Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Satellchevalier
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [31/08/2014] à 02:42

Voici Mon deck Satellchevalier

Mon deck Satellchevalier Trix

Mon deck Satellchevalier Fact

Mon deck Satellchevalier V2.


~~~~~~~~

Les exemples de Deck que j'ai build pour l'article sur le Deck Satellchevalier.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [31/08/2014] à 10:35

je trouve le satellchevalier trix très fort car tu va vite et tu te protège en même temps car je pense que la défense est le point faible des satellchevalier( ou alors j'ai rien compris)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [31/08/2014] à 22:04

Non, t'as compris :3

Mais leur defense n'est pas si faible..


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [31/08/2014] à 22:33

bah appart bloquer il n'y a rien pour défendre


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 10:10

Slt hakan je joue guerrier et cela fais plaisir de voir ta page detaille sur la description des sattelchevalier ainsi que de leur strategie

(pour une fois que les guerrier sont a l honneur)cela faisait longempt qu ils etaient concideres comme trop faible

et jamais trop utilise .

Depuis peu j ai l impression que cela va revenir a la mode avec de new archetype qui sortent comme chevalier noble…

pour ma part je decouvre et j analise tous les satell

et c est vrai que individuelement ou ensemble la defense est nul.

Pour ma part cela est fait que la plupart des deck guerrier ont TJR ete nul en defence

le principe d un deck guerrier se base sur la RAPIDITE

A l epoque peu de deck possedaient des carte comme renfort de l armee^^ qui leur donnait l avantage


Je pense que je vais m inspirer de tes conseil et je posterais ma version de guerrier sattel.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 12:05

si il on une si faible defense pourquoi vous n'utiliser pas des carte piège qui détruisent les montre des autre joueur ou bien des carte qui détruisent les magie/piège de l’adversaire


par exemple


Ruines Etendues


Trappe sans Fond


Chaîne Démoniaque


Typhon d'Espace Mystique


il doit y avoir d'autre carte encore pour annuler les effet/magie/piège que je connait pas c'est le seul moyen de bien se proteger


ce qui m'attire c'est surtout cette carte la Satellchevalier Alsahm si tu la protège bien a chaque tour tu peut enlever 1000 pts de vie a ton adversaire


et voila celui qui m’attire je sais pas experte en xyz et je sais pas si c'"est dure a invoqué mais ce monstre :Champion Héroïque – Excalibur ce monstre peut monté a 4000/ATK c'est énorme


ps:et en ce qui me concerne je prefére sacrifier 1 montre a 2000pvou 2500pour invoqué ceci Grand Maju Garzett qui viendra avec 4000 ou 5000/ATK 😈 et avec une bonne combinaison magie/piège tu peut facilement ecrasser ton adversaire


et celle la que je trouve extrêmement utile car tu peut tiré n'importe quel carte que tu veux de ton deck "l’âme des carte" en triche ^^


Sarcophage Doré


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 12:27

Tu peut compenser se manque par d autre carte

comme on dit la meilleur des defence c est l atk .la plupart des carte qui sont faites pour les guerrier sont faites pour les booster mais il n existe pas vraiment de carte qui te sorte de situation catastrophique.

Il faut compenser cette faiblesse avec quelque stample^^

Comme jte comprend chevalier excalibur est super ^^et facile a invoquer

et le grand maju garzet aussi

d ailleur si tu veut un combot sympa avec lui tu as Flèche Roquette Express que tu peux sacrifier derriere le seule souci cest que tu l invoque sans filet car tu ne dous rien controler ^^ et tu saute ta battle


je vais mettre le sattelchevalier alsahm meme si c est le seul que je met .son effet est juste enorme^^

par contre celui que je trouve un peu bidon c est le Satellchevalier Unukalhai

ou je n ai pas saisi le truc avec cette carte


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 12:36

Citation de ghawar18 Le [05/09/2014] à 12:27

Tu peut compenser se manque par d autre carte

comme on dit la meilleur des defence c est l atk .la plupart des carte qui sont faites pour les guerrier sont faites pour les booster mais il n existe pas vraiment de carte qui te sorte de situation catastrophique.

Il faut compenser cette faiblesse avec quelque stample^^

Comme jte comprend chevalier excalibur est super ^^et facile a invoquer

et le grand maju garzet aussi

d ailleur si tu veut un combot sympa avec lui tu as Flèche Roquette Express que tu peux sacrifier derriere le seule souci cest que tu l invoque sans filet car tu ne dous rien controler ^^ et tu saute ta battle


je vais mettre le sattelchevalier alsahm meme si c est le seul que je met .son effet est juste enorme^^

par contre celui que je trouve un peu bidon c est le Satellchevalier Unukalhai

ou je n ai pas saisi le truc avec cette carte


lol en gros tu l'envoie au cim et a toi de trouver le bon combo pour le faire revenir avec d'autre effet de carte…je trouve sa boff boff

et ta flèche roquette et tout simplement monstrueuse mais je trouve assez dure a invoqué c'est tout au rien alors que le grand maju tu sacrifie un montre et te voila avec un surpuissant monstre impossible a detruire que par effet/piège/magie âpre bien sur faut le proteger

ya des monstre a 4etoile qui on pas mal d’attaque, par exemple Dragon Alexandrite tu l'invoque tu le sacrifie et ta un maju a 4000/atk


sinon avoir 3 alsahm chevalier comme ta dit et assez abuser le tout et de savoir les gardé envie et avoir des effet pour les invoqué depuis le deck leur effet peut très vite faire basculer le combat


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 12:58

La fleche je parlais de l invoquer puis de la sacrifier pour invoquer le grand maju se qui lui fait 10000 atk

sinan en plus simple prend un cyber dragon en invocation specizle car ton dragon alexendrie tes iblige d attendre un tour ^^

pour ma par 3 alsham cest largement trop 1seul suffit emplement^^vu que son effet ns sactive qune fois par tour


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [05/09/2014] à 13:07

Citation de ghawar18 Le [05/09/2014] à 12:58

La fleche je parlais de l invoquer puis de la sacrifier pour invoquer le grand maju se qui lui fait 10000 atk

sinan en plus simple prend un cyber dragon en invocation specizle car ton dragon alexendrie tes iblige d attendre un tour ^^

pour ma par 3 alsham cest largement trop 1seul suffit emplement^^vu que son effet ns sactive qune fois par tour


oui l'effet de un seul alsham 😉 mais 3….âpre si il ya qu’un seul effet qui prend sur les 3 vos mieux prendre 2 ou 3 dans le deck et les joué séparément mais les carte comme le grand maju sont indispensable a mon gout ou lieu de sacrifier 3 montre pour invoqué un monstre surpuissant tu en sacrifie que un seul


et il ya autre chose aussi Nécromancien du Chaos pour chaque monstre dans ton cim cette carte gagne 300 ptn d'ATK ce genre de monstre et bien pour les fin de partie car si tu a 10 monstre au cim tu peut invoqué cette créature avec 3000/ATK et sans rien sacrifier..sa peut donner un avantage certain dans une partie


je pense qu’un deck mixte serait mieux qu’un deck special


Pages : 1 2 3 4 5