non je préfère möbius parce-que vider une zone magie/piege c'est dure depuis que violent orage est interdit


mais j'avoue que j'hésite à le mettre à la place de zaborg dans la reserve


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 02:13

Tu sais, maintenant, la plupart des gens joue des pièges qui s'active n'importe quand, et donc mobius n'est d'aucune aide face à sa. Mobius est clairement le meilleur monarque avec caius puisque il peut renvoyer ce que tu veux (monstre ou mp), et en plus, il brise le top deck. Si tu veux garder un mobius, pourquoi pas, mais 3, c'est trop, je pense qu'il vaut mieux rentrer des raiza.


tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 02:26

à voir


c'est sure mobius tout seul est pas forcément efficace, c'est bien parce-qu'il y'a fracas et typhon derrière que j'arrive à clean la zone M/P


j'essayerai raiza peut-être meme en enlevant les 3 appel de l'etre hanté pour la carte piege qui peut remettre des carte sur le haut du deck elle aussi


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 09:03

Ton deck est beaucoup trop lent essaye de rajouter quelque carte de piochecomme kuraz le monarque de luniere

avidite temeraire.et tes monstre s invoque par invocation normale.il risque de se faire detruire avant que tu n est le temps de les sacrifier.essaye des ptit monstre qui s invoque spe comme le cogneur magique.

Sa devrait t aider


tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [28/07/2014] à 12:10

j'ai pas vraiment ressentie se problème


avec béhémott et dragon masquer + appel de l'être hanté + bourse des ame le deck tourne


c'est pas ce qu'il y'a de plus rapide mais y'a assez de contrôle pour ralentir le mec en face et rester plus rapide que lui


j'essayerait quand même de le rendre plus rapide pour voir (depuis que morphojarre est interdit j'ai pas trop refait de game avec ce deck fadrai que je m'y remettent pour avoir un retour vu que morphojarre m'a souvent aider à me relancer)


tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque des ames posté le [30/07/2014] à 18:12

sinon en monstre xyz je devrai prendre quoi?


j'ai trouver un rank 3 et un 4 pas mal

le rank 3 donne 300 atk quand je retire un monstre matériel et le rang 4 me permet de détruire un montre si il paye pas 1000 pv


Pages : 1