Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Foudre Perfide
malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 10:53

Voici Mon deck Foudre Perfide

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Attaquer l'ennemi continuellement grace aux effets des electros ( notamment Électro-Cobra qui tuto dans le meme temps )


Fonctionnement du deck : Deck fun basé sur l'effet de certains electros qui permet d'attaquer directement l'adversaire et lui porter des coups decisifs une fois boosté par electro cube ou l'union fait la force, et protégé par mouchard electronique, paralysateur de piège ou lance interdite.

En dehors de ces quelques cartes, le deck est uniquement centré sur la pioche et la tutorisation ( a l'aide d'hippocampe du tonnerre et electro cobra ) pour vite rassembler les cartes suffisantes pour porter des gros coups passant a travers toute defense, ou bien recuperer des cartes de protection qui serviront a patienter jusqu'a avoir les bonnes cartes


Mon budget : Deck DN


Mes questions : Alors tout simplement j'aimerais avoir un max d'avis et de conseils, notamment pour l'extra car je n'ai aucune idée de quoi y mettre dans un deck comme celui ci


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 10:59

+3 Électro-Sauterelle


En extra, les classiques : Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche, Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs, Résident des Abysses, Cowboy Gagaga


Ainsi que: Paladynamo Seigneur Des Étoiles et Oméga De La Constellée


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 11:54

Voiturcarte D à 1 n'est pas très utile. Joues en 0 ou au moins 2 mais pas juste une 😉


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

dreasan
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 11:57

Puissance du Mage x 3 c est un bon équipement 😉


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 12:12

Ok merci pour vos reponses, mais

sauterelle est trop longue a sortir, et il y a deja bien assez de cartes qui protegent mes monstres dans ce deck pour en jouer

Les cartes magies d'equipement sont malheuresement trop vulnerables a la destruction,'j'hesitais deja a jouer 2 l'union fait la force :/

Voitucarte D je suis d'accord, j'en gardais juste une en cas de coup dur

Et le probleme avec les xyzs, c'est que j'ai tres peu de monstres et quasi aucune invoc spe, donc je perds trop de temps a les placer pour au final ne servir a pas grand chose etant donné que ce deck est concu pour attaquer directement


Un jour les hippopocampes domineront le monde

jibjib21
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 12:17

joue electro sauterelle et electro libellule c'est juste génial


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 14:20

Comme le dit jibjib,tu peut utiliser la Électro-Libellule pour invoquer la Électro-Sauterelle car si tu en a deux sur le terrain tu bloque l'offensive adverse car il ne peut plus attaquer ou cibler avec des effets tes montres électro.

Tu peut aussi utiliser Messager de Paix car la plupart des électros ont une basse attaque.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 17:53

Salut!


Pour la Sauterelle,tu peut jouer Un pour Un et Électro-Libellule.


Elle est vraiment forte quand t'en a 2 sur le terrain!


Tu peut remplacer Tonnerre du Maître par Messager de Paix,vue que tout tes monstres sont en dessou de 1500.


En Extra,tu peut jouer Cowboy Gagaga,sa arrive souvent pour moi qu'il reste 800 LP a l'adversaire^^.


Spoiler :


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 18:47

Le truc c'est que pour attaquer l'ennemi continuellement il faut des monstres, et avec seulement 10 monstres, même en faisant du tuto ça va pas aller bien loin ^^.


Pourquoi ne pas passer de 10 à 20 monstres en rajoutant, par exemple, Électro-Poisson, Électro-Beryx, Électro-Libellule (3 de chaque).


En magie je te conseille au moins 2 Électro-Clé, Électro-Canon pour accentuer les dmg via des invoc electro.


Niveau extra à essayer les synchro Électro-Chimère et Électro-Hydre


Voilà voilà


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Foudre Perfide posté le [01/08/2014] à 19:15

la sauterelle c'est nul surtout dans le meta actuel


elle se prend warning hommage trou noir exciton ( tu va prendre cher avec lui vu que tu fait beaucoup de CA)


continu a concentré ton deck sur la tutorisation et la libellule est genial par contre !


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3