Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Black Butler come back
chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Black Butler come back posté le [17/08/2014] à 15:26

Bonjour a toutes et a tous, j'ouvre ce topic a l'occasion de la renaissance de Black Butler et oui pour ceux qui ne le savaient pas la saison 3 est sortie .


Du coup pour fêter l’événement je crée ce topic pour parler de la saison 3 et de vos impressions sur l'animé et pour parler de vos perso préférer.


Je me lance impressions de la saison 3.


Elle lance plutôt bien même si je la trouve assez lente mais nous avons quand même droit a une belle intrigue mais nous la connaissons déjà vu quelle est parue en version papier.


Perso :


Sébastian/Grell/Ciel/Mme Red.


Cordialement chrustbe


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Black Butler come back posté le [17/08/2014] à 16:28

Up


maxou790
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Black Butler come back posté le [17/08/2014] à 17:12

Je pensait que ce manga était terminer 😮 🙂


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Black Butler come back posté le [17/08/2014] à 18:14

Oui, content que l'histoire du cirque de l'arche de Noé soit abordé en anime, c'est cool!

et on va peut-être avoir des infos supplémentaires sur les valets de la Reine…


En tout cas, vu que Joker est maintenant en version animée, j'espère que Drocell Keinz [son équivalent animé dans la saison 1] intégrera la version papier!!!


stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Black Butler come back posté le [19/08/2014] à 12:02

Moi je ne regarde pourtant j'avais adoré la saison 2 , j'aime pas du tout le fait que ce soit un retour dans le passé pour pouvoir continuer l'histoire et pas le montrer en démon et je trouve l'histoire lente donc j'aime pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Black Butler come back posté le [20/09/2014] à 00:49

J'ai trouvé que c'était bien au début mais désormais je trouve les intrigues chiantes et répétitives personnellement ='(


Pages : 1