Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragon argent aux yeux azur
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 00:05

En tant que fan du dragon blanc, je me dois de t'aider =)


Alors tout d'abord, le dragon rayonnant n'est pas très utile car il fait souvent des mains mortes. je m'explique: 1) le dragon ultime aux yeux bleus, tu le sors pas tout le temps 2) et quand tu le sors, tu n'as pas forcément le dragon rayonnant en main


Anciens règlements en 1 maxi, t'as d'autre moyens de le spé le dragon blanc

Boulet des ténèbres, pourquoi pas mais y'a plus troll

Ekibyo, tu peux enlever ainsi que les épées. T'as pas vraiment besoin de temporiser

Explosion stellaire, non car le dragon tu le spé

Flot rugissant en 1/2

L'union fait la force et Unité de ravitaillement tu peux enlever

Mets des sanctuaire de dragon

Si tu veux jouer fusion, tu peux mettre miroir du dragon et dragon à cinq têtes ainsi qu'enterrement d'une autre dimension


Plus de château des âmes

Sinon, pour les pièges tu mets les trucs classiques tels que force de miroir, prison dimensionnelle, dispositif d'évacuation obligatoire, compétence de percée, trappe sans fond….


Pour l'extra

Les xyz 8 t'as moyen d'en mettre plus de différentes, ça sert à rien d'en mettre en x3

tu peux mettre numéro 15, numéro 40, numéro 46, héliopolis, dragon tonnerre final


nab995
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 00:15

merci a vous tous pour vous conseilles 🙂 , je vais essayer ses nouvelles modifes sur devpro et je re dans 30 min a peu pré ^^


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 00:16

Ok on t'attend de pieds fermes X)


Spoiler :






lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 00:17

Juste un truc: en général, un deck blue eyes utilise souvent le cimetière =)


nab995
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 12:38

dsl j'avais perdue la conex hier , et pour le deck je l'est essayer et j'ai perdue je commence a pensé que je ne suit pas bon autan que duelliste 🙁


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 12:52

Citation de nab995 Le [31/07/2014] à 12:38

dsl j'avais perdue la conex hier , et pour le deck je l'est essayer et j'ai perdue je commence a pensé que je ne suit pas bon autan que duelliste 🙁


Oui mais sa fais depuis combien de temps que tu joues ce deck car si sa fais vraiment pas longtemps, c'est un peu normal car il faut ce familiariser avec le deck aussi 😉


Spoiler :






lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 13:16

Oui, c'est normal, faut apprendre à jouer le deck après. C'est avec l'expérience qu'on gagne 😉


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 15:52

Bonjour,


Je me remets doucement à YGO après plus de 12 ans de veille (époque où on pouvait jouer 3 bourses des âmes, raigeki, 3 pots de cupidité, monster reborn, changement de coeur…), donc je vais peut-être dire des conneries : 16 cartes magies dont aucun tuteur et avec seulement 1 piocheur conditionnel, c'est pas un peu beaucoup ? surtout avec seulement 17 monstres.

On doit avoir quelques mains mortes, non ?


Quitte à jouer Unité de Ravitaillement, pourquoi ne pas le jouer en x3 ?

Pot de dualité x3 ?


Sanctuaire du dragon combote bien avec Hurlement d'Argent.


Les cartes L'Union Fait la Force, Explosion Stellaire, Ekibyo Drakomord, Boulet des Ténèbres surtout en 1 exemplaire (mais là mes années Magic me poussent surement à dire des bêtises), ça sert vraiment ?


Allez, j'arrête là. Par contre, pour les anciens de YGO, n'hésitez pas à me dire si j'ai dit des énormités.


Bonne journée.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 15:53

Ouais donc c'est normal si y'a peut-être pas beaucoup de monstres. Certains decks se jouent avec peu de monstres, d'autres avec beaucoup de monstres


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [31/07/2014] à 15:55

Citation de falken06 Le [31/07/2014] à 15:52

Bonjour,


Je me remets doucement à YGO après plus de 12 ans de veille (époque où on pouvait jouer 3 bourses des âmes, raigeki, 3 pots de cupidité, monster reborn, changement de coeur…), donc je vais peut-être dire des conneries : 16 cartes magies dont aucun tuteur et avec seulement 1 piocheur conditionnel, c'est pas un peu beaucoup ? surtout avec seulement 17 monstres.

On doit avoir quelques mains mortes, non ?


Quitte à jouer Unité de Ravitaillement, pourquoi ne pas le jouer en x3 ?

Pot de dualité x3 ?


Sanctuaire du dragon combote bien avec Hurlement d'Argent.


Les cartes L'Union Fait la Force, Explosion Stellaire, Ekibyo Drakomord, Boulet des Ténèbres surtout en 1 exemplaire (mais là mes années Magic me poussent surement à dire des bêtises), ça sert vraiment ?


Allez, j'arrête là. Par contre, pour les anciens de YGO, n'hésitez pas à me dire si j'ai dit des énormités.


Bonne journée.



Euh nan t'as dit que des trucs corrects en fait XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2