Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck garunix
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [31/08/2014] à 19:42

Citation de trugun Le [31/08/2014] à 19:20

Je comprend pas l'interet de jouer cette carte? Ya aucune carte terrain dans le deck 😕


Il proposes une autre version donc deck entier a modifier




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [31/08/2014] à 19:44

Meme dans sa version, il joue 3 Ccarayuha pour une carte de terrain, ça doit faire des mains mortes non? :/


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [31/08/2014] à 19:47

Citation de trugun Le [31/08/2014] à 19:44

Meme dans sa version, il joue 3 Ccarayuha pour une carte de terrain, ça doit faire des mains mortes non? :/


Oui il peut les vire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [31/08/2014] à 19:53

Citation de trugun Le [31/08/2014] à 19:44

Meme dans sa version, il joue 3 Ccarayuha pour une carte de terrain, ça doit faire des mains mortes non? :/


En faite, il se détruit depuis la main avec yashka pour faire le ménage


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [31/08/2014] à 19:54

rajoute chevalier divin


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [31/08/2014] à 20:08

Le mien n'est pas jour. Il tourne mieux aujourd'hui mais je garde Ccarayhua.


saint_park
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [01/09/2014] à 23:06

Citation de Luffyyyy Le [31/08/2014] à 19:47


Citation de trugun Le [31/08/2014] à 19:44

Meme dans sa version, il joue 3 Ccarayuha pour une carte de terrain, ça doit faire des mains mortes non? :/


Oui il peut les vire


heu… j'ai vérifier ma deck list et sauf bug ou erreur de ma part je ne le joue pas donc…

comment dire je suis la pour prendre tout les conseil vraiment tous mais donnant m'en des constructifs parce que la 😐

après si vous parler du deck de sayajin45 bah sa me concerne pas trop car comme il l'a dit son deck n'a pas du tout la même stratégie que le mien la sienne étant de ravager le terrain à l'aide de yaksha qui kill dans la main Ccarayuha 🙂


mais enfin bon c'est pas grave 😎


pour ce qui est de chevalier divin (ou de tout autre rend 8) je l'ai teste (avec seigneur hiératique) mais je suis pas fan des rang 8 dans ce deck car je préfère que mais garunix s'entretue à chaque tour c'est plus efficace.

d’ailleurs ils sont assez dur a invoquer ces rangs 8(sauf si tu joue phœnix sacrée de Nephtys le mien et en side et je l'utilise rarement car trop de M/P continu en main deck)


cela dit je prend note de ton conseil Yumaof57 car chevalier divin reste une très bonne carte 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [01/09/2014] à 23:32

Appel de l'être hanté est bien aussi.


saint_park
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [02/09/2014] à 13:42

Citation de sayajin45 Le [01/09/2014] à 23:32

Appel de l'être hanté est bien aussi.


je suis pas fan l'ayant tester

après c'est vrai que ci un adversaire fait typhon dessus alors qu'il est posé garunix revient au tour d'après.

mais cela dit je pense que tout joueur avec un minimum de bon sens ne fera jamais ça et gardera ces typhons pour mes tenki.

après on peut sois même détruire les appel avec le phœnix,

si jamais je joue appel tu pense que je devrez faire la permute avec quelle carte ?


après j'ai dans l'idée de viré les attaque de l'épouvantail que j'ai mis récemment pour mettre deux chaine démoniaque qu'en pensez vous ?


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [02/09/2014] à 13:54

Ces 2 cartes sont différents. L'un arrête le combat, l'autre annule un monstre. Tu devrais garder l'épouvantail.


Concernant appel, il suffit de le laisser poser et d'attendre que l'adversaire fasse typhon dessus. Tu chaînes puis tu connais la suite.


Pages : 1 2 3