Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck satellchevalier
fef06
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [21/08/2014] à 10:13

Voici Mon deck satellchevalier

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Satellchevalier Deneb, Stellchevalier Delteros


Fonctionnement du deck : j'invoque un maximum d'xyz et je fais des combos : par exemple numero 101 , j'utilise son effets pour lui prendre 1 monstre et apres avec la force de barian j'invoque C101 et je peut lui reprend encore un monstre.


Mon budget : beaucoup


Mes questions : Pouvez vous m'aidé a amélioré mon deck ? (j'aimerai bien gardé les force de barian)


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [22/08/2014] à 01:15

-1 azzoth

-1bld

+2 unukalhai

-1 force de barrian ( ou les 3)

+1/2 soûl charge

-2 roi lutin

+1 castel

+1 cowboy

Résidant des abysse te sers a quoi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [22/08/2014] à 03:18

Citation de Luffyyyy Le [22/08/2014] à 01:15

-1 azzoth

-1bld

+2 unukalhai

-1 force de barrian ( ou les 3)

+1/2 soûl charge

-2 roi lutin

+1 castel

+1 cowboy

Résidant des abysse te sers a quoi


Ah oui tu joue pas des poissons donc joue pas dweller….. 🙄 n'écoute pas laisse ces conseils et joue le ^^


-Unkalhai a 1 c'est bien voir meme 0

-3 ange lumineux je pense que c'est pour deneb??met des pont celeste c'est tu peut pendant la battle

+3satellchevalier pont celeste

-1 azzatoth

-3 les barian mais si tu laisse ça va pourrir tes games

+2 appel de l'etre hante

-1kagetokage et rajoute un pretre invocateur perso je play comme ça et ça fait des bonnes sortie essaie de caser des upstart et ça serat tout bon ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [22/08/2014] à 10:04

Je suis plutôt d'accord avec ce que bebel dit même si il plusieurs petite rectification.


Satellchevalier Unukalhai toujours à 1. Il est essentiel sans l'être.

Pour la question des Ange Lumineux et Satellchevalier Pont Célèste. Le mieux est l'Ange Lumineux car beaucoup moins contraignant. Après mieux vaut virer ces cartes pour mettre autre chose car elles ne sont pas très utile toute les deux. D'ailleurs, un petit conseil, ne jouez pas Satellchevalier Pont Célèste, c'est tout pourrie.

Azzathoth Colonie du Mal est juste inutile, pas besoin de le rajouter, 3 Kagetokage suffise pour Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.

Les Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus ralentissent plus le deck qu'autre chose mais elles peuvent être fun à jouer ^^. C'est toi qui choisie.

Appel de l'Etre Hanté toujours à 3, c'est un must.

Aussi, je pense que tu devrais rajouter un Typhon d'Espace Mystique vus que tu n'as pas vraiment d'autre carte pour te débarrasser des M/P.


Pour l'extra deck, tu devrais un peu plus varier, rajoute un Cowboy Gagaga, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel est bien aussi and more…


fef06
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [22/08/2014] à 11:11

Merci pour tout vos conseils mais si je retire mes forces de barian il y a 3 cartes de mon extra deck (les C…) que je peux plus joué et je sais pas quoi mettre a la place.


et c'est vrai Aron c'est vraiment fun de joué avec.


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [22/08/2014] à 11:50

Je vois que presque personne n'as pris de sattelchevalier alsham j'ai envie de faire un deck alsham du genre j'invoque alsham en chaîne que mettre de mon deck je pensé déjà a charge de l'âme et a renfort de l'armée …



Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [22/08/2014] à 12:03

Citation de rinzler51 Le [22/08/2014] à 11:50

Je vois que presque personne n'as pris de sattelchevalier alsham j'ai envie de faire un deck alsham du genre j'invoque alsham en chaîne que mettre de mon deck je pensé déjà a charge de l'âme et a renfort de l'armée …


Un deck burn, quoi…


fef06
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [22/08/2014] à 14:21

j'y avais pensé a faire un burn avec un tellarchevalier mais j'ai trouvé sa plus amusant les barian quand tu sort C69 sa peux choqué ahahah


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
[Avancé] Deck satellchevalier posté le [23/08/2014] à 01:45

Citation de Aron Le [22/08/2014] à 10:04

Je suis plutôt d'accord avec ce que bebel dit même si il plusieurs petite rectification.


Satellchevalier Unukalhai toujours à 1. Il est essentiel sans l'être.

Pour la question des Ange Lumineux et Satellchevalier Pont Célèste. Le mieux est l'Ange Lumineux car beaucoup moins contraignant. Après mieux vaut virer ces cartes pour mettre autre chose car elles ne sont pas très utile toute les deux. D'ailleurs, un petit conseil, ne jouez pas Satellchevalier Pont Célèste, c'est tout pourrie.

Azzathoth Colonie du Mal est juste inutile, pas besoin de le rajouter, 3 Kagetokage suffise pour Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.

Les Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus ralentissent plus le deck qu'autre chose mais elles peuvent être fun à jouer ^^. C'est toi qui choisie.

Appel de l'Etre Hanté toujours à 3, c'est un must.

Aussi, je pense que tu devrais rajouter un Typhon d'Espace Mystique vus que tu n'as pas vraiment d'autre carte pour te débarrasser des M/P.


Pour l'extra deck, tu devrais un peu plus varier, rajoute un Cowboy Gagaga, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel est bien aussi and more…


skybridge c'esl la good carte du deck un ange lumineux se fait peter par les effet de carte, ex: deneb sur le terrain tu tuto 1, tu tape , skybridge tu renvoie deneb tu recup altair qui spe deneb , il tuto puis tu tape avec les 2 ^^


Pages : 1