Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Barrière de Glace
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [21/08/2014] à 18:02

Citation de Mikaaya Inchishi Le [21/08/2014] à 17:59

Essaye d'axé ton deck dans l'envoie rapide de tes gros monstre au cimetière avec des cartes comme Stratège de la Barrière de Glace ou Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau. Puis, grâce à Prieur de la Barrière de Glace, Surface qui ramènera Prieur (et donc un gros monstre BdG), Gantala, Général de la Barrière de Glace ou même Charge De L'âme, tu te feras ton gros terrain rapidement.


C'est bien comme ça que je voyais mon deck oui. 😉

Tidal j'y avais pensé un moment… à remplacer par un Pélerin pour l'instant.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [21/08/2014] à 18:11

Pense aussi à jouer au minimum un autre gros monstres BdG, car à trois, je trouve que ça fait léger ^^. Un Grand Prêtre de la Barrière de Glace je dirais. Au moins lui. Défenseur de la Barrière de Glace à jouer une fois, il peut être sympathique.

Si tu aimes la meule chance, tu peux jouer Kuribandit qui te permet au moins de récup une MP que tu aurais dévoilé.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [22/08/2014] à 12:12

Citation de Mikaaya Inchishi Le [21/08/2014] à 18:11

Pense aussi à jouer au minimum un autre gros monstres BdG, car à trois, je trouve que ça fait léger ^^. Un Grand Prêtre de la Barrière de Glace je dirais. Au moins lui. Défenseur de la Barrière de Glace à jouer une fois, il peut être sympathique.

Si tu aimes la meule chance, tu peux jouer Kuribandit qui te permet au moins de récup une MP que tu aurais dévoilé.


Le Grand Prêtre est pas mal en effet… je vais voir quoi en faire. Défenseur je le change contre le 2è Pélerin. x)

Ah oui, j'étais en train de penser à quelque chose… si par exemple, je souhaiterai tourner exclusivement entre les cartes Magies et les Effets de monstres, donc éviter de jouer des cartes Pièges, je pourrais donc jouer le Décret Royal… mais j'ai peur que ça n'aille pas. Quelqu'un a une idée sinon du nombre de cartes Pièges à ajouter, et quelles cartes retirer dans le deck pour pouvoir les mettre ? D:


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [22/08/2014] à 12:22

Dante, Voyageur des Abysses Ardents a la place de mélodie de chance


– inverse le ratio exciton/101


Transmodification peut être sympa aussi…


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [22/08/2014] à 12:24

Citation de Azrael13 Le [22/08/2014] à 12:22

Dante, Voyageur des Abysses Ardents a la place de mélodie de chance


– inverse le ratio exciton/101


Transmodification peut être sympa aussi…


Ah, Dante j'y avais pas pensé ! D:

Transmodification oui m'a l'air pas mal… je vais voir ce que je peux en faire.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [22/08/2014] à 12:28

Si tu veux jouer Décret Royal, alors tu le joue x3. Et un Hommage Torrentiel (parce qu'avec le Prêtre, c'est combo.) donc 4 piège, et le reste en magie.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [22/08/2014] à 12:32

Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/08/2014] à 12:28

Si tu veux jouer Décret Royal, alors tu le joue x3. Et un Hommage Torrentiel (parce qu'avec le Prêtre, c'est combo.) donc 4 piège, et le reste en magie.


Hmm… yep bonne idée. Je vais tenter toutes les possibilités, pour voir ce qui est mieux.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [22/08/2014] à 12:36

Citation de Korosu Le [22/08/2014] à 12:32


Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/08/2014] à 12:28

Si tu veux jouer Décret Royal, alors tu le joue x3. Et un Hommage Torrentiel (parce qu'avec le Prêtre, c'est combo.) donc 4 piège, et le reste en magie.


Hmm… yep bonne idée. Je vais tenter toutes les possibilités, pour voir ce qui est mieux.


Oui tu tentes la version Décret, si elle ne te plait pas tu le dis et on voit pour une version avec piège ^^.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [23/08/2014] à 12:33

Deck mis à jour avec les quelques conseils donnés, mais petit truc qui m'embête… beaucoup.

Sur le coup du deck comportant des cartes Pièges, quelles cartes retirer pour en ajouter ? =/

(Celui du "Sans Piège" n'est pas compliqué, j'avais juste à retirer mes 4 Pièges pour mettre 3 Décret Royal et 1 Hommage..)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Barrière de Glace posté le [29/08/2014] à 20:48

UP !

N'arrive toujours pas à caser d'autres cartes Pièges ou encore les Charges de L'Âme… =/


Pages : 1 2 3 4 5 6