Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
top des dix de vos pokémon préfère
pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 11:13

-Noctali

-Arcanin

-démoloss

-Dracaufeu

-Rayquaza

-typhlosion

-Aliguatueur

-Galeking

-Metaloss

-Lugia


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 11:20

Z'allez rire en voyant mon top 10. Mais je m'en fiche. ;3


1°) Tarsal = Mais OUI, il est trop mignon ! Du temps où je jouais à Emeraude, Rubis et Saphir, je le prenais toujours dans mon équipe, il était réellement sympa pour les combats !

2°) Latias

3°) Goupix / Feunard

4°) Togekiss

5°) Roserade

6°) Coupenotte

7°) Salamèche

8°) Riolu

9°) Furaiglon

10°) Arcko


J'ai mis les bases pour beaucoup et pas les évolutions, ça veut dire que je les aime tels quel. ;3


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 11:23

alors pour moi voila mes 10 Pokémons preferes (les 6 premier étant ma "Dream Team"


Dragofeu

Aligatueur

Torterra

Roucarnage

Mackogneur

Léviator


Métalos

Lugia

Lukario

Libégon


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 11:45

Citation de Korosu Le [29/07/2014] à 11:20

Z'allez rire en voyant mon top 10. Mais je m'en fiche. ;3


1°) Tarsal = Mais OUI, il est trop mignon ! Du temps où je jouais à Emeraude, Rubis et Saphir, je le prenais toujours dans mon équipe, il était réellement sympa pour les combats !

2°) Latias

3°) Goupix / Feunard

4°) Togekiss

5°) Roserade

6°) Coupenotte

7°) Salamèche

8°) Riolu

9°) Furaiglon

10°) Arcko


J'ai mis les bases pour beaucoup et pas les évolutions, ça veut dire que je les aime tels quel. ;3


J'aime une liste comme ça elle est bien meilleur que d'autre bon elle a quand même Latias mais bon le reste le fait oublier…


Pour mazum, ta dream team a un soucis, triple faiblesse à la roche ça fait très mal cumulé à 4 faiblesse électrique rien que ça… En plus deux fois le même type Eau et Eau Vol car pas de différence car leur move set est très proche en idée donc en bref l'un des deux est inutile à mon goût… (Au fait ta team se fait "violer" par un tout mignon pashmilla)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 11:48

Bah disons que je me base pas sur la force des Pokémon, mais sur leur beauté. :3

Faut le voir pour le croire, mais souvent, c'est des équipes basées sur de tels critères qui arrivent facilement à battre d'autres équipes. 😉


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 12:04

Citation de Moon Le [29/07/2014] à 11:45


Citation de Korosu Le [29/07/2014] à 11:20

Z'allez rire en voyant mon top 10. Mais je m'en fiche. ;3


1°) Tarsal = Mais OUI, il est trop mignon ! Du temps où je jouais à Emeraude, Rubis et Saphir, je le prenais toujours dans mon équipe, il était réellement sympa pour les combats !

2°) Latias

3°) Goupix / Feunard

4°) Togekiss

5°) Roserade

6°) Coupenotte

7°) Salamèche

8°) Riolu

9°) Furaiglon

10°) Arcko


J'ai mis les bases pour beaucoup et pas les évolutions, ça veut dire que je les aime tels quel. ;3


J'aime une liste comme ça elle est bien meilleur que d'autre bon elle a quand même Latias mais bon le reste le fait oublier…


Pour mazum, ta dream team a un soucis, triple faiblesse à la roche ça fait très mal cumulé à 4 faiblesse électrique rien que ça… En plus deux fois le même type Eau et Eau Vol car pas de différence car leur move set est très proche en idée donc en bref l'un des deux est inutile à mon goût… (Au fait ta team se fait "violer" par un tout mignon pashmilla)


il n'y a pas de "meilleur" top 10, les gouts et les couleurs, c'est personnel. Si quelqu'un aime grotadmorv, on ne peut pas dire que son top est mauvais…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 12:30

Citation de heart earth Le [29/07/2014] à 12:04


Citation de Moon Le [29/07/2014] à 11:45


Citation de Korosu Le [29/07/2014] à 11:20

Z'allez rire en voyant mon top 10. Mais je m'en fiche. ;3


1°) Tarsal = Mais OUI, il est trop mignon ! Du temps où je jouais à Emeraude, Rubis et Saphir, je le prenais toujours dans mon équipe, il était réellement sympa pour les combats !

2°) Latias

3°) Goupix / Feunard

4°) Togekiss

5°) Roserade

6°) Coupenotte

7°) Salamèche

8°) Riolu

9°) Furaiglon

10°) Arcko


J'ai mis les bases pour beaucoup et pas les évolutions, ça veut dire que je les aime tels quel. ;3


J'aime une liste comme ça elle est bien meilleur que d'autre bon elle a quand même Latias mais bon le reste le fait oublier…


Pour mazum, ta dream team a un soucis, triple faiblesse à la roche ça fait très mal cumulé à 4 faiblesse électrique rien que ça… En plus deux fois le même type Eau et Eau Vol car pas de différence car leur move set est très proche en idée donc en bref l'un des deux est inutile à mon goût… (Au fait ta team se fait "violer" par un tout mignon pashmilla)


il n'y a pas de "meilleur" top 10, les gouts et les couleurs, c'est personnel. Si quelqu'un aime grotadmorv, on ne peut pas dire que son top est mauvais…


Désolé mais dans un top 10 avoir 5-6 légendaires ça veut tous simplement dire qu'il y a 600 pokémon intuile à tes yeux donc bon …


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 12:33

bah oui…a quoi sert miasmax? Dardagnan? Limonde? Caratroc? Castorno? Ratattac?

les légendaires sont les emblèmes des versions, il est normal qu'ils plaisent, sinon, personne n'achèterait les jeux




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 12:37

C'est pas faux, si t'as le choix entre la version avec arceus ou rayquaza sur la boite et une version avec un grotadmorv je suppose que les gens acheteront plutot le premier ^^


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 12:54

Personnellement, je préfére acheter un grotadmorv q'un arceus ou un rayquaza car je sais où ils finiront eux alors que grotadmorv je le jouerais…


Caratroc suffit de savoir le jouer il surpasse l'ensemble des légendaires…


Castorno a une forme interdite donc bon j'ai envie de dire il ne faut pas le sous estimé …


Rattatac peut faire très mal bien placé…


Et les deux autres font arties du top 100 des peu jouables car rien de bien intéressant…


Mais si tu jouais pas que du légendaires tu verrais la puissance de certains pokémons qui ne sont pas joués…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8