Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Zombie 2014
Yugi84
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Zombie 2014 posté le [22/08/2014] à 21:29

En fait, depuis que j'ai trouvé la bonne formule, je cherche plus à modifier ce deck.

Les combos, invocations spéciales sortent très bien et intégrer d'autres cartes pourrait tout changer dans la façon dans laquelle je joue le deck.


Soul Charge, j'ai expliqué plus haut pourquoi ça me paraissait très compliqué de jouer cette carte à plusieurs dans un deck où tu ne récupères pas de vie. A la limite en x2 mais y a aucune carte que je souhaite enlever.


Daigusto Emeral apporte un vrai plus en combinaison avec enterrement d'une autre dimension et les malveillants pour synchro 8 à nouveau.


Je jouais Guide des enfers avant quand Sangan était autorisé mais plus maintenant.


Donc comprenez que je ne veuille plus toucher au deck parce que je le trouve très performant à l'état.

Par contre, si vous pensez qu'au niveau de l'extra deck, j'ai manqué une carte utile, n'hésitez pas à me le dire. Merci.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Zombie 2014 posté le [23/08/2014] à 09:14

Moi perso je comprend pas que tu ne joue pas Sang Putride, Le Gardien Des Limbes

la pluperd des gens qui joue zomb ne joue que malveillant

cest vrai que c est pratique mais le sang putride te permet d invoquer le monstre du NIVEAU DE TON CHOIX

cest vrai que avec la version actuelle de ton deck je ne voi pas l utilite d un sang putride mais si tu le modifie en rajoutant certaine carte comme la tortue pyramide tu pourra l invoquer depuis ton deck

de plus grace a Monde Zombie tu pourra recissiter la plupart des monstre syncro de ton cimetiere qui ne sont pas zombie ^^ et resyncroniser derriere

perso ta raison de garder zombie goblin sa te tuto zombie epidemique en main garde les^^


Pages : 1 2