Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck garunix
saint_park
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [02/09/2014] à 23:40

Citation de sayajin45 Le [02/09/2014] à 13:54

Ces 2 cartes sont différents. L'un arrête le combat, l'autre annule un monstre. Tu devrais garder l'épouvantail.


Concernant appel, il suffit de le laisser poser et d'attendre que l'adversaire fasse typhon dessus. Tu chaînes puis tu connais la suite.


comme je l'ais dit plus haut je ne pense pas qu'un adversaire fasse typhon sur des appel contre un deck fire king car il les gardera pour tenki et pour unité de ravitaillement (qui offre un CA énorme dans cette archétype)

cela dit appel reste tout de même intéressant, le problème c'est que je ne tien pas à viré explosion infernal, charge de l’âme passe encore mais mettre un seul appel de l'être hanté n'a pas trop d’intérêt je pense


pour attaque de l’épouvantail tu as surement raison, du coup je me demande quelle carte est la plus utile dans ce deck entre chaine démoniaque et compétence de percée ?


DuelMike
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [03/09/2014] à 01:11

Moi au lieu d attendre que mon adversaire joue typhon sur appel, j ai replancer les appel par des Résurrection Malheureuse

Apres peut etre que s est pas au top mais moi j aime bien :mrgreen:


Tout obstacle renforce la determination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.

saint_park
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [03/09/2014] à 18:25

Citation de DuelMike Le [03/09/2014] à 01:11

Moi au lieu d attendre que mon adversaire joue typhon sur appel, j ai replancer les appel par des Résurrection Malheureuse

Apres peut etre que s est pas au top mais moi j aime bien :mrgreen:



hmm…pourquoi pas je vais teste merci du conseil 😉


et sinon chaîne dèmoniaque ou compétence de percé ?


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [03/09/2014] à 18:43

Citation de saint_park Le [02/09/2014] à 23:40


Citation de sayajin45 Le [02/09/2014] à 13:54

Ces 2 cartes sont différents. L'un arrête le combat, l'autre annule un monstre. Tu devrais garder l'épouvantail.


Concernant appel, il suffit de le laisser poser et d'attendre que l'adversaire fasse typhon dessus. Tu chaînes puis tu connais la suite.


comme je l'ais dit plus haut je ne pense pas qu'un adversaire fasse typhon sur des appel contre un deck fire king car il les gardera pour tenki et pour unité de ravitaillement (qui offre un CA énorme dans cette archétype)

cela dit appel reste tout de même intéressant, le problème c'est que je ne tien pas à viré explosion infernal, charge de l’âme passe encore mais mettre un seul appel de l'être hanté n'a pas trop d’intérêt je pense


pour attaque de l’épouvantail tu as surement raison, du coup je me demande quelle carte est la plus utile dans ce deck entre chaine démoniaque et compétence de percée ?


Il aura certainement d'autres cartes qui détruisent les MP. Tu n'as rien à perdre.


DuelMike
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck garunix posté le [03/09/2014] à 21:56

Citation de saint_park Le [03/09/2014] à 18:25


Citation de DuelMike Le [03/09/2014] à 01:11

Moi au lieu d attendre que mon adversaire joue typhon sur appel, j ai replancer les appel par des Résurrection Malheureuse

Apres peut etre que s est pas au top mais moi j aime bien :mrgreen:



hmm…pourquoi pas je vais teste merci du conseil 😉


et sinon chaîne dèmoniaque ou compétence de percé ?


Moi je dirait competence de percee.

Apres j ai pas de raison tres technique pour t aider. Juste que pendant un temps je joue les deux dans le meme deck et que je me suis appercu que competence de perce me sorte plus souvent de la galere.

Et l avantage est qu elle s utilise deux fois. Donc si tu la fait pète a cause de phoenix sacre tu pourra toujour t en servir depuis le cimetiere


Tout obstacle renforce la determination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.

Pages : 1 2 3