Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Skill drain
mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 05:18

Citation de Jean-Daniel Le [23/08/2014] à 05:14

Quel serait ta stratégie en jouant le tigre?


Simplement faire du tuto puis faire skill drain par la suite en évitant la perte d'attaque.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 05:31

Cela semble ne pas apporter grand chose, je pourrais au pire tuto 1 monstre et au mieux en tuto 2 en ayant perdu deux tours. J'ai une préférence pour des monstres à effet comme les hand par exemple.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 05:41

Un support T.G ?


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 06:01

Il serait à rajouter en enlevant quel cartes?


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 08:41

Je te propose de rajouter Un Chat de Mauvais Augure qui te permettra de tuto plus facilement le skill drain vu que tu as pas mal de bete rajoute quelque machine cela te permettra de jouer

Ür, le roi des machine(je ne me rapelle plus trop son nom.monstre a 4200 tu l invoque en rdj une machine et une bete)tu peux choisir des machines en fonction de ton deck comme Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modaleou des petit qui se tuto comme Lapin Mécanique


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 10:08

Cyber Dragon Ultime Corrompu marche bien avec skill drain.


Nocx03
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 11:46

Citation de ghawar18 Le [23/08/2014] à 08:41

Je te propose de rajouter Un Chat de Mauvais Augure qui te permettra de tuto plus facilement le skill drain vu que tu as pas mal de bete rajoute quelque machine cela te permettra de jouer

Ür, le roi des machine(je ne me rapelle plus trop son nom.monstre a 4200 tu l invoque en rdj une machine et une bete)tu peux choisir des machines en fonction de ton deck comme Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modaleou des petit qui se tuto comme Lapin Mécanique


Il faut retirer une bête-guerrier, pas une bête.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [23/08/2014] à 15:56

Citation de ghawar18 Le [23/08/2014] à 08:41

Je te propose de rajouter Un Chat de Mauvais Augure qui te permettra de tuto plus facilement le skill drain vu que tu as pas mal de bete rajoute quelque machine cela te permettra de jouer

Ür, le roi des machine(je ne me rapelle plus trop son nom.monstre a 4200 tu l invoque en rdj une machine et une bete)tu peux choisir des machines en fonction de ton deck comme Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modaleou des petit qui se tuto comme Lapin Mécanique


J'ai une préférence pour cardcar d que le chat car l'un me ferait piocher tandis que l'autre mettra juste la carte au dessus du deck. De plus l'un sera utile tout le long du duel tandis que l'autre ne le sera plus une fois le milieu de partie arriver.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [24/08/2014] à 17:33

Up


shien master
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Skill drain posté le [24/08/2014] à 17:51

Tu pourrai mettre des zone sur comme sa tu les place sur les gros monstre et ils sont impossible a battre! Sinon je ne trouve pas d'autre modification a faire car ton deck doit etre deja bien stable


Pages : 1 2 3