Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck shaddoll
arist
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon deck shaddoll posté le [01/09/2014] à 20:31

Bonjour

Voici un deck que j'ai créer pouvait vous me dire ce qu'il faut rajouter ou enlever merci.


Monstre:


x2 Bête Marionnette de l'Ombre

x2 Dragon Marionnette de l'Ombre

x2 Squamate Marionnette de l'Ombre

x1 Shaddoll Hound

x2 Hérisson Marionnette de l'Ombre

x2 Faucan Marionnette de l'Ombre

x1 Soldat du lustre noir

x2 Illusionniste d'effet

x2 Metaion le seigneur du temps

x2 Singe guerrier

x2 Barbaros,le roi des bêtes

x1 absorbeur d'attaque


Magie:


x1 Invitation des Ténébres

x3 Shaddoll fusion

x1 Trou noir

x2 Charge de l'Ame

x1 Malédiction de la Prison de l'Ombre

Piège:

x1 Trappe sans fond

x2 Trou blanc

x1 Force de Miroir

x2 Jeux de l'ombre Sinistres

x2 Compétence de percée

x2 Absorption de Compétence

x1 Avertissement Divin


Extra deck:


x2 El-Shaddoll Nephilim

x1 El-Shaddoll Egrystal

x1 El-Shaddoll Midrash

x2 Dragon rose noire


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Mon deck shaddoll posté le [01/09/2014] à 20:36

Salut, je te conseille de faire ton deck via le module de création de Decks, ce sera ainsi plus simple de t'aider 😉


arist
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon deck shaddoll posté le [01/09/2014] à 23:47

ok merci 🙂


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Mon deck shaddoll posté le [02/09/2014] à 07:35

Shaddoll Hound tu pourras pas le mettre sur le module, il est pas encore sorti.

Quoiqu'il en soit, tu as quelques cartes que je n'aurais pas mis.


Barbaros, le Roi des Bêtes -> Peut-être que j'ai loupé quelque chose avec lui, mais je le trouve pas utile pour le moment. Si c'est juste pour le jouer avec Absorption de Compétence, alors enlève les deux. Skill Drain va bouffer l'effet de ton Winda, qui est LE monstre à avoir.


Absorbeur d'Attaque et Singe Guerrier -> Si tu les as mis juste pour pouvoir faire des fusion Shaddoll, alors je te conseillerais autant de mettre Noyau Marionnette de l'Ombre, qui te permettrais de faire Mangeur d'Étoiles avec Faucon Marionnette de l'Ombre, et qui ne te prendrais pas la place d'un monstre, que je ne trouve pas très pertinents dans cette Deck List.


Malédiction de la Prison de l'Ombre -> L'effet peut paraître intéressant, mais moi je trouve qu'elle n'est pas très utile, du fait que l'adversaire doit déjà joué un deck avec un attribut qui te permette d'utiliser ses monstres, et ensuite ça reste une carte de terrain, qui est très vulnérable à mon goût. Je dirais qu'elle prends trop de place.


Trou Blanc -> Pareil, vire. Avec les Shaddoll, à la limite, même si le mec te fait un Trou Noir, par leurs propres effets tu es pas dans la merde. Et Winda sera même pas tué. Alors cette carte, elle va hyper vite devenir une carte morte dans ton Deck.


Jeux de l'Ombre Sinistres -> Il faut la jouer trois fois, c'est une carte extrêmement puissante du Deck. Tu actives des effets de ton cimetière et de ton terrain, c'est grave bien.


Winda Marionnette de l'Ombre El -> Rajoute le au moins en un exemplaire, pour l'avoir deux fois. Il est très important, il faut l'avoir le plus possible sur le terrain.


Pages : 1