Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dark World l\'assaut de l\'armée des ténèbres
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark World l'assaut de l'armée des ténèbres posté le [28/07/2014] à 21:53

Voici Mon deck Dark World l'assaut de l'armée des ténèbres

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les dark world


Fonctionnement du deck : Invoque grapha


Mon budget : Échange


Mes questions : Comment l'améliorer



superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark World l'assaut de l'armée des ténèbres posté le [28/07/2014] à 22:05

Sache que quand tu défausse des DW avec trésor protéger, leurs effet ne s'active pas car ils sont défausser par un coût, et non par un effet. Trésor protéger n'est donc pas utile, surtout depuis la nouvelle règle du "celui qui commence ne pioche pas". Tu peux donc l'enlever pour passer à 40 cartes. Je connais pas trop le deck, mais je pense que tu peux aussi jouer Transaction, sa n'activera pas l'effet de grapha, mais c'est un moyen simple de piocher tout en envoyant grapha au cimetière. Je pense que le terrain est suffisamment important pour en jouer 3. Tu peux éventuellement jouer Absorption de Compétence vu que dans ton deck, seule raven a un effet quand il est sur le terrain.


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark World l'assaut de l'armée des ténèbres posté le [28/07/2014] à 22:06

Merci



fenix01
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark World l'assaut de l'armée des ténèbres posté le [28/07/2014] à 23:21

j ai fait un dark world turbo, tu peux le consulter sur le forum, j ai deja reussi a decker 25 cartes en 1 tour.

Sinon, mes conseils son les suivant, commence par mettre 3 portail du monde tenebreux, c est la carte maitresse du deck, un seul passage vers le monde tenebreux suffit largement, t en a pas besoin de plus.


joue 3 Skill drain au lieu de Veiler.


joue 3 transaction du monde tenebreux, je te conseil egalement les Entrainé dans la tombe (ca te permet de regarder la main adverse et de defausser tes monstres).


perso, je joue principalement sur grapha et donc sur les xyz 8, une fois encore, regarde mon deck (c est le Dark world Turbo qui est dans ce forum)


enleve les competence de percée egalement, avec les Skill drain t en a pas besoin. joue 3 Avidité temeraire, ca te fais de la pioche rapide (evite de les activer separement, essaie d en activer voir les 3 le meme tour)


si tu as des questions, je suis a ta disposition ^^


Pages : 1