Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 139 140 141 142
[Topic de Discussion] Première Vague
BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [16/03/2019] à 19:18

Perso j'ai joué contre un Six samouraïs couplé à un warrior équipements (isolde et tout le bordel) qui tournait vachement bien


Peut être que tu devrais te renseigner sur ça


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [16/03/2019] à 20:29

Citation de Eternalpopo08 Le [16/03/2019] à 13:00

Bonjour, mon deck samouraïs n'est pas composé de monstres avec des attaques puissantes et j'ai des difficultés à contrer les monstres qui annulent les effets (notamment Obelisk le Tourmenteur), quelqu'un saurait comment contrer ces effets en restant dans l'archétype samouraïs/guerriers ?


C'est pas trop la section pour parler de la création des decks, tu as une section du forum pour ça 🙂 N'hésite pas à y créer un sujet et à rentrer ta decklist sur le site pour qu'on puisse t'aider à améliorer ton deck 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Eternalpopo08
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [17/03/2019] à 12:03

Citation de Kadoc Le [16/03/2019] à 20:29


Citation de Eternalpopo08 Le [16/03/2019] à 13:00

Bonjour, mon deck samouraïs n'est pas composé de monstres avec des attaques puissantes et j'ai des difficultés à contrer les monstres qui annulent les effets (notamment Obelisk le Tourmenteur), quelqu'un saurait comment contrer ces effets en restant dans l'archétype samouraïs/guerriers ?


C'est pas trop la section pour parler de la création des decks, tu as une section du forum pour ça 🙂 N'hésite pas à y créer un sujet et à rentrer ta decklist sur le site pour qu'on puisse t'aider à améliorer ton deck 😉


Ok d'accord merci je prend en compte.


zephiir59
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [11/08/2019] à 23:10

Bonjour je recherche le nom d'un monstre malheureusement je ne connait pas grand chose a par son effet , le monstre ne peut etre detruit au cour d'un combat sauf si elle se fait attaquer 2 fois dans le meme tour . Merci d'avance


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Topic de Discussion] Première Vague posté le [12/08/2019] à 11:44

Ptérosaure Bouclier ça c'est assez proche


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 ... 139 140 141 142