Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
dragon photon et dragon primordial
luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [31/07/2014] à 22:43

salut salut j'ai des question pour le dragon photon aux yeux galactique et le num 62 dragon photon primordial aux yeux galactique=


alors pour le dragon photon ses marquer sur son effet " VOUS POUVEZ invoquer spécialement cette carte depuis votre main en sacrifiant 2 monstres avec min. 2000 ATK.


ses marquer "vous pouvez" sa veut bien dire con nes pas obliger d'utilisez 2 monstre de min 2000 point d'at pour l'invoquer


et pour num 62 ses trop long a écrire donc pour faire cour si elle et détruit par un effet de carte tant quel a dragon photon comme matériel xyz elle peut revenir durant la 2ème stanby phases


et donc quand num 62 revient il revient avec ses matériel ou pas?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [31/07/2014] à 22:46

Citation de luc d9 Le [31/07/2014] à 22:43

salut salut j'ai des question pour le dragon photon aux yeux galactique et le num 62 dragon photon primordial aux yeux galactique=


alors pour le dragon photon ses marquer sur son effet " VOUS POUVEZ invoquer spécialement cette carte depuis votre main en sacrifiant 2 monstres avec min. 2000 ATK.


ses marquer "vous pouvez" sa veut bien dire con nes pas obliger d'utilisez 2 monstre de min 2000 point d'at pour l'invoquer


et pour num 62 ses trop long a écrire donc pour faire cour si elle et détruit par un effet de carte tant quel a dragon photon comme matériel xyz elle peut revenir durant la 2ème stanby phases


et donc quand num 62 revient il revient avec ses matériel ou pas?


Oui pour photon mais il sera normal et pas spécial . 62 revient mais sans matériel




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [31/07/2014] à 22:46

Pour le dragon photon, tu es obligé de sacrifier 2 monstres pour l'invoquer spécialement.

Et quand le numéro 62 revient sur le terrain, il n'aura plus ses matériels qui seront restés au cimetière 😉


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [31/07/2014] à 23:41

En parlant de matériel au cimetière, si on change de contrôle un xyz avec des matériels grace à une permutation de créature. Les matériels restent ??


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [31/07/2014] à 23:53

Citation de crowdu80 Le [31/07/2014] à 23:41

En parlant de matériel au cimetière, si on change de contrôle un xyz avec des matériels grace à une permutation de créature. Les matériels restent ??


Oui je croi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [01/08/2014] à 00:40

Oui ça reste.


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [01/08/2014] à 01:13

Si tu prend un XYZ de ton adversaire, les matériels restent bien oui ^^


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [01/08/2014] à 02:10

merci pour vos réponse 😀


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [01/08/2014] à 07:58

Citation de 91SteelWolf Le [31/07/2014] à 22:46

Pour le dragon photon, tu es obligé de sacrifier 2 monstres pour l'invoquer spécialement.

Et quand le numéro 62 revient sur le terrain, il n'aura plus ses matériels qui seront restés au cimetière 😉


non le dragon photon tu est pas obligé c'est une invocation additionnel

tu peut très bien l'invoqué normalement ( genre Ristourne) l'invoqué par sacrifice ( invoc normal) le spé grâce a un effet de carte et en plus des autres monstre lui a un effet pour se spé encore plus facilement


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
dragon photon et dragon primordial posté le [01/08/2014] à 08:15

J'ai simplement dit que pour l'invoquer spécialement par son effet, tu étais obligé de sacrifier 2 monstres (parce que c'est comme ça que j'ai compris la question).

Après si la question c'est "est-ce qu'on peut l'invoquer d'une autre manière ?" (ce qui a l'air d'être plutôt ça d'ailleurs après relecture ^^'), bien sûr que oui on peut.

Edit : je me rend compte que ma réponse n'était pas claire du tout et pouvait être mal interprêté, tu as bien fait de me reprendre :-/


Pages : 1 2