Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck de la constellé !
MerguezFurtive
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [28/07/2014] à 23:46

Bonsoir à vous amis duellistes, ayant récupérer une carte (Hyades de la constellé) j'ai décidé de me remettre à Yu-Gi-Oh car la flamme qui était la auparavant et que je croyais éteinte et toujours la 😈 ! J'ai pour projet de m'investir à fond dedans mais le hic c'est qu'avant de me pointé au shop de ma ville ou se trouve les joueurs il faut que je me fasse un deck xD… Je me suis renseigné sur le net et j'ai vue qu'il y avait pas mal de carte de la constellé etje ne vous cache pas que je les trouves super sympa, or je suis incapable de me construire un deck digne de ce nom tout seul donc c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.. Merci du temps que vous me consacrerez !


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [28/07/2014] à 23:55

Salut et bon retour dans yu gi oh. Je ne connais pas le deck constellé, mais tu peux regarder ce lien pour te renseigner: http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-constellee/


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 00:03

Si tu veut: Mon deck Constellé.


Il n'a pas ètè editer depuis longtemps,donc il y a des chose a changer…


Spoiler :


MerguezFurtive
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 00:17

Merci pour vos réponses ! Rainbow, ton deck est-il compétitive ? Si oui qu'elle sont les choses à changer car je suis un "noob" la dernière fois que j'ai joué à Yu-Gi-Oh trou noir et compagnie n'était pas autorisé dans les decks, c'était à l'époque des héros élémentaire 😀


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 00:22

Citation de Binder94 Le [29/07/2014] à 00:20


Citation de MerguezFurtive Le [28/07/2014] à 23:46

Bonsoir à vous amis duellistes, ayant récupérer une carte (Hyades de la constellé) j'ai décidé de me remettre à Yu-Gi-Oh car la flamme qui était la auparavant et que je croyais éteinte et toujours la 😈 ! J'ai pour projet de m'investir à fond dedans mais le hic c'est qu'avant de me pointé au shop de ma ville ou se trouve les joueurs il faut que je me fasse un deck xD… Je me suis renseigné sur le net et j'ai vue qu'il y avait pas mal de carte de la constellé etje ne vous cache pas que je les trouves super sympa, or je suis incapable de me construire un deck digne de ce nom tout seul donc c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.. Merci du temps que vous me consacrerez !


Si tu veux j'ai une base constellee a la vente ou a l'echange si tu veux ( decklist dispo sur mon profil )


Dans le coin des annoce ou en mp




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 00:31

Tu peux tester (sur Dueling Network par exemple), et voir si ça te plait vraiment. Ensuite tu pourras peut-être l'acquérir (surtout si n'as qu'une seule carte).


MerguezFurtive
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 00:33

Merci Caston je vais aller testé ça tout de suite !


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 01:06

Citation de MerguezFurtive Le [29/07/2014] à 00:17

Merci pour vos réponses ! Rainbow, ton deck est-il compétitive ? Si oui qu'elle sont les choses à changer car je suis un "noob" la dernière fois que j'ai joué à Yu-Gi-Oh trou noir et compagnie n'était pas autorisé dans les decks, c'était à l'époque des héros élémentaire 😀


Oui il est plutôt forts,une fois que t'as Plèiades et Omèga sur le terrain,c'est dur pour l'adversaire de revenir!


Pour les chengement:


Sheratan=>2 Pot de Dualité

Cartes du ciel=>2eme Renfort et un troisième Tenki peut etre

Chaîne Démoniaque=>Compétence De Percée(sa prend moins de place).


-1 101=>+1 M7

Maestroke=>103…


Mais tu devrais regarder l'Analyse du deck,pour savoir quelles sont les cartes les plus importante

.


Spoiler :


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 01:26

Citation de RainbowZ Le [29/07/2014] à 01:06


Citation de MerguezFurtive Le [29/07/2014] à 00:17

Merci pour vos réponses ! Rainbow, ton deck est-il compétitive ? Si oui qu'elle sont les choses à changer car je suis un "noob" la dernière fois que j'ai joué à Yu-Gi-Oh trou noir et compagnie n'était pas autorisé dans les decks, c'était à l'époque des héros élémentaire 😀


Oui il est plutôt forts,une fois que t'as Plèiades et Omèga sur le terrain,c'est dur pour l'adversaire de revenir!


Pour les chengement:


Sheratan=>2 Pot de Dualité

Cartes du ciel=>2eme Renfort et un troisième Tenki peut etre

Chaîne Démoniaque=>Compétence De Percée(sa prend moins de place).


-1 101=>+1 M7

Maestroke=>103…


Mais tu devrais regarder l'Analyse du deck,pour savoir quelles sont les cartes les plus importante

.


donc tu veux enlever le tuto pour une carte qui empêche les invocation spé ?

livre de la lune> renfort de l'armée ( x2 donc)

force de miroir> prison dimensionnelle

selon les gouts, chaîne ou percée


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Deck de la constellé ! posté le [29/07/2014] à 01:42

Citation de Ryugan Le [29/07/2014] à 01:26


Citation de RainbowZ Le [29/07/2014] à 01:06


Citation de MerguezFurtive Le [29/07/2014] à 00:17

Merci pour vos réponses ! Rainbow, ton deck est-il compétitive ? Si oui qu'elle sont les choses à changer car je suis un "noob" la dernière fois que j'ai joué à Yu-Gi-Oh trou noir et compagnie n'était pas autorisé dans les decks, c'était à l'époque des héros élémentaire 😀


Oui il est plutôt forts,une fois que t'as Plèiades et Omèga sur le terrain,c'est dur pour l'adversaire de revenir!


Pour les chengement:


Sheratan=>2 Pot de Dualité

Cartes du ciel=>2eme Renfort et un troisième Tenki peut etre

Chaîne Démoniaque=>Compétence De Percée(sa prend moins de place).


-1 101=>+1 M7

Maestroke=>103…


Mais tu devrais regarder l'Analyse du deck,pour savoir quelles sont les cartes les plus importante

.


donc tu veux enlever le tuto pour une carte qui empêche les invocation spé ?

livre de la lune> renfort de l'armée ( x2 donc)

force de miroir> prison dimensionnelle

selon les gouts, chaîne ou percée


Avec + de 5 tuto le deck a bien a bouffer son invoc normal que pour shératan –'


Pages : 1 2