Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Lords of the Light
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Lords of the Light posté le [28/07/2014] à 23:09

Voici mon deck sobrement intitulé Lords of the Light



Format : Avancé

Archétype : Seigneur Lumière


Cartes importantes et thème du deck :


Les cartes importantes selon moi sont le Dragon Du Jugement , Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement pour faire le ménage chez l'ennemi, aidé en les attendant par Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière , Sainte-Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière, ou encore Minerva la Demoiselle, Seigneur Lumière qui peut faire venir notre ami Dragon du Jugement.


Fonctionnement du deck :


Meuler ses cartes pour pouvoir avoir le quota pour invoquer le Dragon, BLS ou même le Sorcier du Chaos dans une moindre mesure, afin de nettoyer le champ de bataille et OTK. Si la meule met du temps à faire son effet, on peut compter sur le soutien de Monstre Synchro et Xyz comme Dragon Rose Noire (qui fait office de remplacant du Dragon du Jugement), Michael le Grand, Seigneur Lumière ou côté Xyz Chaîne Lavalval qui aide à la meule ou encore Zenmaines Automate


Mon budget :


100 euros maximum sachant que je n'aurais qu'à acheter l'extra et les cartes ténèbres en plus des deck de structure Seigneur Lumière où trouver toutes ses cartes.


Mes questions :


– Comment améliorer le deck, notamment la meule et l'invocation des gros bestiaux, sans le rendre trop vorace au point de risquer le deck out?

– Puis-je encore améliorer l'extra?

– Ma réserve est-elle efficace ou puis-je encore l'améliorer?

– Qui veut du poulet? *joke*


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Lords of the Light posté le [28/07/2014] à 23:16

Niveau ténèbres, joue Kuribandit. Si tu joue zombie épidémique, tu peux jouer

Malveillant – Héros De La Destinée pour pouvoir faire facilement des synchro 8. Tu peux éventuellement jouer Guide des Enfers pour avoir accès facilement à des xyz 3 comme Leviair le Dragon des Mers et Alucard Fantôruse. Ajoute aussi une troisième lumina, qui est le meilleur seigneur lumière.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Lords of the Light posté le [28/07/2014] à 23:19

Pour 120-140 tu la en full rareter jouer 3 ryko 3 lyla 2 lumina


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Lords of the Light posté le [29/07/2014] à 11:58

Ah Leviair est sympatoche j'y penserais à le test^^. Kuribandit a l'air sympa aussi, après je joue une touche de ténèbres le plus fort c'est quand même les lightsworn^^. Ok Pour Lumina je tenterais cette config 😉


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Lords of the Light posté le [29/07/2014] à 12:29

Bon il y des trucs qui me chiffonne dans ta decklist:


– Tu joue 3 Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière, 1 seule suffit largement


– 2 Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière, une troisième serait pas de refus.


– +2 Renfort de l'Armée pour aller chercher tes Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière qu'il faut impérativement jouer à 3 tout comme Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière


– +2 Réincarnation de Monstre ainsi que l'ajout de 3 Kuribandit


– 1 ou 2 Charge De L'âme qui peuvent t'être utile.


– 1 petit Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière dans le Main Deck ne serait pas dégeulasse tout comme Ehren Le Moine, Seigneur Lumière qui s'avéré très utile contre les Mains.


Sinon tu choisir d'orienter ta decklist vers un Sworn/Ruler, Twilight ou Sworn/Zombie. N'hésite pas à demander si ne comprend pas quelque chose.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Lords of the Light posté le [01/08/2014] à 18:51

V2 de mon Mon deck Lords of the Light dites-moi ce que vous en pensez^^


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Lords of the Light posté le [01/08/2014] à 18:57

competence de percée est utile dans SL


Pages : 1