Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [20/08/2014] à 20:40

Citation de heart earth Le [20/08/2014] à 19:48

Enfin, les suivants sont es éd lv8 et eux ils sont totalement fumés 😉


Eux je les attends avec impatience ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [21/08/2014] à 16:12

Spoiler :




(Un jour, je balancerai mon portable qui est pas foutu de me copier les bons liens…)

Est ce que ceci repond a tes attentes niveau cheat steel? 😉

Je sais, l'attribut tonnerre n'existe pas, c'est lumiere mais je peux pas modifier maintenant :3

Il en reste encore 2 autres, faut juste que je les retrouve…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 20:09

Heart, si tu corriges des erratas, renvoie les moi via mp que je les actualise sur ygopro, comme ça ça suivra aussi ^^

Sinon j'aime beaucoup tes anciens guerriers mais ils font souvent main morte, je pense que tu devrais faire une murène de cupidité thématique pour pallier à ça 🙂

(Si tu demandes pourquoi je débarque d'un coup, c'est parce que je lis ta fic sur notre forum, et je ne trouve pas ton chapitre dix sept, donc je suis venu le chercher ici :3)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 20:45

Ouais, je pensais à un nouveau support pour eux en plus qui s'appeler ait néo guerrier avec des niveauX plus faibles pour pouvoir les sortir plus facilement

Sinon j'ail pas trop de mains mortes moi, y'a quand même presque 10 cartes du de ce qui permettent de jouer tout de suite, les terrains et les terra, les clébard et les oberus

D'ailleurs, en parlant de errata, le tonnerre des ed ne fonctionne pas avec vouivre éclipse. Tu aurais quand même pas code reellement qu'il fallait défausser un type tonnerre et non un attribut lumière pour le jouer?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 20:49

Sisi j'ai bien code un monstre tonnerre x) Je le joue avec Thunder dragon perso :3

Des niveaux plus faibles ça serait cool oui, pourquoi pas des minis , qui à la standby phase se tributent pour invoquer les gros? Ca serait sympatoche non?

Je joue une variante LS focalisée sur le boss perso, comme ça je meule un bon coup, je spé le boss et je tape :p


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 20:58

Ah bah c'était attribut lumière e fait, c'était censé fonctionner avec la vouivre éclipse pot que ça soit totalement fumé XD

Pour le boss, il s' est fait tue une foi persô. .. je sais pas pourquoi mais après avoir fait reborn, j'ai rien pu invoquer d'autre, résultat il avait que 3600

Moi je joue la version ed pour les xyz, et t'as pas trop de mains mortes avec en plus

Pour les petits faut que je réfléchisse encore un peu vu qu'ils ont déjà que 600 à la base, les petits auraient quoi? 300? XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 21:01

Les petits pourraient avoir une attaque fixe, ou alors s'activer en tant que carte magie, passer un tour, puis libérer les gros *_*

Je corrigerai vite le dragon de foudre alors :3

Je tenterai une version ED alors, thank you :3 Et chien sauveteur , tu as tenté avec lui?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 21:19

Le clébard est génial et fune surtout ^^ tu sors frosh et lars lion avec et tu tuto ce que tu veux et après soit tu invoqués le truc soit tu faitalien dracossac *_*

Les petits seraient pas si petits que ça hein vu que dans bakugan, y'a pas de tout petit XD mais ça sera sûrement une attaque fixe oui




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 21:28

Le clébard passe partout, dans fangirl il est autowin, dans wind up il passe bien aussi x)…Et dans madolche….:3

Free Dracossacks everywhere :3 C'est vrai qu'il combo bien avec frosh 😀


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/08/2014] à 21:30

Est-ce normal que le dragon du tonnerre demande de bannir un monstre vent ? Ce serait pas lumière plutôt ? ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7