Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [27/02/2015] à 18:15

je me suis fait le chapitre 7, bon j'ai eu quelques réponses mais y'a un truc qui m'a dérangé tout de même, c'est que pendant la déclaration, on sait pas trop qui dit quoi, c'est assez dérangeant D:

par exemple le "le questionna-t-elle", je vois pas pourquoi on passe à la 3eme personne tout a coup 😕

bon sinon, arrête de regarder des shojo, ça a déteint sur ta fic je pense, et plus que moi en plus :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [05/03/2015] à 01:24

Vais te répondre ici vu qu'on passe sur ta fic !

J'en suis au Chapitre 10 d'ici, car c'est vachement dur de tout se taper en une traite donc je fais des pauses. Tu veux que je te dise ce que j'en pense maintenant ou quand j'aurais fini tout ? ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [05/03/2015] à 01:31

Perso, ce que je fais, c'est faire des courtes réactions à chaud puis après avoir tout, je fais une synthèse global à froid. C'est ce que je fais avec la fic de Heart mais vu que j'ai lu les chapitre offline, il y avait pas mes réactions à chaud ^^.

Le mieux est que tu lises tout puis après, t'en fait une sorte de critique en plus court tout de même ^^


@Heart C'est à cause de toi ça et de tes keys, et ça va être pire dans la saison 2 vu que je suis en train de me taper rewrite et evangelion en même temps omg. Donc tu vas en bouffer du social inter-personnage, oh oui tu vas en bouffer. Mais finis déjà la saison 1, ok ? Bisous.


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [05/03/2015] à 01:37

Pas de soucis !

Ce que je peux te dire, c'est que je lis le plus possible, mais étant un poil malade lire trop longtemps est assez dur. Et que j'adore ton style d'écriture, je trouve que tu es hyper doué et l'histoire me passionne.

C'est sincère ^^ !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [05/03/2015] à 01:43

Je suis d'accord avec toi que c'est vachement dur de lire sur un ordi ou autre écran en plus en étant malade… J'ai aussi du mal et je lis pas plus de 2-3 chapitres sauf quand je suis a fond.

Pour le style d'écriture, tu vas voir que ça varie pas mal pour rester la même chose au final et que des fois, je vais tenter des trucs. A partir de Marty, je commence vraiment à partir dans du surnaturel à la monogatari et franchement, je me plais beaucoup dans ce style. D'ailleurs, tu verras que c'est assez saccadé lors de la lecture avec tous ces "Blanc", "Silence", puis d'autre truc plus ou moins chelou que je mets lors des dialogues 😀


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [05/03/2015] à 01:48

C'est toujours bien de tenter des choses voyons ! Parfois ça amène un résultat très positif !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [05/03/2015] à 01:54

Je le sais bien :3


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 13:14

Mon dieu, Flynn Foulardo me fera toujours autant rire.

Bon ! J'ai fini !

Malheureusement, vu que j'ai mis plusieurs jours à tout lire, ça va être dur de tout commenter.

Mon personnage préféré après tout ça est Roséa. Impulsive, la fille principale (si j'ai bien tout compris, ce qui est dur, vu que je suis con.). Mais ça s'arrête aussi abruptement parce que tu reprends à la saison 2 où il y a d'autres chapitres que le 17 ?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 13:43

Chapitre 8: winda et midrash, tu cachés quelque chose je le sens n'dst ce pas? ^^

Sinon le whine deup, il joue automate je parie pour être 44eme :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [08/03/2015] à 16:07

Merde, j'ai oublié de mettre la chapitre final, quel con -_-


Je mets tout de suite le chapitre 18 qui est en fait le 19 mais osef.


Whine deup, c'est une private joke perso, ça xD. Si tu veux la connaitre, suffit de me demander sur DN :3


Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20